AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] Empty
MessageSujet: Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]   Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] EmptyMar 21 Juin - 21:11

      ~ FOX TROT

      La belle demoiselle noire était en train de s'endormir dans le milieu du 'Paradis Floral' ... Dans les immenses champs de fleurs multicolores, il y était entourés de clotures qui l'embarrassait, mais elle finie par se relever et sauter sur une clotûre et regarder autour. Il y avait de beaux oiseaux et des écureuils un peu partout. Elle finie par courir après un écureuil un peu trop épais a son goût, mais ne l'attrapa pas. Elle ne s'était pas non plus forcer, la Fox Trot. La jeune femelle se remit sur son poste et sentit aussitôt une odeur de félin ... clan de l'Ombre ! Foxy se mit donc a regarder autour pour trouver un personnage de l'Ombre. Elle n'en avait pas encore vue, a date. Juste une bonne apprentie guerrière courageuse qui l'avait sauver de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] Empty
MessageSujet: Re: Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]   Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] EmptyMar 21 Juin - 21:40

    #. Encre


    Je m'étirais. Il devait être midi et quelques. Le soleil était à son zénith dans le ciel. Ce dernier était d'un bleu pâle, recouvert d'une fine couche de nuages, presque translucides. Le soleil brillait faiblement. Juste assez pour projetter sa lumière blanchâtre sur la prairie verdoyante au Printemps. Le vent balaya les environs d'une violente bourasque. Je frissonais. Le froid me mordait les chairs. Tant pis. J'ébouriffais mon pelage pour me protéger du froid. Pas très courant le jour de la St Jean. D'ailleurs, j'apercevais au loin une montée de fumée grise. Quels crétins ces Bipèdes. S'amuser à sauter au dessus d'un brasier. Franchement. Quoi de plus immature et débile ? Même le Lieutenant de la Rivière n'était pas aussi débile que ça. Bref. Passons. Je me déplaçais gracieusement vers une petite flaque d'eau. Lapant l'eau limpide, je distinguais mon reflet sur l'onde, comme une glace. Je n'avais jamais vraiment compris dans ma cervelle de chat - pourtant mature et intelligente - comment expliquer ce phénomène. Peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas d'explication. C'est comme ça. Point barre. Je relevais la tête. Mes yeux anis fouillaient la lande. Rien. Je ne voyais rien. Je plissais les yeux. Un chat au pelage semblable au miens était assis sur un poteau. Humant l'air, j'appris tout ce que j'avais besoin de savoir. C'est a dire son âge, son Clan et son sexe. Visiblement, elle n'était pas enceinte. Mais ... Je pense que c'était une reine. Dans la fleur de l'âge certainement. Bref. Je trottais amplement vers elle, modérant mon allure pour qu'elle ne crois pas à une attaque et ne me couvrant pas. Si bien qu'elle parut sentir mon odeur. J'affichais une expression amicale, sans pour autant sourire et passa entre les fils barbelés avec plus d'aisance qu'elle, puisque visiblement c'était ses poils qui étaient accrochés aux fils. L'odeur des fleurs envahit soudainement mes narines. Mm. Sublime. Je me retournais, sautait dignement sur une pierre en face de la jeunette et la questionna calmement.

    " Salutation. Mon nom est Etoile d'Encre. Cheffe du Clan de l'Ombre. Bienvenue dans la forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] Empty
MessageSujet: Re: Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]   Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] EmptyMer 22 Juin - 0:33

    ~ FOX TROT

    La chatte fut touché de la tendresse utiliser par l'autre femelle lorsqu'elle se présenta. Pas tous n'utilisait la même délicatesse envers les nouveaux-venus, surtout ceux qui avait un aussi haut poste dans un certain clan, et encore, ce n'était même pas un chat de son propre clan. Certes, elle était dans la fleur de l'âge et n'avait jamais été enceinte, mais ésperait l'être bientôt, car des chantons étaient tout ce qu'elle désirait. Elle avait d'ailleurs déjà trouver un nom pour eux ... Patte de Menthe, Petite Cocaine, Petite Libellule ... c'était les noms que sa mère aurait donner a ses frères et soeurs si elle ne les avaient pas tuer, pour le bien du chaton le plus fort. Sinon, ils seraient les six morts. Son regard perdu, même si il semblait regarder la femelle se rapprocher, elle pensait a son passé. Elle était toujours triste, tout de même qu'elle avait toujours un sourire sur son visage. Elle sursauta finalement lorsque celle-ci parla. Fox Trot la regarda amicalement, puis sourit, comme toute bien. « Enchantée, Étoile d'Encre ! Ooh ... une cheffe ! Heu ... » Fox Trot rougit, un peu jalouse de son rang, c'était bien un léger défaut, mais aussi d'avoir exprimer aussi mal ses paroles, essayant quand même d'avoir du respect pour la cheffe du clan de l'Ombre. « Désolée. Je suis Fox Trot. Reine, comme vous pouvez l'avoir deviner. Il est rare de rencontrer une cheffe toute seule. La vie est belle, chez vous ? »

    [ ça te dérange si j'utilise le même code pour l'écriture que toi ( les blockquote, justify et list ) parce que je trouve que c'est très beau ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] Empty
MessageSujet: Re: Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]   Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] EmptyJeu 23 Juin - 10:13

    [ Aucun problème (; ]

    #. Encre

    Je souris. La jeune femelle semblait un peu embarrassée de ma présence. Peut être était-ce à cause de mon rang ? Pourtant, on me disait souvent que j'étais une bonne cheffe. Je n'en savais que trop rien. Je conaissais pleins de choses, certes, mais je ne pouvais pas tout savoir. Je menais simplement mon Clan avec sagesse, en ne pensant pas qu'à mon propre interet mais aussi à celui des félins peuplant le Clan de l'Ombre. Que ce soit le plus jeune chaton, au plus vieil ancien, je les écoutais, peut importe leur âge. Je prenais un peu de recul avant de prendre une décision importante. Avec le temps, j'avais réussi à cerner ma propre personnalité. Revenant à mon interlocutrice d'un battement de cil, je répondis à sa question.

    " Oui, je sais. Tout va bien de mon côté. Et du vôtre ? Je sais que vous n'appartenez à aucun Clan. "

    Je ne devais pas révéler les faiblesses de mon Clan. La Galle, cette maladie infame, avant abattue son poison sur nous. Beaucoup était touché. Le pire, c'est que personne n'avait encore trouver de remède. Mais il y avait un autre problème. Le Clan de la Rivière & du Tonnerre c'était allier contre nous. La Guerre avait déjà éclatée. Nous avions perdu beaucoup de guerrier, mais elle n'était pas perdu. Pas du tout perdue. Au contraire. Mais il nous aurait fallu des nouveaux venus. Des petits ? Pourquoi pas. Mais leur apprentissage était long. Tant pis. Je plongeais doucement mes prunelles d'une couleur aussi tendre que le vert anis, dans les siennes, un peu plus verte, presque émeraude. Je lui souris chaleureusement. Il était de mon devoir de souhaiter convenablement la bienvenue au nouveau habitant de la forêt. Elle me faisait penser à ma jeunesse. Déjà de part sa ressemblance. Et puis son désir d'avoir des petits. Ah. Le jour où ma première portée est née... Je m'en souviendrais comme si c'était hier. Après il y a eu une deuxième. Et la je me suis dis qu'il fallait que je stoppe net mon désir d'être mère à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] Empty
MessageSujet: Re: Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]   Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]
» Un instant de Paradis[Libre pour tous]
» Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: