AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptySam 4 Déc - 9:13

Petite Lueur

Petite Lueur se reveilla un matin d'hivert. Dans la pouponniere l'air etait chaude. Elle regarda le ciel, un matin? Non plutop une nuit. Le claire de lune eclairé la pouponnierre et les autre chats endormie. Elle ferma les yeux mais le someille ne vin pas. Toute en baillent elle se leva et s'etira. Elle lissa son pelage roux et decida de sortire. Elle se rappellla la veille il avait neiger. La premiere foix quelle voié de la neige, c'etait tout symplement MAGNIFIQUE. Lorsequelle mit une patte dehore celleci senfonca. Affolé elle fit un bont en arriere. Elle cligna des yeuy et regarda dehord. Une masse blanche recouvrait le sol.

C'est...c'est ca de la neige?Chuchota elle en silence

Elle sortit a nouveaux dehord c'est patte s'enfoncent dans la neige. Puis elle fit un bond. En atterisant sur la neige elle sentit le sol sédé sous ses patte. En poussant un cri affolé elle s'enfonca j'usqua se quelle ne vit plus le camp. La seul chose quelle vit s'etait le ciel. Un fit un petit miaulement aigu lorsequelle resentie le froide de la neige penetrait sous sa fourure. Des bruit de pas retentit et une chatte noir regarda dans le trou.

Tu attend quoi pour me sortire de la? Que les herrisson vol?

La chatte repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptySam 4 Déc - 13:01

-Dis-donc petite, je ne suis pas à ton service! Si je voulais je pourrais te laisser là et te recouvrir de neige, mais comme j'ai un bon fond je vais te sortir de là!
Plume noire souleva la petite chatte de toutes ses forces et la sortit du trou. Le travail fait elle la laissa sur le bord du trou, toujours vexée des paroles qu'avait prononcé la jeune minette. "Et, oui! Plume noire se vexe très vite et déteste se faire commander sauf si c'est le chef du clan !" La guerrière avançait en direction de sa tanière, elle se retourna et vit la petite éternuer de froid, elle était couchée sur le flan. Cela fit fondre le coeur attendrit de Plume noire qui souleva la petite, la porta sur le dos et l'emmena dans sa tanière. Arrivées là bas elle la posa sur sa paillasse, sur ce elle partit. Au bout d'une demie-heure elle revint avec une couverture de feuilles tressées et rapporta un panier dans lequel se trouvaient des antibiotiques:
-Salut, tu vas bien?
La jeune chatte était étonnée de voir Plume noire aussi gentille:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptySam 4 Déc - 14:22

Dis-donc petite, je ne suis pas à ton service! Si je voulais je pourrais te laisser là et te recouvrir de neige, mais comme j'ai un bon fond je vais te sortir de là!

Elle finit par attrapé Petite Lueur par la peau du coup et la deposa au bore du trou. Petite Lueur voulut s'excuser de son caractere de cochon mais la chatte la devanca:

Et, oui! Plume noire se vexe très vite et déteste se faire commander sauf si c'est le chef du clan !

Soudain Petite lueur ne sentie plus ses force. Elle se releva avec puis elle s'ecroula au sol et se mie a toussoter. La chatte revint sur ses pas et l'attrapa par la peau du cou. Arriver dans la taniere des guerrier elle la deposa sur un lit de mousse. Elle repartit et revint peu apres avec des remede et une sorte de couverture.

Salut tu va bien?

La jeune chatte fut etonné de voir Plume noir si gentille. Un instent elle vi a la place de la chatte noire une chatte d'orée. Sa mère. sa mère etait descedait apres sa naissance. Les doux souvenire l'anvaire. puis elle dit:

Tu me rappelle ma maman. Elle et morte il y a peut. Elle me manque beaucoup. A oui! desolé pour toute a l'heure! Je sais j'ai un mauvais caractère!


Elle se pressa contre la chatte noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptyDim 5 Déc - 17:06

PLume noire ne savait pas quoi dire, elle ne connaissait pas bien les chatons, soudain un sentiment d'affection l'envahit. Puis elle s'éloigna et laissa le chaton manger:


-Bon, il est temps que je te ramène à la pouponnière, je ne peux pas te garder toute la vie!

Mais Plume noire n'avait pas envi de se séparer de la petite elle sentait que cette épreuve allait être rude! Petite Lueur la regardait avec des gros yeux et versa une larme, elle sentait vraiment que sa maman était toute proche, mais ça ne pouvait pas être Plume noire!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptySam 18 Déc - 11:33

Plume noir la laissa mangé en tranquillité puis elle dit:

Bon, il est temps que je te ramène à la pouponnière, je ne peux pas te garder toute la vie!

Petite Lueur ne voulait pas partire! cette chatte etait trop gentille pour la quité!Et petite lueur avez enfin decouvert une chatte qui s'occupez d'elle comme une vrai mère. Purquoi la quitez matenain? Elle versa une larme et regarda la guerriere. Bon elle n'avait plus rien a fair ici . Elle savait que plume noir ne voulait plus d'elle alore elle sortit dans la neige murmurent en aurevoir. Puis avec grande peine elle esseya de se frayez un passage jusqu'a la pouponniere. De la elle risqua de retombé dans le trou. Puis une voix la tira de sa concentration pour ne pas retombé dans le trou, mais elle glissa et reussi a atrapé une branche. Elle se hissa et demanda:

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptySam 25 Déc - 16:13

Plume noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) EmptyMar 4 Jan - 22:44

-Mais qu'est-ce que tu fais, tu es folle, tu ne vas pas sortir pas ce temps la! Non, non je te ramènerai apres la tempete de neige qui se prépare!
Plume noire porta la petite et la rapporta dans sa couchette:
-Parles moi un peu de toi, qui est ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)   Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ou tout commenca...(Pv plume noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance! (PV Plume noir)
» Baptême de Nuit, Mamba & Plume.
» Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu]
» Un jour ou tout commença 2 [ PV Rose de Nuit, Griffe d'Azur et Nuage de Cannelle ]
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: