AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]

Aller en bas 
+4
Despotique Harmonie
Chant du Rossignol
*Lumière Opaline
Étoile de Velours
8 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyVen 20 Aoû - 12:30

Mort d’un tyran et premier baptême d’une guerrière
Cœur de Velours


    -Mais que fait Etoile Japonaise… Elle aurait dû être rentrée depuis des lustres !
    -Nous le savons Cœur de Velours, mais elle nous à dit qu’elle allait partir chassé… Elle s’est peut-être perdue ?
    -Se perdre à son retour de la Source de Lune. Bien sûr ! Et où a-t-on retrouvé sa trace ?
    -Euh… A la frontière des territoires des Spartiates, madame.
    -Moui… Moi je vous le dis, elle ne la pas fait exprès de se trompé de chemin, il y a quelque chose de louche dans cette histoire…


    La lieutenante trois couleurs continuait à faire les cent pas, ne sachant pas comment réagir. Leur chef avait disparu et ne donnait aucun signe de vie depuis deux jours. Ironie du sort, les Spartiates était sa destination ! Que pouvait-elle bien faire là bas… C’était tellement étrange ! La femelle avait le clan sous sa responsabilité et les baptêmes n’avaient même pas été faits avant son départ. Comme si leur chef avait tous bâclée pour pouvoir allé le plus vite possible à la Source de Lune. La guerrière savait qu’Etoile Japonaise avait un plan derrière la tête, mais quoi ? Elle n’eut pas le temps de se posée la question qu’un guerrier s’était approché, haletant :

    -Cœur de Velours, nous avons retrouvez Etoile Japonaise !
    -Où était-elle ?
    -Deux Spartiates l’on ramenez sur notre territoire… Ils ont bien voulu observez une trêve pour nous expliqué et nous laissez ramené son cadavre…
    -Elle est… Morte ? Ils sont arrivés à lui enlevé ses neuf vies ? Que faisait-elle là bas ?
    -Ses neuf vies on été enlevé sans aucun effort d’après eux, comme si le Clan des Etoiles avait refusé de soigné ses blessures…
    -Mais pourquoi était-elle aller là bas ?
    -Elle voulait une alliance avec les Spartiates pour pouvoir possédé avec eux toute la forêt…
    -Ah… Je me doutait qu’elle préparait quelque chose, mais delà à aller demandez alliance avec des Spartiates…
    -Nous savons… chef…


    Cœur de Velours sentit son échine se hérissé. Le simple mot chef venait de lui rappelé la dure vérité… Elle allait devoir s’occuper d’un clan entier… Elle soupira, regardant sa nouvelle tanière du coin de l’œil… Elle fit un signe au guerrier de partir et elle s’installa dans sa tanière. Elle commença à réfléchir. Les baptêmes et surtout ; Le lieutenant. Elle devait le trouver vite, elle n’aura que jusqu’à minuit avant de proposer son choix… Car, la nuit tombait déjà, les étoiles commençaient à apparaître comme si elle essayait d’aidé la guerrière. Puis, la femelle trois couleur eut un tilt !

    * Mais oui, pourquoi n’y ai-je pas pensé plutôt ! *

    La lune n’allait pas tarder à être à son zénith. Elle resplendissait de tout son éclat. Les grillons et les cigales continuaient leur éternel chant, comme pour encourager les félins. Il faisait chaud, même si la nuit était là, plus forte que jamais. Cœur de Velours grimpa sur le promontoire, regardant le sol. Elle imaginait déjà l’herbe piétinée par une multitude de félin, la regardant avec étonnement. Elle inspira grandement, ferma les yeux et pensa à tous ceux qu’il l’avait aidé depuis qu’elle était arrivée au sien du Clan du Vent. Puis, elle cria pour que tous le monde l’entende :

    -Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…

    Cœur de Velours resta planté là. Elle vit les guerriers et les apprentis sortir de leur tanière, à peine réveillés ou encore en train de baillé. La femelle trois couleurs trouvait presque cette scène amusante. Elle esquissa un sourire puis attendit les retardataires. Dès que tous les félins fut arrivé, la guerrière aux yeux saphir repris son souffle et se lança :

    -Comme vous la savez, Etoile Japonaise nous à quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Etoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occupé des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !

    -Patte de Givre… Tu es restée suffisamment de temps dans la pouponnière. Il est temps que tu sortes affrontée la vie en dehors du clan… Tu t’appelleras désormais Nuage de givre et ton mentor sera Tornade Rayée !
    -Nuage de Givre, Nuage de Givre, Nuage de Givre !


    La future chef toucha le front de l’apprentie avec son museau, celle-ci fit de même, plus maladroitement à cause de sa joie intense. Puis, le mentor fit de même à sa future apprentie.

    -Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Enigme Sibylline.
    -Nuage de Prune, Nuage de Prune, Nuage de Prune !
    -Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !
    -Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie !


    La meneuse toucha du bout du museau les deux apprentis et ceux-ci se dirigèrent vers leur mentor, la queue droite. Cœur de Velours crut se revoir le jour où elle était devenue apprentie, puis continua :

    -Petite Fraise, tout le portrait de ta mère ! Viens, que je te baptise enfin apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de fraise et ton mentor sera Ombre du Crépuscule.
    -Nuage de Fraise, Nuage de Fraise, Nuage de Fraise !


    La guerrière fit de même qu’aux trois apprentis qui était passé avant elle avant qu’elle descende du promontoire pour saluer son futur mentor.

    -Petit Mémorial et Petit Aura, j’ai décidé de vous donnez à tous les deux le même mentor. Ne le surmené pas ! Vous vous appellerez désormais Nuage Mémorial et Nuage d’Aura et votre mentor commun sera Lueur des Cieux !
    -Nuage Mémorial, Nuage d’Aura, Nuage Mémorial, Nuage d’Aura !


    La guerrière aux yeux saphir regarda avec respect les deux apprentis avant de les salué, un petit coup de museau sur le front. Les deux apprentis descendirent et rejoignirent leur mentor.

    -Patte Eternelle… Nous connaissons tous ton parcours. Je suis heureuse de compté dans nos rangs et j’espère que le Clan du Vent est vraiment pour toi ta véritable maison. Tu t’appelles désormais Nuage Eternel et ton mentor sera Poitrail Gris !
    -Nuage Eternel, Nuage Eternel, Nuage Eternel !


    La guerrière s’approcha de la nouvelle nocive, la salua et la laissa rejoindre son mentor. Elle se tourna vers la prochaine apprentie, et repris son discours :

    -Petite Voile, tu peux toi aussi devenir apprentie. Je suis certaine que tu feras de grande chose, c’est pour cela que j’ai choisi personnellement à ce que tu deviennes mon apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de Voile et je serais ton mentor !
    -Nuage de Voile, Nuage de Voile, Nuage de Voile !


    La meneuse salua la foule et sa nouvelle apprentie, lui toucha amicalement le front et la raccompagna en bas avec les autres apprentis. Puis, elle inspira profondément pour passé à la nouvelle et dernière chatonne à passer apprentie :

    -Petite Mémoire, tu es suffisamment grande pour devenir apprentie. Mais pas n’importe lequel… Tu seras à présent apprentie guérisseuse, ton nom sera Nuage de Mémoire et ton mentor sera Arc Lumineux… Tu devras allé à la Source de Lune pour que le Clan des Etoiles t’accepte !
    -Nuage de Mémoire, Nuage de Mémoire, Nuage de Mémoire !


    La meneuse lui toucha amicalement le museau avant de la faire rejoindre son mentor.

    -A présent, passons aux apprentis qui sont devenus suffisamment brave, courageux, téméraire et intelligent pour devenir guerrier !

    -Nuage du Phénix, avance-toi. Ton mentor Rose des Vents à fait des merveilles. Elle à fait de toi un véritable guerrier. Tu t’appelle désormais… Envol du Phénix !
    -Envol du Phénix, Envol du Phénix, Envol du Phénix !


    La guerrière salua le guerrier avant que celui-ci reprenne sa place.

    -Nuage de l’Ange… Ton mentor ne t’a pas vraiment montré tous ce que tu devais savoir, né en moins, je suis certaine que tu peux devenir guerrière ! Tu t’appelle désormais Ange Déchu, je suis heureuse que tu rejoignes le rang des guerriers !
    -Ange Déchu, Ange Déchu, Ange Déchu !


    La meneuse s’inclina avant de passé à l’apprenti suivant :

    -Nuage Démoniaque, ton mentor a fait de toi un guerrier fort, tu peux donc devenir guerrier ! Tu t’appelle désormais Esprit Démoniaque !
    -Esprit démoniaque, Esprit Démoniaque, Esprit Démoniaque !


    La femelle s’inclina et releva la tête. Le guerrier venait de descendre et tous attendait le prochain apprenti qui passerait guerrier :

    -Nuage de Flocon, Nuage des Landes et Nuage Glacé, approchez… Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des mentors sur qui l’on peut compter. Mais, je sens que nous aurons besoin de vous dans peu de temps. Des malheurs vont s’abattre sur le Clan, je le sens. Alors je vous nomme guerriers pour que vous honorer votre clan. Nuage de Flocon, tu t’appelles désormais Flocon d’Argent, Nuage des Landes tu seras Princesse des Landes et toi Nuage Glacé, tu te nommeras Menthe Glacée…
    -Flocon d’Argent, Princesse des Landes, Menthe Glacée, Flocon d’Argent, Princesse des Landes, Menthe Glacée !


    Les trois nouveaux guerriers descendirent de promontoire. Une seule question restait sur les regards. Qui sera le lieutenant ? La femelle les regarda tous les félins, lisant dans leurs yeux toute l’interrogation qui y régnait. Elle attendit quelques minutes pour faire durer le suspens puis dit solennellement, la tête levée vers le firmament pour que le Clan des Etoiles l’entende :

    -Je veux que mon choix soit approuvez par le Clan des Etoiles, car, avec les pouvoirs que je possède, j’ai décidé de choisir une guerrière forte et influente. Un danger nous guette, je le sens. Il faut donc quelqu’un qui n’est pas peur d’attaqué et qui puisse faire la loi sans aucun mal… Se sera…
    Lueur des cieux ! Tu es née en dehors du Clan, mais tu as appris notre code et nos lois, tu es la seule personne qui sera suffisamment caractérielle pour remplir ce rang avec vigueur !
    -Lueur des Cieux, Lueur des Cieux, LUEUR DES CIEUX!!!


[La suite après quelques réponses !]


Dernière édition par Velours & Rose le Sam 28 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lumière Opaline
Félin connu
*Lumière Opaline


Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline
Perso 2 : Wind.
Perso 3 : Apprentis
Nombre de messages : 460
Age : 28
Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD
Date d'inscription : 31/03/2010
Points : 551

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyVen 20 Aoû - 13:01

Ortie.
Rêve (?)

    Ca y est, elle était là, en face de lui. Comme dans ses rêves les plus profonds, il était là, debout en haut du Promontoire, pouvant regarder tous les chats du Clan du Vent en jetant un seul regard en bas. Il se sentait important. Terriblement important.
    Son coeur battait dans sa poitrine de jubilation, il était ivre, ivre de Bonheur. Tous ces regards qu'on lui jetait... Tous ces guerriers accroupis, entassés... Le respectait-on, maintenant ?
    Il allait être nommé. Apprenti, peut-être. Mais c'était déjà pour lui une grande étape de sa Vie, comme si il enterrait sa Vie de chaton. En ayant un mentor, il allait devoir se battre, s'entrainer jusqu'à l'épuisement pour devenir un guerrier loyal, comme il rêvait de l'être.
    Le baptême était pour lui un mariage avec le Clan du Vent. Et la mariée était là, tout autour de lui, et elle l'aimait.
    C'était aussi la première fois qu'il pouvait monter solennellement sur le g rand rocher le plus important de son existence : le Promontoire. Il s'était souvent surpris à le contempler lorsqu'il était seul, tout en savourant une pie qui avait alors un goût de Victoire surprenant. Et voilà, il était en haut. Mais il n'était pas seul.

    En face de lui, grand et majestueux, Coeur de Velours. Son idole, après Etoile de Zéphyr. Zéphyr... Le regardait-il, du haut de la Toison Argentée ? Protégeait-il ceux qui étaient l'Avenir du Clan ? Sans doute. Après tout, c'était le meilleur...
    Il ressemblait tant à son père. Les même yeux qu'il avait donné à Petite Prune, le même pelage foncé que lui. La même souplesse dans le pas. Et si ils étaient côte à côte, en haut, sur la Plaine Nuageuse ? Sans même s'en rendre compte, le petit mâle noir leva un regard plein d'espoir vers le Ciel. Le soleil était juste au-dessus de lui, comme si il voulait lui donner toute la lumière qu'il dégageait. Et invisibles mais présentes plus que jamais, les étoiles... Parmi elles, son père, sa mère, son modèle.
    Oui, ils étaient tous là. Sans se fier aux regards qu'on risquait de lui lancer, le mâle charbonneux fit alors une révérence exagérée (comme il en avait l'habitude) tout en levant ses yeux profonds et noirs :

    "Merci, je vous jure fidélité... Je prendrais soin du Clan, oui, j'en prendrai soin. Je vous le jure...."


    Peut-être le prenait-on pour un fou, lui il s'en moquait. Il prenait ce baptême à coeur, et pour lui il était presque aussi important que celui de Chef... Presque. Pourrait-il un jour diriger son Clan vers la Paix comme il en rêvait ? Il n'y avait rien de moins sûr, mais il ferait tout pour y parvenir. Sa vie n'était qu'un rêve ambulant. Il faudrait énormément d'efforts pour qu'il touche le sol et soit accessible, mais Patte d'Ortie était prêt à tout pour ça. D'ailleurs, sa soeur adorée ne faisait que le lui répéter : il pouvait le faire.

    Puis doucement, les pensées laissèrent place aux paroles. La grande femelle qui ne possédait encore que son nom de lieutenante se plaça juste devant lui, en lui adressant un regard tout aussi complice qu'un clin d'oeil. De son côté le petit norvégien noir était abasourdi. Une meneuse, une vraie, allait lui adresser la parole ! A cet instant même, le Promontoire parut plus haut que tout à l'heure... Le petit mâle noir fut pris d'un léger vertige, qui s'estompa rapidement, gommé par la jubilation qui commençait à fait battre ses tempes. Puis la voix qu'il vénérait commença à prononcer les mots qu'il avait tant attendus, et qu'il accueilli en lui comme une belle promesse.
    Il allait devenir membre du Clan du Vent à part entière.

    "Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Enigme Sibylline."


    A ses côtés, collée contre son flanc gauche, la petite boule de poils blonds qu'était sa soeur se leva avec hésitation pour s'approcher de Coeur de Velours. Jamais ses yeux mauves n'avaient été aussi intenses, jamais ses pattes ne s'étaient avancées avec autant d'assurance. Pour la première fois, Patte d'Ortie voyait sa soeur comme une apprentie méritante, et non pas comme une adorable chatonne qu'il devait à tous prix protéger... Elle était là, deux pas devant lui, prête à toucher le museau de son mentor....
    Son mentor qui n'arrivait pas. D'un regard effrayé, Patte d'Ortie fixait, le trou, le vide, la paroi rocheuse vierge qui se dessinait devant Nuage de Prune. C'était répugnant. Dégoutant. Indigne d'une guerrière que de ne pas assister au baptême de son apprentie ! En comprenant que sa soeur ne toucherait jamais le museau de son mentor solennellement comme le voulait la tradition, le petit charbonneux sentit son estomac se retourner. Après tout, n'était-ce pas une journée symbolique ? Apparemment, tout le monde ne pensait pas la même chose que lui...
    Nuage de Prune ne semblait pas très touchée pas l'absence de cette fameuse Enigme Sibylline. Le regard toujours aussi pétillant, elle se contenta de jeter un regard reconnaissant vers la foule qui acclamait son nom, avant de reculer.
    Et elle n'avait jamais marché aussi lentement ! Elle était là, devant lui, reculant d'un pas souple qui parut durer une éternité. Dans quelques secondes, ce serait au tour du séduisant mâle noir de s'avancer, de changer de nom. Dans quelques secondes, il allait s'unir à son Clan. Pour le meilleur et pour le pire.
    Et voilà, Nuage de Prune était à nouveau à ses côtés. Finalement, ça allait trop vite. Il n'était pas prêt, il hésitait à avancer... Mais finalement, son amour envers le Vent prit le dessus des choses, et il se leva d'un mouvement impulsif pour recevoir à son tour son nom d'apprenti.

    "Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !"

    Et là... Silence qui dominait la scène se brisa à nouveau, Fierté envahit le nouvel apprenti loyal. Nuage d'Ortie [Oui, c'était son nom.] ne savait plus où poser les yeux, il se sentait entouré de bonheur... Comme si le monde entier ne demandait qu'à être dévoré par son grand regard de jais. Et lui, le sourire contrôlé pour ne pas laisser paraitre son excitation, il était perdu. Devant lui, une belle guerrière au pelage doré s'était avancé, une guerrière jeune mais expérimentée, qui attirait du respect dès le premier regard. Et elle ressemblait tant à Petite... Non, Nuage de Prune. Dans son regard, ses gestes, dans la douceur qui émanait d'elle. Et en même temps, on sentait que c'était une guerrière digne et loyale.
    En la dévisageant, le jeune mâle se fit la promesse de toujours lui faire Honneur... Promesse d'Or. En touchant son museau, c'était comme si il prêtait Serment. Serment de tout faire pour réaliser ses rêves.

    "Nuage d'Ortie ! Nuage d'Ortie !"

    C'était son Clan qui criait son nom. Tous les guerriers ,tous les chatons l'acclamaient, comme si ils étaient un seul énorme être vivant. Un coeur, indivisible.
    En contemplant ce coeur qui le regardait avec confiance, Nuage d'Ortie tomba amoureux. Amoureux du Vent.
    Et ce pincement au coeur qu'il ressentit à cet instant précis.... C'est le même qu'il avait ressenti la veille. Il pivota aussitôt en arrière...

    Et il le vit. Il vit ce regard fier, il vit cette silhouette qui hantait ses nuits mais qu'il oubliait à chacun de ses réveils. Petite Voile.... Nuage de Voile., dans quelques instants. Devrait-il choisir entre elle et son Clan, un jour ?
    Il ne préférait pas se poser la question. Pour l'instant, il avait les deux.


Dernière édition par Prune & Ortie le Lun 30 Aoû - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyVen 20 Aoû - 16:08

Un nouveau départ
Je suis le capitaine de mon âme, le maitre de mon destin


    -Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…

    Patte Éternelle remua et grogna. Sa mère la poussa d'un coup de museau pour la mettre debout. La petite chatte remarqua que son pelage était nettoyé, car ce soir, elle devenait une apprentie. Trottinant jusqu'au pied du promontoire avec ses amis, Patte Éternelle rejoignit son frère et écouta les nouvelles.

    -Comme vous la savez, Etoile Japonaise nous à quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Etoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occupé des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !

    Etoile Japonaise ... Patte Éternelle l'avait très peu connu. Elle l'avait croisée une fois lorsque la meneuse partait pour cette fois ne jamais revenir. Une bouffé de pur bonheur envahie la petite chatonne quand elle s'imagina son chef se faire tuer. Mais Cœur de Velours interrompit ses pensées en annonçant les baptêmes :

    -Patte de Givre… Tu es restée suffisamment de temps dans la pouponnière. Il est temps que tu sortes affrontée la vie en dehors du clan… Tu t’appelleras désormais Nuage de givre et ton mentor sera Tornade Rayée !

    -Nuage de Givre, Nuage de Givre, Nuage de Givre !


    -Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Enigme Sibylline.

    -Nuage de Prune, Nuage de Prune, Nuage de Prune !

    -Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !

    -Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie !


    -Petite Fraise, tout le portrait de ta mère ! Viens, que je te baptise enfin apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de fraise et ton mentor sera Ombre du Crépuscule.

    -Nuage de Fraise, Nuage de Fraise, Nuage de Fraise !


    -Petit Mémorial et Petit Aura, j’ai décidé de vous donnez à tous les deux le même mentor. Ne le surmené pas ! Vous vous appellerez désormais Nuage Mémorial et Nuage d’Aura et votre mentor commun sera Lueur des Cieux !

    -Nuage Mémorial, Nuage d’Aura, Nuage Mémorial, Nuage d’Aura !


    De plus en plus nerveuse, Patte Éternelle ne faisait que de remuer. Mais sa patience fut récompensé.

    -Patte Éternelle… Nous connaissons tous ton parcours. Je suis heureuse de compté dans nos rangs et j’espère que le Clan du Vent est vraiment pour toi ta véritable maison. Tu t’appelles désormais Nuage Éternelle et ton mentor sera Poitrail Gris !

    -Nuage
    Éternelle, Nuage Éternelle, Nuage Éternelle !

    Elle rejoignit son nouveau mentor et ils écoutèrent la suite de la cérémonie.
    Du moins, c'est ce que Nuage Éternelle essaya de faire. Elle se reprit juste au moment de l'annonce du nouveau lieutenant.

    -Je veux que mon choix soit approuvez par le Clan des Etoiles, car, avec les pouvoirs que je possède, j’ai décidé de choisir une guerrière forte et influente. Un danger nous guette, je le sens. Il faut donc quelqu’un qui n’est pas peur d’attaqué et qui puisse faire la loi sans aucun mal… Se sera… Lueur des cieux ! Tu es née en dehors du Clan, mais tu as appris notre code et nos lois, tu es la seule personne qui sera suffisamment caractérielle pour remplir ce rang avec vigueur !
    -Lueur des Cieux, Lueur des Cieux, LUEUR DES CIEUX!!!

    Le nouveau lieutenant était un chat qui n'était pas né dans le clan ? Surprise, la petite remarqua que tous lui faisait confiance donc elle aussi pourrait un jour devenir quelqu'un de respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptySam 21 Aoû - 10:56

Poitrail Gris
...




    Poitrail Gris étouffa un baillement. La lune était presque à son zénith et une agitation règnait encore dans le camp. Etoile Japonnaise avait disparut. Personne n'avait de nouvelle d'elle. Tout le monde s'inquiétait, en particulier Coeur de Velours, lieutenant du Clan. Soudain, celle-ci bondit sur le promontoire et lança :

    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…

    La féline grise s'approcha, curieuse, comme les autres chats du Clan du Vent.

    - Comme vous la savez, Etoile Japonaise nous à quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Etoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occupé des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !

    Ceux-ci obéirent et Coeur de Velours commença :

    - Patte de Givre… Tu es restée suffisamment de temps dans la pouponnière. Il est temps que tu sortes affrontée la vie en dehors du clan… Tu t’appelleras désormais Nuage de givre et ton mentor sera Tornade Rayée !

    - Nuage de Givre, Nuage de Givre, Nuage de Givre !


    - Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Enigme Sibylline.

    - Nuage de Prune, Nuage de Prune, Nuage de Prune !

    - Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !

    - Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie !

    - Petite Fraise, tout le portrait de ta mère ! Viens, que je te baptise enfin apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de fraise et ton mentor sera Ombre du Crépuscule.

    - Nuage de Fraise, Nuage de Fraise, Nuage de Fraise !

    - Petit Mémorial et Petit Aura, j’ai décidé de vous donnez à tous les deux le même mentor. Ne le surmené pas ! Vous vous appellerez désormais Nuage Mémorial et Nuage d’Aura et votre mentor commun sera Lueur des Cieux !

    - Nuage Mémorial, Nuage d’Aura, Nuage Mémorial, Nuage d’Aura !


    Quand la lieutenante annonça la prochaine, le coeur de Poitrail Gris se mit à battre plus rapidement.

    - Patte Éternelle… Nous connaissons tous ton parcours. Je suis heureuse de compté dans nos rangs et j’espère que le Clan du Vent est vraiment pour toi ta véritable maison. Tu t’appelles désormais Nuage Éternelle et ton mentor sera Poitrail Gris !

    - Nuage Éternelle, Nuage Éternelle, Nuage Éternelle !

    La guerrière grise s'approcha et elles se touchèrent le museau. Puis elles s'écartèrent et allèrent s'assoire côte à côte. La jeune mentor se rapellait de son propre baptême d'apprentie elle était folle de joie ! La voix de Coeur de Velours interrompi ses souvenir hureux. L omination du nouveau lieutenant :

    - Je veux que mon choix soit approuvez par le Clan des Etoiles, car, avec les pouvoirs que je possède, j’ai décidé de choisir une guerrière forte et influente. Un danger nous guette, je le sens. Il faut donc quelqu’un qui n’est pas peur d’attaqué et qui puisse faire la loi sans aucun mal… Se sera… Lueur des cieux ! Tu es née en dehors du Clan, mais tu as appris notre code et nos lois, tu es la seule personne qui sera suffisamment caractérielle pour remplir ce rang avec vigueur !

    - Lueur des Cieux, Lueur des Cieux, LUEUR DES CIEUX !!!

    Poitrail fut surprise, mais si telle est la décision de Velours.... La guerrière se tourna vers Nuage Eternelle, sa nouvelle apprentie et lui souris.



[Poitrail Gris doit aller à la Source de Lune en tant accompagnateur, je commencerait l'entrainement qu'après..]
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptySam 21 Aoû - 15:59

Welcome to my Life...


      Petite Voile s'accroupit. Encore quelques pas... Centimètres par centimètres, elle avança la patte gauche, son esprit entièrement centré sur son objectif. Ses coussinets touchèrent le sol. S'appuyer sur le sol. Doucement. Éviter la poussière, qui pouvait signaler sa position. Tendre les muscles. Faire encore un pas. La patte droite. Puis ramener l'arrière-train le plus près du corps. Sentir le sol sous son corps. Prendre appui. Respirer une dernière fois. Puis se détendre, brusquement, comme une vipère. Atteindre l'objectif. Le terrasser.
      La chatonne tricolore bondit soudain, toutes griffes dehors. Sa cible, une feuille de houx se balançant doucement au gré du vent, fit soudain une rencontre brutale avec le sol. Petite Voile se redressa, un sourire satisfait étirant ses babines. Par-fait.
      Soudain, elle tendit l'oreille. La brise soufflait dans sa direction, lui apportant la rumeur d'une Assemblée. Ou plutôt, le prémice d'une Assemblée.

      -Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…

      Le sourire de Petite Voile s'élargit. Elle se précipita vers le Promontoire, dont la large silhouette se découpait sous la lumière de la Lune. Derrière elle, ses congénères firent de même. Guerriers, apprentis et reines se massaient déjà à l'ombre du grand rocher, les yeux écarquillés, retenant leur respiration. Du coin de l'œil, la jeune chatonne remarqua Petite Prune et Patte d'Ortie qui s'approchait avec circonspection. À la vue du beau mâle noir, son cœur se serra. Ses grands yeux noirs brillaient d'excitation. Lui, d'ordinaire si calme, trépignait d'impatience. À ses côtés, sa sœur, plus calme, levaient les yeux vers Cœur de Velours. Petite Voile hésita à aller les rejoindre, mais elle se ravisa. Elle n'était pas sûre d'être très bien accueillie par la norvégienne. Elle s'arrêta toutefois, comme eux, à quelques mètres de la dernière ligne de félins, et darda son regard émeraude sur la lieutenante. Les chatons n'étaient pas censés assister aux Assemblées, mais la chatonne tricolore n'était pas réputée pour son respect des règles...

      -Comme vous la savez, Étoile Japonaise nous à quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Étoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occuper des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !

      Ainsi, Étoile Japonaise était une traitresse... Petite Voile fronça les sourcils. Elle ne s'était jamais vraiment occupée de la politique du Clan ; elle était trop jeune et, par ailleurs, trouvait cela ennuyeux. Son attention fut toutefois attirée par la deuxième partie du discours. Des chatons qui deviendraient apprentis... Son heure était venue ! Enfin ! Depuis le temps qu'elle attendait d'enfin quitter cette bande d'excités du bocal... Elle jeta un coup d'œil à Patte d'Ortie ; il souriait d'un air important, le torse bombé, et arborait en même temps une mine solennel. Mais cela ne trompait pas la jeune chatonne : au fond, il jubilait. Et elle pouvait le comprendre...

      Plusieurs chatons furent baptisés avant que le frère et la sœur soient appelés.

      "Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Énigme Sibylline."

      À l'instar de ses camarades de Clan, Petite Voile acclama la jeune chatonne norvégienne, qui frôla le museau de leur meneuse puis de son mentor, Énigme Sibylline. Puis vint le tour de son frère :

      "Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !"

      Cette fois, la petite tricolore fut la première à scander son nom. Nuage d'Ortie prit un air grave et sérieux, cependant, ses yeux noirs brillaient de bonheur. Il accomplit le rituel avec un certain détachement, puis descendit du Promontoire. Petite Voile aurait voulu se précipiter vers lui pour le féliciter, quand son nom retentit à son tour :

      -Petite Voile, tu peux toi aussi devenir apprentie. Je suis certaine que tu feras de grande chose, c’est pour cela que j’ai choisi personnellement à ce que tu deviennes mon apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de Voile et je serais ton mentor !

      Nuage de Voile écarquilla les yeux. Elle, novice de leur nouveau chef ? Jamais elle n'aurait cru cela possible. Elle était trop impétueuse, trop irrespectueuse pour cela... Comme dans un rêve, elle bondit sur le Promontoire. La lune inondait de lumière son pelage écaille-de-tortue, le faisant resplendir. Elle toucha la truffe de son chef et mentor ; elle était fraîche et humide. À ses pieds, le Clan du Vent hurlait son nom. Elle inclina légèrement la tête, heureuse, et murmura à l'adresse de Cœur de Velours un « merci » discret. Puis elle descendit du grand rocher et s'approcha de ses amis, tout en écoutant la fin des baptêmes, et notamment celui de Petite Mémoire, devenu Nuage de Mémoire.
      Elle inspira profondément l'air nocturne. Enfin, elle se sentait entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyDim 22 Aoû - 12:25

Ai-je mérité ce poste?
Lueur des Cieux

En cette fin d'après-midi, la chaleur était insoutenable. L'été n'était pas près de s'en aller. Le soleil tapai et ses rayons embrasaient presque les fourrures des chats qui s'y exposaient. Il brillait de mille feux, telle une boule pétillante et pleine d'énergie. Qui manquait explosait sous la pression du ciel bleu limpide. Les astres le jalousaient, lui la source de vie. Sans qui personne ne pourrait vivre sur cette planète. La Terre. Venus, la torride portant le nom de la déesse romaine de la beauté ne comprenait pas pourquoi ce rôle ne lui avait pas était attribué. N'était-elle pas censée être la plus belle, la plus pure des créatures? Mais, cet astre était petit comme tous les autres. Comparé au Soleil. Qui ricanait en entendant de telles calomnies. Il était bien plus beau, lui aussi ardent que le feu, elle n'était qu'une petite étoile qui éclairait faiblement par rapport à cette planète enflammée. Mars, la planète rouge mais aussi dieux de la guerre rêvait de détruire cette planète indésirable et de régner sur l'univers. Il échafaudait des plans plus invraisemblable les uns que les autres. Mais il y croyait ou plutôt espérait. Mercure la petite, dieux des Voleur mais aussi Messager des Dieu était bien plus rusés que les autres. Et il essayait de détruire le soleil non par la force mais par son intelligence. Mais, le soleil trop puissant et il ne pouvait tout simplement pas l'imaginer. Neptune la lointaine, qui était le Dieu des Océans ne voulait pas lui éliminer le soleil. Mais conquérir la Terre. Il ne comprenait pas que lui, qui portait le nom du Dieu des Océans ne possédait pas d'eau sur sa planète alors que la Terre justement en avait pleins. Il ne rêvait que de fusionner avec elle et ainsi affirmer sa domination sur les autres. Saturne la belle aux anneaux qui était censé être le père de Jupiter et célèbre titan ne pouvait pas supporter de ce voir ainsi rétrograder. La Terre se taisait, plutôt contente de sa position. Uranus la renversée, le dieu du Ciel ne savait pas pourquoi lui qui permettait au planète de vivre ne se trouvait pas au-dessus des autres planètes. Et enfin Jupiter, qui s'estimait maître de l'Univers la géante par mis les géantes mis-a part le Soleil vouai une haine immense envers le Soleil. La Lune notre voisine, ne se lamentait pas sur son sort. Elle était aimée de tous les êtres vivants dans l'univers. Leur dispensait la lumière rassurante qui rassurait tous le monde et permettait de se déplacer. La planète s'estimait heureuse de son sort. Le Soleil s'énervât devant la cupidité des planètes et décidât de les punir. Il es mis en orbite autour de lui, pour leur montrer qui était le plus fort et plaçât la lune comme Satellite de la Terre. Les planètes n'osèrent plus jamais se plaindre et c'est ainsi que naquit la Ronde Mystérieuse des Planète... Lueur des Cieux aimait cette histoire et chaque jour, en voyant le ciel elle aimait se la répéter. Surtout quand le soleil brillait comme aujourd'hui. Elle soupirât d'aise. La chatte était tellement bien ici, par mis les siens. Maintenant, elle osait vraiment les appeler ainsi. La guerrière du clan de la Rivière n'avait jamais tenté, car n'étant pas née ici, elle ne se sentait pas digne de vire dans la forêt. Mais, Lueur des Cieux avait bien vite découvert que beaucoup de chats sauvages étaient dans son cas. Elle avait fait ces preuves maintenant et avait montré aux autres que le sang était moins fort que le talent. Étoile de Feu, célèbre chat qui avait sauvé la forêt n'était-il pas née chat domestique? Petite, elle était une tache dans un monde parfait. Une mauvaise image, un mauvais rêve. Les bipèdes chez qui elle habitait ne l'aimer pas. Ils avaient même tenté de la noyer. Mais elle s'était enfuie. Et ce nom ridicule qu'ils lui avaient donné. Pâquerette pfff. Et puis elle était arrivée ici et sa vie avait changé. Et maintenant, elle vivrait heureuse pour toujours... Aujourd'hui, à l'aube la chatte du clan du Vent état partie en patrouille puis était partie chasser et avait approvisionnés le clan pendant une bonne partie de la journée. Mais, la guerrière s'était aussi occupée d'elle. Elle ne se négligeait jamais. Lueur des Cieux fut un peu surprise quand leur lieutenant Coeur de Velours grimpât légèrement sur le promontoires et prit la parole d'une voie forte et claire:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…
Immédiatement tous les chats se regroupèrent et le fixèrent. Légèrement apeuré mais aussi très excité. Mais, elle ne partageait pas ce sentiment. Et c'est d'un pas plus que tranquille qu'elle vint s'asseoir au pied du Promontoire. Étoile Japonaise, leur chef s'était absenté depuis un petit bout de temps mais elle était sûr que celle-ci s'en sortirait. C'était la meilleure guerrière de la forêt.
-Comme vous la savez, Étoile Japonaise nous à quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Étoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occupé des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !
Elle frissonnât comme toute l'assemblée. Et une lueur d'incrédulité passât sur son visage. C'était impossible. Étoile Japonaise ne pouvait pas être morte. Mais, elle chassât bien vite cette faiblesse. Dans le monde des chats sauvages, il n'y vait pas de place pour les faibles ou les malades. Il fallait vivre ou mourir. Par contre, l'autre partie du texte était intéressante. De nouvelle nomination! Depuis qu'il n'y en avait pas eu!. Peut-être aurait-elle la chance d'avoir un appentit? Qui s'est, elle avait bien sa chance...
-Patte de Givre… Tu es restée suffisamment de temps dans la pouponnière. Il est temps que tu sortes affrontée la vie en dehors du clan… Tu t’appelleras désormais Nuage de givre et ton mentor sera Tornade Rayée !
-Nuage de Givre, Nuage de Givre, Nuage de Givre !

Elle scanda avec les autres e nom de la nouvelle apprentie. Imaginant la joie de l'élève et de son mentor. Lueur des Cieux connaissait le premier sentiment, pas le second. Mais peut-être le conaitrait-elle aujourd'hui qui c'est?
Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Énigme Sibylline.
-Nuage de Prune, Nuage de Prune, Nuage de Prune !
-Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !
-Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie !
Elle scanda la aussi comme les autres. Tous les apprentis avaient droit à des applaudissements, les premiers comme les derniers.
-Petite Fraise, tout le portrait de ta mère ! Viens, que je te baptise enfin apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de fraise et ton mentor sera Ombre du Crépuscule.
-Nuage de Fraise, Nuage de Fraise, Nuage de Fraise !

Bravo! Bravo! pensât-elle en son fort intérieur.

-Petit Mémorial et Petit Aura, j’ai décidé de vous donnez à tous les deux le même mentor. Ne le surmené pas ! Vous vous appellerez désormais Nuage Mémorial et Nuage d’Aura et votre mentor commun sera Lueur des Cieux !
-Nuage Mémorial, Nuage d’Aura, Nuage Mémorial, Nuage d’Aura !

Elle sursautât. Quoi? Elle avait un apprenti, non deux apprentis? Un immense bonheur envahit son coeur et elle se retint de hurler de joie. Digne elle avançât vers les deux apprentis et leur touchât le museau. Lueur des Cieux ne montrât pas sa joie. Elle ne voulait pas se montrer infantile. Puis, elle raccompagnât ses deux nouveaux élèves d'un pas très fière. Elle les observa discrètement. L'un, Nuage d'Aura avait le pelage noir angora plutôt grande pour une femelle de son âge. Les yeux étaient d'un bleus vifs. L'autre Nuage de Mémorial était tigré gris et noir avec un ventre blanc. De taille moyenne avec des yeux turquoises. Bien. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire demain pour l'entraînement. Le tour des territoires et peut-être un petit entraînement de chasse? Oui c'était pas mal.

Elle n'écoutât pas vraiment les autres baptèmes. Trop occupé à échafaudait son planing d'entraînement de demain et aussi sur un petit nuage. Qui se baladait dans le ciel et finissait pas être balayait par le vent par les responsabilités. Mais Lueur des Cieux avait confiance en elle. Trop peut-être? Mais elle reportât son attention sur le chef quand celui-ci comprit qu'il allait nommé le lieutenant du clan du vent. Elle était sûre uqe c'était Promesse d'Or, mais ne ressentait pas de jalousie. Elle comprenait Coeur de Velours tout simplement.

-Je veux que mon choix soit approuvez par le Clan des Etoiles, car, avec les pouvoirs que je possède, j’ai décidé de choisir une guerrière forte et influente. Un danger nous guette, je le sens. Il faut donc quelqu’un qui n’est pas peur d’attaqué et qui puisse faire la loi sans aucun mal… Se sera…
Lueur des cieux ! Tu es née en dehors du Clan, mais tu as appris notre code et nos lois, tu es la seule personne qui sera suffisamment caractérielle pour remplir ce rang avec vigueur !
-Lueur des Cieux, Lueur des Cieux, LUEUR DES CIEUX!!!


Ses yeux s'agrandirent de stupeur quand tous les regards convergèrent vers elle. Non, ce n'était pas possible. Pas elle! Mais la foule qui acclamait son nom, lui hurlait le contraire. Dans sa tête et dans son coeur. Ses yeux s'emplirent de larmes de joie. Qu'elle réussit à contenir de justesse. Et un large sourir édenté prit place sur son beau visage. A cette instant elle était come Etoile de Feu, chatte domestique mais aussi lieutenante du clan du Vent...











Dernière édition par Printemps/Ciiiieux le Jeu 26 Aoû - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyDim 22 Aoû - 15:37

[je répond dès que je reviens de vacances^^]

Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyMar 26 Oct - 12:16

( Moi aussi. Juste Fraise à changer de mentor, c'est Poussière d'Etoile maintenant car Crepou est partis. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] EmptyMar 12 Juil - 19:02

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]   Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes et nouveau lieutenant
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]
» Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]
» Baptêmes à la rivière ! [Libre]
» Nouveau lieutenant et Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: