AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyDim 20 Fév - 14:57

    Nuage d'Argent


    Les rayons de soleil de l'aube réveillait Nuage d'Argent. Mais déjà, elle pensait à Nuage Brisé. Elle ne savait que penser. Pourquoi ne pas allez demander des conseils à Fleur Enflammée ? C'est décidé. Nuage d'Argent entama une toilette, et parti à la recherche de son amie. Mais si elle était partie à la chasse ? L'apprentie se dirigea vers la sortie d'un pas vif, et passa par le tunnel d'ajonc. Ou pourvait-elle se trouver ? Nuage d'Argent se dirigea vers la mer Originelle, son endroit préfèré. Au printemps, il y a un champ de fleurs multicolores. Et là, au milieu des fleurs, Fleur Enflammée !

    -Fleur Enflammée !!! appela Nuage d'Argent

    En voyant que la jeune chatte la cherchait du regard, Nuage d'Argent couru a sa rencontre. Lorsqu'elle fut a côté d'elle, l'apprentie se frotta doucement contre elle.

    -Coucou, je te cherchait, je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyDim 20 Fév - 21:29

Fleur Enflammée regardait les fleurs multicolores,elle se disait que ces fleurs avaient de la chance,elles ne pouvait pas tomber amoureuse!!Fleur n'arrêtait pas de penser à Cœur de Malchance,elle l'aimait tellement,la guerrière avait peur d'une chose.Que son cher compagnon tombe amoureux d'une autre et la laisse de côté.Mais ça n'arriverai jamais elle en était sur et certaine!!!Plongé dans ces réflexions,Fleur n'avait pas remarquer que Nuage d'Argent approchait petit à petit.La jeune guerrière rousse admirait une magnifique fleur de la même couleur qu'un renard!Elle fut donc surpris en entendant un toussotement derrière elle.Fleur fut soulager en voyant son amie mais s'empressa de demander:
-Qu'est ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptySam 26 Fév - 19:01

[list]-Qu'est ce que tu fais ici ?



Fleur Enflammée était sa meilleure amie. Elle lui disait tout ses secrets, toutes ses bêtises, mais là, sa bouche ne voulut pas s'ouvrir. Pourtant, elle lui avait déjà dit des choses plus graves. Ce sentiment qu'elle veut lui révéler est bien étrange. Son visage se crispa. Tout d'un coup, elle avait envie de garder le secret. Le garder a jamais. Pour elle. ce taire. Et ne jamais briser ce silence. Lorsque le soleil fut caché derrière un petit nuage, elle s'arma de tout son courage, respira un bon coup. Impossible de l'ouvrir ! Comme si elle avait perdu le controle de son corps. De sa bouche. De tout. Elle ésitait. Que va dire sa copine ? Va-telle ce moquer ? Ou tout lui expliquer ? Mais Nuage d'Argent prit son courage a deux pattes, et dit au bout d'un moment, qui paru trop long pour Fleur Enflammée:

-Euh, je voulais te demander, lorsque tu croise Coeur de Malchance, tu éprouve quel sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyVen 11 Mar - 9:52

-Quel sentiment j'éprouve quand je suis avec Cœur de Malchance???
-Oui!
Quelle étrange question.Fleur Enflammée ne savait pas quoi répondre...Il y avait plein de sentiments qu'elle ressentait avec Cœur de Malchance mais un dominait le reste!Il fallait commençait par là...
-Et bien...Je suis heureuse,contente,je suis submerger par la joie de le retrouver,par le bonheur de le voir...Enfin bref.Par tout les sentiments hum...heureux?
Fleur ne c'était pas rendue compte tout de suite mais en repensant à la question,elle ne voulait dire qu'une seule et unique chose!!
-Ne me dis pas que tu es tombé amoureuse!!!


Dernière édition par Fleur Enflammée le Sam 12 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptySam 12 Mar - 12:51

    -Et bien...Je suis heureuse,contente,je suis submerger par la joie de le retrouver,par le bonheur de le voir...Enfin bref.Par tout les sentiments hum...heureux?

    Heureuse ? Oui, le sentiment qu'elle éprouvait. Elle hésitait a se confier à sa meilleure amie. Mais peut-être qu'elle sait comment préserver cet amour. Fleur la regarda, avec des yeux étonné. Elle avait deviné, c'était sur.

    -Ne me dis pas que tu es tombé amoureuse!!!


    Nuage d'Argent se senti rougir, et l'envie de se cacher dans un trou de souris la fit trembler. Elle espèrait que sa copine appréciait son compagnon, car sinon elle se trouvait dans un beau pétrint ! Mais, maintenant qu'elle avait commencer, il n'était plus possible de reculer:

    -Oui, j'aime...enfin je crois que j'aime Nuage Brisé. Mais...je sais pas.

    Avait-elle tort de dire sa ? Ou avait-elle raison ? En tout cas, Fleur Enflammée ne tarda pas a répondre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyDim 13 Mar - 11:30

-Nuage Brisé...
Fleur Enflammée ne se rappelait pas de qui c'était...Ah,oui c'est vrai,il fait partis du clan du Tonnerre et c'est un apprenti c'est tout ce qu'elle se rappelait!
-Nuage Brisé se ne serait pas un apprenti du Tonnerre??
Il fallait bien qu'elle vérifie! Nuage d'Argent attendait quelque chose,ça se voyait mais quoi...
-Nuage Brisé...a de la chance, de t'avoir comme compagne!! Mais comment ça tu ne sais pas si tu l'aime ou pas?? Je ne comprends pas du dois bien savoir!! Cherche un peu,tu finira bien par trouver si tu l'aime ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyMer 30 Mar - 20:01

    ♥ Nuage d'Argent ♥

    -Nuage Brisé ne serait pas un apprenti du Tonnerre ?
    Nuage Brisé...a de la chance de t'avoir comme compagne ! Mais comment ça tu ne sais pas si tu l'aime ou pas ? Je ne comprend pas du dois bien savoir ! Cherche un peu, tu finira bien par trouver si tu l'aime ou pas.


    Fleur Enflammée ne l'aidait pas vraiment...
    Mais peut-être qu'elle est elle aussi, ignorante ? Elle n'avait pas vraiment répondu à ses questions. Elle le saura par elle même !
    Mais son amie était soucieuse. Son visage indiquait du bonheur. Mais ce n'était pas tout.

    -Il y a quelque chose qui te tracasse ?

    L'apprentie fit une toilette, pour lisser son pelage ébouriffé par le vent. Mais la réponce de sa copine tardait à venir. Elle n'était pas bien ! Des soucis de Clan ? Peut-être... Mais qui ? Elle aimait tout le monde ! Mais sa copine lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyJeu 14 Avr - 19:30

Fleur pensait à Cœur de Malchance, elle pensa à quelque que la guerrière jugeait d'horrible. Son amie à dû voir qu'elle était troublé car elle demanda:
-Il y a quelque chose qui te tracasse ?
Fleur Enflammée ne savait pas comment l'annoncer à son amie. Elle avait peur de sa réaction surtout. La rouquine après un temps assez long pour faire perdre patience le plus patient décida de tout dire:
-Je ne sais pas comment te dire mais je vais pas passer par quatre chemins, après tout tu es ma meilleure amie, alors voilà. Je...je...
Elle n'arriverait donc pas à le dire?? La féline t'enta une dernière fois de dire se qu'elle avait et pour une réussit:
-Je...je suis enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] EmptyDim 17 Avr - 15:58

[list] [font=géorgia] Nuage d'Argent

En attendant la réponce de son amie, la jeune féline fit une rapide toilette de manière à ce débarbouiller. Mais son amie, pourtant si bavarde d'habitude, n'osa pas parler.Ce qui était bizarre aux yeux de Nuage d'Argent, c'est son air gêné, même devant sa meilleure amie. Mais elle lui dit, en bafouillant :

- Je ne sais pas comment te dire mais je vais pas passer par quatre chemins, après tout tu es ma meilleure amie, alors voilà. Je...je...

Son amie ne savait pas quoi dire !

U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]   C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lilas VS Fleur Enflammée
» premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: