AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyLun 16 Jan - 22:55

J'ai froid. J'ai faim. Elle hurle. Moi aussi. Il fait noir. Je ne vois rien. Est-elle toujours là ? Une odeur pestilentielle emplit mes narines. Une image apparaît. Un Renard. J'ai peur. Que va-t-il me faire ? Il va me tuer. Il s'approche. Ses yeux jaunes m'observent froidement. Il renverse la tête en arrière et pousse un hurlement sinistre. Un flash. Il disparaît. Ma vue se brouille.

  • Je me réveillai en sursaut, complètement trempé. Encore ce rêve, avec ce Renard. Je n'ai rien a voir avec lui. Juste l'apparence. Je suis un chat.

    Tout en essayant de m'auto percevoir, je me levai lentement. Il faisait froid, et mes membres ankylosés me firent un peu souffrir lorsque je m'étirai. Cela faisait à peine une lune que je vivais dans ce clan, et l'humidité permanente m'agaçait déjà. Je n'aimais pas le froid. La buée qui sortait de la bouche quand on baillait, les proies à moitié mortes de faim, ce n'était pas pour moi. Vivement la saison des feuilles nouvelles.

    En me glissant au dehors de la tanière des guerriers, j'observai en détails le paysage. L'herbe blanchie par le givre, la réserve de nourriture presque vide.

    "Il va encore falloir que j'aille chasser pour mon clan, c'est mon devoir." me dis-je de mauvaise grâce.

    J'étais de mauvaise humeur ce matin là. Les restes de mon cauchemar, les bribes de conversations qui me parvenaient, tout m'agaçait.

    M'apprêtant à aller chercher du gibier, je ne perçut pas les pas qui se rapprochaient. En levant la tête, j'aperçu une jeune apprentie récemment baptisée. Son nouveau nom me revint. Nuage Sphérique.

    Elle était grise, de petite taille, plutôt jolie. Mais je n'étais pas là pour juger les apprenties à leur beauté. J'allai lui proposer de venir chasser avec moi, tout en me forçant à ne pas la dévisager, comme j'avais l'habitude de le faire.

    Mais ce fût elle qui engagea la conversation, me surprenant :


Dernière édition par Plume d'Amour le Sam 21 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyMar 17 Jan - 21:43

Sphère dormait encore rouler dans la mousse, mais depuis peu de temps dans la tanière des apprentis ! Elle se réveilla, se leva avec un peu de mal, elle avait légèrement froid, elle s’étira avec mal. L’apprentie grise sortit tranquillement de la tanière, elle s’assit devant l’entrée, et fit une courte toilette Le sol était recouvert d’un sol blanc léger, il craquait un peu au contact des ses pattes. Nuage Sphérique regarda avec tendresse et nostalgie la pouponnière, mais elle ne regrettait pas son époque en tant que chaton, enfin elle irait chasser parmi les guerriers.
Soudain un chat au pelage roux apparu. Elle observa ce chat, un chat roux possédant de longues traces noires qui remontait au plus haut de ses pattes, de taille moyenne quoi que un peu petit et ses yeux verts, en fait ce guerrier lui ressembler un peu…
Il passa devant elle à quelques longueurs de queues, elle s’avança, le gel craquelait sous son poids. Sphère s’avança encore un peu et miaula :


Bonjour ! Tu fais quoi ? Je suis apprentie depuis pas longtemps, tu veux aller en forêt ?


L’apprentie était assez excitée, elle secoua sa queue dans l’air et regarda Eprit du Renard, car ceci est son nom, avec un regard pétillant, peut être irait aujourd’hui dans la forêt mais cette fois sans sortir en douce. Elle recula un peu,
Peut être serait –elle plus sociable en tant qu’apprentie ?
Sphère ne sait pas… Mais la réponse viendra avec son apprentissage, quand elle s’entraînerait
A se battre contre d’autres chats !
Elle avait hâte, elle en avait même presque oublié le roux qui se tenait devant elle, elle se projeta dans ses yeux verts, elle y voyait, des choses, mais indiscernables, qui n’avait pas vraiment de sens enfin pour elle…

Elle observa ce chat, un chat roux possédant de longues traces noires qui remontait au plus haut de ses pattes, de taille moyenne quoi que un peu petit et ses yeux verts, en fait ce guerrier lui ressembler un peu…


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyMar 17 Jan - 21:55

Esprit du Renard

Bonjour ! Tu fais quoi ? Je suis apprentie depuis pas longtemps, tu veux aller en forêt ?

  • Elle n'était pas gênée. Mais je ne le pris pas mal, bien au contraire. C'était nouveau pour moi, qu'un chat plus jeune daigne m'accorder une parole avec politesse. En fait, elle m'avait vraiment surpris. Jamais on n'avait manifesté l’intérêt de me parler. Elle avait beau avoir été baptisée seulement depuis quelques jours, son assurance était immense.

    J'étais à côté de la plaque, et il fallait que je me ressaisisse. Je tournai la tête vers elle, et à ma grande surprise, son regard plongea dans le mien avec un facilité déconcertante. Elle ne tressaillit pas d'un poil. J'y lu une assurance incroyable, mais quelques petites faiblesses aussi.

    J'eus à peine le temps de songer à une réponse, car elle était déjà partie, s'était arrachée à mon regard sans aucune difficulté. Cette apprentie était vraiment spéciale. Me faisant un signe de la queue pour que je la suive, elle franchit la barrière qui isolait notre camp.

    Je lui emboîtai le pas sans réfléchir. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Cette jeune chatte était arrivée, m'avait parlé, et maintenant je la suivait comme un chaton. Quelque chose n'allait pas. Mais je n'y fis pas attention, trop occupé à suivre sa silhouette fine et effilée au travers des arbres de nos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyMer 18 Jan - 18:22

Sphère partit avant de savoir la réponse du guerrier elle se dirigea au pas mi-rapide mi-lent vers la sortie, avec élégance.
L’apprentie s’arrêta devant l’entrer, elle se retourna et fit un signe de la queue pour demander au guerrier roux de la suivre. Le guerrier vint se placer derrière Sphère, comme c’est étrange, elle se rendit enfin compte qu’elle lui avait adressée la parole, comme ça, pour rien, enfin, avec joie, mais sans aucune raisons, elle ne connaissait même pas ce guerrier, elle el voyait de tant en temps mais n’avait pas relation particulière avec lui.
Sphère s’avançait dans la forêt, comme c’est agréable et paisible de marcher dans la forêt.

Elle sentit le souffle chaud du chat roux derrière elle, puis elle tourna la tête et regarda le chat, elle miaula :

Vu que je viens d’être apprentie, je ne connais pas d’endroits pour chasser. Mais toi tu dois en connaître ? Non ?

Sphère leva le museau et huma l’air, le bon air de la forêt empli de parfums tous différents les un des autres, Elle accéléra le pas, elle était tellement excitée, qu’elle ne savait plus que un guerrier l’accompagnait. Elle observait tout les recoins de la forêt, elle l’aimait déjà, ce n’était pas al première fois qu’elle venait, mais c’était la première fois qu’elle y venait légalement

*manque d'inspi désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyMer 18 Jan - 18:34

Esprit du Renard.

Vu que je viens d’être apprentie, je ne connais pas d’endroits pour chasser. Mais toi tu dois en connaître ? Non ?

  • Là, elle me posait un os. Moi, je venais d'arriver dans ce clan, et je connaissais à peine ces territoires. Apparemment, je n'étais finalement pas le moins expérimenté. Cette situation me fit rire. nous étions tous deux nouveaux dans cette forêt.

    La jeune apprentie observait tout en détails. La moindre fougère, le moindre arbre, les moindre petit bout de feuille morte. Chaque bruit faisait frémir ses oreilles grises. La petite chatte était vraiment attentive à ce qui l'entourait. Jamais je n'avais ressenti ça. j'étais toujours un peu indifférent. Puis je miaulai :


Moi non plus, à vrai dire. Je suis nouveau dans le clan de la rivière. Et si nous allions par ici ?

  • Je prononçai ces paroles en pointant du bout de la queue un bosquet rempli d'herbe grasse, d'où retentissaient de petits couinements de rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyJeu 19 Jan - 21:05

Moi non plus, à vrai dire. Je suis nouveau dans le clan de la rivière. Et si nous allions par ici ?

Il accompagna ses paroles d’un coup de queue vers un bosquet d’herbe, Sphère regarda le bosquet et entendit les rongeurs grésiller dans l’herbe.

Oui ! Il doit y avoir pleins de proies ! dit Sphère en se léchant les babines.

Puis elle se dirigea vers le bosquet à pas feutrés, elle flaira plusieurs traces, puis un rongeur sortit en trombe du bosquet. Sphère le regarda et engagea une course poursuite, elle suivie le rongeur, les deux animaux tournait autour d’un arbre. Ella attrapa le rongeur, mais elle ne se rendit pas conte qu’il n’était pas mort, elle le posa par terre devant Esprit du Renard. Mais le rongeur, se leva et repartit d’une traite, Sphère n’eut pas le temps de bouger qu’il avait était déjà disparu dans les buissons…
Sphère était gênée, puis elle regarda le guerrier et miaula d’une voix gênée mais douce :

Je ne suis pas douée, et puis je n’ai pas encore commencée les entraînements avec mon mentor.

Sphère s’assit et huma l’air, elle s’allongea et se roula dans l’herbe comme un chaton, bien que soyant apprentie elle a toujours une âme de chaton, puis elle se releva et contourna le rouquin.
Elle s’accroupie et dans une mouvement vif sauta sur le guerrier, elle le mit à terre et sourit. Elle se tenait sur le guerrier et lui donna une léchouille sur le museau puis elle descendit. Sphère aimait jouer puis elle sentait une certaine confiance en ce chat, bien qu’il soit nouveau dans son clan, elle le trouvait sympathique.


Désolée, mais j’aime jouer et puis je t’aime bien… Et j’aime jouer… mais ça je l’ais déjà dit. Miaula l’apprentie

Nuage Sphérique s’assit les yeux abaissés sur ses pattes grise…


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyJeu 19 Jan - 22:39

  • L'apprentie, visiblement d'humeur joyeuse, huma l'air et sentit un rongeur. Elle lui sauta dessus, mais oublia malheureusement de l'achever. Le rongeur s'enfuit dans un bruissement de fougères. Un lueur de gène brilla dans ses yeux verts, et elle murmura :


Je ne suis pas douée, et puis je n’ai pas encore commencée les entraînements avec mon mentor.

  • Puis la lueur disparut d'un coup, et la jeune chatte grise se roula dans l'herbe, comme un chaton. Je savais qu'elle l'était encore à l'intérieur, mais ça ne me dérangeait pas. Elle était vraiment mignonne, quand elle faisait ça. Puis elle me regarda, hésita un instant, et me sauta dessus. Malicieuse, elle me plaqua au sol, et me lécha le nez.

    J'étais vraiment choqué : personne ne m'avait jamais touché, ni même approché de si près. Elle du le sentir, car elle me libéra et alla s'asseoir un peu plus loin, le regard tourné vers ses pattes. Je savais que je l'avais blessée, et je voulais me rattraper :


Hum...tu sais, je ne voulais pas te vexer. Personne ne m'a jamais touché, et tu m'as surpris. Tu ne montre aucunes réticences à être avec moi. Merci d'être aussi proche, d'avoir effleuré ma peau, de m'avoir regardé dans les yeux.

  • Puis je me rapprochais, et frottai ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyVen 20 Jan - 20:38

Hum...tu sais, je ne voulais pas te vexer. Personne ne m'a jamais touché, et tu m'as surpris. Tu ne montres aucunes réticences à être avec moi. Merci d'être aussi proche, d'avoir effleuré ma peau, de m'avoir regardé dans les yeux.


Sphère leva la tête une lueur joyeuse passa dans ses yeux comme un éclair, elle se releva. Elle s’approcha du guerrier.

Pourquoi je ne montrerais pas proche de toi ? On est du clan, on est du même sang.Le clan est une grande famille et tu fait parti de cette famille...

Le guerrier se pencha et frotta sa tête contre la tête grise de Sphère. Sphère plongea sa tête dans le pelage réconfortant du rouquin. Elle s’écarta et cligna des yeux, son ventre gargouillait encore plus qu’avant. Elle miaula d’une voix douce :

J’ai faim… On chasse un peu pour se remplir le ventre ?

Puis la chatonne leva sa truffe et pris une bouffée d’air, elle repéra quelques odeurs de rongeurs.
Elle descendit sa tête et regarda encore le guerrier roux, elle l’aimait bien, je crois que maintenant ils étaient amis… Sphère plissa les yeux pour peut être apercevoir une proie, elle se sentait en sécurité avec ce guerrier…
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptyVen 20 Jan - 20:52

  • Un gargouillement retentit, et je me retint de rire. Elle était vraiment drôle, cette nouvelle apprentie. Puis elle lança :


J’ai faim… On chasse un peu pour se remplir le ventre ?

  • De nouveau, un rire me secoua. La jeune chatte grise était déjà dans la position du chasseur, et, repérant une proie, bondit. Le rongeur ne la vit pas arriver, et elle l'acheva d'un coup de patte sur la nuque. Revenant à mes cotés dans un bruissement de feuilles mortes, elle me présenta sa victime avec un air extrêmement satisfait. Je la félicitai :


Bravo, c'est une belle proie. Ta position quand tu chasse est parfaite. Tu seras une très bonne élève pour ton mentor !

  • J'avais faim aussi. Mon estomac se serra et un gargouillement retentit. Elle me regarda, et se mit à rire à son tour. Prenant une bouchée de sa proie, elle la fit glisser sur le sol en me faisant signe de manger aussi. Après quelques bouchées, je me levai.

    Repérant une proie presque aussitôt, je bondissais et l'achevai. Quelle belle journée en compagnie de la jeune chatte grise. J'étais presque sur que nous étions amis.

    Ami...Quel drôle de mot. Si nouveau pour moi. Tellement inconnu. je n'avais aucune idée de ce que c'était, moi qui avait toujours vécu seul. Mais cela me plaisait.

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI EmptySam 21 Jan - 15:17

the end ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI   Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je n'étais pas ce que tu crois que je suis ? [PV Nuage Sphérique] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]
» Je suis si seul![Plume de Coton][Fini]
» Je crois que je ne devrais pas être là [Pv Nuage de Lune]
» 1er entraînement de nuage de la Paix fini
» 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: