AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptyJeu 29 Juil - 14:58

Sankara, la voyageuse.


Puisque j'ai un gout amer dans la bouche, peut être faut il que je crache mon venin ?



Le soleil rayonne sur la prairie, le chant des oiseaux l'agace. Ses oreilles rondes et touffues tressaillent au moindre bruit, sa queue se balance à chaque foulée, fouettant l'air. Son poil brille, les rayons solaires lui donne de beaux reflets ambrés. Aujourd'hui, Sankara n'a qu'une envie, c'est d'être seule. Pourtant, ce sentiment d'injustice au creux des reins grandissait, elle le sentait peser quand rarement, elle croisait une horde de chats, avec un lien invisible les unissant, et là, elle avait envie de hurler, " vous me voyez moi ? je suis Sankara, la chatte associable " Malheureusement, elle se taisait et se tassait sur elle-même, ravalant ses jurons.
Elle vagabondait, seule, et de jours en jours, elle s'éteignait, peut on vivre sans vie sociale, sans aucuns contacts avec les autres ? Non. Son pelage flamboyant rappelait ses années heureuse avec le vieux matou gris. Lui seul, ce seul chat qui avait tout chamboulé.

La jeune chatte secoua la tête, tous ces souvenirs ne faisait que l'assombrir. Elle accéléra le pas et entreprit de fouler la terre rapidement. La prairie s'étendait devant elle, un lapin lui fila sous le nez. Affamée, elle se jeta sur lui, avant de l'achever, elle le regarda et vit que c'était une femelle, jeune mère, ces petits lapereaux l'attendaient certainement de l'autre côté, Sankara se surprit elle même lorsqu'elle laissa la lapine s'échapper.
Elle la regarda s'éloigner et soupira une nouvelle fois.
Un bruissement de feuilles attira son attention. Sur le qui-vive, elle se retourna.

( Désolé, nul ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptyJeu 29 Juil - 15:16

Un chatte Brune...Une prairie...
Fleur Sauvage se trouvait dans un endroit gris...comme si la couleur n'était plus...
Puis, une magnifique chatte de couleur miel courut vers elle. Si belle...qu'elle était une tache parmit l'univers sombre. Fleur Sauvage ne mit aucun temps à la reconnaitre.
C'était Lune de Miel, sa soeur bien aimée, sa soeur disparut depuis de bien nombreuses lunes. Chaque pas de la jolie chatte semblait soulever une nuée de poussière dorée. Puis, d'une vois fantômatique, elle prit la parole :
_"Tu dois trouver celle qui le laissera échapper..."
Puis tout disparut et le soleil réapparut.
Fleur Sauvage se réveilla en sursaut. Elle se rappelais de chaques paroles de sa soeur.
Et cette prairie, c'était celle des terres libres! Elle connaissait très bien cet endroit, puis ce que c'était ici qu'elle avait vécut avec sa mère.
Elle se retourna. Patte d'Emeraude dormait profondément. Elle en profita pour s'éclipser.
Elle courut très longtemps. Au passage, morte de faim, elle attrapa un jeune lapin.
Puis un bruit attira son attention. Elle voyait...Une chatte ! Une chatte brune !
Elle s'approcha lentement, son lapin toujours dans la gueule. Puis un /crac/ retentit. La reine avait marché sur des feuilles! Aïe. Bonjour la discrétion.
Elle posa son lapin, et l'inconnue prit la parole, en allant dans sa direction.

(t'inquiète c'est très bien et désolée pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptyJeu 29 Juil - 15:27

( pas de soucis, y'en a pas énormément )


Sankara s'approcha lentement, son pelage brillait et ses oreilles frémissaient;
Tu m'observais ?
Sa voix trancha le silence. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle fit un brève description de la jeune chatte qui lui faisait face. Guerrière, en pleine force de l'âge. Sankara se radoucit, elle ne lui voulait aucun mal. C'était à cause des nombreuses rencontres pas très sympathiques qu'elle avait eu cette réaction. Elle était à longueur de journées sur ces gardes, craignant de voir apparaitre d'autre bipèdes. Elle s'assit et fit sa toilette, lissant ses poils mêlés. Elle ne voulait en aucuns cas revivre l'enfer qu'elle avait vécu chez les deux pattes. Soupirant, elle se tourna vers sa voisine et lui lança :

Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptyJeu 29 Juil - 15:33

_Tu m'observais ?
Fleur Sauvage sentit son coeur se serrer. Elle lut dans les yeux d'ambre du chat un passé douloureux. Elle baissa les yeux. Puis, l'inconnue Brune s'assit et commencer à lisser ses poils avec sa langue. Fleur Sauvage retint un petit soupir de soulagement. Elle semblait plus calme. Puis, levant la tête, elle lui lança :
_Tu t'appelles comment ?
Fleur Sauvage répondit avec une grand sourire aussi doux qu'elle savait le faire :
_Je me nomme Fleur Sauvage. Je suis reine au clan du Tonnerre. Et toi, qui est tu? Il me semble déja t'avoir vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptyVen 30 Juil - 20:39

Sankara plissa les yeux, elle leva la tête et laissa le soleil brûler ses paupières closes. Tout en faisant ceci, elle répondit à la reine.
Peut être nous sommes nous croisées dans la forêt, j'y traine souvent. Mon nom est Sankara.
Elle plongea dans ses pensées, vagabondant au pays des souvenirs. Un frisson la parcouru lorsque le matou au pelage roux flamboyant apparu. Elle serra les dents, son rêve continua, le félin traquait une grosse bête. Sankara essaya de trouver ce que c'était lorsqu'elle vit que c'était elle la seule cible du matou. Il la coursait, la bave au lèvres. Elle, elle semblait terrorisée. Sankara fut parcourue d'un second spasme. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une lueur de surprise régnait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptySam 31 Juil - 12:21

L'inconnu ferma les yeux et répondit :
_Peut être nous sommes nous croisées dans la forêt, j'y traine souvent. Mon nom est Sankara.
Puis, elle s'écroula. Fleur Sauvage, inquiète, courut vers elle. Elle toucha son museau et constata avec crainte :
_Elle est fièvreuse...
La dénommée Sankara se réveilla, de la surprise dans les yeux. La reine eut un maigre sourire. Elle lui annonça :
_Tu devrais aller voir un guérisseur. Tu es brulante de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] EmptySam 7 Aoû - 18:22

Sankara chercha un coin d'ombre, refusant l'offre de la reine.
Je ne peux pas, je n'appartiens à aucun clans.
Puis, elle chassa ses mauvaises pensées et se redressa, elle avait toujours pris soins de son pelage, jusqu'à sa rencontre avec les hommes, ils 'avaient complètement ravagée, elle ne pouvait rien faire à part leur obéir. Sankara miaula doucement, invitant la reine à s'allonger près d'elle.
Tu comptes devenir maman ?
Elle, elle aurait aimé, donner la vie, savoir que grâce à elle, un chaton ou plusieurs chatons auraient le droit de vivre. Donner la vie, c'était si beau . Penser que finalement elle n'avait pas vécu pour rien. Oh que oui, c'était un de ses rêves les plus cher, et elle aimait tellement voir les jeunes mères préparer le nid, leurs mamelles gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]   Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]
» La mort...C'est ce qui m'attendait [Fleur Sauvage et Neko-Yan...enfin Dark-Yan ^^]
» Rencontres interdites ... [ Minuit / Fleur Sauvage / Nuage d'Etincelle ]
» C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]
» Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: