AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le deuxieme jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyLun 17 Jan - 21:50

Nuage de Renard se réveilla moins peniblement que le jour précédent.

La neige ne tombait plus dehors et il été blotti contre Nuage Sauvage.
Tous les apprentis dormaient encore dans la taniere et il n'y avait dehors que quelques chatons jouant à se battre dans la neige.

Le jeune félin emit un soupir de contentement, ce qui faillit réveiller Nuage Sauvage.
Il se leva en faisant bien attention à ne pas réveiller son amie.

Une fous levé il decida d'aller dejeuner.
Un léger vent chaud soufflait sur le camp.

Après c'être restaurer, il sortit du camp et alla inspecter les frontières, tout semblait calme et en ordre. Il n'y avait aucune trace du renard croisé la veille, il eu une pensée pour son amie à ce moment là, et une pointe de douleur à la jambe.

Il voulut quand même tenter de chasser, il alla vers le cèdre bleu et après quelque instants d'attente, il repéra un écureuil, saura et s'abattit sur lui et d'un coup de patte bien placé, lui cassacle coup.
Il réussit à attraper deux autres souris n'alla pas plus loin, car sa patte mordue par le renard là veille recommençait à lui faire mal.

Il rentra ensuite au camp en boitant légèrement et posa les deux souris sur là réserve fé nourriture et déposa ensuite l'écureuil dans la taniere des apprentis, devant son amie.

Il alla ensuite chez le guerisseur pour faire changer ses bandages.
Le guérisseur lui banda de nouveau là patte après avoir délicatement retiré les anciens.

L'apprenti alla se poster devant la taniere des apprentis où il s'asseya et posa les yeux sur là magnifique apprentie tigrée qui ouvrit bientôt l'oeil.


______________________________________________________________________________________________________

HS ¦ J'ai tout écris avec le portable lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyLun 17 Jan - 23:22

Nuage Sauvage


Nuage Sauvage dormait paisiblement, dans un sommeil rempli de merveilleux reves. Elle se voyait, elle, plus grande et plus mature, entouree d'autres chats, bien plus petits. C'etaient ses enfants. Elle ne les voyait que tres flou, pourtant, elle semblait les reconnaitre... Ils ressemblaient etrangement a quelqu'un... Un chat roux... Roux comme un renard... Elle eut un choc en comprenant de qui il s'agissait. C'etait Nuage de Renard, mais en plus petit. Ah debut, elle ne comprit pas, mais elle finit par piger ce que le Clan des Etoiles voulait lui faire passer par ce reve ; elle et Nuage de Renard etaient faits pour etre ensemble...

Elle se reveilla en sursaut. Son reve n'avait pas durer, mais deja elle en avait assez. Elle etait apprentie, bien trop jeune pour penser a l'amour et au fait d'avoir des petits... Elle n'avait aucune envie de faire ca, meme si c'etait avec son ami d'enfance, qu'elle aimait tant... Alors pourquoi, en refusant cela, avait-elle cette etrange douleur au coeur ?

Elle inspecta la taniere, et fut decue de la trouver vide. Tout le monde etait deja debout, sauf elle. Pourquoi ? Parce qu'elle avait ete emprisonnee dans ce reve... Elle se secoua un peu, s'etira et s'ebourant, puis remarquea qu'une proie etait posee devant elle. Qu'est ce que c'est ? se demanda-t-elle. C'est pas pour moi... si ?

Elle n'eut pas le temps de parler d'avantage, qu'il sentit quelqu'un d'autre entrer. C'etait Nuage de Renad. Elle reposa rapidement sa tete au sol, et fit semblant de dormir, essayant de cette facon de cacher d'une part l'etrange reve qu'elle avait fait.

Il s'assit devant elle pendant quelques secondes, puis elle decida d'ouvrir les yeux. Elle tomba alors le museau sur ses pattes avant.

- " B-Bonjour Nuage de Renard.. ! " balbutina-t-elle en se levant en hate. " Tu-Tu vas bien ? Comment va ta patte ? "

( Bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMar 18 Jan - 0:15

Bonjour ! Tu m'a l'air troublée tu as mal dormi ? Et merci de te soucier de ma patte ! Elle va mieux j'ai d'ailleurs chassé cet écureuil ce matin pour toi, me disant que tu devais etre affamée après tout ce qui c'est passé hier. dit le rouquin, se demandant pourquoi elle avait l'air si étonnée.

Il n'y à aucune trace du renard dans les parages et j'ai fait changer mes bandages car le guérisseur avait raison, il ne faut pas trop que je fasse d'efforts. Néanmoins là saison des feuilles vertes approche à grands pas. J'ai eu 3 proies en moins d'un quart d'heure.
Dit le jeune mâle avec une pointe de fiereté dans là voix.

Il se tourna ensuite légèrement vers les chatons qui jouait pour mieux les observer sauter et s'enfouir là tête sous la neige en riant.

Ces petits feront sans doute d'excellents chasseurs ,de grand guerriers et d'excellent parents qui enfanteront des chatons qui le seront sans doutes aussi.




( merci ! Lol )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMar 18 Jan - 14:52

Nuage Sauvage


- " Bonjour ! " sourit Nuage de Renard. " Tu m'a l'air troublée tu as mal dormi ? Et merci de te soucier de ma patte ! Elle va mieux j'ai d'ailleurs chassé cet écureuil ce matin pour toi, me disant que tu devais etre affamée après tout ce qui c'est passé hier. "

Nuage Sauvage posa les yeux sur le jeune ecureil sur le sol. Elle avait raison depuis le debut, en effet. Il etait en effet pour elle. Elle sourit et le prit pres d'elle.

- " Il n'y à aucune trace du renard dans les parages, " raporta alors le jenue rouquin. " Et j'ai fait changer mes bandages car le guérisseur avait raison, il ne faut pas trop que je fasse d'efforts. Néanmoins là saison des feuilles vertes approche à grands pas. J'ai eu 3 proies en moins d'un quart d'heure. "

Il semblait fier de lui-meme, ce qui causa un grand sourire a la jeune apprentie, qui prit une bouchee de l'animal mort a ses pattes. Elle suivit alors le regard de son ami pour voir quelques chatons jouer dans la neige. L'un d'eux avait la tete sous la neige, et une reine vint lui sortir de la. Qu'est ce que c'etait mignion... Si seulement sa mere n'etait pas morte, elle aurait pu faire des choses comme cela, elle aussi... Avec envie, elle soupira puis se remit a manger.

- " Ces petits feront sans doute d'excellents chasseurs, " constata alors son camarade. " De grand guerriers et d'excellent parents qui enfanteront des chatons qui le seront sans doutes aussi. "

Nuage Sauvage sursauta. Elle n'etait pas tres sure de l'attitude a adopter, mais elle arreta de manger, pour repondre :

- " Oui, ils seront sans doute tres bons, quand ils seront grands... Dis... Tu auras des chatons, toi, quand tu seras grand ? "

Elle rougit. Ses paroles sonnaient tellement mieux dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMar 18 Jan - 20:26

Dis... Tu aura des chatons toi quand tu seras grand ? Nuage de Renard fut d'abord frappé par cet question de plein fouet, il faillit en perdre l'équilibre et devint rouge sous son pelage roux mais répondit quand meme à la question avec une once d'hésitation.

Et bien... tu sais je pense en toute honnêteté que oui. En espérant être assez jeune pour pouvoir les voire grandir et s'épanouir dans le clan.
Assister à leurs premier baptême où plus si j'ai cette chance.
Je voudrais faire avec eux, tout ce que ma mère n'a jamais pu faire avec moi.
Dit le chat sans pouvoir cacher sa tristesse en repenssant à sa défunte mère.

Il regarda ensuite son amie avec des yeux profonds et lui retourna la question avec un sourire amusé.

Il remarqua qu'elle aussi avait rougi et la voir dans le même état de gêne lui tira un sourire.

Il lui demanda aussi ,

Et pourquoi cette question ? elle rougit encore plus quand il eut fini sa phrase et sa lui tira encore un sourire gentil car il savait qu'il rougissait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMar 18 Jan - 22:10

Nuage Sauvage


Nuage de Renard semblait lui aussi surpris, et elle remarqua qu'il rougissait en repondant quand meme.


- " Et bien... tu sais je pense en toute honnêteté que oui. En espérant être assez jeune pour pouvoir les voire grandir et s'épanouir dans le clan. Assister à leurs premier baptême où plus si j'ai cette chance. Je voudrais faire avec eux, tout ce que ma mère n'a jamais pu faire avec moi. "

Nuage Sauvage remarqua la tristesse dans sa voix, et s'en voulut alors d'avoir poser cette question idiote. Mais qu'est ce que je suis nulle ! se maudit-elle. Elle fut surprise quand il lui relanca la question, d'un sourire amusee.
A son tour, elle aussi rougit. Elle ne sut jamais s'il le remarqua ou non, puisqu'il continua, sans sa reponse.

- " Et pourquoi cette question ? "

A entendre ca, elle rougit encore plus, tellement qu'elle dut tourner la tete, de peur qu'il ne le remarquer.

- " Juste comme ca " mentit-elle. " C'est juste que quand je serais grande, je voudrais en avoir alors... "

Elle s'arreta. Ses paroles lui avaient sembler tellement mieux dans sa tete, mais une fois sortis, elle se rendit compte que ca faisait un peu comme si elle voulait avoir des chatons... avec lui.

- "N-non, c'est pas ce que je veux dire ! " se rattrapa-t-elle. " C'est juste que moi aussi je veux... etre une mere... Comme maman est morte, je veux faire comme elle, comme si je prenais sa place pour lui rendre hommage ou... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMar 18 Jan - 22:45

- "N-non, c'est pas ce que je veux dire ! " se rattrapa-t-elle. " C'est juste que moi aussi je veux... etre une mere... Comme maman est morte, je veux faire comme elle, comme si je prenais sa place pour lui rendre hommage ou... " La jeune apprentie avait dis sa d'un air très gênée et il la compris, sinon il n'aurais jamais posé cette question.

Mais il tint quand même à lui poser une autre question, c'est donc d'un ton entre l'ironie et l'amusé qu'il lui demanda,

Et tu faisait vraiment une tête bizarre à ton réveil, on aurais cru que le clan des étoiles t'avait apporté une message pendant la nuit ! Tu as fait un rêve ? plus étrange ou plus réaliste que les autres ? Sa à in quelconque rapport avec ce que tu as voulu me dire hier soir ? Le jeune mâle avait l'air de vouloir savoir ce qui la tracassait.

Il regarda son beau pelage tigré toujours lisse sauf à la base de sa queue et son regard remonta pour se plonger dans ses yeux bleus profonds comme un océan qui aurait stoppé ses remous pour qu'elle devienne lisse et que l'on ne voit qu'une grande étendue lisse.

Il se préparait a l'écouter et a entendre la réponse quel quelle soit.

Il pencha alors ses oreilles en avant et fit le vide dans sa tête, oubliant les chatons jouant, les guerriers les plus lève tard se restaurant, les patrouilles se préparant a partir et écouta il n'y avais pour lui plus que l'apprentie et lui dans la taniere des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMer 19 Jan - 10:00

Nuage Sauvage


- Et tu faisait vraiment une tête bizarre à ton réveil, se moqua Nuage de Renard. On aurais cru que le clan des étoiles t'avait apporté une message pendant la nuit ! Tu as fait un rêve ? plus étrange ou plus réaliste que les autres ? Sa à in quelconque rapport avec ce que tu as voulu me dire hier soir ? Le jeune mâle avait l'air de vouloir savoir ce qui la tracassait.

Il semblait determiner a avoir la reponse, tellement que ses oreilles se pointaient en avant. Elle sentit son regard pesant passer de son corps a ses prunelles, et elle en trembla presque.

- Je... Je... C'etait juste que j'avais fait un reve... Tu me croirais pas si je te racontais, mais ca va, je t'assure...

Elle hesita. Au fond d'elle-meme, elle savait bien qu'elle mourrait d'envie de lui en parler, de lui avouer ce qu'elle avait ressenti en voyant ces chatons. Mais elle ne pouvait pas. Cela lui causait trop de remords, trop de soucis. Il n'eprouvait sans doute pas la meme chose pour elle, donc elle ne se sentait pas la force de voir oublier une autre relation dans sa vie. Elle avait beau ne rien pouvoir faire pour aider sa mere, lui, il le garderait.

- Hier soir ? Ah oui, c'est vrai, j'avais quelque chose a te dire mais... C'etait juste que je suis contente que tu sois venu au Clan du Vent... Tu es toujours rester mon meilleur ami, meme quand maman est morte.

Et tu le restera toujours, faillit-elle rajouter, mais ce ne fut qu'un murmure oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyMer 19 Jan - 18:12

-Tu le resteras toi aussi, tu resteras toujours ma meilleure amie. Dit le chat ne s'attendant pas à cet réponse. Il vit aussi qu'avant de donner sa réponse elle semblait hésiter cela lui fit se demander si elle avait vraiment dit ce qu'elle voulais.

Il la regarda du plus doux des regards avant de lui demander l'air sûr;

- Est-ce vraiment ce que tu voulais dire ? Tu peut me faire confiance, jamais si secret il y a, je né le dévoilerait à quiconque. Sa fait toujours du bien de soulager sa conscience. Il le dit en s'approchant, comme pour qu'elle puisse le dire à voix basse.

Il lui lecha amicalement l'oreille pour lui faire comprendre qu'elle pouvait tout lui dire.

Il se rasseya et la regarda avec toujours plus de profondeur.
Il se souciait vraiment de ce poids qui l'opressait.

Dit moi tout. Je suis prêt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyDim 30 Jan - 18:17

- " Tu le resteras toi aussi, tu resteras toujours ma meilleure amie. "

Il s'approcha de plus pres, pour demander ensuite ;

- " Est-ce vraiment ce que tu voulais dire ? Tu peut me faire confiance, jamais si secret il y a, je né le dévoilerait à quiconque. Sa fait toujours du bien de soulager sa conscience. Dit moi tout. Je suis prêt... "

Il lui lecha alors amicalement l'oreille, avant de se rouler contre elle. Elle se sentait bien contre lui. La chaleur de son corps la recomfortait un peu, et elle ne voulait pas quitter l'endroit ou ils se tenaient actuellement. Elle ferma les yeux une seconde, afin de bien garder un souvenir du moment, et faillit s'enformir tellement elle etait en paix. Elle sourit alros en les reouvrant, puis decida de repondre ;

- " C'est vrai que je n'ai pas juste voulu dire ca, mais... " elle hesita encore un peu. "J'ai reve de toi cette nuit. Mais pas comme tu le crois, c'est que... " elle hesita ENCORE. "J'ai rever que toi et moi avions des... des petits "

Elle avait peur de ce qu'il allait lui repondre. Peureuse, elle se replia sur elle-meme, puis attendit avec peur la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour EmptyDim 30 Jan - 18:46



- " C'est vrai que je n'ai pas juste voulu dire ca, mais... " elle hesita encore un peu. "J'ai reve de toi cette nuit. Mais pas comme tu le crois, c'est que... " elle hesita ENCORE. "J'ai rever que toi et moi avions des... des petits " Nuage de Renard fut hypnotisé par ses paroles. Il ne s'attendais pas à cet reponse et il fut si surpris qu'il faillit en perdre l'équilibre. Il tenta alors de répondre mais il savait que les mots ne suffirait pas à exprimer ce qu'il ressentait.

Il l'aimait.

La jeune apprentie c'était recroqueviller et elle semblait frêle et fragile. Pour seule réponse il se serra un peu plus encore contre son doux pelage. Espérant que ce moment ne se termine jamais. Il ferma les yeux. Il entrouvrit la bouche mais aucun son ne sorti si ce n'est qu'un murmure doux en disant plus qu'un long discours. Il eut ensuite peut qu'elle est ai entendue tout en espérant qu'elle l'ai compris pour se retirer se poids qui oppressait sa poitrine et s'ôter cette boule à l'estomac.

Il venait simplement de lui dire ce qu'il ressentait pour elle.

Il attendait maintenant une réponse, il était tremblant et son cœur batait la chamade, il semblait craintif comme à chaton à qui l'on aurait retiré la mère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxieme jour Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme jour   Le deuxieme jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxieme jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]
» Sanka (deuxième fois).
» Un deuxième ami? [ PV Patte du Ciel]
» Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)
» L'amour d'un jour (PV Astrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: