AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baptême de Nuit, Mamba & Plume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême de Nuit, Mamba & Plume. Empty
MessageSujet: Baptême de Nuit, Mamba & Plume.   Baptême de Nuit, Mamba & Plume. EmptyLun 16 Mai - 19:45



      Etoile de Vanille
        After the War...





| Sachant que la Guerre a déjà commencé, je fais comme si elle était déjà passée afin de ne pas trop faire de retour en arrière, prenez-en compte |


    Bien que le camp soit à moitié dévasté, bien que les morts furent nombreuses, bien que les coeurs soient brisés, bien que des liens d'amitié aient céssés, bien que la tristesse et le sang règnent, je me devais de faire mon devoir de cheffe, et nommer de nouveau apprentis, de nouveaux guerriers qui repliraient le clan, et le protégerait à la place de leurs précédents, partis chasser dans les nuages auprès de nos ancêtres.

    Assise sur le Promontoire, je réfléchissais, la tête basse, la queue passant de gauche à droite et inversement sans grand enthousiasme. Avant la Guerre, déjà des morts. Nuage de Jade avait été tuée par un blaireau, et Oeil Etoile avait littéralement pété les plombs. Elle avait faillit tuer Tempête Lunaire, le mentor de Nuage de Jade, mais aussi et surtout son meilleur ami ! Elle qui avait déjà perdue deux chatons peu après leurs naissance, il ne lui restait plus que Joli Papillon, guérisseuse du Clan. Avec la Guerre, les morts se sont enchainés, et le Clan n'était plus ce qu'il était.

    - Tous ceux en âge de chasser peuvent rejoindre le Promontoire pour une assemblée au Clan !

    Peu après, les trois concernés par le baptêmes, suivis de leurs parents, futur mentor, ancien mentor, amis étaient au pied du Promontoire. Les derniers arrivèrent juste après, regardant les deux boules de poils, Petite Nuit et Petit Mamba, trépignant d'impatience de devenir apprentis. A côté, Nuage de Plume me regardait d'un regard profond et suppliant.
    Toujours assise, je regardai l'assemblée tout en parlant, voix haute et forte, qui encore quelques jours auparavant m'étais impossible.

    - Nous sommes ici réunis pour célébrer le baptême de deux chatons ainsi que d'une nouvelle guerrière. Petite Nuit, approches.

    L'intéressée dressa les oreilles avant de venir me rejoindre. Je descendis du Promontoire afin d'être à sa hauteur, et commençai le rituel :

    - Petite Nuit, tu as maintenant l'âge d'apprendre à pêcher parmis les membres de ce clan. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ton baptême de guerrière, tu te nommeras Nuage des Nuits, et ton mentor sera Harmonie Elfique.

    Touchant l'apprentie sur le museau, je la laissais partir rejoindre son mentor, tout en regardant Petit Mamba, prochain sur la liste.

    - Petit Mamba, approches. Toi aussi tu vas pouvoir découvrir comment se battent les guerriers, sous le nom de Nuage de Mamba. Ton mentor sera Café au Lait.

    Même rituel pour le deuxième chaton qui partit directement vers son mentor et Nuage des Nuits, son amie. Il ne restait plus que Nuage de Plume, la fille de Tempête Lunaire et Lumière Opaline... Deux clans opposés à présent. Quel choc cela avait du être de se battre contre sa propre soeur, sa confidente d'enfance. Si jamais j'avais du faire ça contre Jolie Canelle ou Lueur Fruitée, autant courir jusqu'à en perdre haleine. Jamais je ne toucherai mes soeurs. Nuage de Plume avait autant de courage que son père et sa mère réunis. Elle avait même hérité des talents de pêche et nage de Tempête Lunaire... Elle ferait une très bonne guerrière, même si elle avait beaucoup de liens avec le Clan de l'Ombre, son clan natal...

    - Moi, Etoile de Vanille, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a dûrement travaillé pour rejoindre notre clan dans sa totalité et apprendre le code du guerrier. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière du Clan de la Rivière, et de rejoindre les rangs de son père.

    Regardant l'apprentie quelques secondes dans les yeux, je lui demandai :

    - Nuage de Plume, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, et de protéger le Clan au péril de ta vie ?
    - Oui.

    Son ton était ferme et sûr. Elle voulait à tout prix prouver sa loyauté et son appartenance à ce clan. J'étais fière de pouvoir faire ce baptême...

    - Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Plume, tu seras dorénavant Jolie Plume. Nos ancêtres n'oublirons pas ta décision, ton courage et tes talents, et t'acceptent en tant que guerrière à part entière.

    Tandis que je touchai le front de la jolie guerrière, je lui soufflai, tellement bas que je ne savais pas si elle m'entendait : " Tu m'as montré ta détermination en affrontant ta soeur, félicitations "

    Jolie Plume me lécha l'épaule avant de repartir vers son père, tête haute, les yeux brillants de joie, la queue levée bien haute en signe de triomphe.

    - Sur ce l'assemblée se termine.

    Les chats se dispersèrent progressivement tandis que je descendais vers ma tanière, méditant.


Dernière édition par Petite Sabreuse le Lun 16 Mai - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Baptême de Nuit, Mamba & Plume. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême de Nuit, Mamba & Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuit, Mamba & Plume.   Baptême de Nuit, Mamba & Plume. EmptyLun 16 Mai - 19:47

Petite Nuit>> Nuage des Nuits


Fierté, honneur et attente terminée


Petite Nuit se trouvait dans la pouponnière. Elle trépignait d'avance et commençait à sauter dans tous les sens. Quelle fierté! Dans les yeux de sa mère adoptive se lisait du bonheur, de l'affection et de l'amour. La chatonne noire et blanche ne put s'empêcher de ronronner tout en lissant son pelage. Papa, maman m'entendez-vous? Me verrez-vous devenir apprentie guerrière? Même si aucune réponse ne lui parvint, elle savait qu'ils l'avaient entendu. Elle ferma les yeux, impatiente. Comme si elle avait donné le signal, Étoile de Vanille lança l'appel:

- Tous ceux en âge de chasser peuvent rejoindre le Promontoire pour une assemblée au Clan !

Petite Nuit sortit de l'antre suivit de sa mère adoptive qui lui donna un dernier coup de langue sur l'oreille. La future apprentie s'assit au pied du promontoire, en trépignant d'impatience. Quand la chef du clan de la Rivière continua, elle la regarda de ses yeux verts émeraudes.

- Nous sommes ici réunis pour célébrer le baptême de deux chatons ainsi que d'une nouvelle guerrière. Petite Nuit, approches.

Petite Nuit dressa les oreilles avant de s'avancer jusqu'à la meneuse qui était venu vers elle.

- Petite Nuit, tu as maintenant
l'âge d'apprendre à pêcher parmis les membres de ce clan. A partir
d'aujourd'hui et jusqu'à ton baptême de guerrière, tu te nommeras Nuage des Nuits, et ton mentor sera Harmonie Elfique.



Nuages des Nuits s'approcha et toucha le museau de Étoile de Vanille avant de reculer et de prendre place prêt de son mentor tout en ronronnant. Ce fut le tour ensuite de Petit Mamba. Son compagnon. Elle écouta la suite, attentive.

- Petit Mamba, approches. Toi aussi
tu vas pouvoir découvrir comment se battent les guerriers, sous le nom
de Nuage de Mamba. Ton mentor sera Café au Lait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Baptême de Nuit, Mamba & Plume. 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptême de Nuit, Mamba & Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuit, Mamba & Plume.   Baptême de Nuit, Mamba & Plume. EmptyMar 5 Juil - 14:39

Harmonie Elfique :

Harmonie Elfique se glissa à travers les branches brisées qui barraient la tanière des guerriers. Jadis, les branches formait une entrée en voute des plus accueillante, aujourd'hui, ces mêmes branches ployaient sous leur poids mort. La nuit était déjà bien avancé et la toison argenté brillait avec grâce au centre de la couleur bleu. La féline leva son regard caramel sur les astres. Là haut, dans cette merveille astrale, son père et sa grand mère veillaient surement sur elle en cet instant. A cette pensée son cœur se serra. Ils lui manquaient...un peu plus chaque jour. La féline zebré laissa un échapper un long soupir et elle reporta son regard sur le monde présent. N'importe où où son regard se posait, la chatte ne voyait que désolation... le camp était détruit et malgré l'acharnement des groupes de chat pour le reconstruire, la bataille était encore bien présente. Une voix puissante la tira de ces pensées macabres :

- Tous ceux en âge de chasser peuvent rejoindre le Promontoire pour une assemblée au Clan !

Malgré le triste contexte du lieu, la silhouette élancée d'Étoile de Vanille se redressa sur le promontoire. La vie continuait et c'était ainsi. La féline se rapprocha sensiblement du groupe de félin déjà amassé. Du coin de l'œil, elle observa les petits et futurs apprentis. Tous sur leurs "31", le pelage lissé et scintillant de mille éclats sous les rayons lunaires. Lorsque la quasi totalité des félins fut regroupé, la meneuse poursuivit :

- Nous sommes ici réunis pour célébrer le baptême de deux chatons ainsi que d'une nouvelle guerrière. Petite Nuit, approches.

Une petite boule de poil noir se dressa sur ses fines pattes et la poitrine gonflée par la poitrine, elle se dirigea vers la féline aussi noir qu'elle :


- Petite Nuit, tu as maintenant l'âge d'apprendre à pêcher parmi les membres de ce clan. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ton baptême de guerrière, tu te nommeras Nuage des Nuits, et ton mentor sera Harmonie Elfique.

Hein ? Les yeux ambrés de la chatte s'écarquillèrent de surprise ! Elle ? Elle était nommée mentor ? La chatte se leva et d'un pas reflétant sa fierté tout comme sa surprise, elle se dirigea vers Nuage des Nuits. Elle toucha son apprentis sur le front tandis que celle ci lui léchait respectueusement l'épaule. Puis, les deux félines trottinèrent vers le côté où elles s'assirent afin d'écouter la suite des festivités. Petit Manda devint Nuage de Manda et son mentor était Café au Lait. Puis, Nuage de Plume devint Jolie Plume sous le regard attentif des guerriers de jadis. Sur ce, l'assemblée prit fin. Déjà, les membres du clan clamèrent en cœur les noms des nouveaux baptisés. Harmonie Elfique ronronna de bonheur et de fierté à la vue des yeux luisants de son apprentis. Petit à petit, les clameurs diminuèrent pour finalement laisser de nouveau place au silence nocturne. La féline rousse se leva et toucha du bout de la queue l'épaule de son apprentis :

-" Bonne nuit ! Reposes toi bien, car demain nous commençons l'entrainement !"

Nuage des Nuits opina vivement, ses iris vert brillant autant que deux étoiles. La chatte souris et regarda la boule de poil surexcité bondir en direction de la tanière des apprentis, emboîtant le pas à Nuage de Manda. La guerrière pivota elle aussi et se dirigea vers la tanière des guerriers qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt. Du coin de l'œil, avant de se faire happer par la pénombre de l'antre, elle aperçus la silhouette de Joli Plume se dessinant sur la noirceur des cieux, délicatement auréolé d'une fine lumière bleutée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuit, Mamba & Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuit, Mamba & Plume.   Baptême de Nuit, Mamba & Plume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuit, Mamba & Plume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amicale mort, mamba et nuit.
» Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)
» Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]
» apprendre à se connaître ( Petit Mamba)
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: