AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre amicale mort, mamba et nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyDim 8 Mai - 14:58

Petite Nuit sortit de la pouponnière avec impatience. Aujourd'hui elle allait voir son père adoptif. Elle contempla le ciel bleu clair qui se débarrassait du noir de la nuit. Un mouvement derrière elle attira son attention. Elle se retourna mais ne vit rien. La peur d'être découverte lui nouait le ventre. Elle sortit du camp avant que la patrouille arrive. Elle courut jusqu'à la frontière qui menait à une prairie qui appartenait au territoire libre. Une fois de l'autre coté de la ligne invisible, un bruit de pas, la fit se retourner. Une boule de poil sortit d'un buisson. Elle le reconnut tout de suite.

_ Petite Nuit que fais-tu ici?

_ Petit Mamba! Je...

Un autre miaulement se fit entendre venant d'un chat qui portait l'odeur du clan du Tonnerre:

_ Petite Nuit! Bah... qui-est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyDim 8 Mai - 15:46

Petit Mamba dormait tranquillement, il n'avait jamais aussi bien dormi ! mais cette nuit là, un bruit vint le déranger dans son smeil.

"-oh non ! encore ! j'en ai marre de me fair réveiller pour un coup de vent !"

dit il dans son for interieur. Malgré sa il se leva et alla près de l'entrée du camps. cet endoie était paisible et reposant, peut-etre y trouverait-il le someil ?
PEtit Mamba alla s'assoire près de l'entrée.
Il n'arrivait pas dormir... peut-etre qu'un petit tour serai bienvenue ?
sans s'en rendr compte, le jeune chaton alla en dehors du camps.
Apres quelques minutes, un brit de pas vint jusqu'a lui. Ces pas était très légé. Serement un chaton ! se serai bien ! il pourrait avoir de la compagnie. Le noiraud alla en direction du bruit et vu un chaton noir, sans l'ombre d'un doute, il su qui s'était. Il sortit du buisson et dis au chaton, ou plutot à la chatonne :

-Petite Nuit, que fais tu ici ?

la chatonne noir répondit tout de suite :

-Petit Mamba je...

leur conversation fut coupé par l'odeur du Clan du Tonnerre et par une voie qui dis :

-Petite Nuit ! Mais... Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyDim 8 Mai - 17:55

Nuage de la mort
Le félin blanc au yeux rouges que j'était aimais bien prendre le soleil mais des fois...
il fessait très chaud ce matin là mais je me mouvais quand même avec rapidité pour rejoindre l'endroit
convenu avec ma petite Nuit.
Ma petite soeur-fille que j'avais en quelque sorte adoptée,était noire et blanche devrait se voir dans ce décor comme une mûre sur des planches vertes mais...
Je ne la voyait pas...agacé je partit d'un petit pas vers l'ombre des arbres ennemis pour y prendre
la beauté bleuté qui me rafraîchirait.
mais je fus interpellé par justement deux mûres noires sur la prairie je reconnu
ma fille adoptive mais il y avait un autre chaton...
je lançais sachant qu'ils étaient du même clan: -Petite Nuit ! Mais... Qui est ce ?
je me rattrapais a temps pour ne pas lécher le front de petite nuit devant l'autre chaton
mais de peu....
Je relançais :"toi! Qui est tu ?Vous ressortiez comme deux mûres sur des buissons ici!" dis-je moqueur a petite nuit

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyMar 10 Mai - 14:03

"toi! Qui est tu ?Vous ressortiez comme deux mûres sur des buissons ici!"

Petite Nuit baissa les oreilles sous la remarque de son père adoptif mais elle ne bougea pas. Elle ferma les yeux. Que faire Clan des Étoiles? Elle rouvrit ses yeux verts émeraudes.. Elle se retourna vers Petit Mamba qui la regardait avec étonnement. Elle avait peur de sa réaction. Peut être la quitterai-il quand elle lui dirai ce qu'elle avait à lui dire. Elle prit son aspiration avant de commencé, tendue.Elle se leva et souffla à l'oreille de son compagnon.

_ Tu promets de rien dire?

Son amoureux hocha la tête. Elle continua, plus tranquille:

_ Voici Nuage de la Mort du clan du Tonnerre.

Son père l'interrompit pour lui demander:

_ Et lui c'est qui?

Petit Mamba se retourna. On voyait qu'il essayait de garder son calme mes son pelage hérissé et ses yeux qui lançait des éclairs le trahissait.

_ Je suis Petit Mamba! Ne fais aucun mal à Petite Nuit ou tu vas le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyLun 30 Mai - 20:03

Ma fille se calma en prenant une inspiration et demanda tendue au jeune chat a coté d'elle.
je remarquais le visage plein d'amour de ce jeune chat.
-tu promet dene rien dire?
demanda ma fille inquiète.
Le jeune chat hocha de la tête mais je vis une lueur de crainte dans ses yeux mais elle disparut en
un quart de seconde et son expression retourna au visage plein de bonté que j'avais vu.
-Voici Nuage de la mort du clan du tonnerre!
Je fus pris d'un léger agaçement en voyant le jeune chat s'interposer entre elle et moi:il
avait le poil hérissé et il avait l'air Over-protecteur envers ma fille.J'avais deux hypothèses possibles:"ami ou amant?"
D'ailleurs j'allais le lui demander:
-et lui c'est qui?
Le chaton s'interposa:_ Je suis Petit Mamba! Ne fais aucun mal à Petite Nuit ou tu vas le regretter!
Je ressenti le vague agaçement encore une fois:
-alors je vais vous dire trois choses les enfants:Petit(je m'adressais a petit mamba):"si je l'aurais voulu je pourrais vous mettre en chair a croquette en un instant!deuxio,je n'ai pas envie de faire mal a ma petite nuit et tercio:(je m'adressai a petite nuit)Je m'apelle Aurore de la mort.
j'avais dit cela en prenant un sourire dentu qui normalement devait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptySam 18 Juin - 12:53

Le chat du Clan du Tonnerre avait parlé d'un voie dure. Petit Mamba n'en croyait pas ses oreilles. Il avait eu une légère peur mais ne l'avait pas montré. Il regarda le chat dans les yeux sans montré aucune soumition et dit :

-excuse moi, mais, qui es tu ? comment connais tu Petite Nuit ?

Le chat s'assit. Petit Mamba regarda Petite Nuit qui vint s'assoire pres de lui.

"Aurais je du poser cette question ?? il va peut etre vraiment me transformer en chaire à croquette... et puis zut Petit Mamba !! arrete d'avoir peur ! si PEtite Nuit est allé rencontrer ce chat c'est qu'elle le connaissait, donc il ne lui fera rien ! mais reste sur tes garde Petit Mamba, il t'a quant meme menacé de te transformer en chaire a croquette."

Dit Petit Mamba en son for interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptySam 18 Juin - 15:29

Petite Nuit esclaffa quand elle vit la tête de son compagnon. A quoi pense-il? A ce que Aurore de la Mort lui a dit? Elle devait répondre à la question même si elle ne lui était pas adressée.

_ Petit Mamba, voici donc Aurore de la Mort. C'est mon père adoptif. Nous nous voyons de temps en temps. Ne t'inquiètes pas. Il ne te fera pas de mal, je le connais.

Elle s'avança vers le chaton qui avait son âge, presque apprenti comme elle et lui lécha l'oreille. Elle remarqua alors qu'elle ressemblait un peu au deux matous. Elle avait un pelage noir comme petit Mamba et du Blanc comme son père adoptif. Elle ronronna puis dit en souriant:

_ On ne vas pas rester en plein soleil, comme même? Ma fourrure va décolorer et devenir toute blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyLun 27 Juin - 16:17

Petite Nuit esclaffa quand elle vit la tête de son compagnon....et elle répondit a ma place...

_ Petit Mamba, voici donc Aurore de la Mort. C'est mon père adoptif. Nous nous voyons de temps en temps. Ne t'inquiètes pas. Ilne te fera pas de mal!
"hhhmm c'est peu dire comment sait-elle que je ne lui ferait pas de mal?Enfin bon,elle a raison puisque je n'aime pas tuer..."Me dis-je agaçé a l'idée que l'on me sous estime ;
Ma fille s'avança vers son compagnon et lui lècha loreille....
"bon,définitivement amant....!"Me dis-je avec jalousie:elle au moins avait le droit de voir son amant tout le temps!

_ On ne vas pas rester en plein soleil, comme même? Ma fourrure va décolorer et devenir toute blanche!
feignant la vexation je fis la moue "qu'est-ce que tu as contre les pelages blanc?Moi j'ai un pelage blanc!Ma fille a un pelage blanc! "

Mais j'avais un peu tort puisque le soleil venait sur mon pelage ce qu'elle fit remarquer:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyMer 29 Juin - 13:43

_ Tu n'as pas quelques taches oranges rouges par hasard? Et puis ne t'inquiètes pas, je n'ai rien contre les fourrures blanches.

Elle s'esclaffa puis se dirigea vers l'ombre d'un arbre et s'allongea contre l'écorce rugueuse. Les deux mâles la rejoignirent aussitôt et se mirent chacun de leur coté, près d'elle ce qui la fit rire encore plus. Une fois son fou rire terminé, elle redevint aussi calme que l'eau d'un lac et leur sourit. Elle se leva et sauta sur une mouche qu'elle tua d'un coup de patte avant de sauter sur un papillon. Un nuage cachait le soleil et rendait l'air ambiant froid. Elle retourna en frissonnant s'assoir près des deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. EmptyMar 26 Juil - 13:29

c'est pas a toi Mamba?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale mort, mamba et nuit.   rencontre amicale mort, mamba et nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amicale mort, mamba et nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuit, Mamba & Plume.
» Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» la troisième rencontre entre la nuit et la mort
» 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: