AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]   Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] EmptySam 12 Fév - 15:14

Patte Sensuelle

    Patte Sensuelle était dans la pouponnière en train de contempler le ciel, elle poussa un long soupir comme pour passer le temps, elle avait hâte de devenir apprentie, elle savait que ça n'allait pas tarder mais cependant chaque minute de sa vie en attendant le baptême lui semblait être les plus longue de sa vie. Deux nouveaux nés jouer a côté d'elle et la bousculais. Elle n'aimait plus jouer a se rouler dans la terre, elle trouvait que c'était des gamineries. En même temps c'était la plus âgée de la pouponnière. Elle se leva et entreprit de faire une brève toilette pour enlever le poussière accroché a son pelage argenté. Elle se dirigea vers la sortit du camp a vive allure puis un fois a l'extérieur elle murmura pour elle même. «Sa devient trop facile, bientôt de ne pourrai plus partir je devrai m'entraîner...» Sur ce elle partit vers les Cris Effrénés. Là bas la terre est très rocailleuse de quoi s'écorcher vif les patte, au moins on ne pourrait pas l'embêter, d'après les patrouilles de nuit ce lieu était hanté par les bruits d'un combat sanglant et il commençait a faire nuit, tant mieux elle aimait les frissons.
    Sur le chemin elle avait tenter de chasser une souris sans succès, elle était retombé le nez dans la fougère tout en lançant des injures.
    Enfin elle commença a voir de loin le sol rocailleux de ces mystérieux cris effrénés. Elle commença a courir puis quand elle arriva sur le sol couvert de pierres et parois de cailloux pointus elle commença a s'écorcher les pattes mais rien ne repoussait son désir d'aller voir ce canyon. Elle arriva au dessus du gouffre où on ne voyais pas le fond, elle frissonna a l'idée de tombé. Soudain un bruit la fit sursauter, elle manqua de tomber. Une odeur de chat venait, elle chercha mais en vain.
    «Allez sors de ta cachette je sais que t'es là ! a cette appel une petite chatte sortit, Patte Sensuelle fut impressionner que une chatonne de son âge est eu la même idée qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]   Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] EmptyDim 27 Fév - 5:39



Petite Frontière


      << J'ai toujours rêvé d'être un oiseau. L'un de ses volatiles libres, qui suivent leur propres envies. Contrairement à eux je suis comme séquestré dans une cage, aux prise de mon destin. Mais je n'ai pas d'issue, ni envie de fuir. J'aime ma vie, même si je dois la passé à servir les autres pour le bien de notre clan et pour sa postérité. Je suis le maillon d'une immense chaine qui ne cesse d'accroître son éternel prolongation, entièrement fière d'en faire partie je suivrais avec honneur la providence. Quel qu'en soit le pris. >>


    La solitude est un défaut qu'il faut savoir apprécier, j'aurais t'en aimé vivre plus longtemps à tes cotés, seulement cela ne me fut pas permis. Tant de choses me sont interdites, mais comment apprendre sans les vivre? Sans braver une seule fois les règles imposées par la société. Presque incompris par mes semblables je n'ai jamais cherché à créer et entretenir des liens avec eux excepté ma famille. Elles sont ce que j'ai de plus cher. Avancé sans regarder derrière nous, pourtant notre avenir se fonde sur le passé. Tant de secrets entour les vies de nos ancêtres. J'aimerais tant les résoudre, les uns après les autres. Mais je serais seul dans une quête interminable. Cela ne changerait pas grand chose à la situation que j'ai aujourd'hui. Le camp est recouvert d'une fine liquette neigeuse, la plupart des félidés sont actifs tout semble aller à merveille. Un léger sourire en coin s'étend sur mes babines. Je continue, encore un peu de les observer, mon regard suivant la plupart de leur geste. Quelques apprentis rient ensemble une proie entre les pattes. Une patrouille rentre juste de chasse. Un beau butin entre leurs mâchoires puissantes. Tout cela n'a rien d'extraordinaire. Au contraire, c'est plutôt monotone, mais le fait de les admirer rires m'emplis le cœur de réjouissance. Mais l'euphorie quitte bientôt mon regard puis, d'un pas léger je pars.

    Entre les arbres je poursuis un chemin qui m'est interdit. Mais que faire. Je n'ai plus l'envie de jouer avec les jeunes de mon âge, et l'idée de rester alité toute une journée de plus me répugne. La vie est si courte que je veux en profiter un maximum avant de sombrer dans l'incapacité d'exercer le moindre mouvement ou encore de prononcer un simple mot. Je refuse de vieillir. Je n'ai pas de temps pour cela. Pourtant cela arrivera un jour. Et soit je me dirais que j'ai tout réussi, soit que j'ai absolument tout raté. Le juste milieu n'est pas envisageable. Je ne peux quitter se monde pour l'éternité sans avoir le sentiments d'avoir accomplis une tâche. La réalité est que je suis terrifié par l'oubli. L'éternité n'a d'horizon. *Je ne peux pas laissé la moindre trace de mon passage*. Une gouttelette se fraya un passage sur mon visage, partant d'une de mes pupilles, rejoignant la commissures de mes babines. *Serait-ce une larme? Non!* Et pourtant une multitude d'autre s'en suivi, je m'effondra littéralement sur la poudreuse. Me servant de mes pattes avant pour recouvrir mon museau je sécha ensuite mes pleurs. Puis je continua ma route.

    Quelques mètres plus loin je repéra l'effluve d'un félidé venant d'un autre clan que le mien. Je poursuivis sa trace plusieurs minutes. * Pourquoi est-ce que je traque cette personne au faite? * Aucune idée, c'était ma conscience qui m'avait faite agir de la sorte. Peu importe ma raison je pourchassa encore un peu l'inconnu. Puis laissa tomber sa trace. Ma flemmardise me poussa à abandonner mon objectif. Qui n'en était pas un d'ailleurs. Un lac était tout près. Je m'en approcha. La soif me pris alors. Sans hésitation j'enfonçais quelques peu mon museau dans l'eau gelée, et commença à en laper quelques gouttes. La froideur de l'eau me prit la gorge, j'eus l'impression que celle-ci s'enflammer. Toussotant un fin lapse de temps pour faire ressortir les perles d'eau qui s'étaient infiltré à l'intérieur de mes poumons brulants je repris ma route. Cette fois encore je sentis l'émanation d'un félin, plus proche cette fois. Alors je décida de me rendre à sa rencontre. Sans réfléchir un instant au risque.

        << - Allez sors de ta cachette je sais que t'es là ! >>

    Je ne me fis pas prier. En face de moi se tenait une gamine au grand air. Son expression changea lorsqu'elle m'aperçut, elle semblait surprise de voir un chaton de son âge de les parage. Le jeune femelle ne me décocha plus un mot, plus une expression, je devais briser se silence.

        << - Bonjours, je me prénomme Petite Frontière, chaton du Clan de la Rivière. Et toi qui es-tu ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]   Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] EmptyMar 1 Mar - 22:41

<< - Bonjours, je me prénomme Petite Frontière, chaton du Clan de la Rivière. Et toi qui es-tu ? >>


    Du Clan de la Rivière tiens donc, elle n’avait jamais vu son visage avant. Quoique… Ce pelage noir d’ébène et ses yeux bleus. Si elle l’avait vu. Au moins il ne risque de ne pas y avoir d’hostilités car il étaient du même Clan que Patte Sensuelle. L’idée d’avoir un ami avec qui faire des fugues nocturnes la rendait heureuse rien que d’y pensé. Tout les autres chatons a qui avait demandé l’avait envoyait bouler. Elle leur répondait qu’ils étaient des froussards. Et si elle charmait Petite Frontière. Non, ça serait manqué de loyauté d’amour envers Patte Pacifique. Juste Ami-Ami. Enfin il fallait d’abord qu’ils s’entendent bien. Bon elle s’était présentée, au tour de Patte Sensuelle.

    «Je m’appelle Patte Sensuelle, je suis aussi tu Clan de la Rivière, toi aussi tu as fugué ?»

    Pas de réponse. Il ne devait portant pas être timide vu comment elle était apparut, elle c’était directement présenté sans aucune hostilité. Normalement les chatons du Clan de la Rivière qu’elle rencontrait lui disaient «Qu’est ce que tu fais là ?!» mais Petite Frontière n’avait pas dit ça. Il était différent, peut être qu'on se moquait de lui aussi. elle souffla «Toi aussi on ne t'acceptes pas» il semblait ne pas avoir entendu. Le vent était frais aujourd'hui, les premiers rayons de l'astre de feu faisait son apparition, cet hiver avait semblait a Patte Sensuelle être une éternité. Enfin le silence fut rompu, Petite Frontière répondit.

]Pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]   Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Petite Frontière [PV : Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise-à-bas mystérieuse [ Libre & + Petite Frontière ]
» Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]
» Sortie et découverte avec les ami(e)s [ PV Petite Violette ]
» Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]
» T'es seul? Viens jouer avec moi! [PV Petite Solitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: