AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 24 Avr - 12:11

Petit Mamba etait pres de Petite Nuit. Il faisait nuit noire...a peine minuit. Il n arrivait pas a se rendormir... Il etait deja sorti du camps en compagnie de Petite Nuit. Ils avaient rencontre un chaton du Clan du Tonnerre, Boule du Chao, qui etait devenu un de ses ami. Il pouvait bien recomencer. Mais ne voulait pas reveiller Petite Nuit. Petite Nuit etait devenu l amoureuse de Petit Mamba. Il ne savait pas si elle l aimait mais il gardait espoir.
En faisant une lechouille sur l oreille de Petite Nuit, il se leva et parti en direction de l entree.

Sans se faire voir Petit Mamba sorti du camp.

La foret etait inonde des reflets de la lune. C etait tres beau! !

Il marcha pendant de longues minutes jusqu au moment ou il entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 24 Avr - 17:09

Petit Rubis n arrivait pas a dormir. Il repensait a ce qu'il avait vecu dans la journee. Il avait recontre Petite Fleur. Une chatonne du Clan de l Ombre. Ils avaient joue aux espions et avaient suivi un chat errant. Le chat en question ne les avaient meme pas vu. Il avait du quitte son amie pour rentrer au camps avec sa mere Soleil Couchant. Il ne lui avait rien dit mais il esperait retrouver Petite Fleur pour rejouer avec elle. Une envie de resortir du camps vint a ses pattes. Il voulait sortir du camps. Est-ce raisonable? Non. Il etait deja sorti aujourd'hui. Sans s'en re dre conte, ses pattes le leverent du sol de la pouponiere et l entrenerent au passage secret ou il passait pour sortir du camps. Petit Rubis poussa les quelques branches qui cachaient le passage.
Une foie sorti, le chaton roux vif expora les lieux. Il descida de partir vers le Paradie Floral. Puis une idee lui vint :
Peut etre qu aucun chaton n etait sorti de son camps aujourd'hui. "je vais alle au Berseau des Hirondelles, je n'y suis jamais alle et j'en ai entendu parler.
Tout en flanant, Petit Rubis alla au Berseau des Hirondelles.
La lune innondait la petite clairiere. "Wha! C'est jolie!" pensa le jeune chaton du Clan du Tonnerre.
Il ganbada dans les herbes lorsque un bruit l'interrompi dans son petit jeu. Un bruit de pas. Trop leger pour un guerrier ou un apprenti. C'etait un chaton! Petit Rubis allait surement se faire un nouvel ami.
Le chaton roux vif alla en direction du bruit. Il vu un jeune chat noir. Il devait etre a peine plus jeune que Petit Rubis. Le chaton noir tourna la tete, il avait des yeux vert emeraude. Petit Rubis tenta sa chance et dit :
-Bonjour, qui es tu?
Le chaton noir se retourna et sursauta. Puis il dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 24 Avr - 20:14

-Bonjour, qui es tu ?
une voie fit sursauter Petit Mamba. En se retournant le chaton vi un chaton roux, si roux qu on aurrai dit qu il etait rouge. il avait les pattes blanches. Petit Mamba repondit apres une seconde de reflexion

-Je suis Petit Mamba. Du Clan de La Rivière.... et toi ? qui es tu ?

Petit Mamba regretta aussitot cet aire autoritaire. et tenta de se ratraper.

-Desole , de ce ton.... et le noireau repeta sa phrase avec moin de haine, je suis Petit Mamba, du Clan de la Rivière, et toi ? qui est tu ? de quel Clan est tu ?

L'inconnue s'approcha et s'assi pres d'un chene, il regarda Petit Mamba et repondit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 24 Avr - 21:56

Petit Rubis sourit et dit :
-Je suis Petit Rubis, du Clan du Tonnerre. Et toi ? dit moi donc.
Le Chaton noir regarda Petit Rubis d'un drole d'oeil. Peut etre etait il impressioné par sa fourure rousse- presque rouge qui faisait penser au soleil couchant (le nom de sa mère, et je l'ai trouvé sans le faire exprès !! ). et ses patte blanche qui faisait ressortir ses yeux vert. Peut etre avait-il peur ?
Pendant quelques instants Petit Rubis imaginait ce que pouvait bien penser le chaton noir qui se trouvait en face de lui. L'inconnue pouvait faire imposant dans le noir, ses yeux vert emeraude etaient si vert qu'il brillaient d'une intence lueure dans la nuit, deplus, son pelage noir ne se voyait presque pas, on ne voyait que ses yeux, cela fit presque peur a Petit Rubis. Mais biensur, presque ! apres une petite prière au Clan des Etoile, la lune vint innonder la clairière de reflets bleu et le chat inconnue fut bel et bien visible. il était un peu petit, et avait l'aire pensif. Il était debout.
Ce dernier s'assi et enroula sa queue autour de ses pattes. Petit Rubis descida de s'approcher etant donné que ses propres yeux et son propre pelage avient pu faire peur au chat noir comme ceux du chaton inconnue avait laissé à Petit Rubis une petite peur qui n'avait pas duré.
L'inconnue se déscida enfain à ouvrir la bouche pour prendre la parole
"allé PEtit Rubis ! essaie dedeviner son nom ! et si tu gagnes, une souris en rab !!" dit Petit Rubis dans ses pensées "Alors, parions ! avec ses yeux vert peut etre Petit Emeraude, ce serai drole, Petit Rubis et Petit Emeraude !! ou peut etre, grace a son pelage, Petit Ebenne ? sa tient la route ! ou alors... Patte de Nuit ? Petit Noir ? Petit Néan ? Patte de Trou ? non c'est nul comme nom ca ! alors je paris sur Petit Emeraude, ou Petit Néan, ou Patte de Nuit ! Allez !! les paris sont lancés ! pour une souris !"
Voyant que Petit Rubis riait un peu, l'inconnue commenca à parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 24 Avr - 22:08

Le chaton roux s'appelait donc petit Rubis ! pas tres etonnant, ave ce pelage presque rouge !
Petit Mamba remarqua que Petit Rubis riait.
-Pourquoi rit il ? dit Petit Mamba en son for interieur.
Petit Mamba repondit a la quetion de Petit Rubis :

-Moi c'est Petit Mamba ! du Clan de la rivière ! heureux de te connaitre !

Petit Rubis paru etonne. peut etre que le chaton roux n 'accpterait pas Petit Mamba a cause de son clan, ou de son prenom ?
Pour en savoir plus le chaton noir dit a Petit Rubis :

-excuse moi, Petit Rubis, mais pourquoi riais tu ? et pourquoi as tu l aire etonne a present ?...

Petit Rubis se leva et vint s asseoir pres de Petit Mamba. Il allait surement lui dire pourquoi il avait rit et avait eu l aire etonne. Petit Rubis repondit au chaton du clan de la Riviere :

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 8 Mai - 11:39

Petit Rubis réfléchi, devait-il dire au chaton noir qu'il avait parié sur le nom de ce dernier ? et puis zut ! ca ne le turait pas, de plus Petit Rubis était plus robuste que le chaton du Clan de la Rivière, et puis, Petit Mamba devait ce méfier, Peti Rubis était assez belliqueux, et, de se battre, Petit Rubis n'en avait pas peur ! Il répondit au chaton le plus sincerement possible, même ci ce dernier avait du malice dans les yeux !
-Oh, c'est rien, c'est juste que j'avait parié une souris si je trouvais ton nom. Tu veux savoir comment j'allais te nommer ? eh bien, j'avais parié Petit Emeraude, d'ailleur, ce serai drôle, Petit Rubis et Petit Emeraude !! deux pierres ! tu vois le truc ? et aussi, PEti Néan ou Patte de Nuit. MAis j'ai perdu, pas grave, cette souris je la donnerai à ma soeur Petite Rosée ou mon autre soeur ? je sais pas, on verra bien ! dit en un petit rire.
Le chat noir du Clan de la Rivière souri.
Petit Rubis eu une petite idée " et si on jouait un peu ? c'est vrai que sa fait longtemps que je n'ai pas joué aux espions...mai il fait nuit et personne ne se promène en pleine nuit... alors on peut allé...allé jouer près de ma petite grotte ! oui !! bonne idée Petit Rubs ! tu es le plus fort !!"
Petit Rubis avait fermé les yeux en pensant. en les rouvrant, le rouquin chercha le noiraud des yeux, où était-il ? Il avait disparu ! Petit Rubis senti son odeur près d'un buison, en poussant les feuilles, Petit Rubis vu le noiraud en train de fouiller dans un trou. "non mais qu'est qu'il fait ?? quel culot !! me lécer là ! comme une crotte de renard !!"
-Pourquoi es tu parti ?!
Le chaton du Clan de la Rivière le regarda. il avait l'air inquiet. Que se passait-il ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptyDim 8 Mai - 16:43

Petit Mamba répondit d'un coup :

-Petit Rubis, je suis désolé, mais j'ai vu une ombre derière toi !! et ca ma fait très peur !

Petit Rubis devait le prendre pour un fou ! Mais ce dernier répondit :

-Tu aurrai pu me prévenir !!

A peine avait-il terminé sa phrase qu'un bruit de pas se fit entendre. Un bruit de pas, d'un animal robuste, peut-etre un tres grand et gros guerrier ? Mais ces pas était vraiment tres lourd, ce n'était pas un chat... Mais...
d'un coup, surgit d'un buisson, un énorme blairau sauta sur PEtit Rubis, oreusemet que ce dernier c'était poussé

-Tu vois !! il y avait bel et bien quelque chose !!

Les deux chaton partirent à toute allure le blairau sur ler talon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. EmptySam 9 Juil - 19:54

Petit Rubis courrait si vite ! il en oublia presque Petit Mamba derièrre lui.
-Dépèche toi ! Il va nous tué !
Le chaton noir, moin robuste que Petit Rubis, courrait comme il le pouvait.
'Ce n'est qu'un blairau, ce n'est qu'un blairau !' dit le chaton roux vif en son fort interieur.
-Petit Mamba ! saute dans un buisson !
Le chaton noir obtempéra. Et, d'un geste vif, Petit Rubis se retourna pour faire face au blairau, qui, par la surprise, tribucha. Le chaton sauta sur la bete toutes ses griffes sortient, il fit un enorme bond. Il arracha à l'ennemi, de petites touffes de poiles. Le blairau hurlait mais, il était dix fois plus gros que le chaton, et le renversa. Le courrage et l'esprit belliqueux de Petit Rubis n'avait pas suffit...
La grosse bete arriva pour en finir avec le chaton, losque Petit Mamba, qui était bien plus rusé que le chaton du Clan du Tonnerre, fit l'apat pres d'un ruissau où la bete se noya.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.   Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitier entre Petite Etoile et Petit Mamba
» Amitier entre deux chaton (PV Petit Lierre)
» Une petite rencontre pour une belle amitier.
» Peut-il y avoir de l'amitier entre un chaton et un apprenti ??? [Patte de Blé]
» apprendre à se connaître ( Petit Mamba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: