AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptyJeu 13 Oct - 12:18

Petit Fruit

I have a dream....


Dans mon rêve je me retrouve au milieu d'un camp que je ne connais pas. Tout est différant, les tanière, les chats et même les etoiles. Comme j'adore regarder les etoiles le soir j'ai remarquer que je les vois sous un angle différant. Soudain un frison glacial me parcoure, un chat vient de me regarder et lors ce que je croise son regard je ressant une peur qui m'engloutie, une sueur froide parcoure mon échines et je dut cligner des yeux pour chasser cette peur inimaginable. Chaque chat qui me regarder avez un regard plein de haine comme si.... comme si il voulait me tuer, m’assassiner alors que je n'avait rien fait. Je risqua un coup d'oeuil vers le sol... Mes yeux s'ecarquillère lors ce que je vit qu mes patte etait.... roux clair! Et non roux foncer! En un bond je me retrouva au dessu d'une flaque d'eau. Ce que je vit etait bien la dernière chose a quoi je m'attendais, car dans la flaque d'eau se refleter mon reflet... mais que a moitier, car l'autre moitier etait celle d'une chatte roux clair mais qui me ressembler, vraiment beaucoup!

La premiere penser qui me traversa la tête apres mon reveil etait: J'ai une soeur?. Je me leva d'un bond, les yeux écarquiller, le poils hérisser, la respiration bruyante... Apres m'avoir calmer je sortit sur la pointe des pattes, pour ne reveiller personne. Dehord l'automne etait plus fort que jamais, ma respiration formée un petit nuage. Je me rapella ce qu'on m'avait expliquer quelque temp plus top. On m'avait expliquer qu'on m'avait trouvée au bord du territoire avec le corp d'un chat qu'on nommée: Eclair Jaune, un des meilleurs guerrier du clan du vent. Il avait etait tué pars un renard. Ma mère etait inconnu... Je soupira, un me remémorant que tout les chats de se clan attender de moi que je deviènne une guerrière hors paire. Mais je suis faible... et intelligente! Depuis un moment j'ai dessider de devenire guerrisseuse. Si seulemant j'était pas seul...

[pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptyDim 6 Nov - 11:27

Petit Ours.

Soeur?



Petit Ours posa sa patte blanche sur la feuille qui venait de tomber et la renvoya en l'air d'un mouvement gracieux avant de la rattraper avec la bouche et de la lâcher. Elle fit une roulade sur le sol et exposa son ventre au soleil matinal. Son regard se posa sur la pouponnière quand une chatonne qui devait avoir son age en sortit. Petit Fruit. Se redressant lentement et s'approchant de celle ci, la chatonne blanche sourit et dit:

- Bonjour Petit Fruit!

Un ronronnement sortit de sa bouche entrouverte pour souligner ses paroles et elle s'assit sur le sol plutôt sec.

- Tu seras quoi plus tard? Guérisseuse ou guerrière?

Petit Ours, elle ne savait toujours pas. Elle voulait de l'action et savait se battre... mais elle avait peur de la mort. Mais pourtant elle voulait servir son clan adoptif par tout les moyens. Et guérisseuse... elle voulait soigner ses compagnons de camp et partager les rêves du clan des étoiles mais elle préférait l'action. Pourtant il fallait qu'elle se dépêche de choisir car elle serait bientôt apprentie. Un mot lui parvint aux oreilles. Elle avait raté le début de phrase de Petit Fruit? Pourquoi fallait il qu'elle se plonge dans es pensées aux moments qu'il fallait pas! Son agitation du se voir car sa queue s'agita dans tout les sens.


( moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptySam 12 Nov - 0:56

P.etit F.ruit
Boujour...

Perdu dans mes penser, je ne remarqua pas une jeune chatonne blanche s'approcher de moi. C'etait Petit Ourse. Ca voix me fit sursauter:

Bonjour Petit Fruit!

La jeune chatonne ronronna amusée puis s'assille. Je la regarda, soulager de voir un regard amical apres ce rêve et c'est regard haineux. Un regard si haineux, je frissonna a cette penser si desagreable. Petit Ours continua:

Tu seras quoi plus tard? Guérisseuse ou guerrière?¨

LA chatonne se perdit dans c'est penser. Elle etait tellemant exiter, pleinne de vie... Je remua les moustaches amusée. Mon rêve etait de devenire guerrisseuse, mais tout le clan attendait de moi que je devienne une des meilleure guerriere du clan du vent. Que je leur soit un atout merveilleux.La violance n'est vraimant pas mon truc. Je prefert communier avec le clans des etoiles. Partager les rêve, resoudre les prophetie... Mais ce n'est pas ca la seul chose qui me passionne. Aussi l'odeur des plantes. Pouvoir les reconnaitre, leur nom, leur odeure même le gout me passionne. Qu'il soit amere ou bon, cela m'est egale. Je veux aussi connaitre toute le maladie. Je sais que même si je ne suis pas au coeur de l'action, je pux servire mon clan. Je finit par lui repondre:

Guerrisseuse. Et toi?

La chatonne ne dut pas m'ecouter alors je me repeta legermant genée:

Guerrisseuse. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptySam 12 Nov - 13:43

Petit Ours

Euh... Pardon.


Petit Ours fut surprise par la réponse de sa camarade mais ce fut un sourire encourageant et non une grimace d'incompréhension qui se dessina sur son visage radieux. Elle, c'était guerrière. Son rêve, depuis qu'elle avait rejoint le clan. Biens sur elle avait douté mais maintenant la chatonne en était sur.

- Guerrière.

Elle finit d'une voie malicieuse:

- Je viendrai te voir quand je serai blesser.

Posant son arrière train sur le sol humide à cause de la rosée, La jeune chatte blanche ne défit pas son sourire de son visage. Le vent balaya les tiges et les quelques feuilles mortes, les emportant loin, vers les montagnes qui ne tarderaient pas à être enneigées. Petit Ours... Elle trouvait son nom un peu bizarre. Pourquoi ne s'était-elle ps fait appeler Patte de Neige? Elle aimait la couleur blanche étincelante de la neige le matin à son réveil. Elle aimait poser ses pattes dans la couche épaisse et froide. L'hiver, personne ne pouvait la voir. Sursautant, quand l'autre femelle lui demanda une chose, elle se reprit et regarda avec intérêt son interlocutrice :

- Qui sont tes parents?

La question piqua au vif Petit Ours qui déglutit avant de répondre d'une voie la plus posée possible:

- Je ne sais pas... j'ai juste des images d'eux dans ma tête mais je ne me souviens pas très bien... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptySam 12 Nov - 14:36

(désoler Nitini, mais j'adore Rp avec toi mais evite de jouer le chat d'une autre personne, tu pourais être punis tu sais? Bon ca vas pour cette fois, c'est juste pour prevenire et de tout manière je vouler partire dans cette direction...=))

P.
etit F.ruit

Mes parents?

La chatonne blanche repondit:

Guerriere.

Bon enfait c'etait clair. Je sourit lors ce que ma nouvelle amie dit d'un ton malicieux:

Je viendrai te voir quand je serai blesser.


J'agita mes moustache amusée. Lors ce que je regarda tout autour de moi lors ce que mon regard ce posa sur un chat noir aux yeux bleu. Je venait de dire que je voulait être guerrisseuse mais a chaque fois que je le revoier je devait penser a notre premiere rencontre. L'aube levante Nuage du Chef, son regard posé sur moi. A chaque fois que je pense a lui mon coeur ce mait a battre la chamade. Je commence a rougire sous mon pelage roux. Je ne sait pas pourquoi le clan des etoiles me donne des sentiments alors qu'il ma dit de devenir guerrisseuse.Mystère! Soudain je me rapella que Petit Ours avait un passée qui m'intrigue. Je lui posa donc une question:

Qui sont tes parents?

Elle me regarda surprise avant de me repondre:

Je ne sais pas... j'ai juste des images d'eux dans ma tête mais je ne me souviens pas très bien... Et toi?

Je frisonna puis raconta:

Rien, juste une odeur. Le clan ma retrouvez au bord du territoir avec le corp de mon père, un valeureux guerrier du clan du vent. Il avait etait tué par un renard. Le clan a dessider de m'elever, apres tout qui que soit ma mère au moin la moitier de mon sang est celui du vent. Et toi?


Je passa mon rêve sous silence. J'etait sur que l'autre moitier de mon sang vienne d'un autre clan. Je suis sur d'avoir un soeur dans un autre clan.


Dernière édition par Démon de minuit le Dim 27 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptySam 12 Nov - 14:57

Petit Ours.
Rêve et vérité.



Rien, juste une odeur. Le clan ma retrouvez au bord du territoir avec le corp de mon père, un valeureux guerrier du clan du
vent. Il avait etait tué par un renard. Le clan a dessider de m'elever, apres tout qui que soit ma mère au moin la moitier de mon sang est celui du vent. Et toi?


Son sang ne fit qu'un tour, et Petit Ours se figea. C'était presque la même histoire qu'elle... La chatonne blanche fit un demi tour et regarda le soleil, les yeux plissé à cause de la lumière.

- Mes parents ne sont ni l'un ni l'autre originaire de ce clan. On m'a juste trouvé pas loin d'ici avec ma sœur...

Rien ne lui donnait l'occasion d'être triste après tout. C'était la vie. Sa vie. Soupire après sourire, la femelle couleur neige pivota vers son amie en souriant à nouveau, bien decidée à passer une bonne journée. Une phrase naquit dans son cœur... des mots simples mais qui la réconfortaient au plus profond de son être. Les nuages, passant rapidement au dessus du clan du vent et des ses ajoncs prenaient des formes diverses. Le bruit des oiseaux rendaient l'atmosphère détendu si bien que la chatonne blanche se sentit si bien que sa phrase réconfortante sortit toute seule sous forme de murmure.

- Nous avons quasiment vécu les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptyDim 27 Nov - 16:42


P.
etit F.ruit

[center]Une soeur....


La chatonne blanche se figea en apres avoir entendu mon histoire. Pourquoi ca? Sans me laisser le temps de repondre elle ajouta:

Mes parents ne sont ni l'un ni l'autre originaire de ce clan. On m'a juste trouvé pas loin d'ici avec ma sœur...

Mon coeur ratta un batteman. Presque la même histoir que la mienne! Saufe que ses parents n'ont pas de clan. Moi, tout le monde attend de moi du courage et de la force. Je prefert leur donner de la sagesse et de l'intelligence, mais elle , Petit Ours, elle dont le sang n'etait pas clanique devait mener une vie encor plus dur qu moi. Mon coeur se serra. La pauvre....
Son murmure me fit sursauter de plus belle.

Nous avons quasiment vécu les mêmes choses...

Je hochat legermant la tête. j'hesita. Je n'avait jamais avant aujourd'hui parler avec elle et donc je ne pouvait pas savoir si les chats etait desagreable avec elle. Soudain une idée traversa ma tête a vive allure. Je regarda autour de moi. Les chats du clan aller et vener. Le soleil a presant etait haut dans le ciel. Il briller de mille feux et je senter la faim me gagner lors ce que je me rappella que je n'avait rien manger et que la boule de feu qui etait senser nous rechaufer etait a presant presque a son zénith. Je lui murmura d'attendre et courru vers le tas de gibier ou je pris une souris et retourna la deposer devant les pattes de ma nouvelle amie.

On partage?Puis j'ajouta timidemant: Ca ne doit pas être facile pour toi...Veux tu qu'on soit comme des soeur adoptife?

Je pencha timidemant la tête de coter en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptySam 24 Déc - 18:06

Up? Tu finie le Rp Ma Âminette?<3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) EmptySam 24 Déc - 18:25

Petit Ours
La souris fut bonne. Sœur adoptive... oui, elle était sœurs adoptives. Petit Ours sourit comme jamais à Petit Fruit. Les deux chattes se ressemblaient. Seule dans l'inconnu. Seules dans le noir avec pour seule lumière leur amitié. Et cela rendait Neige heureuse. Même, cela la faisait rêver. Et elle aimait ça. Beaucoup. Sa langue passa sur ses babines puis sur ses crocs. Puis sur son pelage et sur sa queue. Puis rentra dans sa bouche, sans bruit, sans mouvement brusque. Mais le plus important, c'est qu'elle n'avait plus faim. Enfin pas le plus important pour elle, mais pour son estomac. Et cette pensée la fit sourire. Ce fut éclatant, joyeux. Petit Ours se cala contre sa nouvelle sœur et regarda le soleil couchant. La vie promettait d'être plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))   Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitier entre deux chaton (PV Petit Lierre)
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Début d'un entrainement [Pv Rose]
» Un nouveau chaton (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: