AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un dernier saut sur le promontoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Un dernier saut sur le promontoire. Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un dernier saut sur le promontoire. Empty
MessageSujet: Un dernier saut sur le promontoire.   Un dernier saut sur le promontoire. EmptyLun 5 Avr - 15:20

ETOILE DE ZÉPHYR
On me qualifiait de légende,
Ne M'oubliait pas.



      Couché dans sa litière boisé, la silhouette d'ange se mouvait au rythme de sa respiration. il ouvrit un œil, puis un autre, nous faisant découvrant deux prunelles semblable à des pierres précieuses. Il se leva, montrant sa grande stature et son corps taillé pour la vitesse, et après un regard désintéressé dans ce lieu sombre périodiquement, il sorti pour admirer le soleil en son zénith. Lorsque son regard percuta celui de l'astre solaire, il cligna des yeux, et baissa son doux visage. Les divinités ne donnait pas le droit aux être vivant de regarda le soleil dans les yeux, sous peine de devenir aveugle si l'on le fixe. C'était une sorte de soumission, dont certains curieux cherchaient les limites. Étoile de Zéphyr, lui, ne chercha pas plus loin, et continua sa route, de sa démarche princière. Le buste droit, l'allure souple, tout en lui miroitait l'élégance et la noblesse. mais il ne pensait pas pareil en lui-même. Dans son cœur, tout était maussade, triste. Pourquoi ? Personne ne le savait vraiment. Il avait toujours eut la réputation du meneur mystérieux du clan du Vent. Cela de le gênait point, mais parfois, un triste doute se faisait ressentir. toujours avec la même mélancolie, le jeunot monta sur le promontoire, comme de manière mécanique. Il avait fait un rêve et il savait exactement ce qu'il devait dire à sa fratrie. Tout le monde, inquiet, s'approcha de manière silencieuse et organisée. Seul un ou deux chatons gémissaient de curiosité, la queue battante. Il reconnu Petite Aura, elle serait bientôt une apprentie. Mais Étoile de Zéphyr savait très bien que se ne sera pas lui qui fera son baptême. D'une voix douce et mélodieuse, pas très virile au passage, il énonça que le baptême allait commencé. Après quelques blablateries et songes avec divers membres, il demanda à une jeune féline d'avancer. C'était Nuage des Cieux, une joli femelle adulte depuis peu. Elle méritait maintenant de devenir une guerrière et de servir son clan. Il sourit, croisa son regard et ses frêles pattes tremblotantes, puis il dit :

      " Nuage des Cieux, ta formation est finie. Tu te nommeras Âme des Cieux et je compte sur toi pour servir ton clan avec bravoure "

      Tout le monde l'acclama et elle rejoint le groupe de félin, descendant du promontoire d'une allure souple. Son nom fut crié plusieurs fois. Étoile de Zéphyr avait hésité à la nommer Lueur des Cieux, mais il trouvait qu'Âme des Cieux était plus original et plus doux. Cela lui correspondait à merveille. Il regarda ensuite Nuage de Lave. Sa constitution physique et son entraînement faisait de lui un adulte à part entière. Il était assez gai de nature, mais avait tendance à enfreindre le code du guerrier. peu importe, une vie était faites avec les uniques règles de ses choix, selon Étoile de Zéphyr. Il lui demanda de s'approcher, pensant à Cœur d'Encre, qui serait fière de lui. Puis d'une voix toujours aussi douce il dit :

      " Nuage de Lave, tu es en âge de devenir guerrier. Ton entrainement fut riche et plein de bonne volonté. Tu te nommeras Ombre de Lave. "

      Il descendit du promontoire souriant, et rejoint ses amis. Ses enfants vinrent le féliciter. Étoile de Zéphyr envia un moment le liens que les personnes du clan éprouvait entre eux, il avait toujours été a part. Il sourit, et regarda ensuite la jeune Nuage d'Or. Bien qu'il n'eut pas trop le temps de l'entraîner, il savait qu'elle était très douée. Il aurait aimer approfondir son apprentissage, mais elle devait être baptisé avant qu'il soit déchu et que la "prophétie" commence. Il soupira, croisant son regard d'émeraude et souffla lorsqu'elle s'approcha :

      " Nuage d'Or, tu es apte à devenir guerrière et à servir son clan. J'ai confiance à toi et en tes prouesse, tu te nommeras Promesse d'Or. "

      Tout le monde l'acclama et elle sortie de la foule un peu gênée. Le meneur au yeux d'améthyste espéra fort que son nouveau patronyme lui plaise. Il regarda ensuite les chaton, et annonça que quelques félins allaient passer apprentis, puis il regarda Boule d'Hibiscus. C'était une chatonne que le clan avait recueillit qui s'était très bien adapté. Il la trouvait assez comique, surtout lorsque une horde de guerrier la cherchait durant ses nombreuses fugues.

      " Boule d'Hibiscus, tu as l'âge de devenir apprentie, ton mentor sera Ombre du Crépuscule "

      Elle sourit et salua son mentor d'un regard taquin. Étoile de Zéphyr comprit que le pauvre allait en voir de toute les couleurs. Il regarda ensuite Petit Flocon. Lui aussi était en âge de devenir apprenti avec sa sœur. Il lui demanda donc de monter sur le promontoire et dit :

      " Petit Flocon, tu es en âge d'être novice. Ton nom sera Nuage de Flocon, et ton mentor sera Feuille Tacheté "

      Il le regarda rejoindre son mentor puis il dit à sa frangine :

      " Petite Lande, toi aussi tu es apte à devenir novice, ton mentor sera Sapin Verdoyant. "

      Les félins s'en allèrent. Puis il finit avec Boule de Glace.

      " Boule de Glace, tu te nommeras Nuage Glacé, et ton mentor sera [???]"

      Lorsque tout cela fut fini. Étoile de Zéphyr fit un pas en avant, tentant de sauter du promontoire. Mais sa conscience lui en empêcha. Bien qu'il ne pouvait, c'était son devoir de choisir un lieutenant suite à la disparition de sa belle. Il avait fait son choix, mais n'avait pas la force de le dire. C'était trop dur de se dire qu'Éclat d'Azur n'était pas là. Surtout qu'elle était sa raison de vivre. Il se tranquillisa, pensant à se que le clan des étoiles lui avait dit la nuit dernière.

      " Depuis la disparition d'Eclat d'Azur, le clan du Vent a besoin d'un nouveau lieutenant. Légende Japonaise me secondera à présent. "

      Il savait que son choix n'était pas le meilleur. mais Étoile de Zéphyr savait qu'elle était puissante, et une future meneuse ambitieuse de ferait pas de mal au clan. Tout le monde le regarda bizarrement puis alla féliciter la féline. Étoile de Zéphyr fixa autours de lui, puis il dit d'un ton grave :

      " Ce soir, nous allons à l'Assemblée. Le clan des Étoiles m'a prédit un mauvais présage, alors seuls les plus forts iront avec nous. Nous avons pas besoin de la protection des divinités pour assumer nos choix. Par contre, quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais qu'un combat peut avoir l'aspect d'une défaite, mais il reste souvent une victoire pour notre être. Vengeance rime avec Vengeance, rien ne sert de se venger, il faut être patient. Ne riposter surtout pas, même si votre fierté est touchée. "

      Il savait que ce soir, tout serait fini pour lui. Etoile de Zéphyr espérait que son clan comprendrait le message et ne le prendrait pas pour un lâche. Il reviendrait bientôt, dans l'ombre. mais il serait libre.






Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Un dernier saut sur le promontoire. 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un dernier saut sur le promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier saut sur le promontoire.   Un dernier saut sur le promontoire. EmptyLun 5 Avr - 16:55

    Petit Flocon, Petite Lande & Boule de Glace:
    rêve devint réalité


    Le soleil était à son zénhit, le doux parfum des bourgeons de la nouvelle saison flottait dans l'air. Dans la pouponnière la chaleur régnait, Petit Flocon en sortit pour se rafraichir. Lorsqu'il passa le rideau de lichen une brise froide transperça son doux pelage, un frisson lui parcourut l'échine. Il se lêcha le poitrail pour essayer de réorganiser son pelage hirsute. Il avait gardé ses yeux bleu de chaton, et son pelage gris clair parcourut de rayures noir ne c'était assombris.
    Il contempla la clairière, le soleil l'éblouissait, après des heures passait dans le sombre de la pouponnière. Il remarqua que les nombreux guerriers avait reprit du poil de la bête, et le tas de gibier était désormé bien garni. Sa soeur accompagnais de Boule de Glace arriva près de lui, elles avaient lustré leur fourrures. Elle le salua et lui proposa d'aller courir en forêt. Le jeune la regarda et aquièsca.
    Ils s'élancèrent alors dans la forêt, ils savaient bien que cela leur était interdit par le code du guerrier mais ils s'en moquaient, ils avaient besoins de se dégourdir les pattes, il avait toujours aimé courrir.
    [...]

    Quelques heures plus tard il revint au camp, certain guerrier le toisèrent. Il s'avançais lentement vers la pouponnière quand Etoile de Zéphyr monta sur le promontoire. Tout le monde s'approcha lentement, et leva les yeux vers le meneur, celui-ci contempla l'assemblé, certains félins en particulier avant de déclarer:

    -Nuage des Cieux, ta formation est finie. Tu te nommeras Âme des Cieux et je compte sur toi pour servir ton clan avec bravoure.

    Tout le monde l'acclama et elle rejoint le groupe de félin, descendant du promontoire d'une allure souple. Son nom fut crié plusieurs fois. Son regard se porta vers Nuage de Lave, le jeune mâle avait maintenant l'âge et les capacités à devenir guerrier, même si Petit Flocon l'avait aperçut plusieurs fois se faire réprimander parce qu'il avait enfreint le code du guerrier. Le meneur poursuivit d'une voix douce:

    -Nuage de Lave, tu es en âge de devenir guerrier. Ton entrainement fut riche et plein de bonne volonté. Tu te nommeras Ombre de Lave.

    Le jeune félin sourit avec fièreté et descendit du promontoir, son nom fut clamer à nombreuses reprises. Ses petits et ses proches était venu autour de lui le féliciter. Se fut ensuite au tour de Nuage d'Or:

    -Nuage d'Or, tu es apte à devenir guerrière et à servir son clan. J'ai confiance à toi et en tes prouesse, tu te nommeras Promesse d'Or.

    Son nouveau nom fut scandé et tout le monde la félicita. Etoile de Zéphyr se tourna alors vers les chatons. Il invita Boule d'Hibiscus, Petite Lande, Boule de Glace et... et Petit Flocon, le jeune chaton n'en revenais pas, il continua les baptêmes:

    -Boule d'Hibiscus, tu as l'âge de devenir apprentie, ton mentor sera Ombre du Crépuscule.

    Elle salua son mentor et lui coula un regard taquin, le pauvre aurait bien du mal à se faire obéir avec la jeune chatonne, elle n'était pas méchante, juste un peu.... Vivace. Le meneur fit signe à Petit Flocon de le rejoindre:

    -Petit Flocon, tu es en âge d'être novice. Ton nom sera Nuage de Flocon, et ton mentor sera Feuille Tacheté.

    Le jeune apprenti se sentit emplis de fièreté, il descendit saluer son mentor, il sourit à Nuage du Phénix qui le soutenait toujours, celui-ci lui rendit son sourir et se fut le tour de sa soeur:

    -Petite Lande, toi aussi tu es apte à devenir novice, ton mentor sera Sapin Verdoyant.

    La jeune apprentie descendit saluer son mentor et alla vers son frère, elle pressa son museau contre son flanc et regarda le baptême continuer:

    -Boule de Glace, tu te nommeras Nuage Glacé, et ton mentor sera Plume de faucon.

    Elle rejoind son mentor et le salua puis elle alla retrouver les deux frère et soeur qui l'attendaient.
    Tous les baptême terminé les chats commencèrent à se dispèrser, les trois nouveau apprenti commencer à rejoindre leur nouvelle tanière lorsque Nuage de Flocon les arrêta, leur meneur se trouvais encore sur le promontoir, il avait l'air incapable de faire le moindre mouvement, la tête baissait vers le sol il semblait contemplé quelque chose d'invisible. Il la releva lentement et déclara:

    -Depuis la disparition d'Eclat d'Azur, le clan du Vent a besoin d'un nouveau lieutenant. Légende Japonaise me secondera à présent.

    Eclat d'Azur était leur lieutenant disparut, Nuage de Flocon aurait bien aimé la connaître, mais il ne l'avait jamais rencontré. Tout le monde le fixa bizzarement et alla féliciter la nouvelle lieutenant. Etoile de Zéphyre continua:

    -Ce soir, nous allons à l'Assemblée. Le clan des Étoiles m'a prédit un mauvais présage, alors seuls les plus forts iront avec nous. Nous avons pas besoin de la protection des divinités pour assumer nos choix. Par contre, quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais qu'un combat peut avoir l'aspect d'une défaite, mais il reste souvent une victoire pour notre être. Vengeance rime avec Vengeance, rien ne sert de se venger, il faut être patient. Ne riposter surtout pas, même si votre fierté est touchée.

    Ses paroles avais un sens que les trois jeunes apprentis ne comprenait pas tout à fait ils se regardèrent en se demandant s'il se rendrait à l'assemblé ou nom... Il regagnèrent leur tanière et firent leur toilette avant de sombrer dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dernier saut sur le promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier saut sur le promontoire.   Un dernier saut sur le promontoire. EmptyLun 5 Avr - 20:02

Nuit d’Hiver
Personne ne peut échapper au cours de la vie


Etoile de Zéphyr ne semblait pas être dans état normal. Il paraissait las et fatigué. Il n’eut pas besoin d’annoncer un rassemblement du Clan. Ce dernier l’entourait déjà.

« Nuage des Cieux, ta formation est finie. Tu te nommeras Âme des Cieux et je compte sur toi pour servir ton clan avec bravoure. »

Nuit d’Hiver ronronna de joie. Sa très chère apprentie était enfin devenue guerrière. Elle se joignit aux félins pour hurler ce nouveau nom.

Les baptêmes se suivirent jusqu’à l’annonce du nouveau lieutenant.

« Depuis la disparition d'Eclat d'Azur, le clan du Vent a besoin d'un nouveau lieutenant. Légende Japonaise me secondera à présent. »

Cette fois, l’ancienne chatte domestique ne se joignit pas aux autres. Elle n’avait pas confiance en cette étrangère. Personne ne connaissait son passé. Et celui-ci n’avait pas l’air d’être sympa en regardant le caractère de la jeune chatte. Même si Légende Japonaise se montrait respectueuse envers elle, Hiver ne l’aimait. Mais, bon choix ou mauvais choix, le mal était fait et rien ne pourra y changer.

« Ce soir, nous allons à l'Assemblée. Le clan des Étoiles m'a prédit un mauvais présage, alors seuls les plus forts iront avec nous. Nous avons pas besoin de la protection des divinités pour assumer nos choix. Par contre, quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais qu'un combat peut avoir l'aspect d'une défaite, mais il reste souvent une victoire pour notre être. Vengeance rime avec Vengeance, rien ne sert de se venger, il faut être patient. Ne riposter surtout pas, même si votre fierté est touchée. »

La féline gris-bleu s’étonna. Quel danger pourrait avoir l’assemblée ? Elle était également furieuse que ce ne soit que les plus forts qui y vont. Sa patte blessée n’était pas un si grand handicap. Et si au grand jamais, une catastrophe arrivait, la ruse pouvait toujours servir. Elle a quand même combattu le Sang Noir avant d’être apprentie ! Non, mais hé, ce n’est pas un jeunot qui va lui dicter ce qu’elle doit faire.



Hiver se trouvait être têtue. Ce défaut peut attirer bien des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lumineuse
Ange des Chats
Ombre Lumineuse


Perso 1 : Ombre Lumineuse
Perso 2 : Etoile Japonaise
Nombre de messages : 5908
Age : 28
Puf : Lum's <3


Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 1428

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un dernier saut sur le promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier saut sur le promontoire.   Un dernier saut sur le promontoire. EmptyMar 6 Avr - 14:02

LEGENDE.JAPONAISE

« Le début du commencement
Commence maintenant. »

    Je m’appelle Légende Japonaise. Ou Eiki, mon vrai nom. Je suis une guerrière du clan du vent. Je suis la meilleure. Je le sais. Je suis magnifique, vraiment. J’ai un beau pelage noir ou gris, selon les reflets, ou bien le temps. Mes yeux, ils sont verts ou bien gris, on ne sait pas comme mon pelage. Comment je suis ? Je suis la perfection incarnée. Pour mon caractère, c’est pareil. Pour avouer, je suis égoïste, faux c** et pire de ça machiavélique.
    Pour moi, ma seule raison de vivre c’est un mot. Pouvoir. Celui que possède … les chefs, par exemple.


    ________________________
    FLASH


    Oshama. Je n’avais encore que sept lunes. Gashu m’enseignait la culture de nos contrées, ce qui n’était pas bien. Ce qui était bien. Je m’en lassais déjà. Comme si je ne savais pas qu’il ne fallait pas tuer des chats volontairement Enfin, à cette époque. Elle essayait de m’expliquer que sur la Terre, il n’y avais pas que la vallée de Say, ou bien comme pays le Japon. Le Japon était un cailloux et Oshama un grain de sel. Je ne l’avais pas bien compris à cette époque. Elle m’enseignait plusieurs mode de vie, dans chaque parti du monde.

    Certains chats vivaient dans le désert, en deux clans énormes. D’autre dans le froid et la neige séparés aussi. D’autre tous dans les montagnes, combattant ceux des plaines. Ils y avaient de nombreux clans de chats, de nombreuses cultures, de nombreuses façon de vivre. Puis, je me rappelais celui de l’Europe. Là où je suis actuellement.

    - Les chats de France ( on s’en fout du pays hein uU ), ont un rythme différent. Ils croient en des dieux, ceux des étoiles. Ils pensent que leurs ancêtres chassent avec les nuages. Ici, il y a les Ko, les Shirouto, les maîtres et le Maître Suprême.
    Je ne l’avais pas écoutée attentivement. Mais pourtant, ces paroles résonnèrent à ce moment dans mon esprit.
    - Eux, ce sont les chatons, les apprentis, les guerriers. Puis il y a le chef. Et enfin, le lieutenant. Le lieutenant, lui, il seconde le chef. C’est le futur chef.

    _________________________


    Cinq mois. Peut-être plus, sûrement pas moins. Je suis arrivée ici, je ne savais pas parler la langue. Je ne comprenais rien. Pourtant ils ont crus en moi. Ils m’ont recueillis hébergés, nourris. Cela fait plusieurs lunes aussi que je suis partie de chez moi. C’est sur, je ne maîtrise pas entièrement cette langue, mais je me débrouille.
    Dans mon pays, je suis une criminelle. Recherchée même. J’ai tué pas mal de chats de mon ‘clan. Je suis aussi à l’origine de la mort de ma sœur. Ce n’est malheureusement pas moi qui l’ai tuée, elle c’est tuée toute seul. Mauvaise chute.
    Bien évidement, ce clan d’abrutis, ne le sait pas encore.

    Ici, je suis bien connue. Surtout par les ‘inférieurs’. Les inférieurs ? Ce sont des chats qui sont en dessous de moi. Des nouveaux guerriers. Des chatons, des apprentis ou bien des reines. Il y a les supérieurs aussi, eux ce sont les chats qui au dessus de moi. Le chef, le lieutenant et les vétérans. Donc je pensais, que j’étais connue par les inférieurs. Ils ne me supportent pas. Normal, ils vivent un vrai enfer avec moi. Je suis odieuse, ils ne méritent pas mon attention et encore moins ma pitié. Aujourd’hui, j’allais passer supérieur. Mais je ne le savais pas encore.

    Je revenais de ma chasse quotidienne. Dans mon clan, je suis la meilleure chasseuse. Bah oui. Je drague un beau mâle solitaire, toujours un différent, puis je le menace. Si il ne me ramène pas cinq proies, minimum, je lui tranche la gorge. Je le suis pendant tout le trajet, le premier m’a échappé. Bien évidement, il a un temps impartis. Mais bon. Aujourd’hui, ce mâle tenait beaucoup à sa vie, j’ai put ramener cinq proies. Comme à chaque fois. Les mâles ? Je les hais. Je leur voue une profonde haine. Ils sont inférieurs. Tous, qu’ils qu’ils soient.

    Étoile de Zéphyr - pff, cet incapable - trônait sur le promontoire. Faisant les baptêmes, il semblait me narguer. Je ne le supportait plus. Il faisait passer les apprentis, un à un. Je les acclamais pas, ils étaient bien trop inférieurs. Puis encore pire, les chatons. Ils devenaient un peu moins inférieur. Sans plus.
    Promesse d’Or, Âme des Cieux et Ombre de Lave. Puis, Nuage de Flocon, Nuage d’Hibiscus, Nuage des Landes et Nuage Glacé. De nouveaux guerriers, qui me serraient bien utiles plus tard, je pense. Par contre, ces apprentis … Quoi que, on ne sait jamais.

    "
    Depuis la disparition d'Eclat d'Azur, le clan du Vent a besoin d'un nouveau lieutenant. Légende Japonaise me secondera à présent. "; entendis-je venant de notre chef , O combien adoré.

    Mes oreilles s’avancèrent. Malgré elles. Mes yeux s’écarquillèrent. Tout les chats se retournèrent vers moi. Mon expression ne trahissait pas mes pensées. Elle était parfaite, cette sensation de surprise se lisait sur mon visage. De reconnaissance. Mais mes pensées ne partageaient pas ce qui se voyait. Je m’approchais de mon chef. Je remerciais celui-ci, et promis de donner ma vie pour le clan. Une promesse, que je ne tiendrais pas, bien évidement. Les guerriers semblaient apeurés, hésitants. Ils ne voulaient pas de moi. Tant pis.

    La première assemblées. En tant que lieutenante.
    Mon rêve se rapprochait.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un dernier saut sur le promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier saut sur le promontoire.   Un dernier saut sur le promontoire. EmptyMar 6 Avr - 20:10

Ombre du Crépuscule
Une bonne nouvelle :

J'était allongé sur ma litière de mousse dans un sommeil profond. Je me réveilla en sursautant, sortit d'un mauvais rêve.

*Flash Black*

Le feu ravageait le camp, des chats du clan qui courraient dans tout les sens, les plantes s'allumaient une à une. Tout le monde se bousculait pour sortir le premier : reines, aprentis, chaton guerrier ... tous. Le chef regardait son clan courrir de partout pétrifier de peur. Lorsque je vie une branche embrassé tomber sur moi, ma mort était proche mais je me réveilla.

*Fin du flash black*

Je m'étira doucement, j'était le seul guerrier dans le gîte, je sortis et je vis Etoile de Zéphyr était sur le promontoire avec quelques autres chats, je distingua tout de suite le beau pelage de le jeune adulte : Nuage des Cieux à coté de : Nuage de Lave et accompagné de Nuage d'Or. Tiens c'est bizarre je n'est pas entendu déclaré une assemblé du clan mais je ne me posa pas de questions et alla m'assoir a coté de Boule d'Hibiscus. La jeune chatte parraissait très exitée. Etoile de Zéphy croisa le regard de Nuage des Cieux et commença a prendre la parole :

" Nuage des Cieux, ta formation est finie. Tu te nommeras Âme des Cieux et je compte sur toi pour servir ton clan avec bravoure "

Nuage des Cieux décendit du promontoire et tout le monde cria son nouveau nom :

-Âme des Cieux ! Âme des Cieux !

Ensuite Etoile de Zéphyr annonça le baaptème de Nuage de Lave :


" Nuage de Lave, tu es en âge de devenir guerrier. Ton entrainement fut riche et plein de bonne volonté. Tu te nommeras Ombre de Lave. "

Ombre de Lave désendit a son tour du promontoire et a son tour tout le monde l'acllama :

- Ombre de Lave ! Ombre de Lave !

Arriva le tour de Nuage d'Or. Etoile de Zéphyr regarda Nuage d'Or et commença :

" Nuage d'Or, tu es apte à devenir guerrière et à servir son clan. J'ai confiance à toi et en tes prouesse, tu te nommeras Promesse d'Or. "

Promesse D'Or sauta du promontoire et comme Ame Des Cieux et Ombre de Lave tout le monde cria son nouveau nom :

- Promesse d'Or ! Promesse d'Or !

Se fut le tour de la jeune chatte Boule d'Hibiscus Etoile de Zéphyr annonça :


" Boule d'Hibiscus, tu as l'âge de devenir apprentie, ton mentor sera Ombre du Crépuscule "

Qu...Quoi me disais-je. Je suis mentor ! J'était super content, j'aurai voulus pousser un grand crie de joie mais je contenta de me taire. Nuage d'Hibiscus me salua d'un air taquin. Je vait en voir de tout les couleurs avec elle songeait-je, mais peut emporte je suis mentor !

Ce fut le tour de trois chaton : Petite Lande son frère Petit Flocon et Boule de Glace. Les Mentors étaient : Sapin Verdoyant et Feuille Tachetée. Ils étaient tout les deux aussi heureux que moi. Etoile de Zéphyr annoça de dernière nouvelles la première était :

" Depuis la disparition d'Eclat d'Azur, le clan du Vent a besoin d'un nouveau lieutenant. Légende Japonaise me secondera à présent. "

Tout le monde la regardait bizarrement mais alla féliciter la chatte.
La dernière nouvelle était :

" Ce soir, nous allons à l'Assemblée. Le clan des Étoiles m'a prédit un mauvais présage, alors seuls les plus forts iront avec nous. Nous avons pas besoin de la protection des divinités pour assumer nos choix. Par contre, quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais qu'un combat peut avoir l'aspect d'une défaite, mais il reste souvent une victoire pour notre être. Vengeance rime avec Vengeance, rien ne sert de se venger, il faut être patient. Ne riposter surtout pas, même si votre fierté est touchée. "

L'assemblé du clan ce conclut tout le monde se dispersa. Etoile de Zéphyr désendit du promontoire. Avec l'air d'étre très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier saut sur le promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier saut sur le promontoire.   Un dernier saut sur le promontoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier saut sur le promontoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]
» Le Grand Saut [Voûte Etoilée]
» Dernier Baptême
» "Notre" Dernier Soupir [PV Nuage de Perle]
» « Une Nouvelle Vie… » Dernier RP de Promesse d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: