AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]   Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] EmptyLun 6 Fév - 21:56

~~Nuage de Violette~~


Nuage de Violette se réveilla,c'était sa toute première fois qu'elle avait dormis dans la tanière des apprentis.Car,la veille,elle avait été nommé apprenti.Elle était plutôt contente,la seul chose qui la décevait,c'est que maintenant qu'elle avait un mentor,elle serais sans cesse surveillé et elle ne pourrais plus aller voir ses amis d'autre clans ou son amie solitaire.Elle se leva,elle fit une toilette minutieuse en commençant par lécher ses pattes,puis,les re lécher et ensuite les passer entres ses deux oreilles.Elle se courba dans tous les sens pour pouvoir atteindre au moins le haut de sa queue.Quand enfin,sa belle et grande toilette fut finit,elle traversa les litières des différents apprentis qui habitait ici,elle essaya de mémoriser les odeurs des apprentis,dedans,elle sentit celle de son amie Nuage Sphérique,Nuage Sphérique avait elle aussi était nommé apprentie en même temps que Nuage de Violette.Elle dépassa toutes les petites couchettes de litière et finit par arriver devant la tanière des apprentis.Elle regarda le soleil se lever,il avait encore neigé et une fine couche recouvrait surement toutes la forêt.L'air frais glaça le sang de Nuage de Violette.Ses pattes c'était complètement engourdie durant la nuit et son corps tout entier fourmillait comme si une tribus de fourmis entière c'était attaqué à elle.Elle marcha jusqu'à la réserve de gibier d'ou elle elle voulut prendre sa part mais elle ne trouva qu'une maigre souris et un campagnol pas plus gros qu'un moineau,elle décida donc de les laisser pour les reines et les anciens en priorité.Elle était très fatigué car elle n'avait pas beaucoup dormis,elle prit alors une autre décision,celle de dormir jusqu'à ce que le Soleil soit a son zénith.Elle fit demi tour,mais au moment ou elle posa sa patte avant gauche par terre,elle se cogna contre quelque chose,elle ferma les yeux,puis les ré ouvrit,elle vit Nuage Sphérique,Nuage de Violette lui dit :

-Ho ! pardon Nuage Sphérique,je ne t'avais pas vu...

Elle attendit une réponse.


Dernière édition par Nuage de Violette le Lun 6 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]   Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] EmptyLun 6 Fév - 22:20

[Désolée du retard, j'vais beaucoup de rps en retard :$ ]

Nuage Sphérique...
Tiens ! Je te connais!

Sphère, la nouvelle apprentie du clan de la rivière, dormait encore à points fermés. Mais un passage d’une jeune femelle, enfin jeune à peu près le même age qu’elle, passa entre les couchettes. Elle sentit l’odeur d’une de ses amies, Nuage de Violette. C’est à ce moment, enfin peu après que l’apprentie grise se leva à son tour pour aller prendre l’air. Elle se faufila entre les litières ou, certaines, contenait encore des félins. L’apprentie grise sortit de la tanière des apprentis et s’étira. Elle élança ses muscles, passa ses fines oreilles plaquées sur son crâne. L’apprentie plaque son poitrail au sol et ouvrit la mâchoire se qui laissa voir ses crics blancs fins mais pointus. La femelle grise se releva et étira ses pattes une par une. Ah pour l’instant la vie d’apprentie est magnifique, tranquille, cool, rien à voir avec les chatons. Pff. Etre apprenti signifie plusieurs choses :
-Plus obligée de restée bloquée dans la pouponnière.
-Enfin pouvoir chasser pour de vrai. Et sortir du camp avec l’autorisation des guerriers.
- ET bien sur ! Les entraînements ne vont pas tarder à débuter.


Alalala. La belle vie. Rien que des trucs bien ! Perdue dans ses pensées, la femelle avançait ou plutôt déambulait dans le camp. Lorsque en face arriva un autre félin. Sphère, bien sur, ne l’a pas évité et s’est directement cognée.
Elle secoua la tête et reconnue la femelle qu’elle avait vu au paravent : Petite Violette ou plutôt Nuage de Violette car, elle aussi avait était baptisée apprentie. Violette ferma les yeux et les r’ouvrit.


-Ho ! Pardon Nuage Sphérique, je ne t'avais pas vu...

Sphère esquissa un sourire, elle s’assit et répondis :

-Salut ! Désolée, c’est plutôt moi qui ne t’ais pas vue. Encore dans mes pensées, bref. Comment ça va ? ça fait longtemps qu’on s'est pas vu !


L’apprentie se re-leva et se lissa une touffe de poils rebelles ne voulant pas se soumettre a l’élégance de son beau pelage gris.




Dernière édition par Nuage Sphérique le Mar 29 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]   Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] EmptyLun 27 Fév - 22:11

~~Nuage de Violette


-Salut ! Désolée, c’est plutôt moi qui ne t’ais pas vue. Encore dans mes pensées, bref. Comment ça va ? ça fait longtemps qu’on sait pas vu !

Nuage de Violette trouvait que Nuage Sphérique avait changé,ce n'était plus la jeune femelle qui,des qu'on lui marchait sans faire exprès su la queue déclarait carrément une baston,non,c'était une jeune femelle amicale avec Nuage de Violette.Nuage de Violette,quand à elle,ne savait pas vraiment si elle avait mur-rie un peu ou pas.Ce n'était pas a elle de le dire,Nuage de Violette s’essaya,puis,elle répondit aux questions de Nuage Sphérique :

-Coucou ! ouai,sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu en effet,moi je vais bien et toi ? Et qui est ton mentor ?

Nuage de Violette,pendant le batème,n'avait en faite écouté que lorsque que c'était a son tour de s'approcher pour devenir apprentie,et du coup,elle n'avait pas vraiment écouter le reste,ou du moins seulement d'une oreille distraite mais en même temps éxité.Elle attendit une réponse de Nuage Sphérique...


[désolé,c'est cour mais je dois encore répondre a des tonnes d'autres rps >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]   Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] EmptyMer 29 Fév - 11:47

-Coucou ! ouai,sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu en effet,moi je vais bien et toi ? Et qui est ton mentor ?

- Oui ! Ca va. J’ai hâte de commencer les entraînements ! Mon mentor est Emeraude Royale. Et toi ?

Sphère s’assit à sont tour. Elle leva la truffe au ciel. Les nuages défilaient contenant, pour certains, de drôles de formes. Des poissons, des arbres, des oiseaux... Et pleins d’autres choses. Certaines ne représentaient rien mais paraissaient familières. Etrange. Elle revenu sur terre, dans le camp de la rivière. Elle ne put s’empêcher de penser au clan des Etoiles et à tous ces guerriers morts dans l’honneur. Elle l’est admirée. Elle voulait mourir en combattant pour son clan. Comme n’importe quel guerrier. Elle voulait mourir sur scène comme un comédien. Elle voulait l’honneur de c’être battu. Mais pas maintenant. Attendons qu’elle passe guerrière et qu’elle fasse sa vie. Cela doit tout de même être pénible d’être là haut. Que font-ils de leurs journées ? Ils chassent ? Ils Dorment ? Ils nous observent.
Sphère secoua sa tête et regarda Violette. Avait-elle déjà commencé les entraînements ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]   Deuxième rencontre...[PV : Nuage  Sphérique(Sayo) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI
» Le deuxieme jour
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: