AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier...[Pv Joli Papillon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le dernier...[Pv Joli Papillon] Empty
MessageSujet: Le dernier...[Pv Joli Papillon]   Le dernier...[Pv Joli Papillon] EmptySam 5 Nov - 19:25

L'observation...

Le crépuscule.Ce moment de la journée où ton esprit prend le dessus et s'envole pour le pays des rêves.Mais bien avant cette partie,deux petits yeux verts observent un petit point orange descendre lentement,laissant place à la noirceur de la nuit.Cette chatte rousse est sur le toit d'une grange et attend avec impatience la journée suivante.Elle aura une évaluation pour devenir une guérisseuse.L'aide guérisseuse.Car sa mentor,Joli Papillon, est toujours jeune et utile au clan.Son esprit vagua entre sa nouvelle vie,car elle vivait avant avec sa mère étant une solitaire,et un chat,nommé Nuage Sauvage,son meilleur ami.Ce félin était bien sûr important pour elle,comme tout les membre de son clan,mais il commencait a vieillir et devenir de plus en plus mature,à la recherche d'une compagne.Le voir avec une autre chatte qu'elle la préoccupe.Son mentor lui a bel et bien expliqué qu'elle ne pouvait pas avoir de compagnon,comme toutes les guérisseuse du passée.Mais,différement de son frère,Nuage de Cosmos,elle avait des sentiments.Elle ne resterait pas indifférente lorsqu'un félin est en train de mourir sous son nez.Même si elle est innévitable.Nuage de Marguerite pleurerait toutes les larmes de son soule* avant de revenir stable.Lorsque le soleil eut disparut,elle étira ses petites pattes blanches et marcha doucement pour se rendre au camps.Elle observa son environnement,si différent de lorsque le soleil illumine chaque brin d'herbes.et remarqua que plusieurs ombres bougeait et la suivait.Elle s'en inquiéta,mais lorsqu'elle remarqua que ce n'était que ces mouvements était lents et délicat,elle sut immédiatement que c'était le clan des étoiles qui suivait ses gestes pour la protéger.Nuage de Marguerite inclina la tête et continua ses pas,se sentant enveloper d'une bulle de chaleur protectrice...

Le lendemain...

De minces filets de soleil filtraient dans la tanière des apprentis.Elle ouvrit doucement ses petits yeux en pensant que aujourdh'ui serait un des plus belles journée de sa vie.Nuage de Marguerite se leva lentement et trottina vers la pile de nourriture.La chatte rousse se prit un campagnole et alla se prendre une place aux côtés de Nuage Sauvage.Ils parlèrent longtemps jusqu'à ce que le temps fut venu d'aller rejoindre sa mentor pour une grande journée.Elle allait partir lorsque Nuage sauvage se frotta contre elle et lui souhaita bonne chance.Si elle pouvait rougir,Nuage de Marguerite le ferait surement.Mais elle le remerçia et marcha vers la tanière de la guérisseuse.La Féline rousse flotait sur un nuage et n'entendit pas les pas de sa mentor.Ses pensées furent brouillés par un violent coups au flanc.Ses yeux virent enfin la réalité,elle venait de frapper sa mentor.Joli Papillon la regardait,amusée.Nuage de Marguerite lui sourit et s'excusa tout en marmonant des paroles que seul sa conscience pouvait comprendre.Les deux chattes partirent vers la tanière quelle visitait souvent.La tanière de la guérisseuse.Joli Papillon la fit s'assoeir.Nuage de Marguerite observa pour la millième fois la tanière quelle partagera bientôt avec sa mentor.Les toiles d'araignées était parfaitement enroulées autour d'une branche de chêne.Les feuilles de bouraches formaient une pile parfaite sur l'étage à sa gauche.Les lits pour les chats qui ont besoin de soins particulier sont étalés un peu plus loin derrière elle.Elle retourna son regard sur Joli papillon.
''Qu'allons faire aujourd'hui?L'évaluation est très important pour moi.Je voulais me préparer alors j'ai chassé pour le clan hier avec deux guerriers.Je ne sais pas aussi si vous avez vu,mais j'ai rapporter du Cerfeuil et quelques clous de girofle.J'ai hate de commencer et...''
Joli Papillon lui coupa la parole et lui demanda de souffler.Elle allait tout lui expliquer dans quelques instants.Elle apréendait ce moment depuis plusieurs jours et maintenant elle se sentait rassuré.Comme la nuit précédante avec le clan des étoiles.Ils seront toujours là pour elle,comme sa mentor en qui elle avait la plus grande confiance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier...[Pv Joli Papillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]
» Dernier Baptême
» Un dernier saut sur le promontoire.
» « Une Nouvelle Vie… » Dernier RP de Promesse d'Or.
» Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: