AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles... ( PV Mortel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Retrouvailles... ( PV Mortel) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles... ( PV Mortel) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... ( PV Mortel)   Retrouvailles... ( PV Mortel) EmptyLun 22 Aoû - 13:28

Nuage des Nuits


Nuage des Nuits sauta de la pierre chaude et lisse et rentra dans les broussailles, espérant trouver une proie ou deux. Son ventre gargouilla. J'ai faim... L'apprentie s'approcha de la frontière, se disant qu'il y aurait bien un lapin. Elle savait que lors d'une guerre, elle aurait beaucoup de mal à attaquer un chat du clan du vent. Ou de n'importe quel autre, d'ailleurs... Elle soupira. Nuage Mortel... Elle avait rencontré un peu plus d'un chat dans chaque autre clan et était devenue leur amie bien qu'elle soit fidèle au clan de la Rivière. Elle secoua sa tête noire puis se concentra sur son objectif. Elle comptait bien trouver du gibier et le partager avec Nuage de Mamba. Elle leva la tête et regarda les nuages chargés de pluie disparaître au loin. C'est ça, partez et laissez nous profiter du ciel bleu... Elle avait beau savoir nager comme un poisson elle ne détestait pas moins la pluie. Comme les membres du clan du Vent et comme, comme Nuage Mortel... Elle cligna des yeux. C'était fini avec lui. C'était plus qu'un... qu'un ami. Il n'y aurait plus rien de fort entre eux... Bien que je le regrette souvent... Elle hurla. Non elle était fidèle envers son clan et envers de son compagnon. C'était... tout. Non... non, je ne le regrette pas. Pas du tout. Elle soupira. Elle s'était importée. Elle avait du faire fuir toutes les proies du coin. Elle se retourna.


_ Nuage... Nuage des Nuits! Attends!

Elle regarda par dessus son épaule. Nuage Mortel?! Elle pivota et s'avança vers le chat qui la regardait depuis la frontière.

_ Nuage Mortel. Ça faisait longtemps.

Ces simples mots... Elle sourit, décidée à ne pas montrer ce qu'elle pensait. Une haine imperturbable... Mais par envers lui. C'était envers elle même. Elle continua à s'approcher et s'assit du bon coté de la ligne invisible, en face du chat.



Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... ( PV Mortel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]
» premier entraînement de nuage mortel
» Retrouvailles
» Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: