AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début d'un entrainement [Pv Rose]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyJeu 21 Jan - 22:40

F.ourrure Enneigé
Nouvelle Intelligence.


    Le temps est sec et le vent gagne peut à peut les prairies du clan. Fourrure Enneigé sentait son pelage s'épaissir de jours en jours, au fils des heures, pour que le froid ne l'atteigne pas, mais cela est impossible, personne ne peut échapper à la tendre morsure que le froid vous impose. La mauvaise saison et la saison la plus redoutée pour ces morts inimaginable. Beaucoup de Chaton et Anciens meurent sous le poids de la famine et du froid. C'est dur de vivre dans la forêt, mais les chats sauvages sont dans leurs habitats, et personne ne peut leur donner l'envie de partir. Ils ont forgés leurs vies dans ces bois, ces rivières ou même ces champs, aucunes personnes au-monde ne serait capable d'arracher un félin à son habitat naturel. Passer une journée dans la nature est difficile, mais on s'habitue, et cela devient même une routine. Les chats subissent ça depuis leur naissance.

    Fourrure Enneigé se leva de bon pied aujourd'hui. La nuit passée il fut réveillé plusieurs fois par des Apprentis inconscients et b^tes...La jeunesse devenait de-plus-en-plus incontrôlable, et les mentors devaient devenir plus ferment avec eux. Il existe malgré ça, quelques apprentis respectueux et aimables, sur qui on sait que leur apprentissage va vraiment marcher. Des chats attentifs qui ont envie de réussir, de devenir guerriers à leur tour, et même devenir plus. Ces chats là, sont l'avenir d'un clan, et seront de magnifiques guerriers plus tard, bien-sur, certains sont incontrôlable comme nous le disions, ils sont paresseux et ne veulent même pas lever la petite griffe... Brefouille, Fourrure Enneigé se leva de sa litière de mousse, et s'étira de long en large. Des frissons parcoururent son corps quelques-instants, pour qu'il s'estompent dans le bout de sa queue. Le Félin sortit et admira le soleil qui chauffait la camp refroidit. Il s'assit quelques minutes pour admirer cette belle journée qui commençait, mais aussi son premier entrainement qui allait commencer, enfin, cours ! Il était enfin mentor.

    Le camp était actif, les apprentis finissaient de manger, et les mentors s'empressèrent de récupérer les novices pour l'entrainement. Le chat crème se dirigea vers Nuage de Rose, qui faisait sa toilette avec un autre apprenti, et lui miaula de venir vers lui.

    « Bonjours Nuage de Rose. Alors, tu es prête pour ce premier entrainement ? »

    La chatte frissonna de plaisir en guise de réponse, et fourrure Enneigé lui montra tendrement la sortie du camp du bout de la queue.

    « Aujourd'hui nous irons pêcher les poissons de L'étang à proximité du pont, espérons que ce premier entrainement te sera favorable pour les autres. J'ai Hâte de voir tes compacités, Nuage de Rose »

    Les deux félins se mires en chemin, et marchèrent jusqu'au point d'entrainement. Le ponton était bancale, et les deux chats durent faire attention pour passer après avoir prit la précaution de snifer les environs. Rien en vue, le Mentor et L'apprentie allèrent à l'étang. Les poissons nageaient tranquillement sans se douter qu'ils allaient avoir un destin funeste dans quelques minutes.

    « Bien, maintenant, tu me regarde, et tu reproduira la même posture avant de pouvoir commencer. »


    Fourrure Enneigé s'assit près de la rivière, et regardait les poissons les uns après les autres, jusqu'à en trouver un parfait. Celui-ci nageait faiblement dans les eaux claires, et s'approchait des bords pour pouvoirs échapper aux profondeurs. Le félin avait ses pupilles qui se dilataient, et sa pattes avant droite se levait. Jusqu'à être au dessus de l'étang. En un éclair, la patte siffla et traversa l'eau. Le poisson vola dans les airs, et atterri plus long. Fourrure Enneigé sauta dessus, et l'acheva d'un coup de dents.

    « Alors, tu a bien vu ? Choisi bien ton poisson, et ne le perds des yeux sous aucuns prétextes. Je t'observe, va-y »


[Désolée pour ce Rp miniscule =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyVen 22 Jan - 21:44

Minuscule??????!!!!!!!! Je trouve sa énorme déja! enfin si tu as l'abitude d'en faire des énormes... il est petit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptySam 23 Jan - 16:18

[s'il te plait, si tu veux me dire quelque chose, fais le pars Mp, c'est interdit de le faire, c'est du HS, et tu l'a écrit sans le mettre entre "[]" Alors, je demande à un modo de supprimer le messages svp ^^ Sauf le rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyMar 26 Jan - 18:39

C'était le matin. Une matiné comme toute les autres dans une forêt semblable à tant d'autre. Le soleil avait percé les seuls nuages qui se tenaient fièrement dans le ciel et déversait à présent sa magnifique lumière dorée sur la forêt.
La brume qui se trouvait sur le camp depuis si longtemps c'était lever. A croire que la vue était si incroyable que même le brouillard préfererait partir.
Mais à présent parlons plus de se camp au milieu du bois, dans lequel vie des chats qui s'entraident sans le moindre "chichi" et protègent le code des guerriers comme une poule protège son oeuf. Ses guerriers qui ont été un jour apprenti avant de devenir de véritables chasseurs. Ses guerriers qui deviendront peut-être un jour mentor pour s'occuper à leur tour d'un apprenti pour montrer leur vrai valeur.
Mais asser parler des guerriers et observont plutôt une apprentie qui va pour la première fois de sa vie suivre un entrainement donné par un chasseur, un vrai!
Cette jeune femelle n'ai d'autre que Nuage de Rose.
Elle c'était d'ailleurs réveillé de bonne humeur se matin là, même si sa nuit avait été mouvementé à cause de rêve étrange. Elle parraissait en forme et toujours prête à rendre service.
Elle ouvrait donc les yeux sur un monde qu'elle avait l'impression de redécouvrir. Elle balaya du regard la totalité du camp de ses yeux dorés qui semblait s'embrasé sous le grand astre qui était lui même doré. Elle entendait encore dans sa tête les paroles d'Etoile de Satin lui annonçant son nom d'apprentie. Elle se rapellait aussi des autre félin qui aclamait son nouveaux nom... Mais à se moment là se mit sur ses pattes et avança fièrement dans la poudreuse et s'arrêta non loin de là car elle venait d'apercevoir son mentor Fourrure Enneigé. Celui-ci s'approcha d'elle et lui dit:

« Bonjours Nuage de Rose. Alors, tu es prête pour ce premier entrainement ? »

L'apprenti hocha la tête se mit à ronronner de bonheur. Ils se dirigeai donc tous les deux vers la sortie du camp pour aller à l'extérieur. Le mâle blanc l'arrêta encore une fois pour lui dire:

« Aujourd'hui nous irons pêcher les poissons de L'étang à proximité du pont, espérons que ce premier entrainement te sera favorable pour les autres. J'ai Hâte de voir tes compacités, Nuage de Rose »

Ils marchèrent donc jusqu'à l'endroit voulu par son mentor. Arriver sur place ils s'arrêtèrent et son mentor lui fit signe de s'approcher sur la rive pour observer se qu'il fesait. Celui-ci attendit qu'un éclair argenté ou plutôt un poisson se calme et se raproche de la rivière pour frappre un grand coup. Avant de lancer sa patte il dit à l'apprentie:

« Bien, maintenant, tu me regarde, et tu reproduira la même posture avant de pouvoir commencer. »

L'apprenti hocha la tête et le regarda à l'oeuvre. Son mentor paraissait si concentré qu'elle ne pu s'empêcher de frissonner. Elle attendi quelques instants avant que le guerrier donne un magnifique coup de pattes qui fit voler un des poissons argentés hors de la rivière. Il acheva l'étrange animal et se tourna vers elle pour lui dire:

« Alors, tu a bien vu ? Choisi bien ton poisson, et ne le perds des yeux sous aucuns prétextes. Je t'observe, va-y »

L'apprentie se tourna donc vers la rivière pour observé son torrent glacé. L'écume était blanche comme la neige et semblait vouloir plonger pour rejoindre les poissons. Nuage de Rose elle même ne savait pas comment rester concentré devant un telle spectacle. Tous allait à une telle vitesse que l'apprenti ne savait pas quoi regarder. De plus les poissons allais si vite et était presque invisibles dans le courant. Mais elle savait qu'il ne falait pas laisser tomber. Elle continua a scruté les profondeurs et se qu'elle vit lui donna une lueur d'espoir. Un poisson dérivait lentement dans sa direction. Mais se n'était pas n'importe quel poisson. Certe il était pas très gros mais il était doré et il resplandissait. Nuage de Rose savait qu'elle ne pouvait pas le perdre des yeux. Elle attendit donc que le poisson arrive plus vers elle pour agir.
Et quand il fut à la bonne hauteur...
Elle lança la patte le plus vite possible dans l'eau glacé. La femelle noire sentit tous se corps se glacé mais elle tint bon. Elle ferma les yeux. Et, après quelques instants elle décida de les rouvrir et elle vit le poisson sur la rive se débatant pour retourner dans la rivière. Elle sauta donc dessus et constata que ses animaux était encore plus gluant qu'elle ne le pensait! Elle se retourna ensuite vers son mentor, déposa sa proie devant le guerrier et dit:

- C'est comme sa qu'il faut faire?

On ne savait pas si c'était le soleil, les écailles du poisson ou les yeux dorés du Nuage de Rose qui brillait le plus à cette instant précis.

[Désoler du retard mais quand tu as dit que ton rp était ridicule je savait pas si je serait capable un jour d'en faire un aussi long que toi. (Même si mon rp est long il faut l'avouer...)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyMar 26 Jan - 20:12

Fourrure Enneigé
L'aveu


    Fourrure Enneigé regardait le courant glacial d'un air déconcentré. Certes son attaque sur l'animal marin avait été une réussite. Mais il sentait quelque-chose de pas normal. Il avait des doutes et de la peur en lui, il se questionnait sur lui même en se demandant pourquoi il était venu au monde ? La seule chose qu'il ai fait de sa vie été de former cette jeune apprentie, qui encore n'est qu'à son premier entrainement. Allait-elle stupéfaire le vétéran avec ses capacités, ou vite abandonner c'est cours, qui chaque jours, alourdissent un-peu plus la vie de tous les jours... Une vie dure de compréhension et différente pour chaque clans. Les terres diffèrent et les chats aussi. Chaque clans vit dans un milieu contraire à un autre. Le Clan de la rivière vit près des Roseaux et entouré de forêts et de Rivière, tandis que l'Ombre s'abrite des les marais. Quel exemple plus simple peut-on donner pour vous montrer le dur réalité de la vie ? Est-ce qu'un chat doit arrêter de vivre quand son entrainement est-finit ? Doit-il vivre pour mourir après quelques lunes seulement ? Les chats sont là pour décorés ? Non, ils sont là pour aider la nature, cohabiter avec elle et la faire revivre. Chasser les espèces trop productrices et consommer au minimum celles éphémères...Les chats jouent un rôle important dans le monde animal, ainsi que nombreuses autres espèces qui sont sur ce monde, qui lui devient aussi éphémère. C'est cela qui hante l'esprit de Fourrure Enneigé. Pourquoi est-il venu dans ce monde pour ne rien faire. Son mentor a disparu quand la mâle était à-peine nommé novice. Ses parents sont morts mystérieusement, et il n'a rien fait de sa vie jusqu'à maintenant, doit-il se reprocher quelque-chose ? Non, un chat est là car la nature la voulut, chacun à un rôle à jouer dans le cycle de la vie, et celui de ce vieux matou va bientôt arriver...

    Nuage Rose regardait d'yeux illuminés les mouvements du matou. Le poisson aux écailles Opaques et lumineuses tomba sur le sol, et ses crocs plongèrent dans la chair. La chatonne l'admirait du regard, à en croire quelle allait lui sauter dessus pour le manger lui et pas la chaire fraîche du poisson. Il déposa son poisson sur ses pieds, et se rendit compte que la chatte attendais. Il lui dit des instructions, et se coucha face à la Rivière, le regard captivé par le cours d'eau. Les gouttelettes étaient comme emprisonnées dans ce tracé, rien ne sortait et venait toucher les chats. Ni les poissons, ni l'eau glacée. Non, rien, tout restait là, et suivait son chemin, telle ce que sa destinée lui avait prédit. Un craquement de branche fit tournoyer la tête poilue du matou, et il vit Nuage de Rose s'accroupir près de l'étang. Un rond d'eau plus calme que ce qu'il relie. Cet étang se vidait dans la rivière plus véloce et plus grande. Tendit que lui ne fessait aucuns mouvements, tel un chats captivé par quelque-chose. C'est l'endroit le plus favorable pour méditer, c'est pour cela qu'il était venu ici avec son apprentie. Ou bien-sur il évaluerait ses compétences, mais aussi il penserait à tout ce qui lui trottine dans la tête.

    Nuage de Rose attendait fermement son poisson, mais l'impatience lui fit quelque-fois tourner la tête vers son mentor, comme pour dire quelle ne réussirait pas. * Tu peux le faire ma belle. Je sais que c'est dur, mais je crois en toi, et tu est une de mes dernières raisons de vivre...* Ses mots résonnaient dans sa tête, et le fit tourner sur place. Il se rassit, et regarda plus calmement ensuite. L'apprentie avait choisit son poisson, et attendait le moment fatidique. Quand il arriva, sa patte partit en vrille, et écorcha le poisson qui vint se poser à quelques-longueurs de queues de son mentor. Elle lui sauta dessus et l'acheva, puis prit son poisson, et le déposa devant les patte de son aîné.

    « C'est comme ça qu'il faut faire ? »

    Le vétéran la regarda, et eut le regard attendrit. La chatonne avait le regard illuminé de petites boules blanches qui rayonnaient. Elle était fière, et elle pouvait l'être. Elle venait d'apprendre à pêcher, alors que certains chats y arrivent qu'après un certains nombres d'entrainement. Ratant lui prises en tombant dans le cours, ou en était trop impatient pour attendre, et font n'importe quoi. A croire que la chatonne avait entendu les pensées du chat, et voulait lui exhausser les meilleurs choses. Il se retourna, et baissa les yeux, il venait de se rendre compte de quelque-chose qui l'avait marquer profondément. La petite chatte se remit sur ses pattes, et alla vers lui, tournant autour du corps sanglotants du vétéran. Elle le regarda, lui, chat frêle aux muscles pendant... Tout cela étaient si beau avant... La chatonne l'interrogea du regard. Il devait révéler pourquoi elle était sa seule chance de survie.

    « Bien, je vais t'avouer quelque-chose qui me marque vraiment. Ma mère, elle était une chatte apaisante et adorable. Elle fessait tout son possible pour aider, et soutenir. Mais un beau jour elle mourut assassinée, on ne sait toujours pas pourquoi et par qui. Mais ce qui me fait chavirer, c'est toi _ La chatonne eut un sursaut _ Ne t'inquiète pas, tu me trouble un-peut. Tu lui ressemble étrangement, jeune chatte. Et je me suis juré à moi même qu'il ne t'arriverait rien. Bien-sur j'ai pris la décision seul, mais il faut que ton doux visage reste le même »

    Son beau pelage noir roulait sur ses muscles taillés, et ses longues pattes jouaient sur son charme. Elle le regardait de ses yeux dorés aux reflets chocolat. Si attendrissant... Mais cela lui rappelait trop de souvenirs, qui émergeaient uns à uns de sa mémoire fermée depuis si longtemps au monde. La chatonne essaya de parler, mais son mentor l'interrompit.

    « Malgré cela, tu es très douée chère élève. Je n'ai jamais vu un apprenti apprendre aussi vite les arts de la pêche. Tu apprends si vite, se n'est que notre premier cours, et tu m'étonne déjà ! Je savais que tu avais quelque-chose en toi, et se n'est pas ton sang, tu sera un guerrière redoutable. »



Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyJeu 18 Fév - 17:47

Nuage de Rose regarda son mentor. Il semblait triste, comme si quelque chose lui brisait le coeur de la voir si heureuse, commesi des souvenirs douloureux et pronfonds refaisaient surface. L'animal blanc finit par baisser les yeux, quelques gouttes d'eau tombèrent sur la neige. Le félin tremblait. Nuage de Rose se raprocha son mentor. Elle se demandait si elle allais trouver un moyen de le réconforter. Elle baissa les oreilles et se mit à tourner autour du félin. Au bout d'un moment leurs regard se croisèrent. Les yeux de l'apprenti avait arrêter de briller et semblait à présent se remplir de larmes. Elle essaya de parler mais le guerrier prit la parole avant elle:

-Bien, je vais t'avouer quelque-chose qui me marque vraiment. Ma mère, elle était une chatte apaisante et adorable. Elle fessait tout son possible pour aider, et soutenir. Mais un beau jour elle mourut assassinée, on ne sait toujours pas pourquoi et par qui. Mais ce qui me fait chavirer, c'est toi _ La chatonne eut un sursaut _ Ne t'inquiète pas, tu me trouble un-peut. Tu lui ressemble étrangement, jeune chatte. Et je me suis juré à moi même qu'il ne t'arriverait rien. Bien-sur j'ai pris la décision seul, mais il faut que ton doux visage reste le même.

Nuage de Rose resta sous le choc. Elle ne pensait pas que se guerrier avait perdu sa mère ainsi. Elle ne saivait plus quoi faire. Devait-elle parler, le réconforter, faire comme si il ne c'était rien passer ou simplement le dévisager? Elle décida de parler pour ne pas passer pour essayer de comprendre se qu'il se passait dans la tête du félin blanc, mais celui-ci lui recoupa la parole:

-Malgré cela, tu es très douée chère élève. Je n'ai jamais vu un apprenti apprendre aussi vite les arts de la pêche. Tu apprends si vite, se n'est que notre premier cours, et tu m'étonne déjà ! Je savais que tu avais quelque-chose en toi, et se n'est pas ton sang, tu sera un guerrière redoutable.

L'apprenti baissa le regard et s'approcha de son mentor. Elle s'assit derrière lui. Elle ne savait pas quoi lui dire. A présent elle regardait la rivière. Le ciel se reflétait dans le torrent glacé. Elle avait l'impression de voir quelque chose briller au milieu du firnament. On aurait dit une étoile, une étoile en plein jour. Nuage de Rose eut tout à coup une révelation. Et si cette étoile était en faite la mère de son mentor. Qu'elle était apparu pour dire qu'il ne falait pas perdre espoir. Nuage de Rose comprit imédiatement les parole de l'étoile. Si Fourrure Enneigé avait décider de la protèger elle ferait de même! Elle savait qu'elle était jeune, mais elle savait aussi qu'elle était en quelque sorte née pour aidé le guerrier. Elle ferma les yeux pour prendre se remémorer se qu'elle venait de dire et quand elle les rouvrit, l'astre sintillant avait disparu laissant place à un poisson argenté. Elle attendit le bon moment, attrapa le poisson et le posa devant son mentor:

-Ce poisson, il est pour toi. Je sais pas si le code du guerrier l'autorise mais je veux que tu le garde parce que toi aussi tu me fait penser à quelqu'un... Ton pelage est le même que celui d'un ami que j'apprécis beaucoup. Et moi aussi je veux te protèger, même si je suis petite et naïve! Je sais que je t'aiderais...

L'apprenti ce retouna, s'assit et senti une larme couler sur sa joue. Elle ne savait pas se qui lui arrivait. Peut-être que cet entrainement lui ouvrait simplement les yeux. Elle se rendait compte qu'un jour sa mère mourrira aussi. Que ses amis mourriront peut-être avant elle. Elle venait de comprendre que la vie n'était pas rose et que la paix était et restera fragile et que le malheur peut nous frapper à chaque instant. Mais elle savait aussi qu'il faut toujours essuyer ses larmes car la vie continu.
Elle finit par se retourner. Elle fit face à son mentor et dit en changeant de sujet:

-On a fini de pêcher? Que vas-tu m'apprendre maintenant?

[ Désoler du retard, je n'avait pas d'inspiration. Je ne trouvait pas une suite crédible à se récit qui est plus que magnifique!]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyJeu 18 Mar - 0:29

Pas de réponses avant le 23-> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] EmptyLun 22 Mar - 21:09

Mon petit N'Été, je te demande de ne pas effacer mon sujet, car j'ai blindé de Boulot, et je ne suis pas très active niveau Rp, alors laissez moi le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un entrainement [Pv Rose]   Début d'un entrainement [Pv Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un entrainement [Pv Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]
» La fin d'une vie, le début d'une autre (PV Azur et Prim)
» Un début prometteur [PV Beauty]
» Le début d'un grand amour!!
» Le début d'une longue histoire [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: