AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouvel ami ? [PV Météor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyJeu 15 Avr - 13:54

Nuage de Lotus
Une rencontre

Nuage de Lotus était en colère, car elle venait de se bagarrer avec Nuage de brume, sa pire ennemie. Celle-ci prétendait être la meilleur et que Nuage de Lotus ne faisait rien dans la vie de clan. Nuage de Lotus avait décidé de s'exiler pour avoir l'esprit en paix, sa destination, le lac, son endroit favoris. Là bas elle avait rencontrer l'apprenti du clan du vent, Nuage d'Argent. Depuis ils étaient devenus amis.

Nuage de Lotus s'exposa au soleil, au rebord du lac. Nuage de Lotus pensait et elle ne remarqua même pas l'odeur du gibier, elle regardait la grande île où les assemblées avait lieu. Jamais Nuage de Lotus n'était allé a une assemblé mais elle espérait que cette chance lui arrivera a la prochaine assemblé.

Nuage de Lotus se réveilla d'un bond, un mauvais rêve sans doute :

Flash Black :

Nuage de Lotus tombait, tombait dans un immense trou noir, tout noir. Enfin elle toucha le sol et vit un chaton seul. Nuage de Lotus distingua qu'elle était dans une forêt. Nuage de Lotus demanda au chaton comment s'appelait t-il mais il ne répondit pas, il contenta de dire :
-J'arrive.
Tout d'un coup plus rien encore ce noir puis elle se réveilla.

Fin du flash black.


Nuage de Lotus distingua une odeur d'un chat, mais pas un chat de clan. Elle tourna un rond au bout de son deuxième tour un chaton se dressait devant elle. Nuage de Lotus surprise pensa : °C'est le chaton de mon rêve !° Nuage de Lotus demanda au jeune chaton :
-Bonjour tu es qui ? D'où viens tu ?
Nuage de Lotus savait que s'était beaucoup de question en même temps mais le chaton répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyJeu 15 Avr - 23:45

Elle courait courrait, il ne la lacher pas, impossible de grimper dans un arbre, elle était trop petite, sa course se poursuivait, il était toujours derrière elle. La petite chatonne âgé de 2 lunes galopé, épuiser, dans la grande plaine. L'odeur du renard hantait toujours ses poumons, signe qu'il était toujours à sa poursuite. Une île inconnu fut en vue. Elle s'arrêta quelque instant pour trouver un passage et aperçut le tronc couché. Malheuresement, les quelques secondes de rélexion furent falate, ou presque, le renard atteignit sa hauteur et lui donna un bon coup de griffe dans le flan, l'envoyant rouler sur le côter. Pendant qu'il s'approcher une nouvelle fois, elle essaya de se relever. Trébuchant encore une fois dans la poussière, elle grimpa sur le tronc d'arbre et ateignit l'île. Là, elle s'écroula par terre, c'était finit, ses petites pattes de chatonne ne la portait plus, le souffle rauque, elle bougea une dernière fois les pattes puis s'évanouie, trop tard, plus asser de force, la mort certaine l'attendait, sens doute manger par le renard, ou alors de faim, elle, elle ne voulait juste que de la nouriture, car elle n'avait pas était nourit depuis une semaine environt, mais était tomber sur ce fichut renard qui, sens doute et en train de la dévorer. Et pour finir, c'est sent doute aussi ses dernières penssées...

.......................................................................................


Les instants d'obscurité lui parut eternels, que du noir pendant plusieurs heure, puis une douce lumière éclaira ses yeux, le moment de rejoindre le clan des étoiles était arrriver, elle ouvrit encore un peu plus ses paupières et se retrouva sur l'île. * Pourquoi suis-je là?* se dit-elle. La chatonne attendit que la toison argentée descende vers elle pour l'emporter. Mais rien ne se produisit. Une goutte d'eau lui tomba sur le haut du crâna, puis une autre. Elle leva la tête et s'apperçut qu'elle était sous une grande feuille de Citronier. Mais alors, elle n'était pas morte? Elle était toujours en vie? La petite boule de poils sauta de joie mais en oublier sa grande douleur dans ke flan, elle chancella puis tomba au sol, la tête la première. Elle se releva en grande difficulter et boitta jusqu'au centre de l'île, là, elle vit un chat pas très loin de là. Elle emprinta à nouveau de tronc chouché et quitta l'île. Elle fit plusieurs pas de plus et rejoigni le félin près du lac. Il la regarder

-Bonjour tu es qui ? D'où viens tu ? dit-il.

La boule de poils ne réponditpas puis réussit à articuler;

-Je...Je m'apelle Boule de Sable, je crois. Mes parent sont...mort, et mon frère aussi, lui en me sauvant d'une chute où la mort est certaine.

Ses paroles triste lui fire verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyLun 19 Avr - 16:03

[Nuage de Lotus est une fille^^]

Le chaton répondit d'une vois tremblante et essouflé comme si il venait de faire le tour du monde en courrant a toute allure :
-Je...Je m'apelle Boule de Sable, je crois. Mes parent sont...mort, et mon frère aussi, lui en me sauvant d'une chute où la mort est certaine.
Pauvre chou ! pensa Nuage de Lotus elle avait pitié pour lui il ne c'est même plus trop comme il s'appelle, son frère est mort en le sauvant, sa mère est morte ainsi que son père et il était perdu. Le sort s'acharne sur lui décidémment. Nuage de Lotus avait beaucoup de pitié pour lui et lui dit :
-Pourquoi tremble tu comme ça, tu es térrorisé ?
Le jeune chaton était vraiment térrorisé il tremblait de tout ses membres. Il ne répondit pas. Il était vraiment bizarre aussi, mais il ne fallait pas l'obliger a répondre mais Nuage de Lotus tenta quand même :
-Tu ne réponds pas ?
nuage de Lotus vit que le chaton vixait l'île. Que y'avait t-il sur cette île ? Pourquoi le chaton la regarde ? Pourquoi ne répond t-il pas ? tant de questions se bousculaient dans la tête de Nuage de Lotus. Devrait t-elle explorer l'île ?
Le chaton fini par répondre de sa voix tremblante :
-Un mon...stre il... y a un... mon..stre.
-Mais non voyons les monstres n'existent pas, ne t'inquiète pas tu es en sécurité maintenant.

-Non...Il est là bas...
Sue ces mots il ne montrait plus l'île mais la fôret qui était sombre.
-Comment il était ton monstre ?
Il répondit :

[désolé pour ce rp minable et j'avait pas vu que tu avait édité^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyMar 20 Avr - 12:54

(j'ai éditée par ce que quand j'ai fini le rp j'était sur l'île et toi sur le lac :s )

La chatte en face d'elle avait l'air triste pour elle, puis elle la questionna;

-Pourquoi tremble tu comme ça, tu es térrorisé ?

Boule de Sable ne répondit pas, à vrai dire, elle ne savait pas elle même pourquoi elle tremblait: peut-être à cause du froid? Du renard qui l'avait pourchasser hier? D'avoir échapper à la mort? Nul réponce ne plus trotter dans la tête. Mais il fallait bien lui répondre. La chatte continua

-Tu ne réponds pas ?

La chatonne releva la tête, regarda l'inconnu dans les yeux et chercha une réponce qui pouvait correspondre à la cituation, elle avala sa salive et fini par déclarer;

-Un mon...stre il... y a un... mon..stre.

-Mais non voyons les monstres n'existent pas, ne t'inquiète pas tu es en sécurité maintenant.

-Non...Il est là bas...

La féline n'avait pas l'air de la coire, mais pour la réconforter, elle alla jeter un coup d'oeil sur l'île. La chatonne regarda à droite, à gauche et derrière elle, de peur que le renard ne revient temps qu'elle était encore seul.
Quand l'apprenti revint, elle lui déclara que personne n'était sur cette île en se moment et qu'elle ne devait pas avoir peur. Boule de Sable la croyer à moitier mais pour montré que ça aller mieux, elle engaga la conversation;

Au faite, tu t'apelle comment? Je t'es dit mon nom mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyMar 20 Avr - 22:17

Nuage de Lotus décida d'aller sur l'île, pour rassurer le jeune chaton qu'il n'y avait pas de monstre. Elle fouilla les moindres recoins pour lui faire plaisir. Ah ! Les chatons ils sont plus en plus naivent, pendant que Nuage de Lotus cherchait pour rien, le chaton regardait Nuage de Lotus, puis Nuage de Lotus revint au bors du lac. Boule de Sable la questionna :
-Au faite, tu t'apelle comment? Je t'es dit mon nom mais pas toi.
Nuage de Lotus s'assis avant de répondre.
-Je suis Nuage de Lotus du clan de l'ombre.
-D'accord. Répondit Boule de Sable.
-Alors tu l'as trouver ?
-Non et ça veut dire qu'il n'existe pas je t'avais bien dis.
-Oui mais moi je l'ai vu.
-Mais non !

Nuage de Lotus tourna le dos a Boule de Sable, et en regardant l'île elle dit :
-
Tu vois Boule de Sable cette île où je suis aller. Chaque pleine lune beaucoup de chats vont sur l'île pour s'y réunir et ils font une assemblé.
-C'est quoi une assemblé ?
-C'est où les quatres clans qu'y habitent ici parlent tous enssemble sans faire la guerre. Quand on est apprenti on y va pas beaucoup. As tu entendu parler des clans Boule de Sable ?
-Non jamais.
- Ce sont des plusieurs chats qui s'unnissent et qui combattent esemble et vit enssemble. Les qutres clans qui sont ici se nomme : Le Clan du Tonnerre, Le Clan de La Rivière, Le Clan du Vent et mon clan Le Clan de l'Ombre. Il y a un chef pour chaque clan, nous chassons, nous aprennons...

-Ca doit être bien !
-Oh que oui c'est bien. Voudrais tu faire partie de mon clan ?

Le chat réfléchi un instant puis répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyDim 25 Avr - 17:29

Nuage de Lotus s'assit, répondit, et la conversation commença;

-Je suis Nuage de Lotus du clan de l'ombre.

-D'accord. Répondit-elle, Alors, tu l'as trouver?

-Non et ça veut dire qu'il n'existe pas je t'avais bien dis.

-Oui mais moi je l'ai vu!

-Mais non !

Comme pour arrêter la petite chamaillerie, l'apprenti lui tourna de dos, regardant l'île et lui dit,

-Tu vois Boule de Sable cette île où je suis aller. Chaque pleine lune beaucoup de chats vont sur l'île pour s'y réunir et ils font une assemblé.

-C'est quoi une assemblé?

-C'est où les quatres clans qu'y habitent ici parlent tous enssemble sans faire la guerre. Quand on est apprenti on y va pas beaucoup. As tu entendu parler des clans Boule de Sable ?

-Non, jamais, c'est quoi?

- Ce sont des plusieurs chats qui s'unnissent et qui combattent esemble et vit enssemble. Les qutres clans qui sont ici se nomme : Le Clan du Tonnerre, Le Clan de La Rivière, Le Clan du Vent et mon clan Le Clan de l'Ombre. Il y a un chef pour chaque clan, nous chassons, nous aprennons...

-Ca doit être bien! coupa-t-elle.

-Oh que oui c'est bien. Voudrais tu faire partie de mon clan ?

Boule de Sable réfléchit, elle ne s'était pas attendu à cette question, finalement, elle refusa;

Je..Heu... Je ne croit pas, la vie de chat dans un clan a l'air super mais je n'est pas trop envis pour l'instant. Mais s'il te plait, raconte moi encore l'histoire des clans, il font quoi de leur journée?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] EmptyVen 14 Mai - 21:44

Une bonne question... Que fait on de la journée ? Ba Nuage de Lotus avait le temps de lui expliquer !
-Le matin, nous nous réveillions tôt pour aller chasser. Il y a aussi des patrouilles, elles servent a voir si un ennemi ne rôde pas dans les barrages, il y a la patrouille de l'aube, la patrouille du midi et aussi la patrouille du soir. Nous, chat du Clan de l'Ombre nous vivons à la sombre forêt que tu vois là bas.
Nuage de Lotus indiqua de ça patte les grands arbres qui se dressaient majestueusement.
Boule de Sable tourna la tête en direction des arbres.
-Et ce n'est pas fini ! continua Nuage de Lotus. Nous avons une croyance envers le Clan des Étoiles, le groupe de chats qui meurent montent au ciel et font partis du Clan des Étoiles, il partagent leurs rêvent avec les guérisseurs et les chefs, un guerrier, un ancien, une reine un chaton comme toi, une apprentie comme moi, ne peuvent pas partager les rêves du Clan des Étoiles

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [PV Météor]   Un nouvel ami ? [PV Météor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ? [PV Météor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: