AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un instant de Paradis[Libre pour tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptyVen 6 Aoû - 19:12

Il faisait sombre cette nuit-là. Nuit Bleutée était allongée devant la mare. La petite chatte rêvassait. Elle regardait dans la mare le reflet des étoiles. Ces petits points sintillants dans un ciel ci bleu. Elles avaient l'air proches, mais si loin en même tant. Comme à porté de main, mais le trajet jusqu'à elles serat long. Nuit Bleutée aimait cet endroit. Elle y trouvait quelque chose de magique, de féérique, comme dans un conte de fée. Elle pensait à ses parents, surement mort à l'heure qu'il est. Nuit Bleutée se demandait à quoi ils ressemblaient. La chatte légèrement violette était presque invisible dans la nuit. Elle ferma les yeux. Des images défilèrent dans son esprit. Elle se voyait petite, avec ses parents qui l'amenait au Clan de l'Ombre. Elle rouvrit les yeux. Un souvenir d'enfance, surement. Elle en voyait souvent ces temps-ci. Mais que faire contre une enfance rempli de mensonge. Un passé si loin, un futur si près...

- Père... Mère... Vous me manquez tout les jours... murmura-t-elle au vent.

Un craquement dans les buissons écarta sa rêverie. Elle se mit debout tout de suite. Peu importe qui c'était, il lui avait fais drôlement peur. Un autre buisson bougea. Nuit Bleutée regarda autour d'elle. Mais qui était ce chat qui la regardait de derrière les buissons. Elle demanda :

- Qui est là? Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptyJeu 12 Aoû - 13:36

[Personne????? Un instant de Paradis[Libre pour tous] Icon_sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Un instant de Paradis[Libre pour tous] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Un instant de Paradis[Libre pour tous] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptyJeu 12 Aoû - 14:05

[Je veux bien répondre, tu veux Oeil de Saphir ou Etoile d'Orange ?]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptyJeu 12 Aoû - 18:44

[Je veux bien Etoile d'Orange. Il faut bien qu'elle apprenne à connaitre son nouveau chef...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptySam 14 Aoû - 20:26

    La pluie tombait rageusement sur le camps. Cloîtrée au fond de la Tanière des Guerriers, Dernière Ombre grommelait. Pourtant, elle aimait bien la pluie mais aujourd'hui elle avait décidé de ne rien aimer, voulant jouer à la jeune chatte capricieuse. Elle finit pas se lever et se dirigea vers la sortie. Un mâle la regardait avec gourmandise, quand elle eut remarqué, elle lui cracha dessus et lui lança :

    - Qu'est-ce que t'as ? T'as les boules qui te font mal ?

    Devant autant de crudité, le guerrier se renfrogna et tourna la tête vers l'autre côté de la Tanière. Elle en profita pour s'éclipser. Elle se trouva mouillée et son pelage était trempé et lui collait la peau. Elle poussa un soupir et s'éloigna vers la sortie d'où elle sortit. Elle bondi ensuite et courra en se lançant comme un flèche mais s'essouffla vite. Elle trotta un moment avant de s'arrêter. La pluie ne tombait que par quelques gouttes désormais. Un soleil timide réchauffa son pelage et les nuages gris se dissipèrent peu à peu. Elle parcouru se qui lui sembla être une éternité mais elle arriva enfin à la Ronde touchant les Nuages.Jonché sur une grande colline, quelques arbres forment une ronde. Ils entourent une jolie petite marre, turquoise, reflétant les nuages qui se trouvent si près, mais si loin aussi. Cet endroit ne se trouve pas si loin des marécages, mais il est assez éloigné du clan, il faut du courage pour y aller. On dit qu'il est aussi très romantique, grâce aux reflets turquoise qu'ils renvoient. Le petit bois qui l'entoure est alors transformé en une couleur bleue et verte. Une grimace de dégoût se dessina sur ses lèvres. L'amour ... une perte de temps.
    Quelques poissons nagent dans l'eau, mais ils sont peu nombreux et souvent les chats qui y ont goutés, sont morts empoisonnés. Ils restent donc à naviguer sans qu'on les embête.
    Elle contourna la mare mais s'arrêta un instant, l'odeur d'une femelle était dans le coin. Le fumet venait de son Clan. Elle s'avança donc jusqu'à trouver une chatonne au pelage noir et aux yeux de jade. Elle l'épia a travers un buisson, elle avait reconnu Nuit Bleutée une guerrière du Clan.
    Le buisson était en réalité des ronces, une épine se trouvait malheureusement par terre, prête à piquer. Dernière Ombre ne l'avait par remarquée et y posa sa patte dessus. L'épine s'enfonça profondément dans le coussinet, se qui lui arracha un petite gémissement. Le cri avait trahi sa présence car Nuit Bleutée lança :

    - Qui est là? Montrez-vous!


    Elle poussa un affreux juron puis elle prit un air angélique. Elle sorti du roncier.
    - Je suis Dernière Ombre et ... me voilà.
    Elle finit sa phrase en exagérant par un ton d'un chanteur d'opéra. Elle avait une haute estime d'elle-même et le faisait savoir. Quand elle remarqua l'air triste de Nuit Bleutée, elle s'avança vers elle.
    - Ma chérie, pourquoi un air si mélancolique ? Il faut prendre la vie comme elle est ! Regarde, n'est-ce pas merveilleux ?
    Elle désigna le beau décor du lieu par la queue.
    - Je t'accorde que sans les mâles la vie serait bien mieux et plus belle mais un jour, un jour ils ne seront plus et ta vie sera meilleure.

    Dernière Ombre était retombée dans sa folie. Ses pensées ténébreuses avaient resurgis d'elle et ...
    La petite avait l'air terrifié, elle enfouit donc ses projets au fond d'elle même et se tut. Elle soupira.

    - Arrête de pleurnicher. Tu es une femelle ! Ne fais pas honte à ton genre s'il te plait... je te l'interdis.


Dernière édition par Dernière Ombre le Lun 16 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptyLun 16 Aoû - 17:43

[Euh... C'est Nuit Bleutée, pas Petite Perle]

Après un petit grognement, une jolie chatte sortie des fourrées. Elle était toute blanche. nuit Bleutée la connaissait, mais elle n'avait plus son nom.

- Je suis Dernière Ombre, et... me voila.

Elle finit sa phrase en exagérant par un ton d'un chanteur d'opéra. Nuit Bleutée n'avait jamais comprit la mentalité de Dernière Ombre. Cette dernière avait dut remarquer l'air triste de Nuit Bleutée, car elle s'avança vers elle et voulut la consoler :

- Ma chérie, pourquoi un air si mélancolique ? Il faut prendre la vie comme elle est ! Regarde, n'est-ce pas merveilleux ?

Elle désigna le beau décor du lieu par la queue. Nuit Bleutée observa tristement le lac.

- Je t'accorde que sans les mâles la vie serait bien mieux et plus belle mais un jour, un jour ils ne seront plus et ta vie sera meilleure.

Dernière Ombre était folle. Nuit Bleutée écarquilla de grand yeux. Aucun doute, Dernière Ombre était vraiment folle. Même si elle aurait bien aimée, la guerrière mauve ne s'enfuyait pas. Dernière Ombre soupira avant d'ajouter :

- Arrête de pleurnicher. Tu es une femelle ! Ne fais pas honte à ton genre s'il te plait... je te l'interdis.

Nuit Bleutée la regarda dans les yeux. Elle pleurait si elle le voulait. Dernière Ombre n'avait pas à lui donner des ordres. Elle ouvrit la bouche, en cherchant une réplique méchante, mais se ravisa. Ce n'était pas le moment de se faire mal voir par son Clan. Elle lui dit sur un ton triste :

- Je pleurait mes parents, qui me manquent tellement. Mais toi, que faisais-tu par ici ?

La jeune guerrière s'assit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] EmptyMer 2 Fév - 20:56

Up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de Paradis[Libre pour tous]   Un instant de Paradis[Libre pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de Paradis[Libre pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intru(libre pour tous)
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Quelque chose de différent [libre pour tous]
» Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: