AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baptêmes et nouveau lieutenant

Aller en bas 
+3
Étoile des Âmes
Petite Fraise
Céleste
7 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptyLun 2 Mai - 18:55

[Vous l'avez attendu celui-là, hein ? Bas, comme ça, vous serez encore plus content de le voir Baptêmes et nouveau lieutenant 3902233008 ]


Plume Céleste
C'est la dernière fois
Car tout changera...




    La belle saison était revenue. Les oiseaux piaillaient et le tas de gibier n'avait jaimais été aussi bien garni de l'année. Le soleil de couchait, virant au pourpre et donnant une teinte orangée au ciel. Ses dernières rayons illuminaient le camp, et disparaissaient peu à peu, doucement. Plume Céleste, assise devant sa tanière, les yeux rivés sur les quelques étoiles précocent de cette soirée printanière, était perdue dans ses pensées. Autour d'elle, les félins s'agitaient. Certains revenaient de patrouille ou de chasse, d'autres discutaient en se remplissant le ventre. Puis, le jeune meneuse du Clan du Tonnerre baissa la tête. Demain, à l'aube, elle partirait à la Source de Lune pour recevoir ses neuf vies et son nom de chef. Mais avant tout cela, avant que cette vie disparaisse pour se multiplier, elle devait accomplir une dernière chose.

    Plume Céleste se leva et s'étira. Puis, elle bondit sur le Promontoire, avant de lancé l'appel rituel :

    - Que tout ceux en âge de chasser s'approche du Pomontoire pour une assemblée du Clan !

    Les chats se regroupèrent devant du rochers, en murmurant. Céleste battit de la queue et le silence se fit. Alors, d'unne voix claire et forte, elle lança :

    - Comme vous le savez, Etoile de Tornade nous a récemment quitté. C'était une merveilleuse meneuse, et le Clan honora sa mémoire. Et nous savons tous qu'elle restera avec nous pour toujours, car elle est gravé dans notre coeur. Je me rendrais donc à la Source de Lune demain, espérant être à la hauteur pour assurer sa succession. Mais avant de vous annoncé qui sera mon lieutenant et qui m'accompagnera durant mon voyage, voici quelques nouvelles plus joyeuses.

    Elle marqua une pose, considéra la foule et appela :

    - Nuage de Miel, Nuage Brisé, Nuage de Jais, Nuage d'Argent, Nuage de la Mort approchés.

    Les quatres apprentis s'éxécutèrent. La jeune chef sauta face à eux et continua, fixant le ciel :

    - Moi, Plume Céleste, chef du Clan du Tonnerre, j'enn appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leurs tour.

    Elle baissa la tête et regarda chacun un à un.

    - Nuage de Miel, Nuage Brisé, Nuage de Jais, Nuage d'Argent et Nuage de la Mort, promettez-vous respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de votre vie ?

    - Oui ! Répondirent-ils

    - Alors, par les pouvoirs qui me seront conférés par le Clan des Etoiles, je vous donne vos noms de guerriers : Nuage de Miel, tu t'appelleras désormais Griffes de Miel. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.
    Nuage Brisé, à partir de maintenant, tu t'appelleras Utopie Brisé. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrier à part entière.
    Nuage de Jais, à présent, tu te nommeras Ame de Jais. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.
    Nuage d'Argent, ton nouveau nom sera Pelage d'Argent. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.
    Nuage de la Mort, tu seras maintenant appelé Aurore de la Mort. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ta force, et nous t'acceuillons dans nos rang en tant que guerrier à part entière.


    Plume Céleste se pencha et posa le museau sur leur tête, tour à tour. Chacun lui donna un coup de langue sur l'épaule. La foule les acclamèrent, la meneuse souris pendant qu'ils se faisaient féliciter. Quand le calme revint, elle se tourna vers deux chatons.

    - Petite Montagne, viens là. Tu as atteint les six lunes et tu es prêt à devenir apprenti. Désormais, tu t'appelleras Nuage de Montagne et ton mentor sera Ange de Glace !

    Le jeune félin et la guerrière se touchèrent le museau et retournèrent s'assoire.

    - Boule de Courage, à ton tour. Toi aussi, tu as l'âge d'être apprenti. Nous te nommerons Nuage de Courage et ton mentor sera Pelage d'Or !

    Apprentie et mentor de touchèrent la truffe. La jeune meneuse invita le troisième à s'approcher:
    - Boule de Chaos, tu as eu six lunes aussi. je te baptise Nuage du Chaos et Coeur Mélé t'apprendra tous ce qu'il faut savoir pur devenir guerrier.
    Puis, ce fut au tour du quatrième :
    - Petit pelage, viens ici. Tu sera désormais Nuage Argenté et Fleur de Temps sera ton mentor.
    Céleste sourit au dernier baptisé :
    - Petite Paix, je te nomme Nuage de Paix et Pelage d'Argent sera ton mentor.
    De nouveau, les acclamations fusèrent pour les trois jeunes novices. Céleste remonta sur le promontoire.

    - A présent, il est temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant.

    Elle marqua une pose.

    - Plume Equivoque me secondera désormait.









[S'il y a un problème, prévenez-moi =)]


Dernière édition par Etoile Céleste le Sam 2 Juil - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptyLun 2 Mai - 19:56

[Je réserve en première place ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptyLun 2 Mai - 21:35

[ Oh my Gosh. Le plus beau jour de ma vie. Jais, guerrière ♥ I'm so happy ♫ Je réserve. ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptySam 14 Mai - 11:07

je réserve (ch'uis en train de me fracturer le crâne a force de sauter au plafond de joie)


Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptyMer 25 Mai - 1:00

Moi avec Smile, je reserve, si je peux laaa
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Baptêmes et nouveau lieutenant 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptyVen 27 Mai - 15:37

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant EmptyVen 28 Oct - 10:57

Je vois que vous êtes beaucoup à avoir réservé sans futures réponses ...

Bon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes et nouveau lieutenant   Baptêmes et nouveau lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes et nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
» [IMPORTANT] Nouveau lieutenant
» Nouveau lieutenant et Baptême
» L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: