AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyDim 1 Jan - 17:55

Nuage du Lagon
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face. Proverbe Japonais



    L'après-midi était déjà bien avancé. Le vent soufflait et se faisait de plus en plus froid. Les oiseaux ne chantaient plus depuis longtemps. La forêt semblait froide, muette et vide. Le ciel était gris. Le soleil se couchait tôt. Comme si les étoiles voulaient apparaître le plus vite possible. Comme si leurs ancêtres voulaient veiller sur les quatre clans plus longtemps. Nuage du Lagon savait que les premiers flocons ne tarderaient pas. Et que le tas de gibier allaient diminuer peu à peu. C'était naturel, il n'y aurait pas de surprise. Tout le monde le savait. La saison des neiges était là. Combien des chats mourront cette fois ? La galle sévissait encore. Combien de temps cette tragédie allait-elle encore durer ? Le novice s'assit à l'entrée du camp, le vent dans la fourrure, cherchant en vain des réponses à ses questions. Les félins allaient et venaient dans la clairière, sans faire attention à lui. Comme d’habitude. Le jeune félin labourait le sol de ces griffes. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Sortir chasser, ou en patrouille ? A vrai dire, aucun des deux ne le tentait. L’ambiance au camp était morose, cela déteignait sur lui. Il jeta un regard vers la tanière des apprentis. La plupart d’entre eux était partis en entraînement avec leur mentor. Le regard ambré du chat passait d'un endroit à l'autre du camp. Il en avait marre, il s'ennuyait. Il repensait à avant, quand cette fichu maladie ne s'était pas déclaré. Cette maladie qui faisait souffrir à chaque fois un peu plus ceux qui en étaient atteint. Cette maladie qui avait déjà eu raison de plusieurs félins. Nuage du Lagon soupira. Bon, ce n'était pas ainsi qu'il ferait avancer les choses. L'apprenti se leva, étira chacune de ses pattes endolories et se dirigea vers le guerrier le plus proche en trottinant, se forçant à prendre une allure décontractée. Il lança d'un ton faussement joyeux :

    - Salut. Il y a besoins de quelqu'un pour la prochaine patrouille ?

    Le chasseur posa sur lui un regard doux, quoiqu'un peu vide, et répondit lentement :

    - Désolé, mais nous sommes déjà assez. Peut-être tout à l'heure, pour la patrouille du soir...

    Sur ce, il s'éloigna et planta Nuage de Lagon là. Ce dernier poussa un deuxième soupire. La patrouille du soir, hein... Et en attendant, il faisait quoi. Il se retourna pour retourner s’asseoir là où il était il y a quelques instants et tomba nez à nez avec un autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyDim 1 Jan - 21:13

Nuage de Corbeau



La matinée Nuage de Corbeau la passa à chasser.
Les proies étaient insuffisantes pour son clan. Elle
n’avait pas encore était atteinte par la galle. Elle
n’allait pas s’en plaindre. Elle se trouvé sur le
chemin du retour quand son mentor l’interpella.
Elle devait s’occuper des anciens. Elle accepta sans
bronché même si intérieurement elle aurait préférait
ce reposer. Ce fut la queue trainante qu’elle se dirigea
vers leurs tanières. Elle enleva la mousse usée et
partit chercher des nouvelles
.



Après avoir changé les litières, elle se dirigea
vers la tanière des guérisseurs, elle y trouva
Plume Grise est lui demanda quelques trucs .
Celle-ci lui donna tous ce don elle avait besoin
puis l’apprentie retourna vers les anciens. Ce
fut exténue qu’elle sortit du camp pour ce laver
les pattes. Elle ne croisa personne sur son chemin,
peut être étaient-ils partis. Elle s’assit et regarda
le paysage. Des petits flocons tombés sur le sol .
Aucun chant d’oiseau, aucun chat, l’endroit était
vraiment paisible, trop paisible. Mais en cette
saison c’était normal. Elle resta longtemps, le
soleil ce coucher déjà lorsqu’elle rentra enfin.



On lui proposa de faire partis de la patrouille
du soir mais elle était trop fatiguée. Elle ne vit
pas tous de suite l’apprenti poster devant l’entrée.
Quand elle le vit enfin leurs museaux se touché
presque. Elle recula, embarrassée. Il fallait qu’elle
drome ce soir
.



Bonjour…sa va Nuage du lagon ? Tu as passé une bonne journée ?Je suis désolé je t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyLun 2 Jan - 17:56

Nuage du Lagon



    L'apprentie en question eut un mouvement de recule, aussitôt imité par Nuage du Lagon. Celui-ci détailla la nouvelle venue du regard. Il reconnut presque tout de suite Nuage de Corbeau, qui était un peu plus jeune que lui. Il voulut s'excuser mais sous le coup de la surprise, aucun mot ne sortie de sa gorge. Ce fut la jeune chatte qui brisa le silence qui s'était installé entre les deux :

    - Bonjour… ça va Nuage du lagon ? Tu as passé une bonne journée ? Je suis désolée je t'avais pas vue.

    Nuage du Lagon esquissa un sourire discret. Il cessa de se balancer d'un patte à l'autre et répondit :

    - Salut Nuage de Corbeau. Tu n'as pas à t'excuser, t'inquiète pas, c'est moi qui n'ais pas fait attention. Ma journée ne fut pas l'une des plus trépidante que j'ai vécu, mais ça peut aller. Et toi, comment vas-tu ?

    Enfin un peu de compagnie. Enfin, il allait arrêter de s'ennuyer comme un rat mort. Le novice n'avait jamais réellement parler à Nuage de Corbeau. Il se croisait de temps en temps, ce qui était logique faisant partie du même Clan et partageant la même tanière, mais il ne connaissait pas son caractère. Serait-ce une occasion de ce faire une nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyLun 2 Jan - 18:54

Nuage de Corbeau
Une ballade sa te dit ?


Elle remarqua le balancement de Nuage du Lagon, ce qui la mit légèrement mal a l’aise. Elle fut rassurée lorsqu’il prit la parole car elle croyait que sa présence le gêné.

- Salut Nuage de Corbeau. Tu n'as pas à t'excuser, t'inquiète pas, c'est moi qui n'ais pas fait attention. Ma journée ne fut pas l'une des plus trépidantes que j'ai vécues, mais ça peut aller. Et toi, comment vas-tu ?


Nuage de Corbeau n’aimait pas elle non plus les journées ou il ne se passe rien. Elle déteste être enferme. Elle remarqua qu’elle n’avait jamais parle a Nuage du Lagon, qui était son mentor a lui, elle ne sen souvenait plus. Elle s’assit en face de Nuage du Lagon. Elle le trouvé sympa pour l’instant mais elle attendait de le connaitre un petit peu plus pour pouvoir en juger.

« Je vais bien, merci. J’ai été en patrouille aujourd’hui plutôt ce matin. Mais tu n’as pas eux entrainement avec ton mentor aujourd’hui ? Si tu veux on peut aller faire un tour puisque tu t’ennuis…Et que tu es resté ici toute la journée.

Elle ne savait pas s’il allait accepter son offre, après tous il ne la connaisse pas. Mais peut être que sa lui ferait du bien de ce balader un peu. Aucun chat n’aime reste une journée sans rien faire,sauf ces chats domestiques qui passer leurs journée à roupiller.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Lun 27 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyMer 22 Fév - 17:40

Nuage du Lagon


    Nuage du Corbeau s'assit devant lui. Oui, elle ne semblait pas bien méchante. Nuage du Lagon ne fut pas mécontent qu'elle lui répondit joyeusement, plutôt qu'avoir affaire à une tête de boudin !

    - Je vais bien, merci. J’ai été en patrouille aujourd’hui plutôt ce matin. Mais tu n’as pas eu entrainement avec ton mentor, aujourd’hui ? Si tu veux on peut aller faire un tour puisque tu t’ennuis… Et que tu es resté ici toute la journée.

    Nuage du Lagon agita les oreilles et souris. La jeune novice semblait un peu gênée, comme si elle avait peur que la proposition qu'elle avait faite ne lui plaise pas.

    - Pas de problème ! Ça tombe bien en faite.... Je me demandais vraiment ce que j'allais faire de ma journée ! Mon mentor, Oeil de Saphir est occupé et je n'ai pas entrainement, donc du coup...

    Il laissa à sa nouvelle amie deviner la suite. Il se leva, tourna son regard vers l'entrée du camp durant quelques instants et repris :

    - Tu veux aller où ?



[Court et en retard, sorry =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyVen 24 Fév - 22:29

Nuage de Corbeau
"je hais les chauves-souris"


- Pas de problème ! Ça tombe bien en faite.... Je me demandais vraiment ce que j'allais faire de ma journée ! Mon mentor, Œil de Saphir est occupé et je n'ai pas entrainement, donc du coup...

Oui elle le comprenait le pauvre…Elle fut soulage qu’il accepte sa proposition, cela allait lui permettre de discuter un peu et de se balader.

- Tu veux aller où ?

Bonne question, elle réfléchi un instant, la pente de la dernière cabriole, non, la ronde touchant les nuages, elle y allait presque tous les jours, un seul endroit sur son territoire, enfin celui de son clan, c’était l’arbre aux chauves souris, elle en avait une trouille bleu, les battements d’ailes, leurs cries suraigu, leurs horrible petit yeux, elle ne put réprimer un frisson qui la parcouru du bout de la queue jusqu'aux oreilles.

-euh, a vrai dire, j’aimerais bien allait a l’antre du soleil, après tous le soleil est en train de se coucher. On ne risque rien, alors ça te dit ? Si non, tu peux proposer un endroit tans que ce n’est pas…Non rien.

L’endroit qu’elle n’avait su prononcé était l’arbre aux chauves-souris. Elle fini par croire qu’elle avait une obsession pour cette endroit. Elle se leva et l’attendit dans le tunnel menant a l’extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptySam 25 Fév - 15:19

Nuage du Lagon


    Il y eu quelques instants de silence. Pendant que Nuage de Corbeau réfléchissait, Nuage du Lagon repassa lui aussi les lieux principaux du territoire, ceux qu'ils avaient visité avec son oncle lors de son premier entrainement...

    - Euh, à vrai dire, j’aimerais bien aller à l’antre du soleil, après tout, le soleil est en train de se coucher. On ne risque rien, alors ça te dit ? Si non, tu peux proposer un endroit tans que ce n’est pas…Non rien.

    Le novice pencha légèrement la tête sur le côté mais n'insista pas. L'Antre du Soleil... Oui, il y était allé plusieurs fois. il faisait bon, surtout au crépuscule. Lagon hocha la tête.

    - Parfait ! Allons-y alors !

    En quelques bonds, il la rejoignit dans le tunnel. les deux apprentis sortirent en trottinant dans la forêt. Lagon garda le silence pendant le trajet, mais il ne put réprimer une exclamation de surprise lorsqu'ils arrivèrent au lieu-dit. A vrai dire, il avait toujours cette même réaction en venant ici quand le soleil se couchait, et il se mit à rire.

    - C'est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyLun 27 Fév - 15:50

Nuage de Corbeau

La jeune chatte pencha la tête sur le coté et attendit la réponse de son ami, pouvait-on vraiment l’appeler ami ? Oui ou non, peut être ou peut être pas, encore des questions, toujours des questions…Combien de questions ce posait un chat en une journée. Elle avait honte d’avoir peur des chauves-souris, peu de personne connaissait sa phobie et c’était mieux pour elle …

- Parfait ! Allons-y alors !

Elle sortit du tunnel, vite rejoint par Nuage du Lagon. Pourquoi avait-elle choisi l’antre du soleil, car elle l’aimait bien sauf quand elle étendait les histoires de chats étant mort de chaud dans la grotte. Ces pattes la guide vers l’endroit mais souvent elle du se rectifier car elle ne réfléchissait pas à l’ endroit ou elle allait avec l’autre apprenti. Le silence s’installa entre les deux apprentis, on entendait leurs souffles, les oiseaux chantaient gaiment.

Mon ami, connaissance ou autre ne put se retenir de poussait une exclamation. Même moi Elle fut surprise, c’était magnifique. La jeune chatte s’approcha avec grâce jusqu'à l’entrée. C’était magnifique vraiment, le soleil se couche doucement, il éclaire cette grotte. Elle, le regard clair, chercher le moindre signe d’un intrus mais rien ne dérangea le long silence. Elle s’allongea sur une pierre. Nuage de Lagon vient s’assoir a cote d’elle au bout d’un moment.

-C’est vraiment jolie ici, tu en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptySam 21 Avr - 11:32

Nuage du Lagon


    Nuage de Corbeau s'avança vers la grotte et s'allongea sur une pierre. D'un coup, Nuage du Lagon se sentit un peu bête. Il restait là, à regardé, tel un chaton qui n'était encore jamais sorti du camp. Ce n'était tout de même pas la première fois qu'il venait ici. Il effaça le grand sourire niais de son visage et vint s’asseoir à côté de l'apprentie.

    -C’est vraiment jolie ici, tu en pense quoi toi ? Demanda-t-elle.

    Nuage de Lagon hocha la tête en ronronnant.

    - Tu as raison. C'est l'un des plus beau endroit du territoire.

    La douce chaleur du soleil couchant était vraiment agréable. Il respira profondément toutes les odeurs de la forêt qu'il connaissait bien...Puis, poussa un profond soupire.

    - Si j'avais su, je serais venu la plus tôt... Quoique, je me serais surement ennuyer aussi, à rester seul. Alors, heureusement qu'on est deux !

    Le novice sauta sur ses pattes. Il se tourna vers son amie et lança :

    - Un petit tour dans la grotte, ça te dit ?




[J'ai écrit un RP !! *s'étale par terre*
I'm so sorry pour cet énorme retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyDim 22 Avr - 19:17

Nuage de Corbeau


L’apprenti a coté de la chatte noire émit un ronron a la site de sa question. Elle regarda le soleil se coucher. Bientôt la nuit prendrait place et enfin elle serait à l’aise car oui elle préférait la nuit même si beaucoup d’anciens disaient qu’elle était dangereuse, qu’il fallait ce méfiait car elle abriter les plus dangereux prédateurs. Certes ils avaient peut être raison mais elle sent moquait, la nuit reste son moment préférait de la journée.

- Tu as raison. C'est l'un des plus beaux endroits du territoire.

Après un rapide soupir il poursuivit plus calmement :

- Si j'avais su, je serais venu la plus tôt... Quoique, je me serais surement ennuyer aussi, à rester seul. Alors, heureusement qu'on est deux !

Il se leva en vitesse et partit en direction de l’entrée de la grotte, de là-bas il lui lança un joyeux :

- Un petit tour dans la grotte, ça te dit ?

Elle ne prit pas le temps de lui répondre et le rejoignit en vitesse avant de s’engouffrer dans la noirceur du tunnel. Elle se guidé instinctivement à l’odorat comme lui avait appris son mentor : Pomme Rouge. Il y avait assez de place pour deux chats, alors elle laissa Nuage du Lagon la rattraper.

-Au faite comment se passe ton entrainement ?

Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question mais maintenant il était trop tard pour faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptySam 28 Avr - 15:36

Nuage du Lagon



    Nuage du Corbeau ne dit rien. Elle le dépassa et disparut dans l'obscurité de la grotte. Nuage du Lagon comprit alors parfaitement sa réponse. Il sourit, s'apprêta et la rejoindre et jeta un regard derrière lui. Le soleil se couchait. Rassuré de voir qu'à cet heure la chaleur de l'antre ne serait pas insupportable, comme elle pouvait l'être aux alentours de midi, il s'élança à son tour dans les profondeurs de la cavité. Il faisait bon. En quelques bonds, le novice de plaça aux côtés de l'autre apprentie, de guidant avec son odorat.

    -Au faite comment se passe ton entrainement ? Questionna-t-elle.

    Peu à peu, ses yeux s'habituait à la pénombre. Il put bientôt croiser le regard de son amie. Il agita doucement la queue.


    - Moi ? Tout va très bien ! Mon mentor est Oeil de Saphir, mon oncle. Je l'aime beaucoup et j'apprend des tas de choses avec lui. L'entrainement est passionnant, mais j'espère quand même bientôt devenir un guerrier !

    Nuage du Lagon marqua une courte pause pour passer un coup de langue sur l'une de ses pattes avant, dont les poils étaient ébouriffés.

    - Et toi, comment ça se passe ? Il me semble que c'est Pomme Rouge ton mentor, non ? Je t'ai déjà vu quelques fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] EmptyJeu 3 Mai - 13:40

Nuage de Corbeau


Elle se guidé avec son odora même si elle voyait parfaitement bien dans le noir mais son mentor lui avait appris à savoir se repérer avec n’importe quel sens. Elle le sentit près d’elle et ouvrit de nouveau les yeux, pour regardé l’apprenti dans les yeux.


- Moi ? Tout va très bien ! Mon mentor est Œil de Saphir, mon oncle. Je l'aime beaucoup et j’apprends des tas de choses avec lui. L'entrainement est passionnant, mais j'espère quand même bientôt devenir un guerrier !

Il poursuivit avant qu’elle est put répondre, après s’être donnait un coup de langue sur une patte avant.

- Et toi, comment ça se passe ? Il me semble que c'est Pomme Rouge ton mentor, non ? Je t'ai déjà vu quelques fois avec lui.

Tiens elle ne savait pas que le mentor de Nuage du Lagon avait pour oncle son mentor, elle savait qu’il était de sa famille mais pas qu’elle lien exactement mais maintenant elle le savait. A oui il lui avait posé une question. C’était quoi déjà, à oui c’est vrai.

-Moi sa va bien, j’espère aussi être bientôt guerrière comme tous les apprentis en même temps. Mon mentor est bien Pomme Rouge oui. Hier nous avons travaillé sur le combat…

Elle stoppa et regarda le tunnel, heureusement le soleil devait être couché depuis longtemps, aucun risque qu’ils crament car vu qu’ils sont loin il serait trop tard pour retourner dehors.

-C'est bizarre mais quand je pars comme ça et que j'ai prévenu personne, j'ai souvent l'impression que personne ne va remarqué ma disparition. Désolé je m'éard un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]   Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour créer une amitié [Nuage de Corbeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: