AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptySam 10 Oct - 18:53

Fleur de Satin

L'aurore lumineuse répandait sa douce lumière rose sur la forêt. Fleur de Satin ouvrit doucement les yeux et contempla avec sérénité la tannière des guerriers, ou tous dormaient encore. La jeune guerrière était décidement bien matinale... elle bailla un grand coup, étira ses pattes fines, et se leva. En sortant, elle huma l'air frais du matin et se lécha les babines en s'aprochant du tas de gibier pour prendre un campagnol. Comme la saison des Feuilles Mortes se faisait de plus en plus froide, les proies commençaient à se faire rares, mais celle que l'on trouvait était bien dodues en raison des provisions qu'elles avaient faites...

Tout en mordant dans la chair, Satin songea au programme de sa journée : aujourd'hui, elle allait commençer l'entrainement avec son fils, Nuage de Métal, et Nuage de Foudre. Et quelque chose lui disait qu'ils allaient bien s'entendre... Mais elle devait également prendre en charge Nuage du Paradis, un jeune félin très prometteur. Mais contrairement aux deux autres, qui n'étaient que deux inscoucients chatons assoifés d'aventure, lui, semblait bien plus ambitieux... elle secoua brusquement la tête. Non, un aprenti si jeune ne pouvait pas déjà être "démoniaque"... enfin, elle l'espèrait de tout coeur...

Quand elle eut terminé son repas, elle constata que quelques chats allaient et venaient dans le camp, absorbés par leurs occupations qui étaient principalement manger et s'étirer de tout leur long... elle sourit en les voyants, tout engourdit. Elle jeta un regard à la tannière des aprentis, mais visiblement, ses protégé dormaient encore... Elle descendit agilement du rocher sur lequel elle s'était perché et alla à leur rencontre, fin prette à débuter leur formation.


Nuage de Métal


Affalé les quatres fers en l'air, un ronflement sonore et bruyant s'échappait de la gueule grande ouverte du jeune félin doré. Ses moustachent frémirent, mais il dormait toujours et se peletonna davantage dans sa couche de mousse. Il agitta une oreille, quand côté de lui, Nuage de Foudre faisait mine de se lever. Il se contenta de grogner dans son demi-sommeil et s'étala comme un viel ancien sur elle, la faisant éternuer en baladant le bout de sa queue près de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptySam 10 Oct - 19:15

NUAGE DE FOUDRE



La chatonne creme dormait contre Nuage de Métal depuis un long moment. EElle se réveilla d'un coup et haussa ses épaule et sa tête.

* Hum, ça doit être l'heure *

Elle vit que Métal fesait semblant de dormir, car celui-ci s'afala totalement sur elle. La chatonne rougit et souffla :

- Métal ! Il faut qu'on se réveille !

Le mâe sauta d'un bond de la couche. Foudre fit les gros yeux et se mit à rire doucement, histoire de ne pas réveiller les utres aprentis somnolant. Il allaint s'entrener avec un certain Nuage du Paradis, un chat égoiste. pourtant, Foudre ne pouvait s'empêcher de lui trouver un charme unique. Lorsqu'il avaçait, il ressemblais à un ange, divinement beau.


Les apprentis sortirent de la tanière et virent que leurs mentors profitait du paysage ssez couvert qu'offrait la saison des feuilles mortes. Une petite chatonne blanche débala de la tanière des aprentis en ciant !

- FOUDRE ! FOUDRE ! Je veux venir ave toi !

Ce n'était d'autre que Patte Claire, la fille de Coeur de Cristal, sa tante. Elle semblait joyeuse. Nuage de Foudre l'adorait, bien qu'elle soit souvent tracassé, la chatonne blanche était tout aussi perspicace et réfléchi.

- Non, je peux pas. Un autre jour, rentre à la pouponière, Coeur de Cristal va être inquiète.

La chatonne pencha la tête d'un coté, puis de l'autre, puis retourna dans la pouponière en galopant. Nuage de Métal sourit lorsu'elle fut partit, et Nuage de Foudre lui lecha tendrement l'oreille.

Tu vas être le meilleur, mon futur petit guerrier préféré. Tu vas voir, tu ferras qu'une bouchée de Nuage du Paradis.

Nuage de Foudre vit son frère traîner des pattes en s'approchant du tas de gibier, elle ne put s'empêcher d'emmetre un gémisseent amusé. Elle savait tout de suite que ça allait être la guerre entre son mentor et lui.

Nuage du Paradis arriva, d'un allure gracieusement souple. Métal sembla grimçer mais elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptySam 10 Oct - 19:38

(Punky s'en va... Crying or Very sad )


Nuage de Métal

-Tu vas être le meilleur, mon futur petit guerrier préféré. Tu vas voir, tu ferras qu'une bouchée de Nuage du Paradis.

Nuage du Paradis... ce nom reveilla pour de bon l'aprenti que se jeta hors de sa couche et jailli de la tannière avec la vitesse d'un jeune lièvre. Le ciel était d'un bleu intense qui n'apartenait qu'à l'automne et quelques feuilles orangés se laissaient porter par le vent. Cette journée promettait d'être magnifique! Un sourire déterminé se dessina sur la face du jeune félin. Sûr de lui comme jamais, il fit un bond en avant.

-Il va voir! Je serais le meilleur!!, s'écria-t-il en se dressant du haut de son petit corps brillant d'un éclat doré au Soleil.

Il battit l'air de sa queue et s'étira avec bonne humeur. Non! Jamais il ne se laisserait battre par cet imbécile de chat! Certes, il était beau, et Métal admirait son tempérament puissant, mais son esprit arrogant et maléfique ne pouvait pas coller avec le sien, fougueux et tête brulée. Le feu et la glace... chacun de ces éléments semblaient s'être réfugiés dans leurs âmes, comme s'ils étaient nés pour être rivaux. Nuage du Paradis, avec son regard bleu glacier, et Nuage de Métal, avec ses prunelles enflammées... enfin, c'était sa vision des choses. Le chat doré s'ébroua pour sortir de sa rêverie et fit volte-face pour voir sa belle Nuage de Foudre se tenant derrière lui. Il lui sourit, en rougissant à l'idée qu'il se soit avachi sur elle à l'instant...

-Tu as raison! Allons-y, montrons lui ce qu'on as dans le ventre!

Fleur de Satin

Après un petit tour dans le camp, Fleur de Satin trouva comme elle l'espérait, deux de ces aprentis près de leur tannière : Nuage de Foudre et Nuage de Métal. Tous deux semblaient en pleine forme, et déterminés à faire donner le meilleur d'eux même... Parfait! La guerrière eut une vague de nostaligie en repenssant à l'enfance de Métal : autrefois, il n'était qu'un chaton vantard et désobéhissant. Il passait son temps à voler les proies des anciens et faire de multiples farces qui ne faisait rire que lui. Satin avait beau tout le temps lui dire "Ce n'est pas en te comportant ainsi que tu peux espérer devenir un vrai guerrier!", mais il se contentait de tirer la langue et se s'enfuir en ricannant...
Et c'est en quittant le camp du Tonnerre, son lieu natal, qu'il devint enfin plus mature. Il avançait aux côtés de sa mère, silencieux, choqué par ce changement soudain... Fleur de Satin s'inquietta même pour lui, lui qui d'abithude était si vif. Et puis, sa vie changea une nouvelle fois le jour où il sauva la vie d'une pauvre chatonne errante... Boule de Foudre. Cette petite chatte beige, aux yeux innocents, qui avait frappée son coeur... Aujourd'hui, ils vivaient côtes-à-côtes, et la chatte siamoise en était infiniment heureuse. Elle bondit avec souplesse pour aterir par surprise au milieux des deux aprentis. Ses yeux bleu turquoise pétillaient de vivacité et de joie.


-Hey! Près pour l'entrainement!, lança-t-elle d'une voix autoritaire et sympathique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyDim 18 Oct - 20:56

( A ... On peut dire que Paradis a disparu aujourd'hui, et si elle reste sur sa décision qu'il est partie pour toujours... )


Nuage de Foudre


-Il va voir! Je serais le meilleur!!, s'écria-t-il en se dressant du haut de son petit corps brillant d'un éclat doré au Soleil.

La chatte soupira, il ne changera donc jamais.. Toujours le même air téméraire cherchant la baguarre tout le temps. Lui disant rarement qu'il l'aimait, qu'il voulait rester avec elle, étant rarement un tendre en sa présence. C'était ce chaton qu'elle aimait; et la chatte beige ne voulait qu'il change.


-Tu as raison! Allons-y, montrons lui ce qu'on as dans le ventre!

Elle ne put s'empêcher de ronronner bruyament en souriant. Lorsqu'elle allait s'approcher pour faire une lêche à Métal, sa mentor débarqua et elle se décala en baissant la tête tout honteuse. Elle pensa au jour ou elle montrerai Métal à son père, comment allait-il réagir ? Ils étaient des clones et deux têtes brulées .. Père ... Cela fit penser à Foudre qu'elle ne connaissait pas le père de son compagnon. Il n'en parlais jamais et avait l'air de se fichai de lui. Malheureusment, la chatonne n'arrivait jamais à lui demander qui il était, par peur de vexer son âme soeur.

Elle regarda sa mentor d'un air géné. Celle-ci l'avait éduqué comme sa fille et elle lui en était très reconnaissante. Mais Nuage de Foudre ne pouvait s'empêcher d'être gêner en sachant qu'elle avait un liaison avec son fils.

-Hey! Près pour l'entrainement!, lança-t-elle d'une voix autoritaire et sympathique à la fois.

Le regard bleuté de la novice pétilla. Oui, elle était prête. Mais ou se trouvait leur cher compagnon d'entraînement ? Elle ne put arrêter de s'imaginer le beau chat noir marchant d'une démarche gracieuse dans la forêt. Mais en pensant à son caractère, elle était plus dégouté qu'autre chose !

- Je suis prêt, mais ou est Nuage du Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyMar 20 Oct - 20:37

Fleur de Satin


-Je suis prêt, mais ou est Nuage du Paradis ?

Fleur de Satin agitta les oreilles, perplexe, en jetant des regards autour d'elle. C'est vrai... ou était-il passé? Il n'était pas dans la tannière, avec les autres aprentis, et ayant fais le tour du camp, la guerrière savait qu'il n'y était pas non plus... conclusion : il n'en avait fais qu'à sa tête et avait dût quitter le camp sans son autorisation. Elle râla avant de se tourner vers Nuage de Foudre :


-Il nous regoindra..., miaula-t-elle avec une légère pointe d'impacience, Allons-y!, ajouta-t-elle en faisant volte-face en direction des bois entourant le camp.

D'un geste de la queue elle les invita à la suivre, et le petit groupe s'enfonça dans les bois. Elle sentait derrière elle l'agitation des aprentis, après tout, ils allaient enfin pouvoir visiter l'autre bout de leur territoire... même si comparé aux guerriers des son âge, ils avaient déjà découvert un certain nombre de choses avec le voyage vers les nouvelles terres, qui étaient maintenant leurs terres définitives. Mais ils avaient tant de choses à aprendre... cela rendait Fleur de Satin nostalgique. Elle repenssa à LUI, quand il lui avait fait découvrir la forêt... elle l'aimait, mais le destin en avait voulu autrement. Son nom si doux à ses oreilles s'échappa de sa bouche, mais elle secoua aussitôt la tête. Non! Il n'était plus là! C'était fini depuis longtemps...

-Hum... pour commençer, nous allons explorer tout le territoire..., dit-elle en s'arrêtant brusquement, d'u air un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyMar 20 Oct - 22:12

NUAGE DE FOUDRE



La jeune chatte de resta pas une seconde sans regarder son compagnon, qui avait les épaules hérissé rien qu'en pensant à Nuage du Paradis.

-Il nous regoindra..., miaula-t-elle avec une légère pointe d'impacience, Allons-y!, ajouta-t-elle en faisant volte-face en direction des bois entourant le camp.

Elle regarda sa mentor et commença à avancer en sa compagnie. La belle chatonne regardait son âme soeur courrir dans tout les sens. Comme d'habitude, celui-ci ne fit pas le romantique souriant à sa demoiselle, mais plutôt l'hyperactif coourrant dans tout les sens. La chatte creme fut la seule des trois apprentis à être correcte dans tout les sens du therme. Pourtant, elle aussi était évasé, elle regardait Nuage de Métal comme si il était l'unique chose se trouvant autours d'elle. Elle rêvassait sans s'en rendre vraiment compte.

-Hum... pour commençer, nous allons explorer tout le territoire..., dit-elle en s'arrêtant brusquement, d'un air un peu absent.

Nuage de Foudre se ressaisit voyant qu'elle n'était pas la seule à être absente. Elle eut envie de demander à la chatte siamoise ce qu'il se passait; mais elle eut trop peur sa réaction. Elle se contenta d'aquiessai et regarda à nouveau Nuage de Métal, d'un air toujours aussi romantique, jusqu'à voir que celui n'avait même pas fait attention à la novice.

* Parfois je me demande comment je fais pour l'aimer. . . Et pourtant, je suis totalement obsédé par lui *

La novice émit un gémissement à fois agcé et soumis, et suivit sa mentor dans les petites plaines ..


[ Court .. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyMer 21 Oct - 20:02

(je rép vendredi, désolé là je suis trop creuvé pour écrire... Sleep s'endors sur son bouquin de maths)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyMer 21 Oct - 20:50

[ Pas de Problemes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyVen 23 Oct - 19:26

Fleur de Satin

D'un pas léger, Satin fit un pas de côté et huma l'air. En cette période de l'année, les proies faisaient des provosions pour l'hiver, et leur petit corps était bien dodu à cause de la graisse qu'ils enmagasinaient en mangeant sans rêlache... de plus, il faisait beau aujourd'hui, et les proies sortaient pour s'activer toute la journée : une grande chance! La chatte siamoise se plaqua au sol tout en faisant des mouvement lents et précis pour que ces deux aprentis assimilent bien la leçon.

-Bien! Voici la position de chasse de base. Vous deviez déjà la connaitre, mais il est bon de ne jamais la négliger... ce que vous ne savez pas, c'est comment différencier et traquer correctement différent type de proie, expliqua-t-elle.

Elle pointa son museau en direcion d'une souche à quelques longueurs de queue de renard du petit groupe.

-Une proie se cache derrière cette souche, en vous fiant à votre odorant, qui peut me dire de quoi il s'agit?, demanda-t-elle en passant ses prunelles de turquoise d'un aprenti à l'autre.

C'était une jeune lièvre, en pleine santé, grignotant sans doute quelque chose pour se préparer à la Saison des Neiges. Fleur de Satin savait que les lièvres n'hibernaient pas, contrairement à la majorité des autres gibiers que l'ont trouvait en forêt, et qu'ils constituaient donc une bonne partie de ces prise durant l'hiver, même s'il n'était pas toujours facile d'engager une course-poursuite dans la neige contre l'un d'entre eux... Toujours en position d'affut, elle agitta doucement la queue, signe qu'elle était parfaitment à l'aise, en attendant que Foudre ou Métal ne propose quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyVen 23 Oct - 20:01

THERAPIE

La jeune chatte s'inquietait de plus en plus de l'attitude de Métal. Elle ne faisait absolument pas attention à l'entrainement.

-Bien! Voici la position de chasse de base. Vous deviez déjà la connaitre, mais il est bon de ne jamais la négliger... ce que vous ne savez pas, c'est comment différencier et traquer correctement différent type de proie, expliqua-t-elle.

La chatte siamoise fit une position particulière puis désigna une souche.

-Une proie se cache derrière cette souche, en vous fiant à votre odorant, qui peut me dire de quoi il s'agit?, demanda-t-elle en passant ses prunelles de turquoise d'un aprenti à l'autre.

Nuage de Foudre se resaisit et sentit l'animal. c'était un lapin. Elle ne savait seuleument cela. Mais la jeune chatte ne répondit pas. Elle pensait. Toujours à la même chose. L'inquiètude devenait de plus en plus grande. Elle rongeait le coeur de la novice depuis ce début de journée. Pas un regard, pas un mot, l'apprenti aux pattes de métal sembler totalement concentré sur le cour. Les prunelles bleu des la chatte devinrent de marbre.

* ET si il a trouvé mieux ?*

Elle commença à trembloter. Ce pourrait-il qu'il ne l'aime plus ? Qu'il est trouvé mieux ? Il y avait pleins de jolies chattes dans le clan de la Rivière.

La chatte commença à détaler mécaniquement vers l'animal, raclant le sol de ses puissantes griffes. Le lièvre la vut et continua sa course. les deux animaux étaient rapides mais Foudre prenait de plus en plus de vitesse le rongueur. L'adrénaline montait en elle. Elle voulait oublier ses pensées désagréables et montrer à sa mentor qu'elle avait des notions en chasses. Mais la véritable raisons était tout de même la première.

Le temps devenait interminable. Nuage de Foudre accèlera le pas et sauta brutalement sur le lièvre et l'acheva. Elle se retourna et regarda la lande ou elle se trouvait. Les arbres paraissaient particulièrement grands. Gracieux, ils semblaient atteindre le ciel. Elle ne connaissait pas cet endroit. La chatte de la Rivière commença à s'inquieter. ou était-elle ? Aucune odeurs ne se ressemblait ?

Elle avait perdu son oriantation en chassant l'animal. Elle commença à trembloter.

* Ou suis-je ? *

Son regard était figé dans l'éternité. Elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptySam 24 Oct - 20:08

Nuage de Métal


Absorbé par le cours de sa mentor, Nuage de Métal ne prenait plus vraiment consicence de ce qu'il se passait autour de lui. IL buvait les paroles de Satin avec une grand interet. Même si au fond de lui, seule l'image beige de sa belle Nuage de Foudre persistait... et même si depuis un long moment il semblait boire littéralement les paroles de sa mentor, il gardait toujours un oeil discret sur elle, tel un ange gardien... en sa présence, il s'était promis qu'il ne lui arriverait jamais malheur : il serait là, quoi qu'il arrive, pour prendre sa défense! Quand il repera une odeur de lièvre, il s'apretait à sauter comme une puce en criant :

-MOI, MOI, je sais, je sais, je sais!!!!!! Un lièvre!!!!

Mais sa voix se stopa net ne laissant qu'un éclat étouffé : Foudre venait de détaler après la proie aux longues oreilles... *Mais qu'est-ce qui lui prend? D'habitude c'est moi qui manque de patience à ce point...*, songea-t-il en se replongeant dans ses souvenirs de chasses ratées. Sans hésiter, il se lança à sa poursuite, ignorant les miaulements de Fleur de Satin. Celle-ci ne tarda pas à détaler à ses trousses, mais il avait déjà une bonne longueur d'avance.

-Fouuuudre!!! Foudre, répond!, hurla-t-il sans ralentir sa course.

Au bout d'une poursuite effrainée, il s'arrêta, hors d'haleine et tout en haltetant, tourna sur lui même pour analyser le décor qui l'entourait. Il s'aperçu avec déception qu'il était complétment perdu... *oh, là, là, et je ne l'ai toujours pas retrouvé...*. Il marcha d'un pas feutré en direction d'un tronc cendré couvert de cicatrices. Derrière... il y avait une odeur étrange... de peur, de tristesse... melée à celle de Nuage de Foudre... comme hypnotisé, Nuage de Métal s'aprocha discrètement, puis, une fois assez près, lui sauta au cou.

-FOUDRE! J'ai eut si peur pour toi! Ne me refait plus jamais ça!, s'écria-t-il d'un ton sévère.

Il sourit : d'habitude, c'était elle qui lui disait ce genre de phrases... et par l'inverse. Il se serra contre elle en ronronnant. A leurs pattes, se tenait le jeune lièvre, mort, que Nuage de Foudre venait d'achever... symbole de deux victoires : celle de la chasse, certes, mais une autre, bien plus importante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptySam 24 Oct - 20:29

[ Entre eux deux c'est la plus belle histoire d'amour de toute ma carière en RP =D]


Le chaton débarqua près d'elle en la voyant.

-FOUDRE! J'ai eut si peur pour toi! Ne me refait plus jamais ça!, s'écria-t-il d'un ton sévère.

Elle recua en le voyant énervé, mais celui-ci au contraire se blottit contre elle en souriant. Elle rougit, comprenant qu'elle avait fait une erreur. Qu'elle l'aimait, qu'il l'aimait. Elle regarda le apin mort près d'eux et sourit.

* C'est très romantique .. *plaisanta-t-elle toute seule.

Elle eut un rire anterieur et lecha l'oreille de son petit héros préféré. Ils avait fait tant de choses ensembles. Tout d'abord le voyage. Là ou tout à commencé, la ou elle l'a vu. Ensuite la rencontre avec ses frères et soeurs, il avait été là pour elle, ais elle avait eut très peur pour lui. Et maintenant l'entraînement, ce fameux entraînement ue tout les chatons attendent avec impatience. Elle voualit passer sa vie avec lui, et ne supportais pas sa jalousie devenant trop grande. Nuage de Foudre ronronna bruyamment, elle était si heureuse ! Mais quelques la rammena sur terre. Ils étaient perdus, et si leur mentor les retrouvaient, ils allaient se faire gronder. Blottit contre le pelage doré de Nuage de Métal, elle grimaça et souflla doucement :

- On fait quoi maintenant ?

Elle ne quitta pas pour autant l'étreinte de son compagnon. Elle se sentait e sécurité entre ses pattes musclés. La chatte beige voulait toujours y être blottit, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyDim 25 Oct - 19:20

(Petit? Nan mais oh, comment ça PETIT??? *sors son bazooka*)

Nuage de Métal


-On fait quoi maintenant ?


Nuage de Métal regarda une nouvelle fois autour de lui en faisant semblant de réfléchir, mais il n'avait pas la moindre idée de là où les deux aprentis étaient... Mais hors de question de se faire paser pour un nul en orientation! Il se racla la gorge d'un air professionnel, et, de sa patte couleur métallique, il désigna au hasard une direction en miaulant :

-D'après la position du Soleil, c'est pas là!

Réfléxion complètement idiote vu que le fameux Soleil était caché par les nuages, et que de toute façon, les arbres étaient encore assez épais pour camoufler le sol de la forêt de toute lumière... Il le savait bien, mais il n'avait rien trouvé de mieux comme excuse. Voyant Nuage de Foudre hésiter, il râla comme à son habitude.

-J'ai raison j'te dis! Et puis d'abord j'ai toujours raison..., grogna-t-il en s'enfonçant à travers la végétation d'un pas vif.

Lui-même ne savait pas du tout où il allait, mais le principal était de ne pas avoir l'air complètement paumé... (même si c'est exactement ce qu'il était!) Il fit volte-face pour voir si Foudre suivait, mais un petit cri de surprise remplaça ses gromelements : Fleur de Satin arrivait par derrière, dans la direction oposée à celle qu'il avait prise! Elle bondit devant les deux jeune félins, l'échine hérissée.

-Qu'est-ce qui vous a pris?!, feula-t-elle avec une lueur de colère et de soulagement dans ses yeux de saphir, et, heu, Métal, où comptais-tu aller? tu n'imaginais pas rentrer au camp par-là j'éspère?...

-Heu, et bien non! J-je, je voulais juste heu... je faisais exprès pour voir si Foudre s'en apercevrait! (vengenace!), répliqua-t-il d'un ton innocent et irrité à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyLun 26 Oct - 12:05


[Oui, je me suis trompée ... MICROSCOPIQUE ! ]

La jeune chatonne restait blottit contre lui. Elle pourrait rester toute sa vie comme cela. Mais elle tomba lourdement sur le sol.

-D'après la position du Soleil, c'est pas là!

Elle émit un gémissement désespéré, non pas parce qu'il avait tort, mais parce qu'elle était étalé par terre par sa faute. Nuage de Foudre se leva et s'ébroua de plus belle.

Ils commencèrent à avancer vers une direction particulière. Aux yeux de la novice, il semblait qu'ils s'éloignait dans la forêt dense.

-J'ai raison j'te dis! Et puis d'abord j'ai toujours raison..., grogna-t-il en s'enfonçant à travers la végétation d'un pas vif.

Elle fit un souffle desespéré. Cette imbécile de boule de poils était très fière. Mais Fleur de Satin arriva en courrant, des étincelles dans les yeux. La novice fut à la fois surprise et rassurée de voir que sa mentor était là.

-Qu'est-ce qui vous a pris?!, feula-t-elle avec une lueur de colère et de soulagement dans ses yeux de saphir, et, heu, Métal, où comptais-tu aller? tu n'imaginais pas rentrer au camp par-là j'éspère?...

Elle vit que Boule de Métal hésiter. Mais celui-ci s'écria :

-Heu, et bien non! J-je, je voulais juste heu... je faisais exprès pour voir si Foudre s'en apercevrait! (vengenace!), répliqua-t-il d'un ton innocent et irrité à la fois.

Nuage de Foudre baissa les yeux. Elle savait qu'il mentait mais ne voulaitpas qu'il se fasse gronder par sa faute. Après tout, c'était elle qui s'était enfuit en courrant après le lapin. D'ailleur, celui-ci était à quelques pas d'eux, et attendait qu'on le rammene au camps. Elle se snetit soumise, et souffla doucement :

- Oui Fleur de Satin, désolé, c'est ma faute.

Elle était trop gentille. La chatonne aurait put se défendre, mais à préférée se replier. Elle baissa les yeux confuse, et vit que l'apprenti fut surpris de la démarche que prenait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyLun 26 Oct - 12:23

Nuage de Foudre baissa les yeux d'un air soumit qui intrigua Métal.

-Oui Fleur de Satin, désolé, c'est ma faute, avoua-t-elle.

*Et bien quoi? Elle sait très bien que je raconte n'importe quoi... pourquoi elle l'assume comme si c'était vrai?*, se questionna le jeune félin. Elle était bien trop gentille... mais c'était une des nombreuses raisons pour laquelle il l'aimait. Il s'aprocha lentement de sa mentor, tête basse, et réplique d'un air désolé :


-Non! C'est moi qui... ne la gronde pas maman, elle n'y est pour rien!

Fleur de Satin eut une vague de compassion pour ses deux protégés. Il lui rapelait elle, alors qu'elle vivait encore avec une mère, et des frères et soeurs... Métal, dans sa fougue et son tempérament enflammé, et Foudre, dans sa gentillesse et sa détermination sans faille... ces deux aprentis n'étaient encore au fond d'exu que des chatons, assoifés d'aventure et de savoir... et Foudre avait visiblement un incroyable don de vitesse... ce lièvre qu'elle avait achevé des ses griffes n'avait aucune chance. Elle était fière d'être la mentor de ces deux là!C'est pourquoi elle se contenta d'agiter la queue pour leur indiquer la bonne direction, avant de faire volte-face en tête de la marche.

Elle repensa un bref instant à LUI, quand il lui avait apris la chasse... un bon moment, mais il fallait qu'elle l'oubli au plus vite... c'était sans espoir, elle le savait... son amour l'avait quitté, et plus jamais leur regards ne se croiseraient. Dire que ses propres enfants ne l''avaient jamais connus... Mais elle devait abandonner son passé pour se tourner vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyLun 26 Oct - 12:50

-Non! C'est moi qui... ne la gronde pas maman, elle n'y est pour rien! dit le félin doré.

Nuage de Foudre sourit gentiment. Elle chuchota doucement à l'oreille du félin un petit "merci" et un "je t'aime". La guerrière leur fit signe de continuer la marche, elle n'avait grondé personne ! La jeune chatte remarqua que sa mentor avait l'air triste. Elle eut envie de lui demander pourquoi. Es-ce que cela avait un rapport avec le père à Métal ? Elle aurait tellement aimé en savoir plus sur lui .. Si ça se trouve, elle le connaissait. Nuage de Foudre marcha près de son compagnon tellement près que leurs pelages se collaient. Elle ronronnait de plus en plus fort tellement elle était heureuse avec lui. Si il s'adviendrait qu'il partent, qu'il rejoingnent le clan des étoiles avant elle, elle était sure qu'elle le suivrait de plus. Sans son Métal elle était rien. Comme Edward avec Alphonse et Winry. Comme Nuage de Flammes et Nuage de la Rivière .. Coeur de Cristal et Liberté des Ombre, Patte Claire et Petit Reflet .. Elle savait que sa tante allait rejoindre le clan des étoiles dès que ses petits seront apprentis, elle ne pouvait vivre sans lui. Mais, elle n'empêcherai rien, car elle ferrai pareil à sa place.

- Nous allons ou ?

Elle avait prononcé ses mots pour couper la nostalgie des félins autours d'elle. Peu importe ce que le futur lui réserverai, elle était là, avec les personne qu'elle aimait plus que tout.


[ Tiens, ça serait cool que tu y répondes mais si tu es trop chargée, je te comprend =)

https://guerredesclans.frenchboard.com/hautes-herbes-est-f176/melodie-t12405.htm
]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyLun 26 Oct - 14:03

- Nous allons ou ?

Fleur de Satin se retourna et laissa s'échapper un sourire, amusée par la question timide qui brisa l'ambiance nostlgique du petit groupe. Nuage de Métal, qui marchait collé à son âme-soeur fit de même, mais pu lire dans le regard de sa mentor une profonde lueur de tristesse.


-J-je suis un peu fatiguée... je crois que ça ira pour aujourd'hui..., balbutia-t-elle d'un air épuisé qui d'habitude n'exixstait pas chez elle.

-Quelque chose ne va pas maman?..., demanda son fils.

Fleur de Satin s'assit en soupirant, et plongea un regard brillant dans celui de ses deux aprentis, qui la contemplaient étonnés.[ Il était peut-être temps que Nuage de Métal sache... elle en avait assez de lui cacher la vérité. Jusqu'à ce jour, seule Amande savait la vérité, car elle le connaissait de vue... qui donc?... son père... LUI, le père des trois portées de Fleur de Satin.../i]

-Nuage de Métal... dis-moi, aimerais-tu connaitre ton père?

[i]Celui-ci eut un hoquet de surprise. *Mon père? Alors il est encore vivant?*, s'exclama-t-il mentalement. Mais ces pensées furent si fortes, que Satin n'y vit qu'une seule réponse : OUI!Elle reprit d'une voix brève :


-Ton père, le père de Saveur d'Amande, de Lynx, de Vipère, de Dauphine, d'Acier et d'Acajou... est resté sur les anciennes terres. J'ignore même s'il est mort ou non... voilà, tu le sais maintenant.


Nuage de Métal était immobilisé par la stupeur. Alors c'était le même chat depuis le début qu'elle aimait tant? Et il... il l'avait abandonné... où du moins, quelque chose d'horrible avait dû les séparer... quel malheur pour sa pauvre mère... et toujours, malgrès parfois ses étanges réactions, Satin avait le sourire. Elle s'était promise d'être la meilleure mentor qui soit, de faire des ses deux aprentis des guerriers confirmés. Tous ces rêves, toutes ses ambitions étaient brisées d'un côté par cette tristesse profonde... Une larme perla aux yeux orangés du jeune félin. Son pelage doré brilla moins tout d'un coup. Une raison qu'on appelle l'amour le poussa à se serrer davantage contre Nuage de Foudre. Oui, il pleurait maintenant comme un innoncent chaton, le visage enfoui dans sa douce fourrure beige. *Papa! Je veux que tu revienne! Reviens Papa! Rend le sourire à Maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyLun 26 Oct - 19:40


†.REVELATION.†


Nuage de Foudre marchait cote à cote de son âme soeur, attendant avec impatience la réponse à sa question. Malheureusement, celle-ci déçu légèrement la novice.
-J-je suis un peu fatiguée... je crois que ça ira pour aujourd'hui..., balbutia-t-elle d'un air épuisé qui d'habitude n'exixstait pas chez elle.
Nuage de Métal fit les gros yeux. C'était rare de voir sa mère dans un tel état. S'était-elle remémorée de vieux souvenirs qui n'en vallait pas la peine ?
-Quelque chose ne va pas maman?..., demanda son fils.
L'apprentie resta silencieuse, attendant à nouveau la réponse de Fleur de Satin. Mais celle-ci se retourna et resta calme, dévoilant sur regard bleu turqoise aux deux novices.
-Nuage de Métal... dis-moi, aimerais-tu connaitre ton père?
Nuage de Foudre bondit en arrière, comme si sa menor avait sut lire dans ses pensées. Mais son fils surpris sourit et aquiessa. Il ne le connaissait pas, s'était peu être un solitaire.
-Ton père, le père de Saveur d'Amande, de Lynx, de Vipère, de Dauphine, d'Acier et d'Acajou... est resté sur les anciennes terres. J'ignore même s'il est mort ou non... voilà, tu le sais maintenant.
Le félin parut surprit. Nuage de Foudre se blottit contre lui tandis que des larmes tombait sur son doux visage. Il fallait bien qu'il l'aprene un jour, mais était-il prêt à l'entendre ? Lui qui paraissait si mature bien que téméraire, n'était que chaton. Un simple petit chaton, un jeune apprenti, et non pas un adulte. Celui-ci avait besoin d'elle, et c'est pour cela que la chatte au pelage creme lui lechait tendrement le front comme pour le tranquiliser ?
* Et si Winry, Edward et Alphonse le connaisse ? *
Bien que peu probable, s'était facile de l'imaginer. Les solitaires était un clan détruit. Ils se connaissaient tous, et s'entraidaient. Cet univers lui manquait. Le fait d'être libre comme l'air, aller ou elle voulait sans frontière. Vivre. Vivre tout simplement. Mais pour elle, rien n'était mieux que d'être avce Métal.
- Ne t'inquiète pas. Nous le retrouverons et ta mère resourira!
Une lueur d'espoir brillaient dans ses yeux d'un bleu profond. Elle était déterminée à le retrouver, même si il devait partir aux anciennes terres. Avec lui, elle se sentait pousser des ailes. C'était un combat qu'elle voulait entreprendre, pour elle, pour sa mentor, pour lui.
[ Si tu veux j'ai un solitaire qui jouerait bien le rôle =D]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyLun 26 Oct - 19:56

(Désolée, il existe déjà dans la partie Perso pré-créés... enfin, il a été validé par Lùna et j'attend qu'il soit affiché. Il s'appelle Eclair Ténébreux.)

Méatl demeurait choqué par la précéente révélation de sa mère. Dans sa confusion, la douce voix de Nuage de Foudre sortit Nuage de Métal de sa transe mélancolique:

-Ne t'inquiète pas. Nous le retrouverons et ta mère resourira!

Il eut un sourire triste, peu convaincu. Et si son père était mort, que faire de toute façon? A quoi cela rimait d'espérer encore? Espérer... la détermination, l'espoir... c'étaient d'habitude les mots qui qualifiaient le mieux l'esprit du jeune félin au pelage doré. Mais en cette fin de journée brumeuse, son coeur s'était également embrumé, et son âme obscurcie. C'est alors que la pensée de sa bien aimée lui revint. Elle faisait de son mieux pour lui remonter le moral, et lui, il l'ignorait presque, ruminant ses idées sombres... elle était tellement gentille, elle le comprennait toujours... et c'est pour ça qu'il ne devait pas rester là, la queue entre les pattes! Tel un guerrier se relevant après une bataille, il se promis que désormais, il foncerait, il gagnerait! Et il irait chercher ce solitaire jusqu'aux étoiles s'il le fallait! Pour le tendre sourire de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyMar 27 Oct - 21:05

[On en reste là pour cet entraînement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 3308704 Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] EmptyMer 28 Oct - 12:56

[oui, j'en ferais un autre prochainement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty
MessageSujet: Re: Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]   Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]
» When the sun is disparaiting.... (PV: Foudre.)
» Un Paradis, Ou sa ?[LIBRE]
» Paradis Ici [ PV ÉTOILE D'ENCRE ]
» Coup de foudre (PV Nuage de chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: