AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter] 1218608
Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter] Empty
MessageSujet: Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]   Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter] EmptyJeu 10 Mar - 18:19

    Nuit d’Été était allongé sur le flanc dans un coin de la pouponnière, la respiration faible et haletante. Tout contre elle une petite boule de poil ébène humide encore aveugle recherchait désespérément un peu chaleur du corps de sa mère, qui devenait de seconde en seconde un peu plus froid, entraîné par les griffes de la mort. C'était la fin. Trop de douleurs, trop de souffrances pas assez de force. La reine noire regardait son petit, seul survivant après tant de malheur. Un seul chaton, un seul mâle, qui avec sa fourrure sombre et brillante ressemblait tellement à son défunt père, qu'elle n'allait pas tarder à rejoindre.
    A cotés d'elle, sa fille plus âgé, Nuage Miracle, apprentie guérisseuse, la regardait sans rien dire. Elle avait aidait sa mère à mettre bat quelques instant plus tôt, et malgré de fortes complication et avec beaucoup d’efforts elle avait pu sauvé son petit frère. Mais elle ne pouvait rien pour la guerrière noire, que le chagrin et le désespoir avaient consumé depuis de longues lunes déjà. L'apprentie s’approchât et donna un coup de langue sur le museau de celle qui l'avais mit au monde et élevé.

    -J'aurais du mourir avant toi ..., lui dit-elle d'une voix serré par le chagrin.
    -Non ... Tu ... as ... fais ... ton ... de...voir ... Il ... vit ... Je ... t'ai...me ... ma ... fille ..., répliqua la reine.
    -Il vivra heureux j'en sûre ...
    -Moi ... au...ssi ....


    Nuit d’Été plongea alors pour la dernière fois ses grands et beaux yeux jaune-vert vers ce petit, son petit, à qui elle ne raconterai jamais d'histoires des quatre Clans, du Voyage ou de la forêt. Ce chaton, la chair de sa chair, qu'elle ne pourrais jamais voir devenir apprenti, puis guerrier. Cette toute petite chose qu'elle ne pourrais pas protéger contre les danger, à qui elle ne donnerait jamais l'amour dont un petit à besoin. Son enfant qu'elle ne verrait jamais grandir.

    -Vit ... bien ... mon ... cha...ton ...murmura la chatte couleur de nuit dans son dernier soupir.

    Et elle rejoignit le Clan des Etoiles dans un sourire, un sourire pour son fils. Un sourire d’apaisement qu'on ne lui avait plu vu depuis tant de lunes.

    Nuage Miracle regarda le corps vide de sa mère. Et elle se coucha contre elle, roulé en boule comme un petit chaton. Et elle pleura. Elle pleura longtemps si longtemps qu'elle n'aurait pus savoir combien de temps. Puis elle compris. Elle compris pourquoi elle avait était épargné à sa naissance alors que tout la condamné. Elle avait accomplit son destin. Elle avait sauvait son frère. Et su que ce tout petit chaton était promis à un grand destin.
    Elle le savais pour elle aussi c'était la fin désormais. Ses poumons malades s'enflammèrent, sa respiration devint difficile et irrégulière, jusqu'à disparaître tout à fait. ce souffle qui l'avais maintenu en vie pendant tout ce temps l'avais quitté. Elle était un miracle mais un miracle éphémère. Sa dernière pensés fut pour ce chaton, ce chaton encore sans nom, mais pour qui elle avait vécu jusqu'à ce jour inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la douleur devient insupportable [PV un(e) guérisseur(se) ou qui voudra bien][END]
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» apprendre à se connaître ( Petit Mamba)
» rencontre (boule de chaos et petit mamba )
» Une nouvelle amitier entre Petite Etoile et Petit Mamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: