AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme] Empty
MessageSujet: Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme]   Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme] EmptySam 5 Nov - 20:33

Nuage Argenté.Ce chat ressentait la plus grande colère et la plus grande confusion.Il avait été arracher à son mentor pour une raison innexplicable.Peu à peu on crût qu'il s'en était remit,mais pas du tout.Il était toujours confus et triste que sa mentor l'ai abandonné.Pour lui c'était un abandon,mais pour le reste du monde,c'était une question de vie ou de mort.Ce que Nuage Argenté ne voulait pas entendre,c'était que sa mentor était grandement malade et pourrait ne pas s'en sortir.Le félin gris avait même affirmer qu'il resterait apprenti jusqu'à ce qu'elle se soit rétablit.Depuis deux lunes,il ne s'était pas entraîner et il n'avait pas chasser.Le clan s'inquiétait pour lui mais n'osait pas le brusquer.Foudre d'alchimiste l'avait réconforter tout le long de sa colère et il l'avait bien apprécié.Finalement,le félin argenté était sortit de sa bulle et avait accepter de terminer son entrainement a la seule condition que ce soit Foudre d'Alchimiste soit son mentor.Le guerrier en fût étonné mais en fut pour quil soit.Il fut nommé mentor remplaçant.Ayant déjà eu un entraînement,il ne lui en manquait que un pour devenir guerrier.Finalement, ce jour arriva.Foudre d'Alichimiste ne reçu pas autant d'enthousiasme que Fleur de Temps en avait reçu,car il était devenu beacoup plus mature et reservé.Nuage de Paix le gardait en vie,sinon,il serait mort car sans famille,amis et sans mentor,sa mort aurait été inévitable.Mais Foudre d'Alchimisme avait reçu un apprenti beaucoup moins excité que la plupart et n'avait pas besoin d'y courir après pour qu'il se calme.
''Alors,mon dernier entrainement.Il faudrait peut-etre que je me pratique avant,car deux mois de pause,tu changes et oublies...''
Il allait retomber dans ses pensées,mais son mentor le ramena a la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]
» Le coup de foudre...(PV Sanka')
» Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]
» Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle]
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: