AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier entraînement de nuage mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyVen 8 Juil - 4:25

.:PLUME NOMADE:.dis donc,il a la haine le petit!

Je me réveillais,mon vieux corps endolori content d'avoir un nid en mouse: bah ouais,normalement je dormais dans les arbres par terre ou dans des vieux trous de renards et de blaireaux:Sympa hein? c'était quand je rencontrais des peuples félins que je dormais le mieux:eux avaient des couchettes fixe au moins...!
d'ailleurs en parlant de fixe...je crois que j'ai fait le bon choix d'rester chez le clan du vent! C'est vrai on pouvait pas se protéger de la pluie ni de la neige mais...on voyait le ciel plus souvent que les autres clans!
Ouais mais là on voyait pas grand chose:y'avait que d'la brume!
Ah au fait c'était pas aujourd'hui que je devais euh...Apprendre a un de mes apprentis!? Ah si! y s'appelait comment déjà le lascar?Ah oui,nuage mortel!
pourquoi diable un tel noms!?enfin bon cet apprenti n'étais pas commode: il avait l'air de vouloir tout tuer ce qui bougeait le bougre!...
quoique...c'était pt'êt le cas!
enfin bon! j'avais remarqué sa particularité:c'était un oeuil de sang:il faudrait que je lui en parle: ça le passionerait de découvrir des gens comme lui même!

Bon allons réveiller le pt'it massacreur.

Le chat a^gé se leva fît la toillette de sa robe beige courte ou de la buée c'était accroché passa sa patte sur ses oreilles marrones dressa la queue tout aussi marrone et alla réveiller son apprenti qu'il trouva en train de dormir en train de grogner dans son sommeil.
Notre matou lui mît un petit coup de patte sec sur le front,Son apprenti leva aussitôt la tête encore soporifiée et fusilla du regard rubis ,son maître.
Qui lui,fît un petit clin d'oeuil de son oeuil amande et dit: "Allez la belle au bois dormant fait c'que t'a a faire ch'tattend a l'entrée!Notre matou prît donc une petite souris,la dévora,et son apprenti arriva!

Oh la la il avait pas l'air commode notre félin! bon!
"bon!,je voudrais qu'tum'suive le ptit,enfin si t'y arrive!"et il lui rebalança un clin d'oeuil.
Plume nomade courût sans accelerer le pas et s'amusa a regarder son apprenti peiner: de longues années a se faire courir après par des bestioles,blaireaux,crochelangue,chat hostiles avaient rendu notre plus trop jeune matou beaucoup plus rapide que l'éclair.
Il s'amusa encore un peu: Il n'était même pas a la vitesse maximum.

Le félin beige s'arreta et son aprenti s'arreta aussi,langue pendante et réspiration rauque:Il avait l'air outré ce qui amusa encoreplus le plus trop jeune mentor;mais qui se promît de ralentir le pas la prochaîne fois!

Plume nomade s'assît comme une grosse poule sur le sol humide de la lande ou les langues de vapeur et de brumes se déroulaient et s'enroulaient a leur gré.

"Bon,allors le p'tiot,t'a bien tenu le coup pour un apprenti alors pendant que tu te repose tu va me raconter tout sur toi et en échange quand t'a fini ch'te raconte quequ'chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyMer 20 Juil - 13:12

Nuage Mortel
Ne m'énerve pas

Je dormais quand un chat venais en m'a direction.J'ouvris les yeux et je reconnus mon nouveau mentor Plume Nomade .Il était vieux ,mais il avait accepté de me prendre comme apprenti.Il me donna un coup sec sur le front.Je me réveilla en sursaut et lança un regard rempli de haine au vieux chat.Et lui me fit un clin d'oeil se qui m'énerva plus qu'autre chose.
: "Allez la belle au bois dormant fait c'que t'a a faire ch'tattend a l'entrée!
Je fis une petite toilette rapide.Mon nouveau mentor m'énervait mais s'était le seule chat qui m'avait accepté pour être son apprenti.
Je ne dois pas lui sauter a la gorge.pensait-je. J'arrivai vers lui et le vit manger sa souris.
"bon!,je voudrais qu'tum'suive le ptit,enfin si t'y arrive!"lança le chat en me voyant arrivai.Il m'énervait mais il fallait que je le suive.J'arrivais a peine le suivre et je voyais que sa l'amusait de me voir a la traine donc il accéléra.Un peu plus tard il s'arrêta et je m'arrêta ,j'avais la langue qui pendait.Je n'en pouvait plus ,et son regard amusé m'énervai plus qu'autre chose je n'avais qu'une envie le tuer.
"Bon,allors le p'tiot,t'a bien tenu le coup pour un apprenti alors pendant que tu te repose tu va me raconter tout sur toi et en échange quand t'a fini ch'te raconte quequ'chose!"
Je grogna,mais répondit quand même:
Je suis sanguinaire j'adore tuer voire les autres souffrir ses ma passion.Je tue voila mon histoire mon père et mort car il avait honte et peur de moi.Je veux reduire tout mon clan en poussière.Voila se que tu as besoin de savoir.
J'avais les yeux rouge pétillant ma haine me ronger .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyMer 20 Juil - 21:09

Plume nomade

un oeuil de sang


Je suis sanguinaire j'adore tuer voire les autres souffrir c'est ma passion.Je tue voila :mon histoire mon père et mort car il avait honte et peur de moi.Je veux reduire tout mon clan en poussière.Voila se que tu as besoin de savoir.

je remarquais une odeur soudain saline ,méttalique:l'odeur du sang!

ses yeux rouges luisaient d'un désir de haine ,torture,et boucherie...
Devenant d'un coup serieux le Nomade regarda son apprenti avec fermeté: "c'est bien ce que je pensais,il a une partie du caractère des yeux de sang!"

Le matou parla avec fermeté sans hésitation."très bien petit,je pensait bien m'entendre avec toi mais...tu m'a tout l'air d'un forçené! je vais donc te prévenir,si tu reparles de ce genre de manière de détruire le clan ou quelquechose de similaire...Je ferais un rapport au chef ." Il ouvra la geule mais la referma aussitôt
"Bien petit,tu as comprit la leçon!" pensa Plume Nomade.

"Passons a quelquechose de plus joyeux: connais tu tes origines raciale? "il eu l'air surpris,mais dit non de la tête."Parfait alors je vais te révéler que tu est un oeuil de sang!
tuuutuut!ne m'interomp pas
(ce qu'il allait faire ,l'air curieux)Je vais t'expliquer:Tu sais que j'ai beaucoup voyagé?!Non!Eh bien je connais des chats qui vivaient dans des grottes,ils étaient tous blanc,gris ,ou noir!Et ils avaient tous une particularité:ils avaient des yeux...bleus! Quel rapport avec toi !?,Eh bien,occasionnelement parmis eux naissait un chaton...aux yeux rouges!Tu vois ,le rapport?Ces chatons étaient censés plus tard devenir des guerriers a la puissance innimaginable! Tu pourrais être un descendant de ces "yeux de sang!"
Ileu l'air totalement surpris,puis pensif,puis content!
il dit avec calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyJeu 28 Juil - 19:53

Nuage Mortel
Une question.



Est-ce que ses chat eux aussi étaient sanguinaire comme moi?
Se chat je le détestait toujours de toute manière je le tuerais a la fin de mon entrainement.Se qui m'avait dit était intérréssant et il était le premier qui ma parler de mes origines.
J'attendais sa réponse mais lui il se contenter de me regarder ,je ne savais pas de quoi y penser mais cela m'énervais .

-Bon tu me répond,on n'a pas que sa a faire.

Mon regard réclamé meutre ,sang ,désespoir.Le vieu chat me regarder toujours sans rien dire .Je détourna mon regard vers un buissons qui bougé .Un petit lapin en sortit ,je me lêcha les babines et me mit en positions de chasse et me mit a courir après l'animal ,mais il fut plus rapide et je le rata de peu se qui amusa mon mentor.

-Jamais tu me fera changer d'avis je tuerais le chef et le clan minable du vent .
Se vieux chat n'était pas a ma porter mais il ne fesait pas peur si je pouvais je le tuerais sur le champs,sans une pointe désitation.

Mais poils suivaient le court du vent ,mais yeux rouges pétillaient .Je me fis une toilette et me mis a faire les cent pas .Plume Nomade me regardait .Je ne savais quoi faire. Pourquoi se regard ?Si vide ?Je m'assis sur le sol enroulant ma queue autour de mes pattes.Je sorti mes griffes et laboura le sol.Mes longues griffes crochue retourner la terre profondément.Je voulais une réponse juste une réponse.
-Alors est-ce qu'ils étaient sanguinaires comme moi?


Dernière édition par Akatsukie le Mer 3 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyVen 29 Juil - 14:38

(je préfèrerais qu'il me hais toujours,cela ajoutera du piment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyMer 3 Aoû - 12:07

ok j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel EmptyLun 5 Sep - 19:21

Est-ce que ses chat eux aussi étaient sanguinaire comme moi?
Mon apprenti....Il demandait si ils étaient sanguinaire!Oui,certain étaient sanguinaires!Leur puissance était incomparable,a trois,ils auraient pû vaincre un chef!les combats dans les grottes entre les yeux rouges étaient terribles!Les marques laissées par leur griffes recoubées étaient impressionantes!

-Bon tu me répond,on n'a pas que sa a faire.

Non,c'est vrai! Tu ne devrais pas passer ton temps a penser au meurtre
Un buisson bouge,il se met en mode chasse,il rate!Sa position était bonne mais ses pieds fessaient trop de bruit.
-Jamais tu me fera changer d'avis je tuerais le chef et le clan minable du vent .
Il avait vraiment l'air d'un meurtrier,j'hésite a t'aprendre mes techniques petit!Je ne sait pas trop!je crois même que je serait celui qui te tuera petit!.

Le vent se leva,les poils gris volaient au vent,les yeux de sang luisaient.Petit,Je crois que tu me fait pitiè,petit,je sens que tu te perds,petit,tu va devenir fou!petit,arrête tout!reviens! il veut une réponse.
-Alors est-ce qu'ils étaient sanguinaires comme moi?



Je me lève lentement,je prends la parole:"Un!Ta position de chasse était bien !mais tes pieds fessaient trop de bruit!"Il eu l'air surpris ,puis amusé"deuxièmement,Oui ils étaient puissants!Mais non ils n'étaient pas sanguinaires!"Il eu l'air pensif."Troisièmement"Je m'approchais,il me regarda de haut,et je balançais ma patte,sortant légèrement les griffes,Il vola a un mètre et atterit sur le flanc"Tu ne diras plus ce genre de choses ,sinon tu perdras plus qu'une touffe de poils et quelques gouttes de sang,tu perdra la vie,et ton âme de mes pattes,bien que j'aie des douttes sur ton âme,tu n'en a déjà pas!"
Il gisait sur le flanc,un peu sonné,une zébrure de deux entailles suintait un peu de sang,il se releva,baissa la tête puis s'assît silencieusement.Ses yeux par contre lancaient des éclairs rubis. Je repris mon cours d'origines: "Ces yeux de sang,avaient comme ennemis mortels,des chats ,noirs comme l'enfer,avec des yeux jaunes,qui avaient pratiquement la même puissance.En fait,j'ai vu un seul oeuil de sang qui était sanguinaire,et sa mentore était Llith la noire,un pelage noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entraînement de nuage mortel Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de nuage mortel   premier entraînement de nuage mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entraînement de nuage mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: