AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 4 Sep - 21:17

      La jeune chef était revenue à l'aube de son pèlerinage aux Hautes Pierres. Elle avait obtenus son nom de Chef, et son courage pour diriger son clan dans toutes épreuves. Elle se devait de choisir son bras droit, celui qui la conseillerait, qui l'aiderais, qui surmonterais les épreuves avec elle. Un ami. Elle était soucieuse, quelque-chose n'allait pas. Elle n'était pas sure de son choix. Tout-en regardant ses guerriers à l'œuvre, elle repassa vite fait les qualités de celui qu'elle avait choisis. Elle était sure que ce lieutenant la serait parfait. Malgré leurs différences. Murmure mortel fortifiait les murs du camp. Ils étaient faits de ronces et d'ortilles. La pouponnière était finit, et la tanière des apprentis. Les guerriers n'avait pas finit la leur, car ils avait passés trop de temps à aider. Ils pouvaient être fiers, se sont de vrais guerriers. Digne de leurs lignées, pouvant ainsi rendre encore plus fière leur ancêtres. Guerriers de Jadis. Étoile du Sud se mis sur ses pattes, et se dirigea vers un jeune guerrier, qui n'arrivait pas à dompter les ortille.

      « Se n'est pas comme cela que tu va réussir, Cœur d'Orange. - Fit-elle gentillement- Vient, je vais t'aider.»

      Le jeune guerrier roux c'était entortillé dans les ortilles. Celles-ci lui labouraient le dos. Il ne fit aucuns ronchonnement que la guerrière mouchetés lui enlevait l'agresseur.

      « Tiens, voilà, rends toi plus gentil avec elle, elle te laisserait la travailler»

      Le jeune guerrier la remercia d'un signe de tête admiratif, et partit retourner au travail. Étoile du Sud admirait ses guerriers bien plus qu'une mère admire c'est chatons. Ils étaient tout pour elle. Le clan de l'Ombre ne serait plus sans eux. D'ailleurs, parlant de petits. Étoile du Sud n'allait pas tarder à mettre bas. Son ventre gonflait un-peut plus chaque jours. Et Lumière Opaline lui disait sans-cesse de se reposer, et laisser ses fidèles guerriers s'occuper du camp. La jeune chatte n'avait pas obéit, c'était une torture pour elle de voir ses guerriers souffrir alors qu'elle, elle était de repos. Elle repensait encore à son lieutenant. Le soleil déclinait un peut. Elle se devait d'annoncer son lieutenant avant minuit. La guerrière moucheté vit quelques guerriers manger. Elle se leva du promontoire, et alla partager un lapin avec Cœur d'orange, qui lui avait gentillement proposé. Après ce copieux repas. Elle partit en direction du promontoire. Et appela ses fidèles.

      « Chats du clans de l'Ombre, que tous ceux qui sont en âges de chasser, s'approche pour une assemblé du clan. -Plusieurs guerriers sautillaient sur place, voulant à tout prix savoir qui était l'heureux élus.- Vous avez admirablement bien travaillés aujourd'hui, le clan des Étoiles peut être fier de vous. Je vais ce soir désigner le nouveau lieutenant. Il me secondera tout au long de mes 9 vies. J'espère qu'il sera à la hauteurs de mes espérances. Mélopée Funèbre me secondera à partir de maintenant. »

      Quand elle eut annoncée le lieutenant. Tous les chats c'étaient tus. Plus aucuns bruits dans la clairière. Juste deux petits qui se chamaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 4 Sep - 22:41

(Coeur d'Orange est une femelle)

De retour de la chasse, Coeur d'Orange était assez fière d'elle, elle avait ramener deux lapins et trois campagnol. Ici, la forêt était giboyeuse, et une chance heureusement. Elle était populaire dans le Clan pour avoir été une apprentie rousse longtemps alors qu'elle avait largement dépasser l'âge d'un guerrier ordinaire. Elles déposa le fruit de sa chasse sur le tas de gibier et alla faire sa toilette. Mais quand elle eut fini, elle alla vers la tanière des guerriers mais sans l'apercevoir, elle s'entotilla dans les orties et les ronces qui lui blessèrent les pattes. Voyant qu'elle avait besoin d'aide, Etoile du Sud alla à sa rescousse. Arrivant à la hauteur de la guerrière rousse, le chef du Clan de l'Ombre lui dit gentiment :

Ce n'est pas comme cela que tu vas réussir, Coeur d'Orange. Viens, je vais t'aider.

Etoile du Sud, délicatement, enlevant Coeur d'Orange de son agresseur avec succés. Elle lui dit encore une fois de sa voix douce :

Tiens, voilà, rends toi plus gentille avec elle, elle te laissera travaillait.

Le rouquine la gratifia d'un regard et repartie terminer la tanière des guerriers. Mais elle se rendit compte que ses pattes la faisait atrocement mal et vue que ses coussinets étaient en sang à cause du buisson de ronces. Elle alla rapidement voir Lumière Opaline, sa meilleure amie et la guérisseuse du Clan, qui était installer dans sa tanière. Lumière Opaline lui metta des toiles d'araignées pour arrêter les saignements et lui dit que sa cicatriseras vite. Elle repartie alors et proposa à Etoile du Sud de se partager un lapin qu'elle avait ramener de la chasse. Après ce délicieux repas, Etoile du Sud monta sur le Promontoire. *Surement la nomination du nouveau lieutenant* se dit la guerrière curieuse malgré tout. D'un bond, la meneuse du Clan de l'Ombre monta sur le grand rocher et commença :

Chats du Clan de l'Ombre, que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent pour une assemblée du Clan. Vous admirablement bien travailler aujourd'hui, le Clan des Etoiles peut être fier de vous. Je vais ce soir désigner le nouveau lieutenant. Il me secondera totu au long de mes neufs vies. J'espère qu'il sera à la heuteur de mes épérances. Mélopée Funèbre me seconderas à partir de maintenant.

Il y eut un long moment de silence totale. Seule deux jeune chatons jouaient tranquillement venant birser le silence. Jusqu'à ce que apprentis, guerriers reines et anciens viennent féliciter à tour de rôle leur nouveau lieutenant. Apparemment, il n'y avait pas de jaloux et s'était bon signe. Etoile du Sud avait fait un bon choix. Pas de doute, elle avait longuement réfléchie avant de bien choisir son lieutenant. La menause avait l'air soulager que tout le monde acclame le nouvel élu et se retira donc dans sa tanière. Coeur d'Orange regarda son chef disparaître à travers le rideau de lichen qui masquer l'entrée de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptySam 5 Sep - 14:08

      Mélopée Funèbre poussa un soupir. Étira avec lassitude ses muscles courbaturés, fit craquer ses articulations endoloris : la construction de la pouponnière n'était pas de tout repos. Une épine de roncier s'était fiché dans son coussinet ; elle s'était griffée au-dessus de l'oeil avec une branche d'ortie, et la blessure la démangeait atrocement. Elle estimait avoir largement mérité une pose. En faisant jouer ses membres endoloris, elle se choisit un petit campagnol dans le tas aménagé à l'entrée du Clan, et s'éloigna, comme à son habitude, le plus loin possible des autres pour le déguster. Les cartilages du cadavre craquèrent horriblement lorsqu'elle broya le petit corps sous ses crocs acérés ; le sang encore chaud s'écoula lentement dans sa gorge en feu. La saveur tendre de cette chair juteuse lui tira un grognement de satisfaction ; son énergie revint. Elle se releva, s'ébroua pour s'approcher de la tanière des guerriers, encore en chantier. Depuis le voyage dans la montagne, elle avait décidé de faire bonne figure, de ne plus être agressive : cela faisait parti de son plan pour arriver à son objectif. Nonobstant, elle apporta son aide à un apprenti en mal ; le jeune chat l'observa étrangement. Elle lui adressa un sourire, sourire qui ressemblait davantage à une grimace qu'à autre chose ; mais le gamin s'en contenta, et hocha la tête avec gratitude. La belle chatte se lécha les babines : il allait falloir qu'elle réapprenne à sourire ; son visage crispé ne lui permettait guère de rire ou d'afficher une expression joyeuse. Elle longea un cimetière de roche entourant le camp, notant avec attention les aspérités, les fissures pouvant abriter des serpents, les plantes inconnus poussant le long de la paroi minérale ; toute sorte de chose pouvant présenter des dangers pour les quelques chatons ayant survécu au périple. Un vent frais lui fouetta le visage : elle s'en étonna. Dans la forêt, il ferait encore chaud ; l'air serait chargé de pollen, les animaux se seraient tapis dans leur tanière pour profiter de la fraîcheur de la terre ; ici, le temps était frais, le ciel sans nuage paraissait plus proche, plus bleu ; on se serait cru au début de la saison des feuilles mortes.

      * »Tant de choses ont changé, songea la guerrière, une pointe de nostalgie la traversant. Pourtant, les différences n'étaient pas pour lui déplaire.

      Un appel familier résonna soudainement dans la clairière, tirant de ses réflexions la chatte noire. Elle redressa la tête, ses yeux bleus plissés pour se protéger de l'éclat aveuglant du soleil. Assise sur un tronc d'arbre déraciné, retenu uniquement par les branches d'un chêne centenaire, Étoile du Sud, la nouvelle chef du Clan de l'Ombre -Champ de Coquelicot, sa rivale et son ennemie- regardait calmement les félins dispersés dans la clairière. Derrière elle, les rayons blanchâtres de l'astre du jour la nimbait d'or ; elle ressemblait à une guerrière du Clan des Étoiles. Dégoûtée, Mélopée Funèbre agita la queue : l'apparence angélique de la meneuse l'avait toujours exaspérée. Elle s'approcha néanmoins de la carcasse calcinée du géant, tout en chassant toute expression de son visage : elle ne savait que trop ce qu'Étoile du Sud allait annoncé. Le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre. Elle inspira profondément, et banda les muscles : sa comédie allait enfin aboutir. Ou elle était choisie, et ses manigances auraient porté leurs fruits ; ou elle avait échoué, et un autre était choisi. Dans ces cas-là, elle ne savait que trop ce qu'elle devrait faire.

      « Chats du clans de l'Ombre, que tous ceux qui sont en âges de chasser, s'approche pour une assemblé du clan. Vous avez admirablement bien travaillés aujourd'hui, le clan des Étoiles peut être fier de vous. Je vais ce soir désigner le nouveau lieutenant. Il me secondera tout au long de mes 9 vies. J'espère qu'il sera à la hauteurs de mes espérances. »

      La chatte noire regarda autour d'elle. Nombre de guerriers bondissaient sur place, avide de pouvoir ; elle renifla avec dédain. S'ils ne savaient même pas cacher leur impatience, il était inutile d'espérer accéder au poste de lieutenant. Les petits chuchotaient frénétiquement, pressés contre leurs mères ; Étoile du Sud, laissait planer un silence. La tension était à son comble ; et elle attendait, attendait, ses griffes raclant nerveusement le sol...

      « Mélopée Funèbre me secondera à partir de maintenant. »

      Un blanc. Les félins massaient autour d'elle se regardait, incrédules. Comment, Mélopée Funèbre, l'ennemie jurée de leur chef, la solitaire, la rebelle, la méchante... Elle, lieutenante ? Impossible ! Pourtant, des exclamations commencèrent à retentir autour d'elle ; puis une véritable clameur. Elle se sentait euphorique : enfin ! Enfin ! Elle était parvenue à ses fins ! Elle répondit poliment à toutes les félicitations, ignorant les regards jaloux des autres ; puis elle s'approcha du tronc, s'éloignant ainsi de la foule. Laissa son regard circuler librement sur son Clan. Son Clan. Le Clan qu'elle ne tarderait pas à conquérir...

      « Je vous remercie tous pour vos encouragements, déclara-t-elle d'une voix où perçait faiblement une note de jubilation. J'espérais vraiment être choisie, mais ne pensais pas l'être : Étoile du Sud m'a prouvé que j'avais tort. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de l'Ombre est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Quand à notre chère meneuse... » Elle adressa un sourire radieux à cette dernière, et fut heureuse de voir qu'il lui était venu naturellement, presque sans qu'elle force. « Quand à notre chère meneuse, elle porte la vie en elle, et se montre pourtant à forte devant la douleur ; mais maintenant, je suis là, et j'espère pouvoir la débarrasser d'une grande partie de ses tâches. Bien sûr, quand elle aura mis bas et que ses petits deviendront de solides gaillards, je n'hésiterais pas à la laisser reprendre ses fonctions. Mais Lumière Opaline, notre guérisseuse, a raison, comme souvent : elle a besoin de repos. » Elle se tourna ensuite vers la meneuse. « Et je te promets, sur mon honneur, que je ferais tout pour t'aider durant ta convalescence. Je suis à ton entière disposition ; tu peux aller manger, boire, dormir même. Je veillerais sur le Clan pendant ton ''absence''. La construction du camp avance bien : les guerriers savent ce qu'ils ont à faire. Tu as mauvaise mine : ce n'est pas bon pour les chatons. Va te reposer. »

      Elle baissa la tête avec déférence, puis descendit de son maigre perchoir et se mis à l'écart, les yeux fixés sur Étoile du Sud. Et une petite voix dans sa tête ne cessait d'entonner : j'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptySam 5 Sep - 14:42

[MOUAHAHAH xD Désolée Coeur d'Orange, je tendance à me tromper sur le "sexe" des chats *W*]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptySam 5 Sep - 14:48

[C'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 19:38

      [Ce que j'aime bien, c'est que vous êtes absolument PASSIONNES par la nomination T_T
      C'est un des pilliers de la pochaine histoire et vous n'en avez rien à battre... Ca fait plaisir. Vraiment. Très sympa pour les Modos et Admins qui triment comme des malades pour qu'il y est de l'ambiance. Merci, vraiment. Sympas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 19:44

(sa nous passionne, mais c'était juste un détail. Sinon bravo pour la nomination en lieutenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 19:54

      [Nan mais à la limite, que vous ne vous extasiez pas sur ma nomination, je m'en fous. Être lieutenant ne m'intéresse pas, c'est juste indispensable à l'action qui se déroulera par la suite. Mais ce serait bien que vous REPONDIEZ (toi tu l'as déjà fait au moins une fois, donc ça va --"), du style que vous vous intéressez au fow'. Sinon, on fait la jolie petite maison dans la prairie où tout le monde joue et tout le monde a à manger. Ou alors vous répondez et on peut continuer à écrire des scénarios pour vous. C'est le minimum.

      Et qu'entends-tu par 'détail' ? Si tu étais nommé lieutenant, tu serais content que les seules réponses auquelles tu es droit soit celle d'un guerrier et puis que du HRPG, toujours par ce même guerrier ? Génial.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 20:29

[ J'avoue que personnes n'ait répondu au sujet. Les membres du clan de l'Ombre sont rares, enfin, certains se font créer, mais ils se bougent pas le cul a RP, alors, Ombre Furtive, j'ai toute ton attention, je suis vraiment contente qu'un membre comme toi sois mon bras droit dans le Clan de l'Ombre, et je le pense vraiment, me prends pas pour un Faux-cul comme certains autres membres. =) ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 20:30

(détail = je parlais qu'Etoile du Sud s'était tromper de "sexe" pour mon chat)

Dans la clairière du Clan de l'Ombre, on pouvait entendre les félins se précipiter sur le nouveau lieutenant qui lui, avait l'air heureux et qui ferait sans doute, un très lieutenant et futur chef. Le regard de Coeur d'Orange passa du nouveau lieutenant à Etoile du Sud. La meneuse de l'Ombre était fière de son choix. Pourtant, au début de la nomination, Mélopée Funèbre n'avait pas l'air très joyeux quand Etoile du Sud était monter sur le Promontoire. En parlant de nomination, maintenant que Coeur d'Orange était une guerrière, elle pouvait avoir un apprenti et se demandait quand est-ce qu'on lui en confierais un. Pas maintenant, sa elle savait car elle n'était pas une guerrière depuis plusieurs lunes. Après que tout le Clan était aller féliciter l'heureux élu, le petit monde dans la clairière se dissouda pour reprendre les activités habituelles de la journée. Elle partit un peu pour se dégourdir les pattes. Elle sortit du camp et bizarrement, repensa à Etoile Eflammée. L'ancien chef qui avait été meneur avant Etoile d'Abricot, disparut maintenant. Elle se souvint encore du jour où elle avait été nommer apprentie en même temps que Lumière Opaline par Etoile Enflammée. La chatte rousse avait était une bonne meneuse pour le Clan de l'Ombre durant déjà plusieurs lunes. Ensuite, Coeur d'Abricot lui avait succéder sous le nouveau nom de Etoile d'Abricot. Mais pendant le voyage, l'ancien chef du Clan de l'Ombre avait subitement disparu et on ne savait pas où il était passer. Des félins encore disent qu'il est mort mais d'autres croit qu'il à survécu et que tôt ou tard, ses neuf vies disparaîtront vraiment en même temps que lui sera mort. Coeur d'Orange se demandait ce que sa faisait d'avoir neuf vies. Elle savait qu'on devait les utiliser pour son Clan et qu'on devait mourir huit fois pour qu'à la neuvième on meurt définitivement. Puis elle pensa soudain à Lumière Opaline. Lumière Opaline...la guérisseuse du Clan de l'Ombre mais également la meilleure amie de Coeur d'Orange depuis toujours. La guerrière rousse se souvenait encore du temps où elles étaient toutes les deux à la pouponnière sous le nom de Boule d'Opale et Petite Orange. Quand elles étaient chatonnes et qu'elles se sont rencontrer, elles savaient déjà qu'elles seraient unis toutes les deux jusqu'à la mort et qu'une grande amitié les lierais pour toute la vie. Mais maintenant, son amie de toujours était enceinte, et la chatte rousse la regardait des fois avec un oeil bizarre, surtout au niveau de son ventre qui n'arrêtait pas de gonfler. C'état pareil pour Belle de Nuit, la mère de Coeur d'Orange, qui avait aussi était enceinte et qui avait accoucher maintenant depuis quelques lunes. Puis la rouquine se dit que elle aussi elle finirais par avoir des petits, des chatons qu'elle chérirait plus que tout. Elle serais une reine, une mère qui éleverait ses enfants. Et peut-être que quand ses enfants deviendront apprentis, elle pourrait les entrainer. Elle sortit de ses pensées et ouvrit la gueule en éguisant ses sens pour mieux apercevoir les odeurs de la forêt et du gibier. Elle aperçus tout de suite une souris mais elle n'avait pas très envie de chasser. Elle se mit tout de même en position et avança à pas feutré. Assez près de la souris, Coeur d'Orange bondit sur le rongeur et la tua. Elle l'enterra et poursuivit son chemin. Elle sentit un lapin et répéta l'opération qu'elle avait fait avec la souris. Elle se remit en position et acheva le lapin blanc et dodu quand elle fut proche et concentrer sur sa proie. Depuis qu'elle était apprentie, Coeur d'Orange savait très bien chasser et adorait aller et venir dans la forêt pour se promener de temps en temps. Svant qu'il était temps pour elle de rentrer, la guerrière déterra ses proies q'elle avait attraper et alla jusqu'au camp pour passer par l'entrée et déposer le gibier sur le tas qu'il avait construit et qui était assez bien garni en ce moment. Coeur d'Orange mangea ensuite un bout qu'elle partageait avec son père, Griffe de Brume. Le lieutenant déjeunait avec le chef de Clan et avait l'air un peu plus amicale avec la meneuse. La chatte aux yeux marrons avait entendu dire que Mélopée Funèbre n'aimait pas trop Etoile du Sud avant mais maintenant, peut-être qu'ils s'entendrait mieux. Coeur d'Orange, aillant fini, fit sa toilette et se lécha ses babine pour enlever le sang de sa proie sur sa machoire où il restait un peu de sang de lapin. La femelle s'étira et regarda ses petits frères jouer ensembles, Patte de Lion et Patte Noire. Les deux chatons se bagarraient pour jouer et sa fit rappeler à Coeur d'Orange le temps où elle était une petite chatonne comme ses deux frères. Elle jouait aussi à se bagarrer avec ses amis et jouait très souvent avec les autres chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 20:32

[Étoile d'abricot, je l'ais dis, est mort pendant a nuit dans les montagne enneigées, ont l'a enterré le matin suivant ToT"]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 20:55

[Dans la page d'accueil on dit qu'il a disparut alors....]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 21:29

[Lùny c'est trompée, mais je ne t'engueule pas, t'inquiète xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 11 Sep - 22:29

Murmure Mortel :



    « Chats du clans de l'Ombre, que tous ceux qui sont en âges de chasser, s'approche pour une assemblé du clan. -Plusieurs guerriers sautillaient sur place, voulant à tout prix savoir qui était l'heureux élus.- Vous avez admirablement bien travaillés aujourd'hui, le clan des Étoiles peut être fier de vous. Je vais ce soir désigner le nouveau lieutenant. Il me secondera tout au long de mes 9 vies. J'espère qu'il sera à la hauteurs de mes espérances. Mélopée Funèbre me secondera à partir de maintenant. »

    Le guerrier sombre leva la tête de ses ronces. La clairière qui bouillonnait il y a peu de temps s'était désormais tue. Seul deux chatons se chamaillait au centre qui furent bientôt houspiller par leur mère. Le matou avait toujours su que Mélopée Funèbre détestait Etoile du Sud. Le chat encre fut donc surpris de sa réponse :

    « Je vous remercie tous pour vos encouragements, J'espérais vraiment être choisie, mais ne pensais pas l'être : Étoile du Sud m'a prouvé que j'avais tort. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de l'Ombre est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Quand à notre chère meneuse... »
    « Quand à notre chère meneuse, elle porte la vie en elle, et se montre pourtant à forte devant la douleur ; mais maintenant, je suis là, et j'espère pouvoir la débarrasser d'une grande partie de ses tâches. Bien sûr, quand elle aura mis bas et que ses petits deviendront de solides gaillards, je n'hésiterais pas à la laisser reprendre ses fonctions. Mais Lumière Opaline, notre guérisseuse, a raison, comme souvent : elle a besoin de repos. Et je te promets, sur mon honneur, que je ferais tout pour t'aider durant ta convalescence. Je suis à ton entière disposition ; tu peux aller manger, boire, dormir même. Je veillerais sur le Clan pendant ton ''absence''. La construction du camp avance bien : les guerriers savent ce qu'ils ont à faire. Tu as mauvaise mine : ce n'est pas bon pour les chatons. Va te reposer. »

    La meneuse avait justement mauvaise mine. Le guerrier ne s'en inquiétait pas vraiment, la chatte mouchetée possédait un caractère d'acier car elle avait souffert de ses origines. Murmure Mortel s'approcha de l'attroupement et se rejoingnit à la voix de ses camarades qui commençait à scander ne nom de Mélopée Funèbre. Son regard se posait non pas sur son lieutennant mais sur Etoile du Sud, ses yeux encres brillèrent et il les ferma lententement, un signe d'approbation de sa par, et le guerrier détourna ses yeux pétillants vers les guerriers et il sourit. L'une des rares fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. EmptyVen 25 Sep - 17:12

[ Huu Huu, je suis très en retard mais maintenant, les seules fois où je peux venir c'est quand je vais au boulot de ma mère à Groupama =D Je sais, on s'en fous --' ! Bref, j'espère que mon ordi` sera remis sur pied dans peu de temps =S ]


Coeur d'Orage :

L'aurore se levait sur le clan, la vie reprenait peu à peu ... Horreur, je devais me lever. Mais la flemme m'avais gagné et je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de me lever. Des bruits de pas autour de moi, mes oreilles n'entendaient que cela; tous les chats du clan, chatons, guerriers et mêmes anciens, étaient en activité.

Prenant mon courage à deux pattes, je me levai. Quand je fis un pas en avant, des courbatures soudaine me firent perdre l'équilibre, la douleur était horrible; d'un côté j'avais honte, car je n'étais pas la seule à travailler et sans doute beaucoup d'autres félins devaient souffrir de la même façon. Me relevant, faisant face aux courbatures, je me dirigeai vers le tas de gibier improvisé. Un mulot entre les dents, je m'installai dans un coin d'ombre.

J'observai les différents chats, commencant à travailler, ils avaient tous l'envie et le plaisir de faire le travail qu'on leur avait confié. Le même plaisir qui aurait du frémir en moi, pourtant cela n'était pas le cas. Ces temps-ci la joie m'avait quitté, ne montrant toujours pas le bout de son nez. J'aurai du être heureuse de pouvoir servir mon clan, de travailler à en souffrir pour lui donnait de l'allure, de la vie ... J'avais mangé la moitié de mon mulot, et je n'avais plus faim. Je le regardai, écoeurée. Un goût acide me montait dans la bouche, je me levai d'un bond, courant vers un endroit isolé, faisant tourner des têtes vers moi. Quand je fûs enfin seule, une sorte de liquide vert et visqueux sortit de ma gueule. Mon ventre se vidait au fur et à mesure que je vomissais.

De retour au clan, ma légèreté me surprenais; tous les chats suaient et travaillaient comme des fous furieux. Me dirigeant vers un groupe de félins, je me mis au travail, les aidant le mieux que je pouvais. Avant, j'aurai fais cela avec le sourire aux babines, avec beaucoup plus de vigueur, maintenant, c'était tout le contraire, mes mouvements étaient mous, endormis. Je faisais de mon mieux, Etoile du Sud notre nouvelle meneuse, prit la parole, nous réunissant tous autour du promontoire, elle fit un discourt qui, pour une fois, ne m'interressais pas. La dernière phrase, la seule que j'ai retenu était celle ou le nom de notre nouvelle lieutenant, Mélopée Funèbre, quand la meneuse avais prononcé son prénom, les chats s'étaient tus, tous surpris de sa décision. Moi, j'étais également surprise, pas en mal évidemment, car je n'avais pas de préjugés à faire sur sa décision, j'étais surprise car Mélopée Funèbre était la pire ennemie d'Etoile du Sud. Ne faisant pas attention au silence qui régnait, Mélopée Funèbre prit la parole :

<< - Je vous remercie tous pour vos encouragements, J'espérais vraiment être choisie, mais ne pensais pas l'être : Étoile du Sud m'a prouvé que j'avais tort. Je l'en suis reconnaissante, comme je vous suis reconnaissante : vous m'avez soutenue pendant une période difficile. J'espère être à la hauteur, et me montrer digne de ce poids. Je vous soutiendrais, quoi qu'il arrive, car le Clan de l'Ombre est tout ce qui compte pour moi. Désormais, si vous avez un problème, n'hésitez à venir me voir ; n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, vos désaccords. Quand à notre chère meneuse...
<< - Quand à notre chère meneuse, elle porte la vie en elle, et se montre pourtant à forte devant la douleur ; mais maintenant, je suis là, et j'espère pouvoir la débarrasser d'une grande partie de ses tâches. Bien sûr, quand elle aura mis bas et que ses petits deviendront de solides gaillards, je n'hésiterais pas à la laisser reprendre ses fonctions. Mais Lumière Opaline, notre guérisseuse, a raison, comme souvent : elle a besoin de repos. Et je te promets, sur mon honneur, que je ferais tout pour t'aider durant ta convalescence. Je suis à ton entière disposition ; tu peux aller manger, boire, dormir même. Je veillerais sur le Clan pendant ton ''absence''. La construction du camp avance bien : les guerriers savent ce qu'ils ont à faire. Tu as mauvaise mine : ce n'est pas bon pour les chatons. Va te reposer.

Quand elle eut finis, Etoile du Sud, approuva d'un signe à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.   L'heure est venus d'un nouveau lieutenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venus d'un nouveau lieutenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Nouveau lieutenant
» Nouveau lieutenant et Baptême
» Baptêmes et nouveau lieutenant
» Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: