AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 17 Déc - 20:19

Boule de Glace

Je regardais autour de moi, appeuré. Où étais-je ? Je me rappela soudain. Je m'étais enfui de chez mes Bipèdes, pour rejoindre mon frère. Ce que j'avais fait, en suivant son odeur si familière. Après, un autre chat m'a accompagné dans ce camp, et m'a donné un nouveau nom. Boule de Glace. Et m'avais abandonné, tout seul face à ces félins sauvages. Comme j'aimerais être au côté de mon frère ! J'étais très tétu, mais j'amais être avec quelqu'un. Devant tout ces grands chats inconnus et effrayant, je me sentais si insignifiant... J'observais les alentours, inquiet. Comme allais-je faire ? Soudain, une voix amical retentit dans mon dos. Une voix que je n'espérais plus. Celle de mon frère !

Patte d'Epine

Je me dirigeais tranquilement quand une odeur que je connaissais bien m'étais parvenus. Je courus vers sa source, croyant à un rêve. Mais ce n'en était pas un. Et je me retrouvais nez à nez avec mon frère chéri. Il m'avait promi de venir, et avait respecté sa parole. Je ne pus tenir plus longtemps, et engagea la conversation. L'émotion se lisait dans ma voix, j'en étais presque à pleurer de bonheur. Un autre membre de ma famille se trouvait dans ce camp ! Je commençai à parler.

-Vlinga ? C'est bien toi ?

Je savais parfaitement que c'étais lui, néanmoins, ce fus la seule chose que je fus capable de dire. Evidement, il se retourna, et je pu voir son visage que j'aimais tant. Il était surpis de me voir, mais dans ses yeux, je voyais bien qu'il ne m'espèrait plus. Je ne resentais que joie en le voyant. Toutes les épreuves parcourus, tout les sacrifices, plus rien n'exisatait. Sauf mon frère, l'être le plus cher qui m'est été donné. Il me répondit, lui aussi au bord des larmes.

-Non...je rêve...Gismo ? Ce...c'est toi ? Mon...frère adoré ?

Comme moi, il n'arrivait plus à rien. Même parler lui était compliqué. Je ne pus que sourire devant cette ressemblance. A partir de maintenant, tout serait different. Je rectifiais, aux anges.

-Oui..mais non. Mon nouveau nom, c'est Patte d'Epine. Et toi ? Normalement, tu devrais aussi en avoir un.

Bien sur, quel idiot je faisais. Il avait été renommé tôt ce matin, un félin en avait parlé ! Pourtant, je ne savais pas son nom...donc ma question était bien posé.

-Oui. On m'a renommé Boule de Glace. On dit que ça me vas bien. Je le pense aussi.

Soudain, une voix qui j'aimais beaucoup retentit dans l'air. Elle venait de derrière mon dos. Je tournais la tête, et écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 17 Déc - 20:41

Je rentrai d'une escapade en dehors du camp,je me faufilai entre les arbres,et je pénétrai dans le camp par l'arrière de la pouponnière,j'entendis de l'agitation,je contournai la tanière et j'entendis des voix:

-Vlinga ? C'est bien toi?
-Non...je rêve...Gismo ? Ce...c'est toi ? Mon...frère adoré ?
-Oui..mais non. Mon nouveau nom, c'est Patte d'Epine. Et toi ? Normalement, tu devrais aussi en avoir un.
-Oui. On m'a renommé Boule de Glace. On dit que ça me vas bien. Je le pense aussi.

Alors son frère était venue le rejoindre je m'approchai,je ne savai pas vraiment comment réagir,patte d'épine et moi étions toujours en froid mais j'avai vraiment hâte de connaitre son frère je marcha vers eux et tout en me coulant gracieusement vers les deux frères je lançai:

Bonjour...Boule de glace c'est ça?Bienvenu moi c'est petite lune,alors tu es le frère de patte d'épine tu me semble plus agé que lui.

Je le regardai avec une lueur malicieuse dans mes yeux,je senti patte d'épine se raidir il ne devait pas être très alaise.Je le regardai une fraction de seconde,avec le même regard que la dernière fois,un regard assez froid,j'agitai la queue et c'est à ce moment là que le soleil décida de faire une brève apparition comme pour souhaiter la bienvenu dans la forêt à boule de glace,mon pelage brilla et mes yux devinrent encore plus claire.J'observai boule de glace il était gris perle avec des yeux de neige splendide,au bout de ses pattes,sa queue et ses oreilles se trouvai des touffes de poil noire que je n'avait jamais vu chez les autres chatons.Une voix me sorti de ma réverie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 17 Déc - 21:03

Boule de Glace :

Je regardais attentivement la nouvelle venue. Apparement, elle connaissait mon frère, mais elle venait de lui jetté un regard froid comme la nuit. Il ont dus se prendre la tête...je ferais mon possible pour leurs faire oublier leur embrouilles. Mais, pour l'instant, l'heure était aux amis, et je répondit à cette fameuse chattonne.

-Euh...oui. Mon nom est bien Boule de Glace, et je suis le frère de Patte d'Epine. Sauf que moi, j'ai six lunes ! Mais ça embêtais Patte d'Epine que je le dise. Mais, a présent, je pense que c'est oublier...

Je laissais ma phrase en suspent. Patte d'Epine hauchais la tête. Je sautais de joie. Je venais à peine d'arriver que déjà, mon frère et moi s'étions retrouvés, et une relation amicale s'était établie...je pense que j'ai fais le bon choix en venant ici. Puis, mon regard se porta sur mon frère. Il semblait plus mature depuis qu'il avait quitté le nid. Et...ce détail me fis rire. Il semblait encore plus dans la lune que d'habitude ! Ah...c'étais tout mon frère, ça. Soudain, la dénommée Petite Lune parla, et me déconcentra. J'en profitai pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 17 Déc - 21:28

Boule de glace me répondit:


Euh...oui. Mon nom est bien Boule de Glace, et je suis le frère de Patte d'Epine. Sauf que moi, j'ai six lunes ! Mais ça embêtais Patte d'Epine que je le dise. Mais, a présent, je pense que c'est oublier...

6 lunes cela me semblai bizarre comment se pouvait-il qu'ils soient frères patte d'épine avait 3 lune et lui 6.Je tournai mon regard vers boule de glace:

Dit boule de glace vous êtes demi-frère car je ne voi pas comment ta mère aurait pu avoir 2 porté en si peu de temps.Si tu as 6 lunes tu vas devenir apprentit comme moi c'est génial ont pourra s'entrainer ensemble je te présentarai nuage d'érable ma meilleure amie.

Je m'assi attendant sa réponse je sentai que patte d'épine se crispai de plus en plus,ignorant se détailje reportai mon attention sur boule de glace il réfléchit un instant puis il se lança,je tendi l'oreille dans sa direction pour bien l'entendre,sa voix retenti à mes oreilles avec clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 18 Déc - 20:51

Boule de Glace :

J'interceptai le regard de Patte d'Epine. Il était crispé. Pourtant, je répondis a Petite Lune. Après tout, c'est aussi une de mes amies.

- Et bien oui, nous sommes demi-frère. Mais nous avons grandis ensemble, si bien que nous nous voyons comme des frères. Et...quand a cette histoire aprentissage, je n'ai rien compris. Je ne suis arrivé que depuis quelques minutes, et bien des choses me sont inconnues. Peux-tu m'expliquez de quoi sagit-il ?

J'attendis sa réponse avec impatience. Ma curiosité était énorme,je ne pouvais pas m'en empêcher. Sa voix retentit dans le camp entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 18 Déc - 21:17

Boule de glace me répondit rapidement:

- Et bien oui, nous sommes demi-frère. Mais nous avons grandis ensemble, si bien que nous nous voyons comme des frères. Et...quand a cette histoire aprentissage, je n'ai rien compris. Je ne suis arrivé que depuis quelques minutes, et bien des choses me sont inconnues. Peux-tu m'expliquez de quoi sagit-il ?

Alors ils étaient demi-frère,oui cela me semblai plus logique.Je pris une une grande bouffée d'air frai et je lui dit:

Et bien dans la forêt il y a 4 clans le tonnerre,le vent,l'ombre et le notre la rivière,à l'intérieur de ces clans il y a la pouponnière c'est la que vivent les reines et les chatons jusqu'au moment ou ceux-ci aillent 6 lunes,une fois qu'ils ont 6 lunes ils sont baptisés apprentit et rejoignent la tanière des apprentits et ils auront un entrainement intensif avec leur mentor qui leurs apprendront la peche,la chasse,le combat...ect,une fois qu'ils sont assez agés et qu'ils ont atteint le niveau requi ils sont baptisés guérrier,à partir de la ils vont vivre dans la tanière des guerriers,il y a le guérrisseur qui a une tanière àn part entière la tanière du guérrisseur c'est le chat qui soigne les bléssés et il a également un contact lié avec le clan des étoiles,il y a également le lieutenant il seconde le chef,il organise les patrouilles,les chasses,il remplace le chef lorsque celui-ci s'abscente ou si il meurt.Il y a le chef il dirige tout le clan il a une tanière spécial la tanière du chef,il a également neuf vies et il a comme le guérrisseur il a un contact avec le clan des étoiles.Et enfin il y a les anciens,ce sont les anciens guérrier,guérrisseur qui sont trop vieux pour la chasse,le combat et les patrouilles,mais dans cette tanière se trouve aussi les guérrier qui sont bléssé et qui ne peuvent put etre guérrier.Les chatons ont une nom qui commence par boule,petite,petit,patte les apprentits ont un nom qui commence par nuage,les guérriers ont des noms très varriers,les anciens,les guérrisseurs et les anciens garde leurs noms de guérriers et le chef a un nom qui commence par étoile.Nos nom ont une particularitée qui nous est propre et nous suis tout le long de notre vie par exemple l'ancienne écume de neige s'appellait avant patte de neige puis nuage de neige et enfin écume de neige.Bon si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Je me tus c'était vraiment long à expliquer,boule de neige semblait être en train d'assimiller toutes ces informations.Je commençais ma toillette et je m'intérompu quand une voix s'éleva.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 19 Déc - 12:27

Je regardais avec une lueure d'amusement mon frère avaler toutes ces données. Il essayait de ne pas se perdre dans toutes ces histoires. Jepris un air nostalgique, qui me quitta aussitôt. Tout les chats de la forêt passent un jour par là. Boule de Glace également. Puis, une fois que mon frère est digéré ces information, il prit un air interrogateur et demanda :

-Si je comprends bien...je vais devenir apprentis bien avant Patte d'Epine...mais en même temps que toi. C'est ça ?

Je voulais absolument qu'elle me dise que j'avais tort, et que nous passerons tout les trois apprentis en même temps. Mais malheureusement, elle me donna raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 19 Déc - 12:59

Boule de glace me demanda:

Si je comprends bien...je vais devenir apprentis bien avant Patte d'Epine...mais en même temps que toi. C'est ça ?

Je souri et lui répondit:

C'est ça patte d'épine n'a que trois lunes il ne deviendra apprentit que dans trois lunes,toi et moi on deviendra apprentit sous peu,tu ne feras pas un long séjour dans pouponnière.

Je remarquai son air triste et je le rassurai aussitôt:

Ne t'inquiète pas ma meilleur amie est déjà apprentit et je elle nous mettera dans le bain et puis tu sais tu n'auras pas le temps d'être triste les entrainements sont intensifs et tu n'as plus vraiment le temps de penser à tes soucis.Viens je vais te faire faire le tour du camp histoire que tu ne te perdes pas.

Je me retournai d'un geste de queue je lui fis signe de me suivre et je ne dirigeai vers le centre du camp là ou l'on peu tout voir ,je m'assis et dit:

Alors là c'est la pouponnière c'est la ou tu dormiras jusqu'à ce que tu devienne apprentit,là c'est la tanière des ancien,ici des guérriers,du chef,de la guérrisseuses.

Tout en parmant je montrai les diffèrents endroits du clan du bout de la queue une fois cela fini j'entama une toillette une voix me stoppa d'un coup dans mon élan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 19 Déc - 23:35

Tout en faisant le tour du camp, et en stokant les informations, mon regard fus rempli de joie. Heureusement que j'avais quitté le nid des Bipèdes, sinon, je n'aurais jamais connus ça. Ce que je n'aimais pas, c'était les moqueries et les insultes des autres félins, plus particulièrement de ce groupe, là-bas. Depuis mon arrivé, il ne font que de me critiquer, de me rabaisser, etc... Et, Patte d'Epine le sait, je n'ai guère de patience. Mais fâce à cinq guerriers, je n'aurais aucune chance. Néanmoins, je boullonais de rage. Je sentais bien qu'un jour ou l'autre, un comflit éclaterait, entre eux, moi, et les autres anciens domestiques. Je sais que Patte d'Epine serait de la partie. Puis, une information passa de travers. Je n'avais pas songé à ce problème. Je demandais donc à Petite Lune :

-Tu as parlé d'entrainements intensifs...mais je suis un ancien domestique, bien moins resistant que vous, félins de la forêt. Comment ferais-je ?

Ce ne fus pas mon amie qui répondit, mais mon frère. Il semblait furieux. Son regard était ravageur, des flammes avait pris la possession de ces pupilles. Ce regard me surpris et m'effrayais, je ne connaissais pas mon frère, enfin pas celui à qui appartient ce regard. Oui, nous aurions bien des choses à nous dire, tout les deux. Je l'écoutais quand même.

-Ne pense pas que des anciens domestiques sont inférieurs à ceux de la forêt. C'est faux. N'importe quel chat en ais capable, du moment qu'il s'en sent capable, et qu'il pense pouvoir controler le cours de son destin. Je sais que tu en ai capable. Et tu le sais aussi, au fond de toi. J'ai changé, Boule de Glace, mais au fond, je suis toujours le même, toujours ton frère, toujours capable de lire en toi comme dans un livre. J'ai raison, pas vrai ?

Et oui. Encore une fois, il voyait juste. A croire que c'était un don, qu'il avait appris à controler. Une voix cristaline retentit dans l'air, et je pris plaisir à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 20 Déc - 1:22

Boule de glace me demanda:

Tu as parlé d'entrainements intensifs...mais je suis un ancien domestique, bien moins resistant que vous, félins de la forêt. Comment ferais-je ?

Mais au moment ou j'allais répondre patte d'épime me coupa dans mon élan et cria:

Ne pense pas que des anciens domestiques sont inférieurs à ceux de la forêt. C'est faux. N'importe quel chat en ais capable, du moment qu'il s'en sent capable, et qu'il pense pouvoir controler le cours de son destin. Je sais que tu en ai capable. Et tu le sais aussi, au fond de toi. J'ai changé, Boule de Glace, mais au fond, je suis toujours le même, toujours ton frère, toujours capable de lire en toi comme dans un livre. J'ai raison, pas vrai ?

Je ne savais pas trop quoi pensé de tou ça c'était la première fois que je voyais patte d'épine s'énerver à ce point la,boule de glace semblait déconçerté je volai à son secour:

Patte d'épine calme toi ce n'est pas se qu'il a voulu dire,il a juste dit qu'il était moin habitué au rythme et aux conditions de vie de la forêt et comme il va pratiquement passer apprentit juste apres son arrivé je comprend que cela le tracasse,ne t'emporte pas pour rien,réflechi avant de tirer des conclusions trop attive.Boule de glace ne t'inquiète certe ce sera dur au début mais ne tu t'habitueras vite tu veras et puis je t'aiderai,nuage d'érable aussi et patte d'épine également.

Je repris ma toilette et une fois satisfaite du résultat je me dirigeai vers la pouponnière en lançant:

Bon je vais me reposer il se fait tard et froid et j'ai bien besion d'une bonne nuit de sommeil.

Et sans attendre leur réponses je parti,l'air chaud de la pouponnière me reconforta,je me roulai en boule sur ma couche et je fermai les yeux mais incappable de trouver le sommeil je restai là sans bouger réfléchissant,une voix me fit ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 20 Déc - 15:10

En suivant Petite Lune, je remarquai les doux reflets de la lune sur mon pelage de neige. Derrière moi, Patte d'Epine avait les même, si bien que l'on avait l'impression qu'il avait un pelage d'épines. Je m'avançai dans la pouponnière, et trouvais mon amie rouler en boule à côté des autres. D'un petit coup de museau, je soulevais la patte de Petite Lune, se qui la ramena à la réalité. Pensant qux autres chatons, elle ne fit pas de bruit, mais son regard interrogateur expliquait tout. En murmurant, je lui demandais, inquiet :

-Dis, Petite Lune, mon frère et toi avez l'air très proche, mais pourtant, j'ai bien vu les regards glacials que vous vous enchangés. Et puis, je trouve mon frère a crans. Il semble se réfugier derrière cette fureur. Je...sais que j'ai raté beaucoup de chose, néanmoins, je pensais qu'il serait le même...Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Ce qu'il l'a fait changé, votre dispute...

Je laissais ma voix retentir dans la pouponnière. Petite Lune bailla, s'assit et commençait à faire sa toilette. Une fois cette tâche finit, elle se tournait vers moi, et commença à m'apprendre ce que je voulais savoir. Attentif, j'écoutais soigneusement mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 20 Déc - 15:41

Je me rendu compte que s'était boule de glace,avec un regard interrogateur je l'incitait à ce lancer,ce qu'il fit:

Dis, Petite Lune, mon frère et toi avez l'air très proche, mais pourtant, j'ai bien vu les regards glacials que vous vous enchangés. Et puis, je trouve mon frère a crans. Il semble se réfugier derrière cette fureur. Je...sais que j'ai raté beaucoup de chose, néanmoins, je pensais qu'il serait le même...Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Ce qu'il l'a fait changé, votre dispute...

Je baillai,ensuite je fis ma toilette et une fois cette tache terminé je lui fit comprendre d'un signe de queue de me suivre à l'extérieur,il me suivit,je le conduisit derrière la pouponnière à mon arbre fétiche à nuage d'érable et moi,puis je m'assis et je commençais mon explication:

Bon par ou commencer?Et bien pour te dire patte d'épine à été un des premier amis que j'ai eu au camp le deuxième pour être présise,ont s'entendaient très bien au début mais parfois il faisait des allusions plus tôt suspectes et je remarquer t"ès vite qu'il avait plus de réflexes que les chatons de trois lunes,et il y eu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase,il à fait une allusion au clan du vent se que j'ai trouvé plus que bizarre,donc je lui ai posé des questions,et j'ai appris qu'un chat est entré dans son jardin l'a entrainé et l'a ensuite ammené ici et pour les détails tu lui demanderas toi même!Mais une chose menant à une autre je lui est dit que si il voulait vraiment faire parti du clan il devait tout dire à étoile de satin,et que je ne pouvais plus le concidéré comme mon ami mais juste comme un chaton étrangé qui attend son jugement,mais j'ai besion de temps pour lui pardonner et je ne sais pas si j'arriverais un jour à passer l'éponge,mais ce sera plus facile quand je deviendrai apprentie,l'atmosphère sera moin pesante pour tout le monde moi sa va mais pour les autres...Enfin voila tu sais l'essentiel et comme je te l'ai dit pour les détails demande à ton demi-frère!Oh et pas un mot à ton frère de cette conversation,je ne sais pas si il voulait que tu le saches donc ont faient comme si je t'avais rien dit ok?!

Et sur ce je me retounais et avec grace je grimpais dans l'arbre et je lovais dans le creux pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Retrouvailles... ( PV Mortel)
» Retrouvailles. [PV M. le sanguinaire roux]
» Retrouvailles... [Céleste-Soft]
» Retrouvailles [Mémo ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: