AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^] Empty
MessageSujet: 4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]   4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^] EmptyDim 24 Jan - 17:09

Lueur Fruitée :

Dans la lueur du jour, une matinnée d'hiver commençait, de nouveau, comme depuis dexu ou trois lunes. Je venais de me lever, et Nuage de Papillon ne devait pas tarder non plus. J'allait chercher deux pièces de gibier, quand je vit que le tas n'était pas bien gros... Pas assez pour tout les guerriers de ce clan, du moins. Je prit donc qu'une seule proie, que je partagerai avec mon apprentie, lorsqu'elle serait debout. Ce qui fut déjà le cas quand je rentra, elle était en train se s'étirer devant l'étagère de plantes. Je déposa le malheureux poisson devant elle, et commença :

- Je suis désolée, il n'y a plus beaucoup de proie, j'ai dut en prendre une seule pour deux, histoire qu'il y est un peu plus pour les jeunot et nos guerriers par ce temps glacial. Mange en première, tu en a plus besoin que moi, tu a encore à grandir, ma jolie.

Elle prit alors une bouchée de cette petite perche, avant de me passer le reste. je prit une bouchée, avant de faire de même qu'elle, ainsi, il ne resta que le petit tas d'os frêle, que je rangea dans un coin, cela pourrais toujours servir comme athèle pour un chat, ou pour une chirurgie. Ensuite, je regard amon apprentie, se faire une rapide toilette, avant de déclarer :

- Nuage de Papillon, tu a encore quelques trucs à apprendre, mais le théme principal qu'est la guérison est appris. Alors, aujourd'hui, j'aimerai t'apprendre quelques chose, qui t'aidera en temps voulut, et je t'annonce, que je vais demander ton passage en tant que guérisseuse, nous avons besoin de beaucoup de guérisseurs, surtout en ces périodes. Vient avec moi.

Nuage de Papillon, exitée à l'idée de devenir tout comme moi, une jeune guérisseuse, resta derrière moi, et allant vers nos cultures, j e regarda le citronnier, qui avait bien resisté au froid, et avait grandit depuis sa plantation. A côté, un petit buisson de baies grandissait, tout comme le plant de cerfeuil et de souci. Je prit quelques baies, et les deux autres plantes, pour les ranger par la suite dans l'étagère. Nuage de Papillon s'impatientait de plus en plus, en me regardant, interrogatrice, que pouvais-je lui apprendre, hein ?! Eh bien, je lui annonça doucement, et tranquillement, histoire qu'elle soit surprise :

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre la chirurgie, qui peut être utile lors d'une grosse infection, ou lors d'une maladie grave, elles sont heureusement trés rares, et seulement 5 % des guérisseurs savent comment faire. Je préfére te le dire. pour que tu puisse l'utiliser si un jour, un accident arrivait. Malgré que nous n'ayons pas de chat volontaire, je vait essayer de te l'enseigner par d'autre intermediaire. Tempête Lunaire à recemment combattu un blaireau, et l'a tué, j'ai réussis à le conserver dans la glace, et on va pouvoir commencer. Viens.

Sortant le renard, je le montra à mon apprentie, c'était une aubaine d'avoir ça !

Je sortit mes griffes acérrées, et les passa sur une pierre pour les aiguisser une dernière fois. Je dit à Nuage de Papillon de faire de même. Ensuite, je regarda mon apprentie, elle avait l'air tremblante... Normal, pour une première fois, sur un renard...


Dernière édition par Lunaire/Fruitée le Sam 24 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^] Empty
MessageSujet: Re: 4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]   4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^] EmptySam 27 Fév - 11:57

On recommence un autre sujet, ça fait trop longtemps, on sera mieux si on fait emsemble, mon Juju, je fait un nouvel entrainement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
 
4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: