AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty
MessageSujet: Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]   Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] EmptyVen 2 Juil - 10:38

      Mielou
      (pv Velours)

      Je me leva ce matin là. Les oiseaux gazouillaient. Il faisait chaud, l'air était lourd. Je transiprais sans avoir fait le moindre effort. Je m'étirais donc et faisais ma toilette. J'allais ensuite chercher mon apprentie. Elle dormait toujours et je la secoua d'un coup de patte. Elle ouvrit une oeil puis un deuxième. Elle bailla et se leva. Nous partagâmes une grive avant de quitter le Clan. J'étais en tête au galop. Je filais comme une flèche. C'étais ma façon de m'échauffer. Puis je m'arreta. Mon élève fit de même. Je lui expliqua alors.

      -Bonjours Nuage de Rose. Aujourd'hui nous allons chasser. Je vais te monter. Suis moi.

      Je m'approcha du ruisseau. Un corps luisant fila dans l'eau. Je je sortit d'un coup de patte et le tua. Puis ce fut au tour de la jeune chatte. Elle s'approcha, leva la patte et sortit un poisson. Mais elle tomba dans la ruisseau. Je rigola et la remonta. Elle semblait rire aussi derrière son pelage trempé. Un peu de fraicheur ne fait pas de mal quand il fait chaud comme ça!


(c'est mini désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]   Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] EmptyLun 19 Juil - 13:19

2nd entraînements de Nuage de Rose
Les bases de l’apprentissage


C’était le matin. L’astre lumineux était sur le point de se lever. Le ciel était totalement bleu, à l’exception de quelques nuages blancs, semblable à quelques morceaux de coton s’effilochant sous le vent. Puis soudain, le premier rayon de soleil perça sur la vallée. Le lac s’illumina, comme si son contenu n’était pas de l’eau mais de l’or. La rosé sembla se transformer en petites lucioles, posé sur les feuilles et les arbres. Même les nuages prirent la teinte dorée du soleil. Dans les bois, les oiseaux chantaient l’arriver de l’astre de vie, s’égosillant pour se faire entendre à l’autre bout de la forêt malgré le bruit du torrent voisin. Et même si le soleil venait de percer, la chaleur parvenait déjà jusqu’au félin du clan de la Rivière. L’un des félins ; au pelage blanc, s’était déjà lever pour rejoindre son apprentie, Nuage de Rose. Ce guerrier s’appelait Fourrure Enneigée à cause de son pelage de Blanc et cotonneux comme la neige. Même si, le soleil avait rendu sa fourrure dorée ce matin là. Il réveilla son apprenti qui bailla un bon coup. Celle ci se rendit compte qu’elle avait faim. Elle suivit son mentor qui lui apporta une givre. Il le partagea en deux et ils finirent leurs repas rapidement. Il avait une longue journée devant eux. Après ce petit festin, il partirent vers le ruisseau. Le guerrier était devant et l’apprentie derrière. Il traversèrent la forêt au reflet d’or, pour se diriger vers leur destination finale. Plus ils avançaient plus la chaleur était étouffante. Nuage de Rose était contente d’être sous les arbres car l’ombre leur procurais tous de même un peut de fraîcheur.

Le bruit de ruisseau parvint enfin au oreilles de Nuage de Rose. Son mentor s’arrêta donc pour commencer l’entraînement. Ils continuèrent pour s’arrêter à côté du ruisseau. Même s’il était petit, il était bruyant et avait beaucoup de remout. Mais l’avantage, c’était que l’eau était limpide. L’apprentie regarda le cour du ruisseau et remarqua qu’au endroit plus profond, l’eau formait des marmites. L’eau était à cet endroit calme et turquoise. La femelle noir pris une gorgée du liquide transparent avant de d’écouter son mentor :

-Bonjours Nuage de Rose. Aujourd'hui nous allons chasser. Je vais te monter. Suis-moi.

Le guerrier s’approcha du ruisseau et attendit quelques secondes. Ayant repéré sa proie, il regarda sa trajectoire et lança rapidement sa patte dans l’eau envoyant le poisson sur la berge. Il l’acheva rapidement et fit un signe à l’apprentie d’essayer. Nuage de Rose s’approcha et regarda le ruisseau. Comme à la première fois, elle trouvait le torrent trop rapide. Les remout et l’écume l’empêchait de vraiment distinguer les poissons. Alors, elle se concentra pour mieux voir les fonds du ruisseau. Rapidement, elle vit un éclair argenté se promener pas très loin d’elle. Elle attendit le bon moment et lança un coup de patte dans l’eau. Elle sentit tout son corps se glacé en rentrant en contacte avec le liquide. Elle vit le poisson sortir de l’eau mais tournée la tête fut une erreur. Elle perdit l’équilibre et bascula dans l’eau. Elle ne savait pas réellement nager mais elle connaissait suffisamment bien certain mouvement pour sortir la tête hors de l’eau. Puis, elle s’agrippa à un rocher et essaya de grimper dessus. La surface lisse de la roche faillie la faire basculer dans l’eau glaciale mais elle tint bon. Après quelques acrobaties, elle retourna sur la terre ferme et souffla un bon coup. Le guerrier l’aida pour qu’elle ne reparte pas dans l’eau et se mit à rire aux éclats. Nuage de Rose se rendit compte que se rire était communicatif et se mit-elle aussi à rire.

Le temps avait passé et le pelage de Nuage de Rose avait séché. Elle était arriver à prendre plusieurs prises et était fière d’elle. Comme son mentor qui était lui aussi fier de son apprentie. La femelle noire aux yeux dorés se rendit tout de même compte que l’eau l’avait bien rafraîchit et eut une idée :

-Euh… Comme tu l’as vu, je ne suis pas encore très douée pour nager. Est-ce que tu pourrait m’apprendre à nager correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]   Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] EmptyDim 29 Aoû - 19:41

  • Quand la jeune chatte sortit de l'eau, j'émis un petit rire. Il était sortit tout seul. La petite semblait légèrement sonnée. Elle s'ébroua et hérissa ses poils pour se réchauffer. Puis le temps passa et elle était de nouveau sèche. Je lui indiqua l'eau du menton et elle se remis au travail. Je lui appris que j'allais faire un tour et que quand je reviendrais, je voulais qu'il y ai le plus de prise possible.
    Discrètement, je m'enfonça dans la forêt, laissant la petite se débrouiller. Marchant d'un air confiant, je me glissais sous un fourré afin d'épier mon élève. Elle se débrouillait plutôt bien. Doucement, je m'éloigna encore. Il fallait que je ramène un peu à manger. Je perçus alors un petit bruit.



    Je pivotait rapidement. Rien. Du coin de l'oeil je perçut un mouvement discret. Un insecte était poser sur un feuille. Son abdomen était remplis de sang. Sans réflèchire, je le goba entre mes pattes. Malardoitement, je l'écrase. Je partis au galop retrouver mon apprentie. Elle avait eue pas mal de prise. Je bombais le torse, fière d'elle. Dans ses yeux je voyais le même sentiment. Puis je fixa ma patte. Je la retournais et contemplais le petit insecte à moitié vivant. Je pensais à le ramener au guérisseur. Mais la petite voix de mon apprentie me sortit de mes pensées.


    -Euh… Comme tu l’as vu, je ne suis pas encore très douée pour nager. Est-ce que tu pourrait m’apprendre à nager correctement ?

    Je souris et aquiecsa. Je posais le petit insecte sur un feuille et demandait à la petite de le surveiller et de ne surtout pas y toucher. Puis je commença mon expliquation.

    -Pour nager tu entre dans l'eau jusqu'à ce que tes pattes ne touche plus le sol. Ensuite tu bats regulièrement des pattes. S'il y a beaucoup de courant tu peux t'aider avec ta queue. Tu vois fais comme moi et suis moi. C'est très simple.

    Elle entra donc une seconde fois dans l'eau. Je m'arrettait pour la laisser marcher dans l'eau froide jusqu'à moi. J'étais très bon nageur, il fallait donc que je ralentisse. Quand elle arriva à ma hauteur je lui dis.

    -Passe derrière moi et quand tu n'as presque plus patte, nage.


    Elle fit 'oui' de la tête et marcha encore quelque centimètre avant de battre des pattes. Elle s'agitait beaucoup. Je me mit donc à nager vers un rocher pour lui rappeler que les chats ne coulent généralement pas. Sauf quand il sont très malade ou autre.
    Elle me rejoignie et comme par hasard, elle était épuiser!

    -Ne t'agite pas dans l'eau. Nage à ton ritme. Dit toi qu'il ne faut pas utiliser toute ton énergie au début. Ce n'est pas un sprint, c'est de l'endurance. Je vais nager très lentement et toi tu reste bien derrière moi. Tu comprend?

    (désolé du retard et de la nulité)



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]   Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] EmptyDim 29 Aoû - 20:18

[Je vois que les entraînements ne son pas ton fort! Je risque de faire mourir mon apprentie durant l'event, et on m'a autorisé à ce qu'elle passe guerrière le jour de sa mort, donc, ce Rp est devenu innutil... Je répondrait peut-être, mais Nuage de Rose ne feras plus bientôt partie des vivant...]
[Et aussi, je vais mettre également fin au jour d'Upsilon, quant je ferait son Rp de mort, j'aimerais que tu y participe, mais il n'est pas encore pour maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]   Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] EmptyDim 29 Aoû - 20:22

[d'accord... Je suis sincèrement navrée d'avoir eue tant de retard. Je n'avais pas d'inspi. Je répondrai à la mort d'Upsilon et de Rose. Je pense que tu pourras nommer Stigma le jour de sa mort car les entrainements sont prèsque fini. Enfin comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]   Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» Entrainement pour Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: