AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyJeu 1 Déc - 20:20

Ambre ressentait le vent dans sa fourrure. Quelle impression agréable !
Elle réfléchissait à son avenir d'apprentie au sein du Clan de la Rivière. Elle enviait tellement ces chats qui allaient s'entraîner !
Puis elle rêva à son avenir de guerrière. Qu'est-ce qu'elle attendait ce moment !
Etre chaton était ennuyant pour Ambre.
A force de tourner en rond, Ambre connaissait chaque recoin, chaque parcelle, chaque buisson, chaque plante du camp.
Elle connaissait aussi chacun de ses membres. Elle avait appris à connaître et apprécier les anciens et chercher à présent à voir la rivière depuis une pierre un peu élevée près du passage large que formait l'entrée.

Elle revait de nager dedans. Oh , elle savait à quel point les chats détestent cela mais Patte d'Ambre était réfléchie malgré ses airs inscouciants. Elle pensait déjà à l'avantage que cela donnait à son Clan par rapport aux autres.
Plutôt stratégique et mâture, la chatonne !

Sans s'en rendre compte, un autre chat s'était glissé à côté d'elle.
Lorsqu'elle voulu descendre de sa pierre, Ambre le renversa.

Mauvaise foie, elle miaula :
_ Cervelle de souris ! Regarde un peu où tu mets tes pattes !

Puis elle inclina la tête de façon à voir le chat même avec les ombres que projetaient le crpéuscule. Le chaton semblait plus âgé qu'elle et avait un beau poil gris qu'on aurait dit argenté.

Il le regardait aussi, apparement intrigué.


Dernière édition par Patte d'Ambre le Sam 3 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyJeu 1 Déc - 22:18

P.etite S.phère
Et une nouvelle Rencontre mouvementée
La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Images?q=tbn:ANd9GcRsm_ra4v2ZirJKtbi4K0OQuUcMtbkmcCK_aVdo9JuKqZ8d73h8AA


Petite Sphère marchait, marchait, tournait en rond, enfin ne faisait rien ! Elle courait, vers la pouponnière, et y passa sa tête grise, Elle n'y trouva pas un chaton, qui veulent jouer avec elle, elle bougonnait. Elle se promena un peu dans la camp à la recherche d'une activité, elle regardait, les guerriers suivis de leur apprenti, elle aussi bientôt serait apprentie. Elle rêvassait, allongée dans l'herbe, elle se releva et marcha vers l'entrée du camp. Sur une pierre qui se situait à côté de l'entrée, elle vit une jeune chatonne, son pelage était d'un brun foncé, elle s’approcha de la pierre pour y voir ce que la chatte brune regardait. Elle escaladait sans mal, et en un bond, le petit rocher. Elle s’assit juste derrière la chatonne et regarda la rivière elle comprit, tout de suite, cette chatonne basanée et compris de suite quelle voulait aller nager, parmi les poissons. Comme tout guerrier, et tout apprentis de la rivière, dans ce clan il était presque obligatoire de savoir nager. Sphère regarda cette chatonne, quand celle-ci bougea, elle se retourna et renversa Sphère. Sphère tomba de la roche, elle avait un peu mal à l’épaule, elle recula quand la voix de la chatonne bistre se fit entendre :


_ Cervelle de souris ! Regarde un peu où tu mets tes pattes ! Miaula t-elle !


Sphère regarda méchamment, et intriguée, elle se remit sur pattes et sortit un peu les griffes, cette chatonne dorée aller avoir des ennuis.



Mais ! Ca ne va pas ! Regarde déjà où tu mes tes pattes !! Feula Petite Sphère.


Sphère feula, sa queue fouettait l’air, elle grattait et martelait le sol de ses pattes puissantes. L’autre chatonne regardait Sphère, petite Sphère secouait sa tête et attendait une seule réponse agressive de la part de l’autre chatonne et elle lui sautait dessus pour ce battre
[center][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyVen 2 Déc - 9:35

_ Mais ! Ca ne va pas ! Regarde déjà où tu mes tes pattes !!
Patte d'Ambre recula. La chatte devait avoir presque 6 lunes. Ambre fut même étonnée qu'elle ne soit pas encore apprentie.
La queue de ce chat fouettait l'air. Elle n'attendait que la bagarre.
Mais Patte d'Ambre n'avait qu'a peine deux lunes. Elle ne pouvait tout simplement pas se battre contre cette chatte !
Elle décida lui cracher au visage.
Mais la chatte ne voulait que ça. Et elle se jeta sur Ambre.
Elles roulèrent jusqu'au centre du camp.
Et étaient devenues le centre d'intêret de ce même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyVen 2 Déc - 20:45

Sphère vu que la chatonne brune cherchait les ennuis, même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance contre Sphère qui avait plus de 3 lune de plus qu’elle. La chatte havane, lui cracha à la figure, Petite Sphère décida donc de se jeter sur la chatte brune, elles roulèrent au milieu du camp, tous les chats avaient les yeux fixés dans leur direction. Sphère sortit les griffes et griffa La chatonne à l’épaule droite, puis lui mordit la queue. Petite Sphère sauta à quelques pas de la chatonne et attendit, Sphère était furieuse, elle martelait le sol de sa patte avant et coura, sauta sur l’autre chatonne, et lui griffa l’oreille. Sphère courait, puis, elle s’arrêta net, se retourna, des gouttes de sang ruisselait sur son pelage, elle se rendit compte qu’elle avait presque faillit tuer cette pauvre chatonne, mais elle était contente, contente de son agressivité. Elle secoua la tête et feula à l’intention de la brunette :


Ne t’approche plus jamais de moi ! Sinon tu mourra ! Feula Petite Sphère .

Puis elle partie, a pas de loup, et avec une certaine élégance, elle regarda du coin de l’œil la chatonne brune et rentra dans la pouponnière, un flamme de fierté dans la prunelle de ses yeux. Sphère était très fière d’elle, elle fit sa toilette et enleva les gouttes de sang de son magnifique pelage argenté…
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptySam 3 Déc - 12:35

_ Ne t’approche plus jamais de moi ! Sinon tu mourra !

La chatonne ambrée tremblait encore. Elle avait bien retenu qu'il ne fallait pas s'attaquer à cette chatte grise qui devait avoir un aussi fort caractère que le sien !
Tout d'un coup, ambre avait perdu sa vivacité et ressemblait à un tas tremblotant au milieu du camp.
Des yeux accusateurs se braquaient sur les deux chattes.
La chatonne presque apprentie semblait ne pas s'en préoccuper et repartit vers la pierre, observer la rivière.
Ambre bouillonait intérieurement.
Elle avait faillit mourir !
Et elle savait bien qu'elle avait tout provoqué. Cependant, elle était incapable de se l'avouer à elle-même et décida d'éviter la chatte jusqu'a nouvel ordre.
La queue basse, elle repartit vers la pouponnière en se jurant qu'un jour elle saurait battre cette chatte.
Ce dont elle ne se rendait pas compte, c'est qu'en faisant ce serment, elle brisait la sérénité et surtout l'unité de son camp.
Elle frissonna une dernière fois avant de s'allonger et de s'endormir.
Elle rêva de sa vie de guerrière. Elle rêva de ses batailles. Puis elle rêva devenir chef !
Elle se reveilla en sursaut, impressionnée par sa propre ambition que ses songes venaient de lui révéler.
Elle sursauta une nouvelle fois quand elle vit un chat penché sur elle.
Elle se recroquevilla quand elle vit que ce chat n'était autre que la chatonne grise qui l'avait battu, quelques heures plus tôt.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptySam 3 Déc - 23:09

Petite Sphère s’installa dans son nid de mousse et de feuilles, elle tournait sur elle-même et se coucha, elle remua et posa sa tête sur ses petites pattes grises et blanches. Elle pensa, rêva, elle voulait encore se battre, elle aimait ça, elle ne voulait pas tuer, mais juste se bagarrer, elle n’était donc pas une meurtrière. Elle se retourna, et entendit des tremblotements, elle vu que un autre chaton, venait se reposer en paix ici, mais elle voulait savoir qui était – ce… Elle se leva, s’étira, et marcha doucement et se pencha, sur le chaton, ou plutôt la chatonne, elle reconnu de suite la chatonne, qui était allongée dans la mousse :

Toi ! Encore ! Mais… Argh ! Je ne t’avais pas dit de ne plus me déranger ! Cracha Sphère.

Et oui cette chatonne était toujours la même, celle que Sphère avait failli massacrer. Petite Sphère sortie en courant de la pouponnière, elle glissa un regard, un regard très énervé, en direction de la chatonne. Sphère courait, très vite, mais le camp était petit, elle arriva vite à sa destination. Elle ralentie, puis marcha, elle regarda derrière elle pour savoir si la chatonne marron, ne l’avait pas suivie, elle entra dans une petite crevasse. Elle poussa un soupir, et marcha doucement, vers l’endroit se situant au plus profond de la crevasse, elle arriva, s’assit et miaula pour elle-même :

Pff…. Je n’ais pas envie de lui faire du mal, mais je veux être seule ! Elle n’a pas vraiment l’air d’être si hargneuse. Miaula t-elle dans un murmure...

Sphère s’allongea, elle s’assoupie et pensa pendant toute sa sieste de tranquillité à cette petite chatonne dont elle ne connaissait même pas le nom….
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptySam 3 Déc - 23:30

_ Toi ! Encore ! Mais… Argh ! Je ne t’avais pas dit de ne plus me déranger !
Ambre regretta son agressivité et sa fierté. En ce moment, elle était plutôt craintive et apeurée. L'autre chatonne dut s'en rendre compte car elle s'endormit.

En attendant, un autre chat se dirigait vers elle. C'était un guerrier blanc angora. Une fois qu'il se fut approché, la chatonne put distingué une guerrière en ce chat. Une guerrière qui affichait une moue contrarié.

Elle allait sûrement les gronder sur leur attitude. Du moins cela en avait tout l'air.

Ambre, au risque que la chatonne grise soit agressive avec elle une nouvelle fois, la reveilla d'un petit coup de patte. En effet, elle fut de mauvaise humeur quand Patte d'Ambre la reveilla mais au moins, se dit Ambre, elle a pu voir arriver le chat qui semblait lui aussi agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyLun 12 Déc - 21:58

E.ffluves d'E.au
Tu aurais pu chosir quelqu'un de ta taille ...

Un lac. Magnifique, remplie d'étoiles. Je me promène autour, tranquille. Tout est calme. Un craquement, derrière moi. Je me retourne vivement et aperçois un chat marron. Ses yeux verts brille d'une lueur cruelle. Il disparaît, remplacé par ma mère. Les larmes me montent aux yeux, elle ouvre le bouche et ...

Je ne sus jamais le "suite" de mon rêve. Un feulement me réveilla (l'inconvénient de dormir dehors, au soleil) :


"Mais ! Ça ne va pas ! Regarde déjà où tu mes tes pattes !!"

Cette voix !!! Je la connaissais. C'était celle de Petite Sphère. Je me levai et l'aperçut face à une chatonne dorée, Patte d'Ambre. Les deux petites semblaient être assez hostile l'une envers l'autre. Ambre jeta un regard hargneux à Sphère et lui cracha dessus. Cette dernière, qui n'attendait que ça, lui sauta dessus. Elles roulèrent ensemble jusqu'au milieu du camp. Sphère infligea à son adversaire quelques blessures sans gravités. Elle s'éloigna et cracha à Ambre :

Ne t’approche plus jamais de moi ! Sinon tu mourra !


Sur ce, la chatonne grise s'éloigna avec élégance tandis que Ambre retourna à la pouponnière, penaude. Cette bagarre était vraiment inutile ! Mais les deux chatonnes étaient plutôt belliqueuses. Je soupirai et et entrai dans la pouponnière. Ambre et Sphère étaient là, m'observant avec intérêt. Je m'approchai d'elle en souriant, d'un sourire tout, sauf sympathique.

"Vous êtes vraiment..."

Je ne finis pas ma phrase. Je ne savais pas comment les qualifier.

"Vous vous êtes ridiculisée."

Elles baissèrent la tête. Histoire de les enfoncer encore plus, j'ajoutai :

"Premièrement : Votre affrontement était pathétique
Deuxièmement : Vous m'avez réveillé.
Et troisièmement : Sphère. Tu aurais au moins pu choisir quelqu'un de ta taille ! "

Les deux chatonnes relevèrent leurs têtes.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyMar 13 Déc - 22:47

"Vous êtes vraiment..."


Sphère connaissait cette guerrière, elle l’appréciait, mais elle n’accepterait pas encore des critiques de sa part ! Sphère, regardait avec intérêt Eau, puis elle détourna son regard, elle se retourna et s’assit, elle était enragée, elle n’était pas d’humeur à parler.


"Vous vous êtes ridiculisée."


Sphère poussa un soupir, son poil se hérissa légèrement, elle s’énervée, elle bouillonnait de l’intérieur. Sphère regardait furieusement la chatonne ambrée, puis elle se releva et s’avança un peu plus vers le fond de la pouponnière. Elle se retourna, car il faisait un peu plus sombre, au fond de la pouponnière, elle regarda Eau et rempli son regard de colère, son caractère était désagréable, et la plupart des chats avait vu que il ne fallait pas vraiment la contredire.
Eau baissa la tête pour culpabiliser la chatonne ambrée et Sphère, mais Sphère s’en fichait.

"Premièrement : Votre affrontement était pathétique
Deuxièmement : Vous m'avez réveillé.
Et troisièmement : Sphère. Tu aurais au moins pu choisir quelqu'un de ta taille ! "


Sphère ragée, elle fouettait l’air de sa queue épaisse, elle feula, et se releva, puis vint se placer devant Eau.


Nan mais ! C’est elle qui m’a cherchée ! Elle, et… Tu sais comment je suis ! Il faut pas me chercher ! Feula Sphère.

Elle jeta un regard rempli de haine envers cette Petite Chatonne brune, se retourna, vint se mettre juste devant elle, elle lui cracha à la figure, elle se retourna fouettant l’air de sa queue grise. Elle retourna se positionner dans le fond de la pouponnière et s’assit, essayant tant bien que mal de se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyMer 14 Déc - 19:29

La chatonne apparement nommée Sphère lui cracha au visage. Cette fois-ci, Ambre ne risposta pas; elle n'osa pas. Elle aurait bien voulu sauter à la gorge de la chatte mais ne pouvait tout simplement pas en présence d'un guerrier !
Furieuse, elle battit de la queue avant d'aller se rendormir. La guerrière repartit, non moins mécontente et Sphère avait quitté les lieux. A présent, Ambre était presque seule avec une reine et des chatons, dans la sombre pouponnière par ce sombre temps et cette sombre dispute.

// Inspiration, Inspiration, Inspiration// *Muses, inspirez moi ! inspirez-moi*
xP [ Désolée, pas d'inspi pour ce post x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyMer 11 Jan - 17:22

[Désolée du retard ^^']

Petite Sphère
Une bagarre... Une amie...

Sphère sortit en trombe de la pouponnière, elle était enragée et bougonnait. Ses oreilles frises couchées, ses crocs découverts, elle n’avait pas vraiment l’air d’une guerrière elle n’avait en faites rine à voir u tout avec une vraie guerrières mystique... elle feula à mis voix :


-Pourquoi cette chatonne ne me laisse t’elle pas en paix !!


Sphère tournait nerveusement en rond, sa queue s’agitait, ses griffes étaient sortit, elle se jeta sur une touffe d’herbe malchanceuse, et la déchiqueta. Elle se releva, un peu moins énervée, elle était enfin seule, enfin entouré de plusieurs chats qui allaient et venaient, certains rapportaient du gibier d’autres partaient en patrouille. Puis elle sentit son ventre gargouillait, elle avait faim, elle se dirigea doucement vers la pile de nourriture et sélectionna une petite souris dodue, dure à trouver en cette saison. Puis elle marcha doucement, elle s’assit et ferma les yeux quelques secondes, elle était dorénavant calme aussi paisible qu’un poisson dans l’eau, elle planta ses crocs dans la chair du rongeur, quand elle eut finis, elle entera sa proie et réfléchis, elle méditait.
Sphère pensa qu’elle avait peut être été un peu trop dure, elle décida donc d’aller s’excuser.
Sphère se releva et se dirigea vers la pouponnière, mais en passant et avait pris un petit oiseau dans la pile en cadeau pour la chatonne, elle entra dans la pouponnière elle ne voyait pas très bien car il faisait sombre.
Elle s’assit et posa sa proie puis avec une voix un peu soumise elle miaula :


-Je suis désolée… Je… enfin.. C’est mon caractère ! Bredouilla la chatonne Et je ne connais même pas ton nom au fait. Comment t’appelle tu ? Moi c’est Sphère !

La chatonne grise voulait repartir d’un bon point, pourrait t-elle tirer de cette aventure une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptySam 11 Fév - 17:44

Ambre ruminait. Elle était de mauvaise humeur. A cause de cette dispute. Dispute soit-dit-en-pensant inutile.
D'ailleurs, comme pour le prouver, la chatonne grise revint la voir. Avec non plus une expression de colère dans les yeux mais un sentiment doux et agréable. L'amitié.
Comment en si peu de tant, cette chatonne pouvait-elle la griffer puis vouloir devenir son amie ?
La chatonne lança, quelque peu en bredouillant :
" Je suis désolée… Je… enfin.. C’est mon caractère ! Bredouilla la chatonne Et je ne connais même pas ton nom au fait. Comment t’appelle tu ? Moi c’est Sphère !"

Bonjour Sphère, pensa Ambre. Mais elle n'osait dire ne serait-ce qu'un mot.
Elle essaya de tout mettre dans le regard. Peine perdue. La chatonne dénommée Sphère dut s'impatienter et prendre mal son silence involontaire. Elle partait, avec une etincelle dans les yeux, lorsque Patte d'Ambre parvint enfin à lancer :
" _ Moi c'est Patte d'Ambre. Je suis désolée pour tout à l'heure ."
C'était sincère. Et la chatonne dut le comprendre.
Elle venait de se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] EmptyVen 17 Fév - 21:49

Sphère visa la chatonne des yeux avant de finir par faire demi tour pour sortir de la tanière. La chatonne grise mit une patte dehors, celle avec la petite trace blanche, quand l’autre lança :


" _ Moi c'est Patte d'Ambre. Je suis désolée pour tout à l'heure."

Bredouilla la chatonne dénommée Ambre. Sphère retira sa patte et revint à l’intérieur de la pouponnière. Elle fixa la chatonne, vu le soleil qu’il faisait dehors la chatonne ne voulait pas rester à l’intérieur de l’antre. Elle fit un signe de la queue à Ambre pour quelle la suive. Puis sortit avec son pas emplit d’élégance. Elle ne retourna pas pour voir si la chatonne Ambrée la suivait. Non. Elle n’avait juste pas envie. Raison assez étrange d’ailleurs.
Elle s’arrêta sur les flancs du camp, pour ne pas gêner les allées et venues des autres félins. Elle s’assit, se mit bien et lança d’une voix douce.

Bon... Moi aussi je suis désolée, mais tu penses que tu voudrais bien être mon amie ?

Sur ces mots Sphère se pinça les lèvres, WAHOU. Au moins cette question était franche. Soit Oui soit Non, au moins c’est clair, net et précis. Soit elle avait une nouvelle amie soit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty
MessageSujet: Re: La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]   La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)
» "Deux amis au devant du danger [PV Petite Sphère] (SUITE DE "FRAYEUR... POUR RIEN)"
» Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: