AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance EmptyMer 13 Oct - 15:55

Petite Patte sortie de la pouponière. Elle se lissa le pelage et regarda le ciel sans nuage. Une petite balle de mousse lui passa sous le nez. Elle sauta dessu et se mi a joué. Après un moment elle arréta pour regardé un groupe d'aprentis joué. Comme elle voulai être apprentie! Elle aimerai aussi avoir une amie. Une amie avec qui joué. Elle voulai lui raconté ses secret. Elle soupira quand les buisson de la pouponniere fremire. Une jeune chatte en sortie. Petite Patte la regarda intrigué puis elle se diriga vers elle. Joyeuse elle dit:

-Salut mon nom est Petite Patte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Re: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance EmptyMer 13 Oct - 16:14

Le soleil se levait doucement dans la forêt, Patte de l'Aube ouvrit doucement les paupières. Elle avait du mal en ce moment de se lever en se disant qu'elle avait encore une journée de plus à passer en tant que chaton. Elle, ce qu'elle voulait, c'était être apprentie et de découvrir enfin les joies de la chasse ! Mais non, il fallait encore qu'elle se coltine ses amis chatons. Elle les adorait évidemment mais elle voudrait s'en faire qui soit apprentis ou même guerriers. Elle soupira, c'était trop beau pour être vrai ! Elle étira lentement ses muscles engourdis par le sommeil puis secoua la tête afin de chasser les quelques gouttes de rosée qui étaient parvenues à filtrer par le fin branchage de la pouponnière. Patte de l'Aube passa la tête par le feuillage et ragarda dehors. Des chatons jouaient ensemble et riaient de bon coeur. Un de ses amis passa près d'elle et lui cria un : "tu viens jouer". Elle sourit et s'apprêta à le rejoindre lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle :

- Salut, mon nom est Petite Patte !

Patte de l'Aube se tourna vers la voix qui l'avait interpellée et la dévisagea, interloquée. Elle ne l'avait jamais vu au camp ! Peut-être était-elle une ancienne solitaire qui avait été recueilli ? Quoi qu'il en soit, Patte de l'Aube lui répondit gentiment :

- Salut ! Moi c'est Patte de l'Aube ! D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Re: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance EmptyMer 13 Oct - 16:42

-Salut ! Moi c'est Patte de l'Aube ! D'où viens-tu ?

-Ma mère était une solitaire mais elle est morte. Un blaireaux l'a tuée. J'étais toute seule quand la patrouille de l'aube ma receuillie. Ils m'ont amenée ici.

Elle soupira.

- Je cherche des amis. Je suis toute seule.

Petite patte eut une idée

-Ca ne t'embête pas de jouer avec moi? Tu sais on pourrait bien s'amuser.

Petite Patte regarda les autres chatons s'amuser. Puis elle regarda Patte de l'Aube

- A moins que tu préfères aller jouer avec eux.

Petite Patte passa une de ses pattes avant sur les oreilles. Elle regarda Patte de l'Aube et attendit gentiment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Re: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance EmptyMer 13 Oct - 17:07

Patte de l'Aube attendit patiemment la réponse de la petite nouvelle. Puis, au bout d'un long moment, elle répondit finalement :

- Ma mère était une solitaire mais elle est morte. Un blaireaux l'a tuée. J'étais toute seule quand la patrouille de l'aube ma receuillie. Ils m'ont amenée ici.

Patte de l'Aube hocha la tête. Elle comprenait maintenant ce que cette chatonne faisait ici toute seule. Elle n'avait jamais connue le vie de sauvage puisqu'elle était née ici, au Clan du Tonnerre. Ele ne comprenais donc pas bien la vie de tous ces chats qui vivent en solitaires dans la forêt si inhospitalière. Elle releva la tête quand elle entendit Petite Patte soupirer bruyamment :

- Je cherche des amis. Je suis toute seule.


Patte de l'Aube fut soudain prise de pitié pour Petite Patte. La jeune chatonne avait les larmes aux yeux semblait avoir envie de pleurer. Patte de l'Aube lui passa la queue sur l'épaule en signe de soutien mais Petite Patte se repris bien vite :

- Ca ne t'embête pas de jouer avec moi ? Tu sais, on pourrait bien s'amuser.

Patte de l'Aube n'en doutait pas mais le fait de jouer toute la journée avec la chatte éplorée sans ses amis la faisait réfléchir. Elle regarda ses amis jouer à se battre et se rouler dessus et une vague d'appréhension la submergea. Elle ne savait pas quoi répondre. A son tour, Petite Patte regarda dans leur direction et ses prunelles semblèrent se désintegrer. Elle fixa Patte de l'Aube les yeux pleins de larmes et s'exclama :

- A moins que tu préfères aller jouer avec eux.

Patte de l'Aube la fit passer ses petites pattes sur ses oreilles comme si elle connaissais la réponse et qu'elle ne voulait pas l'entendre. Elle la fixa une dernière fois et répondit d'une voix ferme :

- Non c'est bon, je peux bien passer une journée avec toi quand même ! Viens, allons jouer !


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Re: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance EmptyMer 13 Oct - 18:53

- Non c'est bon, je peux bien passer une journée avec toi quand même ! Viens, allons jouer !

-Merci Patte de l'Aube!! s'ecria joyeusement Petite patte, elle poursuivi d'un aire sombre: Mais... j'ai peur de t'embété. Tu a l'air davoir envie d'allez joué avec eux. Je ne veux pas te forcé a joué avec moi. Tu peux allé joué avec eux tu sais.

Petite Patte regarda Patte de l'Aube. Elle essaya de dechifré la lueur qui brulé dans le prunelle de La jeune chatte. Puis de la poussiere vint lui chatouillé les narine et elle éternua. Elle voulu faire un pas en arrière mais elle glissa et fu recouvete de poussiere.

-Atchoum, éternua a t'elle une deuxieme foi. Tu sais je suis extrement maladroite. Je suis desolé.

Elle regarda Patte de l'Aube et après un long silence elle eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Re: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance EmptyMer 13 Oct - 19:40

(Petite Patte! Il faut d'abord que ta présentation soit validée avant de poster un RP! Alors va vite finir ta présentation, et quand un administrateur ou un modérateur t'aura dit que tu peux jouer, alors seulement là tu pourras. D'accord? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty
MessageSujet: Re: Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance   Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment? Fin( Petite Fleur et Patte Lunaire)
» Petite fugue et amitié [PV Patte Douce]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: