AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Nouveau lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[IMPORTANT] Nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Nouveau lieutenant    [IMPORTANT] Nouveau lieutenant  EmptyLun 2 Jan - 23:30

    Étoile du Corbeau
    Un nouveau lieutenant



    Tu es chef maintenant, il faut élire un nouveau lieutenant .. tels furent les paroles qu'Etoile du Corbeau se murmura en grimpant sur le Promontoire pour se donner du courage. Quand il fut en haut et qu'il put voir tout le Clan, il se murmura à nouveau sa phrase d'encouragement. Quelques félins qui trainaient dans la clairière à l'attente de l'annonce venaient d'apercevoir que leur chef et s'étaient assis, attendant l'appel rituel. Étoile du Corbeau remarqua que les guerriers faisaient des messes basses, et essaya de les imaginer :
    "Ah ben enfin, ce n'est pas trop tôt !" "Quel chef médiocre !" "Tu trouves pas qu'il a une allure de corbeau de là-haut ?"

    Le chat noir, du haut de son trône, faillit sortir les crocs et demander C'est quoi votre problème ?! tellement il était persuadé que c'était ce qui se disait. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ils n'auraient pas tort .. quel chef médiocre il était. A peine lieutenant, il passait déjà chef. Le départ d’Étoile Équivoque l'avait tellement choqué qu'il n'arrivait pas à diriger correctement son Clan. Pourtant, la forêt n'était pas des plus calmes en ce moment .. il aurait fallut un chef fort. Mais trêve de penser ! Il faut faire cette annonce.

    A présent, la moitié du Clan était tourné vers le promontoire, ayant remarqué sa présence au sommet du grand rocher. Il ne les fit donc pas attendre plus :

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan. »

    Les félins se rapprochèrent de quelques pas et furent tous au pied du Promontoire, et les quelques retardataires sortirent en trombe de leur tanières, se pressant en voyant que tout le monde était déjà là.

    « J'ai choisi un nouveau lieutenant pour le Clan du Tonnerre.» il fit une courte pause et observa les chats du Tonnerre ouvrir grand les yeux et le fixer, buvant le moindre de ses mots. Un léger sourire en coin s'installa sur son visage noir. Que c'était jouissif de voir tout ce petit monde vous fixant, vous dévorant du regard, trépignant sur leurs pattes en attendant le moment fatidique !

    « J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que notre ancêtres approuvent ma décision. Rêve du Cannabis sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre. »

    Oui. ce guerrier juste et loyal était ce qu'il fallait pour le Clan. Lui au moins, il ferait un bon chef quand Étoile du Corbeau perdrait sa dernière vie. Tout les félins se mirent à cherche la personne concernée du regard, et les commentaires commencèrent à fuser. Étoile du Corbeau fut rassurer que ce ne soit que compliments et félicitations.
    Le félin noir et blanc, décidément surpris de l'annonce, s'avança lentement vers le Promontoire.
    Étoile du Corbeau l'écouta prononcer quelques mots, mais en même temps il était ailleurs. Les ancêtres n'avaient toujours manifestés aucun signes. C'est qu'ils étaient d'accord, alors ? Il y a quelques minutes, il ne se sentait pas capable de prendre une décision aussi importante. Maintenant, c'était fait.

    Pendant longtemps encore, les chats félicitèrent Rêve du Cannabis. Étoile du Corbeau descendit du Promontoire pour aller féliciter à son tour son nouveau lieutenant, mais s'arrêta devant la foule de félins l'entourant. Il sentit soudain comme un lourd poids atterrir sur ses épaules, et c'est à a cet instant précis qu'il comprit que e destin de on Clan reposait maintenant sur ses pauvres et frêles épaules. Comme si un mur invisible le séparait du reste du Clan, il regarda la scène en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[IMPORTANT] Nouveau lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Nouveau lieutenant    [IMPORTANT] Nouveau lieutenant  EmptyVen 13 Jan - 22:59

    Rêve du Cannabis

    Le jeune regarda droit devant, vers le pâle soleil vespéral. L'air était froid, le ciel dégagé, le sol recouvert de neige mélangée à des feuilles et de la terre. Il frémit lorsque ses sensibles coussinets entrèrent en contact avec la matière glaciale et dirigea son pas vers le promontoire.

    Perché en haut, tel un corbeau sur sa branche, leur nouveau chef les dardait de son regard ambré. Le guerrier ne le connaissait que de vue. Il avait remplacé Etoile Equivoque lors de son incongru départ, laissant là la place de chef. Le clan subissait vraiment une passe un peu fouillis ces derniers temps. Rêve du Cannabis savait qu'un nouveau lieutenant allait être élu. Il espérait vaguement avoir la place mais ne se faisait pas d'illusions. Il aurait bien voulu aider le clan de toute son âme, le faire pour les vivants, pour les morts....mais il n'était qu'un simple guerrier, beau et loyal, certes, mais un guerrier, qui plus est pas forcément très doué et un peu tête-en-l'air.

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan. »

    Ces paroles, si souvent prononcées et par tant de bouches différentes, firent émerger les autres félins de leurs tanières. Pendant ce temps, Rêve du Cannabis observa leur meneur. Etoile de Corbeau possédait un pelage charbon et des yeux ambrés. Sa petite carrure n'était pas très impressionnante en revanche son agilité et surtout ses yeux perçants n'étaient pas négligeables. Il méritait bien son nom.

    « J'ai choisi un nouveau lieutenant pour le Clan du Tonnerre.»

    Le jeune chat sentit son coeur battre. Il était très curieux de savoir qui serait l'heureux élu. Ou le malheureux. Celui qui vivrait, chef parmi ces temps troublés. Celui qui aurait sur ses épaules le poids de tant de vies. Plus que les neufs qu'il recevrait à son intronisation.

    « J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que notre ancêtres approuvent ma décision. Rêve du Cannabis sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre. »


    La première réaction du jeune chat fut de battre des cils. Il n'était pas sûr d'avoir vraiment bien entendu. Lui? Lieutenant? Etait-ce vraiment ce pauvre chat rêveur et naïf qu'Etoile de Corbeau avait choisi comme successeur?

    Troublé, il s'avança lentement en direction du meneur, ne manquant pas de remarquer les regards féminins émerveillés. Beau gosse et lieutenant, c'était là ce que chacune d'entre elle désirait comme compagnon. Et pourtant... Il l'avait trouvé sa perle rare. Un coup subtil de sa conscience lui fit comprendre qu'il serait d'autant plus risqué et plus dur de voir Nuage des Nuits qu'il était désormais lieutenant.

    « Eh bien...merci, je ne m'y attendait pas. J'espère être un bon lieutenant... »

    Il lui semblait que ces quelques mots murmurés s'échappaient dans le vent sans être parvenu à une oreille. Ses camarades vinrent le féliciter. Il en était ravi mais une part de lui même avait l'impression de les trahir. Que diraient-ils s'ils savaient que le beau Rêve du Cannabis, lieutenant du Tonnerre, aimait et voyait en secret une jeune chatte de la Rivière?
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
 
[IMPORTANT] Nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes et nouveau lieutenant
» Nouveau lieutenant et Baptême
» L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.
» Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: