AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyMer 11 Mai - 15:57

Petite Nuit

Petite Nuit se dirigeait actuellement vers la prairie de la renaissance. Pressée d'être apprentie, elle était sortit du camp en douce pour aller chercher des plantes médicinales. Le bruit de ses pas raisonnait quand elle passait dans des petits ravins où on accédait plus facilement à la rivière. Même jeune, elle savait nagé donc elle passa facilement de l'autre coté du grand cours d'eau qu'elle venait de traverser à la nage. Elle sauta de pierres en pierres jusqu'à qu'elle arrive devant une petite prairie ou poussaient des genévriers. Les toiles d'araignée où on trouvait encore de la rosée, brillaient de mille feux. Un miaulement aigüe résonna dans les oreilles de la chatonne noire et blanche aux grands yeux bleus du clan de la Rivière. Une chatte ennemie! Même deux! Elle se recroquevilla dans un buisson, espérant ne pas être vu.


Dernière édition par Nuage des Nuits le Ven 27 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyMer 11 Mai - 20:10

Comment?



Petite Fleur se promenait le long d'une rivière. L'eau était calme et assez claire pour que l'on puisse y apercevoir des petits poissons de couleur orange et or, qui tourbillonaient près de la surface miroitante. S'approchant de la berge, la chatonne du Clan de l'Ombre admira le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Elle s'était assise sur une plante verte aux larges feuilles, qui s'étendaient même jusque dans l'eau. Ce devait être une plante aquatique, alors. Elle mit sa patte blanche dans une flaque tout près puis la retira aussitôt. Décidément, elle n'aimait pas être mouillée! Elle sècha l'humiditée à l'aide de sa langue tout en écoutant les doux clapotis du cours d'eau. Ici, au moins, c'était calme. Pas comme au camp! Deux chatons s'étaient chamaillés pour de bêtes histoires; "qui est le chef du jeu", et ils avaient crié tellement fort en se battant que plusieurs reines étaient intervenues pour les séparer. Tout ce bruit, et pour un rien! Petite Fleur en avait marre, mais vraiment plus qu'assez d'être assignée au même rang que ces imbéciles, dont les seuls soucis étaient de jouer! Comme elle avait hâte de devenir apprentie! Mais qu'en elle s'enfuyait, tout ce qui l'embêtait restait derrière elle, avec un peu de son envie d'être novice. Elle se demandait si elle pourrait encore voir de si belles choses, comme une grande cascade ou une prairie fleurie et sauvage, une fois qu'elle devrait rester à l'intérieur des territoires de l'Ombre. À chaque âge son avantage! Au moins, elle ne devra plus sortir clandestinement du camp.

La jeune chatte cru entendre des pas derrière elle; elle se figea un instant puis se dit que ce ne devait être qu'un petit animal ou un oiseau qui s'envolait. Se relevant, elle tendit une dernière fois les oreilles puis abandonna l'idée qu'elle avait en tête. Pas d'initiation à la chasse maintenant! Elle gambada vers un arbuste, un peu isolé du reste de la végétation. Elle le contourna et... Surprise!

- "Aaah!", cria-t-elle.

Petite Fleur avait poussé un miaulement si aigu que tout le gibier aux alentours avait dû s'enfuir. Mais c'était incroyable! De l'autre coté du tron se trouvait une chatonne, qui devait avoir une lune de moins qu'elle environ. Ce qui était impossible, c'était qu'il y a deux secondes, alors qu'elle voyait le petit arbre sous un autre angle, il n'y avait personne. Et la petite chatte inconnue ne pouvait venir d'ailleurs car plus loin la rivière barrait tout passage. De plus, elle n'était pas trempée. Elle avait donc couru très vite, le temps que Petite Fleur détourne les yeux!

- "Salut! Ce que tu m'as fait peur!", dit la chatonne de l'Ombre.

Voyant que l'interressée ne répondait pas et regardait ailleurs, elle se demandit quoi. Elle regarda dans la même direction et aperçut, recroquevillée dans un buisson, une autre jeune chatte, noire et blanche qui les regardait craintivement de ses jolis yeux bleus. Petite Fleur s'approcha amicalement et lui dit:

- "Salut! Il y a un problème?"


Peu confiante, l'autre recula d'un pas. En l'observant mieux, on pouvait remarquer qu'elle était mouillée, ce qui voulait dire... Qu'elle avait traversé la rivière à la nage! Décidément, les rencontres aujourd'hui avaient quelque chose de spécial! L'une savait courir à une vitesse hallucinante et l'autre pouvait nager!

- "Hé, ça va! Je ne vais pas te manger!"


Dernière édition par Petite Fleur le Ven 27 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyMer 11 Mai - 20:37

- "Hé, ça va! Je ne vais pas te manger!"

Petite Nuit la regarda. Son pelage mouillé camouflait ses mouvements. Elle se mit en position puis sauta sur la jeune chatte qui portait une odeur ténue, celle du clan de l'ombre, en feulant et en lui donnant des coups de pattes mais en enlevant les griffes pour juste l'écarter qu'elle puisse sortir.. Elle n'avait jamais rencontré des membres de ce clan et donc elle voulait lui montrer sa force. La jeune femelle recula en grognant. La chatonne noire et blanche aux yeux verts émeraudes se releva l'air digne de façon à que celle ci sache à qui elle avait à faire. Elle se retourna en suite vers l'autre chatte et s'avança vers elle toujours en feulant et en grognant. Elle leur demanda, d'un ton agressif qui intérieurement lui convenait pas du tout:

_ Que faites-vous si près du territoire du clan de la Rivière? Vous venez voler du gibier?

Son ton la faisait souffrir. Elle remarqua alors qu'elle avait eu peur et qu'elle s'était énervée pour rien contre les deux femelles. Elle s'en voulait. Elle ferma les yeux, réfléchissant à une façon de s'excuser. Quand elle les rouvrit, son regard passa d'une à l'autre. Qu'allait-elle leur dire? Elle frissonna puis se ressaisit. Il n'y avait aucune peur d'avoir honte. Elle leur dit d'un ton doux et triste pour leur montré sa désolation d'avoir été aussi agressive:

_ Je suis désolé... j'avais eu peur. La seul idée de devoir affronter de chattes comme vous ma terrifié. Vous me pardonnez? Je m'appelle Petite Nuit, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyMer 11 Mai - 21:01

Patte lunaire était encore sortit en douce du camp. Elle en avait assez des petits qui braillaient pour manger. Et puis sa vie au camp en tant que " petit chaton " l'ennuyait. Elle avait soif d'apprendre et d'aventures !! Mais elle ne serait pas faites novice avant deux lunes.

En sortant du camp elle avait aperçu un papillon doré et, insouciante avait décidé de le suivre en courant très vite. Sans le remarquer, elle ne vit donc pas qu'elle longeait une rivière. Le papillon s'envola plus haut, et elle ne put l'attraper.

Soudain, elle se tapit dans l'ombre car elle avait sentit une odeur ennemie. Le clan de la rivière !! dit-elle tout haut. Une petite chatte trempée l'avait repérée. Elle était arrivé après elle sans qu'elle l'ait remarquer.

Elle s'approcha d'elle craintivement et sentit une deuxième odeur. Cette fois c'était le clan de l'ombre. Décidément cette clairière avait beaucoup de surprise.

La chatte du clan de l'ombre s'approcha d'elle et lui lança un bonjour amical mais elle ne la regarda pas.

Ensuite, la féline de l'ombre s'approcha de la chatte trempée et tenta une approche. Mais l'autre lui sauta dessus d'un air sauvage.

Elle les regarda se battre. Puis elle arrêtèrent. La chatte trempée leur dit d'un ton craintif : Que faites-vous si près du territoire du clan de la Rivière? Vous venez voler du gibier? Je suis désolé... j'avais eu peur. La seul idée de devoir affronter de chattes comme vous ma terrifié. Vous me pardonnez? Je m'appelle Petite Nuit, et vous?

Moi c'est Patte lunaire.

Elles ce tournèrent ensemble vers la chatte du clan de l'ombre et lui demandèrent à l'unisson : Et toi, tu t'appelles comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyMer 11 Mai - 21:45

- "Moi, c'est Petite Fleur! Enchantée! T'inquiètes, Petite Nuit, j'aurais sans doute aussi eut très peur si j'avais été à ta place. Moi, je ne te ferai pas de mal."

Puis se tournant vers Patte Lunaire, la jeune chatte du Clan de l'Ombre dit:

- "J'imagine que c'est pareil pour toi..."

Petite Fleur leur montra du bout de la queue le centre de la petite prairie pour les inviter à s'asseoir avec elle. Le coup que lui avait porté Petite Nuit lui faisait encore mal, malgré l'absence de griffes, et elle avait besoin de se reposer. Les deux chatonnes la suivirent calmement, toutes tensions retombées, parmi les hautes touffes d'herbes. Une fois confortablement installées, elles se mirent à papoter paisiblement, et se posèrent mille questions sur ce qu'elles faisaient dans leur camp respectif, etc. Pour remettre de l'odre dans tout ça, car elles ne s'en sortaient pas, Petite Fleur leur proposa une ronde de questions: chacune à son tour poserait une question et les deux autres répondraient après quoi on passerait à la suivante. D'un hochement de tête, ses interlocutrices acceptèrent et toutes ensemble, elles mirent leur plan à exécution. La jeune chatte commença:

- "Bon, si vous avez de si bonnes capacités, toi Patte Lunaire à courir et toi Petite Nuit à nager ça veut dire que vous venez d'un des quatre Clans, pas vrai? Moi; de celui de l'Ombre comme vous avez pu le constater. Alors, lesquels sont les vôtres?"


Dernière édition par Petite Fleur le Lun 23 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyJeu 12 Mai - 14:06

Moi je viens du clan de la Rivière, dés mon au clan, a trois lunes on m'a appris à nager.

Les deux chattes la regardèrent avec étonnement et dirent en même temps:

_ Comment??

Petite Nuit les regarda, amusée. Elle rigola intérieurement pour ne pas froisser les deux chattes. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais un oiseau poussa un cri peureux quand il vit les trois chattes. Elle ondula la queue pour leur dire d'attendre la fin du chant de l'oiseau.

_ Oui. Au clan de la Rivière, on apprend jeune à nager. Et puis je savais déjà un peu nager. Mes parents, qui sont morts, me l'on appris. J'étais une chatte errante avant.

Elle ferma les yeux voulant oublier ses sombres souvenir. Elle piétina le sol pour se faire une couchette douillette puis s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyJeu 12 Mai - 17:06

Pensée : ( Petite nuit a de la chance de nager, je l'envie !!! Mais moi je sais courir à la vitesse du vent et personne de toute la forêt ne le fait !! Ils ne sont tous pas assez rapides. )

Moi je viens du clan du Vent. Je cours à la vitesse du vent comme vous avez pu le constater.

Petite nuit et Petite Fleur se regardèrent et dirent ensemble :

Comment ??

Patte lunaire détourna la tête en souriant.

Oui, mon père m'as appris ( avant qu'il ne meure dans une bataille contre le clan de l'ombre ) quand j'avais 2 lunes. Il disait que j'avais de grandes capacités. Grâce à lui je cours à la vitesse du vent. C'est très pratique pour chasser et faire la " guerre " !! On a l'impression de voler, et on a une incroyable poussée d'adrénaline !! Ma mère aurait été fière de moi.

Elle regarda Petite nuit et lâcha :

" désolé pour tes parents "

Ensuite vers Petite Fleur : " Et toi, que sais tu faire ?? "

En attendant la réponse elle vit de la mousse près du chêne en rapporta et se fit une sorte de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyVen 13 Mai - 17:37

- "Je sais que les membres du Clan de l'Ombre sont réputés pour leur bon camouflage, mais moi, je n'ai pas encore acquis la technique. Ca viendra un jour, car je compte bien devenir apprentie guerrière."

Voyant que les deux autres s'étaient chacune faites un nid douillet, Petite Fleur fit de même puis s'installa confortablement pour continuer la conversation. Elle observa un peu les alentours; histoire de voir mieux ce à quoi la prairie ressemblait. De nombreux petits buissons, portant parfois quelques baies, poussaient le long du cours d'eau qui continuait plus loin en serpentant faiblement. Entre leurs branches perlaient des gouttes d'eau, sûrement accrochées à des toiles d'araignées. Cet endroit paraîssait comme une vraie réserve de plantes médicinales et autres pour les guérisseurs! Peut-être était-ce pour ça que Petite Nuit s'était un peu énervée? Le Clan de la Rivière voulait sans doute s'approprier le territoire? Non, elle avait parlé de gibier et du territoire de son Clan. Vu que ce lieu ne leur appartient pas, ils ne peuvent pas en parler comme si c'était le leur. Ce serait insensé. Tout le monde avait le droit de venir ici... Alors peut-être que dans ses deux nouvelles amies, l'une d'elle voulait devenir guérisseuse? Ou bien les deux? Elle ne leur avait pas posé la question.

- "Et vous, vous voulez prendre quelle voie?"


Dernière édition par Petite Fleur le Lun 16 Mai - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptySam 14 Mai - 13:01

- "Et vous, vous voulez prendre quelle voie?"

Petite Nuit la regarda puis son attention se posa sur un papillon qui voletait près d'elle. Elle se leva puis lui sauta dessus et lui arracha les ailes d'un coup de pattes. Elle releva fièrement la tête et leur dit d'une voie fière malgré tout ses efforts à la contenir:

_ Moi je serai la meilleure guerrière de tous les temps!

Elle n'arrivais pas à s'assoir, elle voulait bouger, courir. Elle vit un arbre à quelques longueurs de queue de ses nouvelles amies. La chatonnes noire blanche prit son élan puis partit un courant vers sa cible. Elle monta, en plantant ses griffes dans le tronc avant de disparaître entre les feuilles, assise sur une branche. Les deux autres femelles, arrivèrent bientôt au pied de l'arbre et la cherchèrent du regard. Petite Nuit sauta de son perchoir et atterrit devant les deux chattes. Elle se tourna vers la chatonne du clan du Vent et lui demanda:

_ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptySam 14 Mai - 15:11

_ Et toi?

Petite Nuit l'avait impressionner !! Elle est talentueuse !!
Patte lunaire hésita à répondre :

-" Ben justement, j'hésite à prendre la voie des guérisseuses, ou devenir une excellente guerrière ( la plus rapide ) . Je suis très forte à la chasse. Si vous pouviez me conseiller ce serait parfait !! "
Pour leur montrer sa rapidité elle leur dit :

-" Tenez, par exemple, vous voyez ce buisson tout au bout ? Et bien je vais faire l'aller retour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Elle s'élança à une allure phénoménale et en un éclair, fut réinstaller près des jeunes chattes.

- " Sinon pour être guérisseuse, je connais beaucoup de plantes, dans cette clairière, il y a des baies de genièvre, des racines de glouteron, de la menthe aquatique près du ruisseau, des prêles, des gerbes d'or, ... Voilà !!! "

Les deux chattes semblaient impressionnées. Patte lunaire adorait montrer ses capacités. Elle avait héritée de la mémoire de sa mère et de la rapidité de son père.

Patte lunaire sentit une souris, elle se mit en position et .... la tua d'un seul coup. Elle l'apporta à Petite Nuit et Petite Fleur. Elles s'assirent toutes trois pour la déguster. La bouche pleine elle demanda :

- " Avez- vous pensez à voyager ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptySam 14 Mai - 18:43

- "Avez-vous pensé à voyager?"

C'est ce que dit Patte Lunaire alors que les trois amies mangeaient la souris que cette dernière venait de tuer. La jeune chatte du Clan du Vent était vraiment très douée! Elle venait de faire trois démonstrations de ses talents; la première était sa rapidité à courir, la deuxième ses connaissances des plantes et la troisième son don pour la chasse. Petite Fleur ne savait sûrement pas en faire autant! Heureusement qu'elle deviendrait bientôt apprentie, car alors elle pourrait apprendre plein de choses, et qui sait, afin d'à son tour impressionner ses amies? Non, elle n'avait jamais pensé à voyager. Elle voulait faire tant de choses dans son Clan! Et aussi l'aider à le rendre meilleur, avec des guerriers sur qui compter. Après avoir été apprentie, elle le servirait, par exemple, en ayant elle-même un apprenti? Avoir un compagnon, des chatons, puis beaucoup plus tard rejoindre les anciens. Petite Fleur n'avait pas plus d'ambitions. Être chef ou lieutenante? Ce n'était pas pour elle. Non, tout ce qu'elle souhaitait, c'était rendre heureux les félins de son entourage et l'être aussi.

- "Moi, non. Je veux rester dans mon Clan, jusqu'à ma mort. Tu sais, Patte Lunaire, tu as des grands talents dans les deux domaines où tu hésites. Je ne saurai pas te dire quoi que ce soit, car c'est toi qui dois réfléchir à ce que tu aimerai vraiment faire, tout en prenant compte des effets que ça implique."

Petite Fleur se tourna vers Petite Nuit et redemanda:

- "Et toi, tu vas voyager?"


Dernière édition par Petite Fleur le Lun 16 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyDim 15 Mai - 10:27

- "Et toi, tu vas voyager?"

La question surpris Petite Nuit qui releva la tête d'un air de chatte qui n'avait rien compris. Elle se ressaisit vite et leur dit:

_ Moi, je pense rester dans mon clan mais je partirai peut être une lune ou deux pour aller me venger de la mort de mes parents.

Sur ces mots elle montra les crocs puis feula. Un bruit et couinement vint la surprendre dans son dos! Un rapace et une souris! Elle recula puis vint se placer à une ou deux longueurs de souris de ses proies. La buse plongea puis attrapa le rongeur. Petite Nuit en profita pour sauter sur le dos de l'oiseau carnivore et planta ses griffes et ses crocs dans le cou du volatile. Au bout d'un court moment sa proie tomba sur le sol, avec la souris dans le bec. La chatonne noire et blanche se dirigea, avec son gibier près de la rivière où elle le déposa sur une pierre. Elle s'approcha ensuite de l'eau, une patte tendue au dessus du liquide bleuté. Vif comme le courant, elle plongea sa proie dans l'eau et ressortit deux poissons. Les deux femelles derrière elle s'approchèrent et la regardèrent attraper les poissons. Quand elle arrêta de chasser, elle avait attraper trois poissons, une buse et deux souris. Fière comme un paon, elle entera ses proies et pris un poisson qu'elle partagea avec ses deux nouvelles amies.

_ Que préférez-vous, la chasse ou la traque? Moi j'utilise les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) EmptyDim 15 Mai - 16:44

- "Moi, la chasse. Tout simplement.", dit Petite Fleur, le regard fixé sur l'endroit où Petite Nuit venait d'attraper une proie.

Ses deux amies étaient vraiment très douées. Pas comme elle! Il lui tardait d'être apprentie de plus en plus en repensant à toutes les démonstrations que les les deux chatonnes du Clan de la Rivière et du Vent avaient exécutées devant ses yeux. La jeune chatte leva les yeux au ciel et constata que plus d'une heure s'était écoulée. Il valait mieux partir, non? Elle allait bientôt devenir novice et ne devais plus s'absenter trop longtemps hors du camp pour être là à tout moment et montrer qu'elle était bien sage (c'est du gros chantage, mais bon). La prochaine fois qu'elle les verrait, ce serait quand toutes les trois seront apprentie. Enfin, normalement. Si l'une d'elles faisaient des bêtises, ça risquait pas d'arriver! Mais Petite Fleur avait confiance.

- "Bon, moi, je vais y aller. Il vaudrait mieux qu'on ne remarque pas mon absence sinon mon baptême risque d'être reporté à plus tard. J'espère qu'on se reverra!"

Après une courte pause, elle déclara:

- "Oui, sûrement. Au moins dans une Assemblée. Aurevoir!"

Puis, tournant le dos et prenant la direction de son camp, la chatonne de l'Ombre quitta ses amies et pénètra dans la forêt. Derrière elle, des voix retentirent. Patte Lunaire et Petite Nuit se disaient-elle aurevoir aussi, ou alors elles continuaient de parler? Petite Fleur ne le saura jamais. Pas grave!



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty
MessageSujet: Re: Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)   Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie [Patte Lunaire]
» C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
» Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance
» Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: