AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptyVen 30 Déc - 22:03

P.elage D.orée


Pelage Dorée se promena dans "Le Paradis Floral" comme décrivait le Mur dans les Ruines de la Civilisations Bipèdes, elle huma toute les odeurs, même celle de l'hiver ce rappelant le temps d'avant,"Je courait avec mes anciens Bipèdes, ma vrai maîtresse me faisait un bisou elle me suivit, et nous jouions continuellement heureux comme des oiseaux, belles comme des colombes avant la baves du crapaud qu'est là mort" tout à changer depuis que je suis partie ma vie et le reste...Pensa Pelage Dorée.

Bon, sa ne devrait pas être[trop]désert ici !

Des minutes durant elle s'était allongé sur l'herbe, mais elle huma une étrange odeur, une odeur de chat, de chat mais pas comme elle avait sentit dans les ruines, des chats sauvages !Sa sentait le Chat Sauvage !
Elle se retourna mais il n'y avait rien, juste la brise douce de l'hiver.
Jusqu'à qu'elle crie:

Qui vas-la ?!


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptySam 31 Déc - 18:22

[Je peux? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptySam 31 Déc - 18:36

[Bien sur;)]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptySam 31 Déc - 19:09

Nuage des Nuits.


Je marche. J'avance. C'est simple. Je m'élance, entre les multiples obstacles. Je m’arrête, stoppé net dans mon élan. Une chatte. Une solitaire. Je souris. M'approche. Et m'assois. Toujours aussi loin. Elle était allongée sur le sol. Une phrase emporté par le vent sors de sa bouche mais j’entends pas. J'approche. Encore. Puis d'une voie claire je lui dit:

- Bonjour.

Elle sursauta et je réprima un petit fou rire. Depuis quelques temps j'étais aux anges. Je lui souris. Une inconnue. C'est pas grave. Le monde est fait pour être connu petit à petit. Je lance doucement, ignorant si la femelle était agressive ou non.

- Moi c'est Nuages des Nuits et toi?

Elle me regarde. Avec méfiance? Non. Je lui souris encore une fois et regarde le ciel bleu. Magnifique. Calme et serein. Il y avait surement d'autres mots mais... ceux ci vinrent d'abords à mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptySam 31 Déc - 19:17

P.elage
D.orée


j'entendis derrière moi:

Bonjour.

Je sursauta et je vie un chat qui réprimé un petit fou rire. Il me souris. Je le regardait d'un air de méfiance...Il lança doucement:

Moi c'est Nuages des Nuits et toi ?

Je le regardait plus amicalement.Il me souris encore une fois et regarda le ciel bleu. Calme et serein

Je suis Pelage Dorée une Solitaire...Et toi est-tu d'un Clan comme cette chatte et sa mère que j'ai vue récemment où est-tu la pour m'attaquer ?crachais-je d'un coup.

[C'est resté dans sa tête la rencontre !Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptySam 31 Déc - 20:29

Nuage des Nuits

Mon regard changea soudain. C'était elle. J'étais proche de Petite Ombre et Nuage des Âmes était ma meilleure amie. Attaquer... bonne idée... Je tourna la tête et regarda la neige qui fondait un peu. Un doute. C'était ce qu'il y avait de plus gênant. Je plisse les yeux.

- J'avais remarqué que t'étais solitaire. Et puis... tu n'as pas le droit de chasser sur les terres du clans de la Rivière. Si je te revois chez nous, je serai obliger de ne pas te laisser... indemne si tu vois ce que je veux dire.

Un doute. Mais pas sur mon visage. Sur le sien. Une vengeance ou... une discussion. Les deux? Ou rien. Puis je me dis que ça viendrait avec le temps.

- Tu avais tort l'autre jour. Tu n'avais pas le droit de chasser sur nos terres et de t'en prendre à Petite Ombre. Nuage des Âmes à juste fait ce qu'il fallait. Tu sais qu'elle aurait pu te tuer.

Je souris. Facile. Si elle croit que nous sommes tous pareil... elle se trompe largement. Je me calme.. en repensant à mon bien aimé. Il ma manque. Faudra que je le revois rapidement... Je hoche la tête puis redevient attentive, attendant la réponse de mon interlocutrice solitaire.

( 5 lignes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] EmptySam 31 Déc - 21:22

Son regard changea soudain. Il tourna la tête et regarda la neige qui fondait un peu. Un doute. Il plissa les yeux.

J'avais remarqué que t'étais solitaire. Et puis... tu n'as pas le droit de chasser sur les terres du clans de la Rivière. Si je te revois chez nous, je serai obliger de ne pas te laisser... indemne si tu vois ce que je veux dire.

Je me demandais si il connaissait cette autre chat...

Tu avais tort l'autre jour. Tu n'avais pas le droit de chasser sur nos terres et de t'en prendre à Petite Ombre. Nuage des Âmes à juste fait ce qu'il fallait. Tu sais qu'elle aurait pu te tuer.

Je souris, je n'avais rien à craindre d'elle.
Elle souris. Elle hoche la tête puis redevient attentive, attendant la réponse de mon interlocutrice solitaire.

J'étais sur le point de lui sauter dessus car c'était son amie mais c'est parole de "On n'est pas tous les même" ma calmer, je lui dit:

Elle m'a cherché, mais je lui ait pardonné à elle et sa mère.Je l'avais traiter de bâtarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]   Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instant de Paradis[Libre pour tous]
» Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]
» Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]
» Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]
» Trois chats si différents... [PV: Coeur de Lilas et Oiseau de Paradis ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: