AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Empty
MessageSujet: Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre    Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  EmptySam 24 Sep - 15:08

Plume d'Amour se dirigeait vers la Réserve de Nourriture d'un pas décidé. Elle avait faim. Elle repéra un mulot grassouillet, parfait ! Elle s'approcha, et s'apprêta à attraper ce qui aurait dû être son repas. Soudain, et un éclair, un autre chat lui passa entre les pattes, se saisit du mulot et partit le manger plus loin. Plume d'Amour, énervée, se dirigea vers l'impoli. L'impolie plutôt, car c'était une petite chatte. La guerrière grise fut éblouie par la beauté de la chatte tricolore, mais se ressaisit en entama la conversation :

-Hum...tu viens de prendre ce qui aurait du être MON repas.
-Ah ? répliqua la jeune guerrière en ne la regardant même pas, eh bien, c'est maintenant le mien.

Sur ce, elle mordit à belles dents dans la viande fraîche. Plume d'Amour fut si étonnée de cette réponse effrontée, qu'elle ne répliqua d'abord pas. Puis elle sentit la colère monter en elle. Mais de quel droit cette petite chatte lui prenait son repas ?

-Et de quel droit me parles-tu de cette manière ? Tu n'es qu'une toute jeune guerrière, je suis bien meilleure combattante que toi !
-Peut-être, mais je te tue quand je veux, grogna Patte de Fleur et se relevant et lui faisant face.
-C'est ça ! Alors bats toi, et on verra, feula la guerrière grise.

La petite chatte feula à son tour, et les deux guerrières se firent face. Plume d'Amour était bien plus grande que Patte de Fleur, mais celle ci était musclée et avait l'air d'une bonne combattante.

[à toi de continuer, Menthe Sauvage ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre    Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  EmptyMer 28 Sep - 15:25

Patte de Fleur


Elle feula puis se baissa quand la guerrière lui donna un coup , l'évitant . Mais la chatonne ne resta pas là sans attendre. Elle roula sur le sol humide et froid, attrapa entre ses crocs une patte puis tira et fit tomber sa camarade ce clan. Puis d'un pas noble, elle retourna vers sa proie et redevint calme. Patte de Fleur détestait se faire embêter et puis elle avait pris la proie la première même si, à son âge, manger une proie lui était encore interdit. Mais elle n'avait jamais trop aimé le lait que les reines donnaient au chaton. Surtout que elle, n'avait plus de mère. Un soupir venant du plus profond de sa gorge sortit. Une griffe se planta dans son repas.

Je grimaça en me retournant vers celle qui avait le culot de m'embeter pour une proie et de me la prendre sous la truffe. Je grogna, puis reprit ma proie dodue entre les crocs. Je pivota puis partit d'un pas léger vers la pouponnière. Là je devrais au moins être tranquille. Et puis si on l’embêtait encore, ma ruse ferait le travail pour moi. Je souris à la douce vue de cette idée puis entra dans ma tanière, avant de m'installer tranquillement sur ma couche et de finir, ce que je n'avais pas pu faire avant, ma souris. Je pris la dernière bouchée, pris les os nettoyé soigneusement par ma langue rose puis alla les poser, la queue haute devant celle qui m'avait embêté. Je fit un sourire puis me retourna, prête à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre    Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  EmptyMer 28 Sep - 15:45

La chatonne pivota, prête à partir, et moi en rage complète, lorsque Nuage de Rouille arriva. Il nous dit :

-Bande de Cervelle de souris ! Vous battre pour de la nourriture ! Toi, Patte de Fleur, tu n'as pas le droit de manger de viande, et surtout pas celle d'un guerrier. Plume d'Amour se redressa, fière qu'on prenne son parti. La petite, elle, baissa les yeux. Mais cette joie fut de courte durée, et l'apprenti repris : Et toi, Plume d'Amour, tu es pathétique de te battre avec un chaton, surtout pour un mulot!

Sur ces mots, il tourna les talons et partit la queue haute. Plume d'Amour ressentit alors combien elle avait été une cervelle de moineau. Mais que m'arrive-t-il ? pensa-t-elle ? Elle se reprit, et dit à la petite :

-Désolée, j'ai été idiote. Les proies sont à tout le monde. Mais si ta mère adoptive apprend que tu mange de la viande, tu seras plus que punie !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre    Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  EmptyMer 12 Oct - 18:50

- J'ai le droit de manger de la viande... je n'ai jamais gouté au lait. Peu après ma naissance ma mère et moi... sommes parties.

Elle tremblait, la tête baissée et les pattes tendues. Des larmes tombèrent sur le sol humide tandis que le vent soufflait dans le ciel. Patte de Fleur releva les yeux, regarda la guerrière puis se retourna. Elle n'avait rien à lui dire.

-Patte de Fleur...

- Quoi?

La chatonne regarda la femelle, en plissant les yeux. Sa queue était droite et les gouttes d'eau qui coulaient sur son visage avaient disparu. Elle n'était plus triste. Et pourquoi le serait-elle ? Maintenant, la petite chatte tricolore voulait juste savoir ce que voulait lui dire Plume d'Amour. Puis elle retournait à la pouponnière, l'âme en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre    Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Fleur & Plume d'Amour : rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur de cerise + nuage de plume
» Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: