AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMar 28 Déc - 23:29


Nuage Croquant
Quand vais-je enfin avoir un mentor permanent?

C'est un beau matin de la Saison des Neiges mais pourtant, j'ai le moral à plat. Ça fait maintenant presqu'une lune que Perle de Rosée ne m'a pas entraîné. Je ne peux pas me contanté de la tanière des apprentis comme territoire! J'ai besoin de grands espaces... comme tout le monde! Mais non, je suis comme emprisonné dans le camp. J'en suis sorti une fois avec ma compagne l'autre jour mais ce n'était pas très instructif. Pour que ça le soit ça prend un mentor! Tous les autres apprentis que je connais sont déjà allés s'entraînés des centaines de fois! Pourquoi le Clan des Étoiles s'acharne t'il sur moi ainsi? Je suis assi juste en face de la tanière des apprentis et je me fais réchauffer par les chauds rayons du soleil qui plombent sur le camp en ce moment. Je regarde un peu partout et je remarque un pelage familier qui sort de la tanière des guerriers. Perle de Rosée! Je cours vers elle, croyant que j'allais aller m'entraîner avec elle pour la première fois mais elle me répond sèchement qu'Étoile d'Orange m'a choisi un autre mentor parce qu'elle était trop occupée. Mon coeur se sert. Perle de Rosée est la première guerrière que j'ai rencontré à mon arrivée dans le Clan de l'Ombre. C'est elle qui m'a appris tout les rudiments de la vie dans un Clan. Mais ce ne sera pas elle mon mentor? C'est inconcevable! Je m'en retourne alors, déçu, vers la tanière des apprentis...

Après une courte sieste. Une question arrive dans mon esprit. Qui sera mon nouveau mentor? Je ne connais pas tant que ça les guerriers de mon Clan alors c'est presque une torture de retrouver les noms de tous ceux que je connais. J'essaie tout de même de me souvenir de quelques noms mais je n'y arrive toujours pas. Après quelques minutes de réflexion, le camp est maintenant désert. Il n'y a pas un chat [c'est le cas de le dire! xD]. Je commence à croire que je n'irai quand même pas m'entraîné même si j'ai un nouveau mentor... Soudain, une silhouette sort des buissons, un petit chat au corps frêle s'approche de moi. C'est un apprenti? Non je ne crois pas je les connais tous! Je remarque son museau grisonnant. Un ancien? Peut importe, il est rendu trop proche de moi pour que je fasse comme s'il n'était pas là alors je le salue avec le plus de gentillesse dont je suis capable.

--- Bonjour.

Il ne parle pas tout de suite. Malaise...

--- Je ne vous replace pas, comment vous appelez-vous?


[Oh! J'ai fait un beau RP! Ça m'apprendra à me sous-estimer!xD Question= est-ce Oiseau DE Paradis ou Oiseau DU Paradis???]


Dernière édition par Nuage Croquant le Mer 29 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMer 29 Déc - 0:37

Oiseau de Paradis

    Courage mon vieux, tu peux le faire. Raaaah. Tellement la flemme de se levé. En plus, il avait chassé la veille. Qu'est-ce qu'Etoile d'Orange allait lui reprocher ? Ben oui, si elle l'appelait, c'était pour lui reprocher quelque chose. Il est vrai que Paradis n'était pas un guerrier tout ce qu'il y a de plus " modèle " mais il était vieux bon sang ! D'ici quelques lunes, il partirait sans doute rejoindre les anciens. Mais pour l'instant, il n'en avait pas du tout envie,et il restait parmi les guerriers, partant à la chasse de temps en temps, et en patrouille lorsque l'on le lui demandait, ce qui était amplement suffisant à ses yeux. Il se leva péniblement, bien qu'il ne dormait pas. L'aurore était là depuis un bout de temps déjà, et il se plaisait à faire semblant de dormir pour profiter de la tanière encore un peu, s'il se levait on risquait de l'appeler pour chasser ou patrouiller. Il s'étira quand même et cligna des yeux, pour faire bonne figure, et se dirigea d'un pas pataud vers l'antre de son chef. Il n'eut même pas a signaler sa présence, que Etoile d'Orange sortit et lui dit : ( scuse moi ma n'Hanorange fallait pas être chef hein xD )

  • Ah, Oiseau de Paradis tu es enfin réveillé. J'aimerai que tu sois le mentor de Nuage Croquant, je sais que c'est Perle de Rosée mais elle est bien trop occupé en ce moment pour l’entraîné. Je sais que tu te fais vieux, mais j'ai put constater lors d'une patrouille que tu n'avais pas perdu de ta vigueur. Allons, vas le lui annoncer.

    Puis il retourna dans sa tanière. Oiseau de Paradis ouvrit la bouche dans une protestation muette, la referma, et resta planter dix bonnes minutes à se demander ce qu'il allait faire. Puis il finit par se rendre à l'évidence : il était mentor.Bon. Super comme nouvelle pour commencer la journée. Il espérait juste que son apprenti n'était pas du genre bavard ou turbulent, mais plutôt calme et sage. Ce serai mieux pour lui. Repérant l'apprenti qui tournait en rond ( façon de parler ) devant la tanière des apprentis, il s'approcha, et ce fut le dénommé Nuage Croquant qui lui adressa la parole en premier :

  • Bonjour.

    Il y eu ensuite un espèce de grand blanc. En fait, Oiseau de Paradis ne savait juste pas quoi répondre.

  • Je ne vous replace pas, comment vous appelez-vous?

    A bah là il y avait de quoi dire ! Il dévisagea quelques secondes l'apprenti, et répondit d'une voix calme et dur :

  • Bonjour Nuage Croquant. Tu es mon nouvel apprenti, et j'espère que cela ne te dérange pas. Je me prénomme Oiseau de Paradis. Je peux te paraître vieux et c'est normal, mais ne t'arrête jamais à ce que tu voix. Apprend à connaître d'abord. Je te propose de partir tout de suite pour ton premier entrainement, mais avant dis moi, as-tu déjà appris quelque chose de tes précédents mentor ? Que sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMer 29 Déc - 1:08



Nuage Croquant
Je rêêêêêêêêêêêêêve!

J'observe le vieux chat avant de recevoir sa réponse. Un pelage asser coloré, de beaux yeux bleus... Malgré son air frêle, le chat garde un air noble et autoritaire. Je suis bien curieux de savoir ce qu'il me veut! Il me regarde dans les yeux en me dévisageant un peu pendant quelques secondes puis me répond d'une voix calme :

---Bonjour Nuage Croquant. Tu es mon nouvel apprenti, et j'espère que cela ne te dérange pas. Je me prénomme Oiseau de Paradis. Je peux te paraître vieux, mais ne t'arrête jamais à ce que tu vois. Apprend à connaître d'abord. Je te propose de partir tout de suite pour ton premier entraînement, mais avant dis-moi, as-tu déjà appris quelque chose de tes précédents mentors? Que sais-tu?

Durant qu'il me parlait, je me suis arrêter à la phrase «Je te propose de partir tout de suite pour ton premier entraînement. ». Le reste du temps, je me suis contenter de l'écouetr d'une seule oreille en le fixant avec des yeux ronds. Donc, à cause de mon écoute non-active, j'ai seulement compris ces mots : entraînement, appris et mentor. J'en conclue donc qu'il me demande si j'ai déjà appris quelque chose en entraînement. Ma logique me sert parfois!

--- Hum..... En fait... Non je n'ai rien appris. Je ne sais pas grand chose sur les Clans ni sur comment VIVRE dans un Clan. Je n'ai vécu que dans la pouponnière et seul dans la tanière des apprentis.

À la fin de ma phrase, je baisse la tête.

--- J'espèrais que Perle de Rosée m'apprendrait tout ça mais cela ne s'est pas passé comme je voulais...



Dernière édition par Nuage Croquant le Mer 29 Déc - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMer 29 Déc - 1:27

Oiseau de Paradis



  • Hum..... En fait... Non je n'ai rien appris. Je ne sais pas grand chose sur les Clans ni sur comment VIVRE dans un Clan. Je n'ai vécu que dans la pouponnière et seul dans la tanière des apprentis.

    Le petiot baissa la tête et poursuivit :

  • J'espèrais que Perle de Rosée m'apprendrait tout ça mais cela ne s'est pas passé comme je voulais...

    Hum. Ok, non seulement on lui confiait un apprenti qui avait eu déjà DEUX mentors, mais en plus, il ne savait rien de rien. Ça commençait bien. Déjà, il faudrait que le ptit connaisse les limites entre les clans, mais le plus important serait de lui apprendre la chasse et surtout le combat !

  • Ecoute petit, aujourd'hui nous allons apprendre le combat. En chemin vers le lieu où nous nous rendrons dans quelques minutes, je te montrerai les limites des territoires. Maintenant, tache de me suivre.

    Puis, il se lança. Oiseau de Paradis était un félin plutôt fétiche, mais qui courrai vite. Très vite. Ses pattes touchaient à peine le sol, et il se déplaçait à une vitesse très rapide. Il ne se déplaçait ainsi que très rarement, mais il souhaitait testé son apprenti, et il se devait bien de l'avouer, s'amuser un peu car s'était amusant de voir Nuage Croquant peiner à le suivre. Enfin, il s'arrêta à la frontière avec le clan du Tonnerre. Il attendit quelques secondes que son apprenti arrive et lança :

  • Voici la frontière avec le clan du Tonnerre. Là bas, c'est le clan de la Rivière. Au retour nous passerons par la frontière avec le clan du Vent.

    Puis il repartit de plus belle, pas le moins du monde essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMer 29 Déc - 4:18


Nuage Croquant
Attend moi!!!!


Je relève les yeux avant qu'il ne parle. Mon mentor à l'air exaspéré. Mais quoi! Ce n'est pas ma faute!

--- Écoute petit, aujourd'hui nous allons apprendre le combat. En chemin vers le lieu où nous nous rendons dans quelques minutes, je te montrerai les limites des territoires. Maintenant. tâche de me suivre.

Le combat hein? Ce sera du gâteau! Dans la pouponnière je battais tout le monde! Mais qu'est-ce que ce sera une fois les griffes sorties? Seul le Clan des Étoiles le sait! Oiseau de Paradis se lance à l'avant. Il suit un rythme soutenu jusqu'à un certain moment où il se met à courir plus vite qu'un lièvre. Mon mentor est petit et frêle alors que moi je suis costaud et quand même grand. Je peine à le suivre! Ce n'est pas dans mon habitude pourtant! Il est à plusieurs longueurs de queue de moi quand il s'arrête pour m'attendre. Enfin je vais pouvoir souffler un peu!

--- Voici la frontière avec le Clan du Tonnerre. Là-bas, c'est le Clan de la Rivière. Au retour nous passerons par la frontière avec le Clan du Vent.

Il n'attend pas et repart de plus belle. Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent... Jamais entendu parler! Ça veut dire que le Clan de l'Ombre n'est pas seul! C'est donc à ça que serve les frontières... 1 point de plus dans ma connaissance des Clans! Je cours toujours et j'ai peine à garder l'allure. Il faut que je trouve un prétexte pour qu'Oiseau de Paradis s'arrête! Entre deux haletements, je parviens à prononcer :

--- J'ai une question!

Mon mentor regarde dans ma direction et ralentis. Ouf! Quelques minutes de plus et je n'en pouvais plus! Je n'ai pas sorti tous les jours du camp, moi, ces temps-ci! Oiseau de Paradis me fait signe qu'il m'écoute d'un mouvement de tête et je me lance dans ma question qui, peut-être, va lui paraître idiote.

--- Peut-être que cela va vous paraître idiot mais ne vous fâchez pas. Pourquoi avons-nous besoin d'apprendre le combat? Ça va nous servir contre les blaireaux et les ours?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMer 29 Déc - 21:20

Oiseau de Paradis

  • J'ai une question!

    Le félin ralentit, puis fit demi-tour et rejoignit son apprenti. Il semblait fatigué, ce qui amusa le matou qui se promis de ralentir par la suite. D'un signe de tête, il fit signe à Nuage Croquant de parler :

  • Peut-être que cela va vous paraître idiot mais ne vous fâchez pas. Pourquoi avons-nous besoin d'apprendre le combat? Ça va nous servir contre les blaireaux et les ours?

    Ah. Aha. Ahahahaha. xD Bon, va falloir lui expliquer qu'on ne se bat pas avec un blaireau ou un ours. On le fuit. Il n'avait pas l'air de connaître les tensions qui régnaient entre les clans. Il ne connaissait peut-être même pas la menace de la galle. Et il n'avait même pas l'air de connaître les autres clans, au vu de sa tête quand il lui avait parlé des frontières. Il avait du travail. Beaucoup de travail.

  • Je t'expliquerai tout ce que tu dois savoir une fois arrivé à la Ronde touchant les Nuages. Pour le moment, si tu voulais que je ralentisse tu n'avais qu'à me le dire ( clin d'oeil ). On y retourne !

    Cette fois ci, il y alla d'une allure normale. De toute façon, il commençait légèrement à fatiguée et il lui faudrait encore beaucoup de passionner et de force avec ce petit. C'était tout de même étonnant que, même étant chaton, il n'est jamais compris qu'il y avait plusieurs clans. Ne s'était-il pas poser de question en voyant les chats partir pour les assemblés ? Ou il était bête, ou il était attardé mental. Dans les deux cas cela revenait au même. Enfin bref, ils étaient arrivés, et maintenant il allait falloir tout lui expliquer. Oiseau de Paradis s'arrêta, se retourna et fixa Nuage Croquant quelques minutes. Par où commencer ? Il réfléchit encore un peu, puis commença :

  • Non Nuage Croquant, ce n'est pas des blaireau ou des ours que tu vas attaquer. Mais des félins. Des chats. Sache que les différents clans ne s'entendent pas toujours très bien, et si tu as le malheur de poser une moustache au delà de la frontière, prépare toi à revenir en miette. Les frontières sont très importantes, et tu devras impérativement les respecter. Il n'y a que durant les assemblés, - sais-tu ce que c'est ? - que nous sommes en droit de traverser un territoire ennemi, et uniquement pour se rendre à l'assemblée. Car l'assemblée - si tu ne sais pas ce que c'est - est le jour de paix, où les quatre clans se retrouvent dans un lieu prévu pour, et discutent des problèmes & des bonnes nouvelles aussi ( comme les baptèmes ) afin que l'on soit informer si par exemple, le clan du Vent a un nouveau guerrier, lieutenant, ou chef. Tu comprends ? Si c'est le cas alors commençons l'entrainement. Attaque moi.

    Puis Oiseau de Paradis se mis en position de défense, fixant son apprenti. Il était près a esquiver la moindre attaque.



Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptySam 1 Jan - 3:13

Nuage Croquant
Attaquer... D'accord mais sans les griffes!

Après avoir poser ma question qui, selon lui, a l'air étrange, il me regarda longuement avec une expression indéchiffrable avant de me répondre :
--- Je t'expliquerai tout ce que tu dois savoir une fois arrivés à la Ronde touchant les Nuages. Pour le moment, si tu voulais que je ralentisse tu n'avais qu'à me le dire. On y retourne!
Je m'attendais à ce qu'Oiseau de Paradis reparte avec la même allure que tout à l'heure mais il n'en est rien. Le guerrier part d'une allure normale ce qui me permet de le suivre sans être à bout de souffle. Soudainement, le le vieux chat s'arrêta et se retourne vers moi. J'en conclue qu'on est arrivés! La Ronde touchant les Nuages... Cet endroit porte bien son nom! Sur un colline signafie surement : « touchant les Nuages » et le fais qu'il y ait des arbres en rond : « La Ronde »... Ah! Ma logique est utile! Mon mentor me fixe pendant quelques minutes avant de lancer :
--- Non Nuage Croquant, ce n'est pas des blaireau ou des ours que tu vas attaquer. Mais des félins. Des chats. Sache que les différents clans ne s'entendent pas toujours très bien, et si tu as le malheur de poser une moustache au delà de la frontière, prépare toi à revenir en miette. Les frontières sont très importantes, et tu devras impérativement les respecter. Il n'y a que durant les assemblés, - sais-tu ce que c'est ? - que nous sommes en droit de traverser un territoire ennemi, et uniquement pour se rendre à l'assemblée. Car l'assemblée - si tu ne sais pas ce que c'est - est le jour de paix, où les quatre clans se retrouvent dans un lieu prévu pour, et discutent des problèmes & des bonnes nouvelles aussi ( comme les baptèmes ) afin que l'on soit informer si par exemple, le clan du Vent a un nouveau guerrier, lieutenant, ou chef. Tu comprends ? Si c'est le cas alors commençons l'entrainement. Attaque moi.
Hein quoi? La plupart des mots qu'Oiseau de Paradis m'a dit me sont inconnus. Un dictionnaire svp! Toutefois, pour l'instant, je dois obéir à mon mentor. Il m'a demander de l'attaquer. D'accord... Mais sans les griffes!
--- D'accord mais après j'aurai quelques questions à vous poser!
Aucune réaction de sa part. Il est maintenant bien placer, comme pour recevoir un coup imprévu. Il me fixe... J'ai horreur qu'on me fixe comme ça!!! Je détourne le regard du sien quelques secondes afin qu'il ne prévoit pas mes mouvement futurs et, sans crier gare, je fais un bond vertigineux pour atterir droit sur le dos de mon mentor. Celui-ci réussit à s'échapper de mon emprise ce que me fait tomber au sol. Je suis maintenant tout écraser par terre et mon mentor me regarde de haut. Quelle hooooonte!!!

[Désoler c'est court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyDim 9 Jan - 14:09

Oiseau de Paradis

  • D'accord mais après j'aurai quelques questions à vous poser!

    Arf. Le pauvre petit, il n'avait jamais rien appris. Oiseau de Paradis fut pris d'une certaine pitié pour cet apprenti qui ne savait rien de la vie. Mais il dut se ressaisir car Nuage Croquant s’apprétait à lui sauter dessus. Il détourna le regard, pensant surement le surprendre, et bondit. Son mentor fit un léger bond de côté, et l'apprenti alla s'écraser par terre. Le félin lui sourit, et l'épaula pour l'aider à se relever. Puis, il lui fit signe de s'éloigner, et lui montra comment surprendre l'autre combattant, en l'attaquant. Le petit fut surprit par l'attaque, et son mentor le plaqua facilement au sol. Ils recommencèrent ainsi plusieurs fois, et à chaque fois le petit s'améliorait.

  • Bien, c'est finit pour aujourd'hui. Tu avais des questions à me poser ?

    Puis il s'assit calement, et lissa son pelage ébouriffer. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, mais il faisait encore très froid et un vent glacial soufflait. Les arbres étaient tous dépouillés de leur feuilles, sauf certains, qui possédait des épines qu'il gardait toute leur vie. L'atmosphère était glacial, presque inquiétant. C'était étrange, il se sentait épier. Il ne sentait pourtant aucune odeur. Mais il sentait pourtant un regard, posé sur lui. Il se retourna d'un bond, et perçut un mouvement dans les fourrer, une fourrure sombre détala. Puis, le vent tomba et l'inquiétude qui s'était emparer de lui tomba. Il fixa l'endroit où il avait vu l'animal s'enfuir, il n'y avait rien. Aucune trace. Pas d'odeur. Il avait dut rêver. Bientôt, il fut sortit de ses pensées par la réponse de son apprenti. Honteux de s'être effrayer pour rien, il fit de nouveau face à Nuage Croquant, et nettoya sa fourrure dans des gestes frénétiques.




OMG rp nul :'( silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyDim 9 Jan - 21:00

Nuage Croquant
Quelle honte!!!

Je suis toujours écrapouti devant mon mentor. Il me regarde et me sourit. Je me relève à une vitesse fénoménale avec Oiseau de Paradis qui tente de m'aider. Je fais une toilette rapide pour ne pas être tout crasseux puis mon mentor me fait signe de reculer. Je le regarde, pensant qu'il allait me le montrer comme en le mimant mais non, il m'attaque carrément avec ses pattes de devans et me clou au sol dans le temps de le dire. Nous recommençons plusieurs fois avant que je m'améliore. À la fin de l'entraînement, Oiseau de Paradis a un peu plus de mal à me clouer au sol. C'est l'énergie de la jeunesse! Bientôt, ce sera moi le vainqueur!

---Bien, c'est fini pour aujourd'hui. Tu avais des questions à me poser?
---Bon, eeee...

Avant que j'ai pu continuer ma phrase, Oiseau de Paradis se retourna d'un bond et fixa un buisson. Je me concentre pour mieux savoir ce qu'il regarde comme ça mais je ne trouve toujours rien. J'utilise tous mes sens. Odorat : aucune odeur. Vue : je vous l'ai dit IL N'Y A RIEN. Ouïe : je n'entends toujours RIEN. Toucher : je vais quand même pas aller toucher! Hum, c'est qu'il n'y a vraiment rien dans ce buisson!

---Si j'ai bien compris, il y a quatre Clans c'est ça? Pourquoi les rivalités sont SI grandes que cela? Ce ne serait pas mieux d'unir nos forces?

Oiseau de Paradis me lançe un regard dur. Quoi? Qu'ai-je dit encore?

[Moi c'est pas mieux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] EmptyMer 13 Avr - 12:27

Oiseau de Paradis



-Si j'ai bien compris, il y a quatre Clans c'est ça? Pourquoi les rivalités sont SI grandes que cela? Ce ne serait pas mieux d'unir nos forces?

Bien. Cette question le choqua un peu, surtout de la part d'un membre du clan de l'Ombre, mais tout les apprentis avaient posé ce genre de question. Il ne restait qu'à leur apprendre la vérité, pure et dure de la vie de clans. Il secoua la tête avec lassitude, et se prépara à son récit :

Écoute-moi bien, jeune Nuage Croquant. La vie de clan a toujours été comme ça. Il y a quatre clans, comme il y a quatre saisons. Chaque saison est différente, chaque clan est différent. Les rivalités entre les clans existent depuis la nuit des temps, si nous ne pouvons pas les empêchés, nous pouvons néanmoins les adoucir, en respectant le code du guerrier à la lettre. Tu comprends ce que je veux dire ?

Il pria intérieurement pour que son apprenti ignorant comprenne. Ô clan des Étoiles ! Faites qu'il comprenne ! Faites qu'il devienne un guerrier respectable ! Il espéra aussi qu'il ne pose pas d'autre question de ce genre. Car il était dur se lui faire comprendre cela.


Pire que nullissime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]   Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entrainement de Nuage des Nuits |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: