AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyMer 8 Juin - 14:53

~ Nuage de Sauge ~


    Nuage de Sauge en avait marre. Marre de la vie. Toujours la même chose, quoi. Dodo, réveil, chasse, entrainement, dodo. Elle voulait de l'aventure, des événements. Ajouter un peu de piment dans son existence. Malheureusement, elle n'avait rien trouver. Ses amis ne semblait pas se rendre compte du malaise de l'apprentie crème. Elle n'en avait pas vraiment parler, à vrai dire... C'était à croire que personne ne souciait d'elle. Qu'elle était un demi-fantôme.
    Peut être, se dit-elle, qu'après ma mort, les gens se rendront compte que j'existe. Ou bien si je réussi un exploit digne d'un grand chef.
    Malheureusement, et elle s'en rendit compte tout de suite, que pouvait elle faire pour être reconnu ? Rien. Elle avait déjà frôlé la mort, et seule sa meilleure amie c'était inquiété pour elle. Cœur de Nuit aussi, mais deux, chat, ce n'était pas bien grand. Un énergie nouvelle naquit en elle. La puissance du désespoir et de l'ennui. Elle se leva d'un rocher ou elle était assise, et s'élança vers un endroit qu'elle craignait mais connaissait bien : Le Dernier Soupir. D'après les rumeurs, sa mère y été morte après un combat contre un solitaire. Si c'est le seul moyen pour que je sois enfin satisfaite de ma vie, alors je vais le faire. Elle bondit du rocher, et s'élança à folle allure à travers la forêt. Elle se sentait revivre. la jeune chatte n'avait pas eu cette sensation au cœur depuis des lunes. Elle accéléra encore, et finit par dépasser la frontière du Clan du Vent.
    Tant pis. Au moins si quelqu'un me surprend, alors j'aurai enfin un peu d'apaisement pour ce qui est de l'ennui.
    Mais personne du clan adverse ne la vit, et elle arriva au bord d'un grand ravin au roches pointues. Le précipice était plongé dans l'ombre. Nuage de Sauge en scruta le fond, mais elle ne vit rien d'autre que le ténèbres. Elle s'assit et réfléchit à ce qu'elle allait faire. Ce n'était pas un décision à prendre à légère. Voulait-elle mourir, oui ou non ? Elle réfléchit, mais ne savait pas ce qu'elle voulait.
    Je suis jeune, songea t-elle. Beaucoup n'ont pas eu la chance de vivre jusqu'à mon âge. Alors pourquoi arrêter, comme ça ? Alors que j'ai la chance d'avoir une âme ?
    Elle recula un peu, perdu. Soudain, elle entendit un bruissement, derrière elle. Un jeune chat se tenait à quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyJeu 9 Juin - 18:54

Nuage Mortel
La mort est devant toi

Je me levait de la tanière des apprentis en poussant se qui dormait d'un coup de patte.Ils grognait tous je montra les croc et cracha.Cela suffit a les faire taire.Je croisa le chef das la clairière ,je ne le regarda même pas. Tout les guerrier me montrai les croc ,je ne voulais m'énervé contre cette bande de chien galeux.
Le soleil était bien haut dans le ciel quand je suis parti .En direction du précipice je senti l'odeur du clan du tonnerre.Plus précisément une chatte qui n'était passé il n'y a pas très longtemps.J'accéléra l'allure,je se trouvait vers un territoire libre.Je passa la frontière qui séparait et se trouva fers le précipice.Le vent soufflait foret très fort.L'odeur commençais a disparaitre.Je vit un petit lapin ,je lui sauta dessus.Le vent soufflait en ma faveur.Je dégusta le lapin.Puis je repris ma route .
Je vis une jeune chatte était prête a faire le grand saut.Je m'approcha est la regarda.Elle avait senti ma présence.
Alors comme ça on veut mourir.Tu aurais du me demandais ,je t'aurais tuer sans le moindre regrée.Mais pourquoi voulais-tu sauter?
Je la regardait sans aucune méchanceté,mais ma voie était froide.J'attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyJeu 9 Juin - 21:51

~ Nuage de Sauge ~


    - Alors comme ça, on veut mourir, commença t-il.Tu aurais du me demander, je t'aurais tuer sans le moindre regrée. Mais pourquoi voulais-tu sauter ?

    Nuage de Sauge, qui était habituellement timide et peureuse, fixa l'inconnu avec des yeux perçants. Elle n'avais, évidemment pas prévu que quelqu'un puisse la voir alors qu'elle voulait mourir. Elle cracha d'un ton dédaigneux :

    - Ça te regardes ? Non, surement pas. Quant à tes talents de meurtrier, je n'en aurais pas besoins. Maintenant, soit gentil et part d'ici avant que je ne me fâche.

    Et elle lui tourna le dos, revenant à sa contemplation du précipice. Elle n'avais jamais parler comme ça. Jamais. Elle s'étonna elle même des ses paroles. La courte discussion qu'elle avait eu avec le jeune chat l'avais mise en colère. Et en colère, Nuage de Sauge pouvait tout faire. Tout. Elle s'approcha un peu plus près du ravin, et se redressa fièrement sur ses pattes. Elle tourna la tête, et vit que le jeune inconnu n'avait pas bougé d'une queue de souris. Elle soupira, puis lui dit :

    - Puisque tu es encore là, tu n'aura qu'a rapporté au mon clan que Nuage de Sauge est morte. Ça te dit quelque chose Clan du Tonnerre ? Bien. Tu auras été le dernier chat à qui j'aurai adressé la parole. Ravi d'avoir fait ta connaissance. Maintenant, astalavista.


    Elle se retourna de nouveau, et regarda une dernière fois le ciel bleuté. Après son suicide, elle ne rejoindrais surement pas le Clan des Etoiles. Pas après avoir fait exprès de mourir.


( Tu peut t'arranger pour que Nuage Mortel réussisse à empêché Nuage de Sauge se sauter et qu'après ils deviennent amis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyJeu 9 Juin - 22:16

[oui bien sur]
Nuage Mortel
La mort est devant toi

- Ça te regardes ? Non, surement pas. Quant à tes talents de meurtrier, je n'en aurais pas besoins. Maintenant, soit gentil et part d'ici avant que je ne me fâche. cracha la chatte.
Je m'en fichait bien.J'attendis s'en bougé d'un poil .Je la regardait sans aucune envie de la tuer.Elle vit bien que je n'avais pas bougé et elle dit:

- Puisque tu es encore là, tu n'aura qu'a rapporté au mon clan que Nuage de Sauge est morte. Ça te dit quelque chose Clan du Tonnerre ? Bien. Tu auras été le dernier chat à qui j'aurai adressé la parole. Ravi d'avoir fait ta connaissance. Maintenant, astalavista.

J'attendis un peu pour répondre.Je finis par dire:
Hé ben dis-donc ta un sacrée culot déjà tu te promène sur mon territoire pour aller te suicider au territoire libre.Et après tu me demande d'aller voir ton clan pour leur dire que tu es morte.Et en plus pour une fois que je n'avais pas envie de tuer.
Elle émit un petit grognement et s'approcha du bord prête a sauté.
T'imagine tu survis ,comme tu souffrirais.Moi en tout cas je ne viendrai pas te chercher.Tu mourrais a petit feu.Ta qu'a me dire se qui ne vas pas si sa peux de soulager.Tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t'aurai tuer bien avant.
Je m'approcha d'elle estregarda le fond du précipice je lui dit calmement:
Ton clan a besoin de toi.Je suis sur que tu ferra une exelente guerrière .
Elle se mit prête a sautait commença a bousser sur ses pattes arrière et le je lui enroule ma queue autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyJeu 9 Juin - 22:39

~ Nuage de Sauge ~


    - Hé ben dis-donc, t'as un sacrée culot ; déjà tu te promène sur mon territoire pour aller te suicider au territoire libre. Et après tu me demande d'aller voir ton clan pour leur dire que tu es morte. Et en plus pour une fois que je n'avais pas envie de tuer.

    L'apprentie crème faillit lui hurler : " Culotté toi même !! " Mais elle résista. Pour toute réponse, elle s'approcha du bord et s'apprêta à sauter.

    - T'imagine tu survis, comme tu souffrirais. Moi en tout cas je ne viendrais pas te chercher. Tu mourrais a petit feu. T'as qu'a me dire ce qui ne vas pas si sa peux de soulager. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t'aurai tuer bien avant.

    Je me fiche de souffrir, pensa t-elle. Et il est hors de question de raconter quoi que ce soit à cette stupide boule de poils !
    L'inconnu s'approcha du ravin, et, en fixant le fond, il lui dit calmement :

    - Ton clan a besoin de toi. Je suis sûr que tu ferra une excellente guerrière.


    C'était bien la première fois que quelqu'un disait sa à la chatte crème. Mais Nuage de Sauge s'en fichait bien : elle banda ses muscles et se prépara à sauter. Mais le jeune chat lui enroula soudain sa queue autour du cou. L'apprentie le regarda d'une mine interrogative : voulait-il finalement que la "suicidaire" ne saute pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyVen 10 Juin - 15:09

Nuage Mortel
La mort est devant toi

La chatte crème se mit a me regarda avec une mine interrogative.
Bizarre trouves tu que je t'empêche de sautai?Non je ne veux pas que tu saute.Je sais bien que tu m'aime pas.Mais quand je tue je fais souffrir mais adversaire . Mais toi tu as bien assez souffert.Je m'interrompit mais yeux rouge sang devenait rouge pâle c'était la première fois. Tu es forte et courageuse tu fera une excellente guerrière.Si ses ton passait qui te fait mal oubli le.Si ses ton présent alors combat le.Je sasi tu vas crier "Se ne sont pas tes affaire"Mais je te dit juste se que je pense.
Je la lâcha ,je m'assis et enroula la queue autour de mes patte.
Nuage de Sauge. pensais-je. Elle a un talent mais sans pas conte .
Le vent soufflait dans mon pelage,je regardait la chatte sans rien pensais.Elle hésitait répondre.Mais moi j'attendais pas une réponse mais quelle parte retrouvait son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyLun 13 Juin - 0:50

~ Nuage de Sauge ~


- Bizarre; trouves tu que je t'empêche de sauter ? Non, je ne veux pas que tu saute. Je sais bien que tu m'aime pas. Mais quand
je tue, je fais souffrir mes adversaire . Mais toi tu as bien assez souffert.


Les yeux écarlate du matou virèrent au rouge pâle. Nuage de Sauge fut impressionné. Il ne voulait pas qu'elle saute ! Un parfait inconnu, un sanguinaire en plus, l’empêchait de mourir !

- Tu es forte et courageuse, tu fera une excellente
guerrière,
reprit-il.Si c'est ton passé qui te fait mal, oubli le. Si c'est ton présent,
alors combat le. Je sais, tu vas crier "Ce ne sont pas tes affaires". Mais
je te dit juste se que je pense.


Nuage de Sauge n'avais en effet aucune envie de déballer son sac devant un parfait inconnu. Elle se contenta de le regardé fixement. Il la lâcha et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle frissonna un peu, puis se rassit.


- ... Qu'est ce que ça t'apporterai, le fait que je ne meurt pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyMer 15 Juin - 21:23

Nuage Mortel
La mort est devant toi


- ... Qu'est ce que ça t'apporterai, le fait que je ne meurt pas ?
La chatte ne m'avait même pas crier dessus ,exploit.Je me leva et m'étira .Je m'approchait du bord du précipice.Je parlât d'une voix ferme.
Je ne sais pas exactement.Mon père est mort par ma faute ici.Tu es courageuse et chiante tout comme lui.Si tu veux mourir alors je te tuerais, ou je te laisserais mourir ici.
Je soupiras et repris:
Quand je tes vue j'avais une énorme envie de te tuer.Mais je voulais plus car tu es courageuse ,impulsive tu a deux grande qualité.
La chatte me regardait ,elle me fixai.Mon regard ne bougea pas un instant du précipice.On en voyait pas la fin.La chatte ne répondit pas.Moi je n'attendais pas une réponse,mais juste voir se réaction.Son visage était indéchiffrable.La petite chatte crème avait un mauvais caractère qui me tapait sur les nerfs.Depuis le début j'avais envie de l'égorger.Mais je m'étais retenu .Juste un mot me suffisait pour que je lui saute au cou.Se qui me retenait je ne sais pas.Pour une faois je crois que s'était une partie de mon cœur qui me resté.Je crois que je comprend .Je voulais faire de elle une amie et pas une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyMer 15 Juin - 21:40

( je répondrais plus tard, je me sens pas bien là^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] EmptyVen 24 Juin - 19:02

~ Nuage de Sauge ~


    - Je ne sais pas exactement. Mon père est mort par ma faute ici. Tu es courageuse, et chiante tout comme lui. Si tu veux mourir alors je te tuerais, ou je te laisserais mourir ici.

    Nuage de Sauge ne répondis rien ; elle savait qu'il était capable de la tuer. Il l'avais traiter de chiante. Elle n'en avait que faire. Elle le savait déjà, sauf que ce n'était cette fois pas pour la même raison. Il soupira, et reprit :

    - Quand je t'ai vue, j'avais une énorme envie de te tuer. Mais je ne voulais plus car tu es courageuse, impulsive ; tu as deux grande qualité.


    Courageuse ? Impulsive ? L'apprentie ricana lugubrement en elle. Elle se contenta de fixer ce qui ne pouvait être son sauveur, quand elle su qu'elle n'allait pas sauter. Il fixait le fond du ravin d'un air sombre. Elle recula d'un pas, est s'assit. Elle plongea son regard dans celui du chat aux yeux rouges. Pour la première fois depuis des mois, elle n'avais plus l'impression d'être invisible. Elle hocha la tête sur le côté, de retourna, et commença à se diriger vers son clan. Quand la chatte crème fut à quelques mètres du ravin, elle tourna la tête sur le côté, et dit au matou qui disparaissait dans une brume spectrale :

    - Merci. Et arrête de t'imaginer que tout le monde te déteste. Même si je suis peut être la seule, et bien moi je t'aime bien.

    Elle se retourna de nouveau, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]   Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami. [ pv Nuage Mortel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel.
» premier entraînement de nuage mortel
» Rencontre entre deux sanguinaires...(pv Nuage Mortel)
» Un nouvel ami ? [PV Météor]
» Retrouvailles... ( PV Mortel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: