AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyDim 8 Mai - 16:07

Cela à commencer comme ça
PV Nuage de la Mort


Bleu, vert, arc-en-ciel... Coloré, en général. La Mer Originelle, évidamment.
Nuage de Tonnerre y était. La jeune chatte aimait le paysage calme de beauté, calme de zénitude.
En parlant de beauté, le soleil était à son zénith, loin à l'horizon. Il était imposant, et très beau.
Comme une étoile aux milles piques, il brillait de milles feux. Magnifique.
Nuage de Tonnerre avait dit à son Mentor qu'elle partait chasser. Elle n'aimait pas mentir. Elle allait plutôt se "resourcer". En même temps, si pendant le trajet la jeune apprentie trouvait une prise, elle l'a rammenerait.
Penser à sa vie, voilà ce qu'elle voulait faire. Penser à son avaenir, aussi. C'était assez difficile à faire, car, Nuage de Tonnerre ne le disait pas, mais elle nourrissait en rêve un secret : Retrouver son père, puis, par la suite en fuir, si on peut dire cela comme ça, vers son lieu de naissance et aussi celui de sa mère pour retourver ses racines.
Nuage de Tonnerre avait un vague souvenir de son lieu de naissance. Des plaines chimériques à pertes de vu, des soleils couchants à l'horizon, des vagues s'écrasants avec véhémence sur la rive... Bref, "the paradise in the world". Les mots, même anglais, n'arrivaient pas à décrire les si beaux paysages.
C'est alors que Nuage de Tonnerre sentit une ombre dans son dos. Elle dit :
-...

[Vraiment désolé, j'avais pas d'inspi, d'habitude j'écris plus]


Dernière édition par Nuage de Tonnerre le Mar 5 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptySam 14 Mai - 11:35

Je me levais de mon petit nid de mousse et je m'étirais,baillais e fît ma toilletteil fesait chaud et les insectes criaient a tue-tête leur chansons aigres de leur minuscule voix niaise.Je m'approchais de l'entrée:mon premier jour en tant que guerrier!Dans mon coeur se gonfla un énorme ballon de bonnheur et de joie.Je dépassait les sentinelles qui étaient de garde les saluant d'un hochement de tête.
Je ne voulais pas décevoir mon mentor,mon clan mon chef alors;au lieu de fuguer j'allais juste fuguer mais j'allais rapporter des proies au clan.
Je décidais au hasard d'aller a mon lieu de rencontre que je visitais souvent avec ma compagne du clan de la rivière:la mer originelle;mon deuxième endroit préféré après la prairie de la renaissance!
que c'était ressourçant d'aller se ballader dans cette mer de plantes!
Mais je coupais cour a mes exclamations intèrieures car j'arrivais déjà.
Mais je n'étais pas le seul...
une chatte avec un beau pelage comme des nuages d'orages se tenait là;sentinelle figée surveillant l'horizon.Quand je m'approchais plus elle siffla sans même se retourner:"est tu ami ou ennemi
si t'est d'un autre clan va t'en avant que je t'arrache la peau...."
je m'exclamais en surprise "Non,non je m'apelle Aurore de la mort et je suis de ton Clan!"
La jeune chatte se retourna d'un mouvement vif ,me détailla de la tête au pattes et dit d'une voix plus douce:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptySam 14 Mai - 11:54

La jeune chatte se retourna d'un mouvement vif ,me détailla de la tête au pattes et dit d'une voix plus douce:
- Tu m'as fait peur !
Nuage de Tonnerre se leva et observa le jeune chat. Il était très jeune, comme elle. Son pelage était soyeux, et lisse ; tout le contraire de celui de la jeune apprentie.
Fausse alerte, le jeune chat était dans son clan. Tant mieux.
Si il aurait été question de se battre, Nuage de tonnerre était mal barrée. Très mal barrée.
Elle n'avait jamais était très forte avec tout ce qui touchait, si on peut dire comme cela "la violence". Pourtant cela faisait partie du programme des apprentis. Apprendre, faire rien d'autre, c'était ainsi les phrases de son mentor.
Nuage de tonnerre reprit la conversation :
- Je suppose que tu es... chaton? Non... apprenti? Tu t'appelles comment? Tu as combien de lunes ?
Sous les questions qui affluaient en grands nombres, le jeune apprenti répondit :
-...

[pas grave pour le retard t'inquiète, je savais que tu ne me laisserais pas tomber comme cela ! Tu es totalement pardonnée]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyLun 30 Mai - 20:20

-tu m'a fait peur!
La jeune chatte me scana,ses yeux virevoltants regardants surement si je n'avais pas menti...
Moi aussi je la scanais un peu:Elle était légèrement plus petite que moi avec des poils oranges tout ébouriffés et elle avait des superbes yeux oranges collants drôlement bien avec sa fourrure.
Puis une petite cascade de question sortit de sa bouche:- Je suppose que tu es... chaton? Non... apprenti? Tu t'appelles comment? Tu as combien de lunes ?
Sous toutes ses questions je répondit:Je m'apelle Aurore de la mort Je viens d'être nomé guerrier!
(a ces mots je bombais le torse tout fier de moi)J'ai treizes lunes! je viens souvent ici!et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptySam 4 Juin - 14:21

- Je m'apelle Aurore de la mort Je viens d'être nommé guerrier!
J'ai treizes lunes! je viens souvent ici!et toi?
A ces mots, le jeune guerrier bomba le torse, fière de lui.
Nuage de Tonnerre était en admiration devant lui. Devenir guerrier était une tâche très difficile, encore plus difficile que devenir apprentie !
Nuage de Tonnerre, comme tout bonne apprentie, rêver de devenir guerrière. Elle se voyait déjà parcourir le monde, en chassant les animaux et en défendant son camp.
C'était... miraculeux.
Une multidude de questions vient alors à la jeune chatte.
- ça fait comment de devenir guerrier ? As-tu déjà fait ton tour de garde ? et...
Nuage de Tonnerre se tut : peut-être ne voulait-il pas en parler ? Après tout, c'est un souvenir personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyJeu 9 Juin - 21:34

La jeune chatte eue l'air aux ange et émervéillée.Puis lança:
- ça fait comment de devenir guerrier ? As-tu déjà fait ton tour de garde ? et...
Elle s'interompit:Qu'est ce qui lui prenait?Bon...Il fallait déjà 'atteler a répondre a ses questions:
"Je ne m'attendait pas du tout a être guerrier mais a mentore 'avait éspionnée lors d'une de mes chasses et a dit a notre chefetaine que elle croyais que j'étais près .Et La chef a dit que c'était d'accord:elle 'a même convoquée pour me le dire!Et puis,quand elle te touche le front tu sent une puissance énorme en elle!Cela se voit qu'elle a été marqué par le clan des étoiles! J'ait aussi fait deux patrouilles et c'était super! Et la véillée était bien parceque il y avait d'autres apprentis avec moi! Mais toi au fait Comment tu t'appelle,t'a quel âge?Pourquoi vient tu ici? rougissant je me rendais compte a quel point j'étais bavard ais,cette apprentie m'intriguait beaucoup car elle avait l'air de connaître cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyVen 10 Juin - 16:20

"Je ne m'attendait pas du tout a être guerrier mais a mentore 'avait espionnée lors d'une de mes chasses et a dit a notre cheftaine que elle croyais que j'étais près .Et La chef a dit que c'était d'accord:elle 'a même convoquée pour me le dire!Et puis,quand elle te touche le front tu sent une puissance énorme en elle!Cela se voit qu'elle a été marqué par le clan des étoiles! J'ai aussi fait deux patrouilles et c'était super! Et la veillé était bien parce que il y avait d'autres apprentis avec moi! Mais toi au fait Comment tu t'appelle,t'a quel âge?Pourquoi vient tu ici?"
Nuage de Tonnerre se redit compte que ce n'était pas forcément très agréable de crouler sous les questions. Mais là, c'était différent. Aurore de la Mort était sympathique, ce qui donner très envie d'avancer la conversation avec lui. Il était joyeux, et avait certes un peu plus que Nuage de Tonnerre mais il avait tout deux la même façon de penser.
"Je me nomme Nuage de Tonnerre, et j'ai 10 lunes. Je suis apprentie depuis longtemps mais... Enfin passons, je n'ai pas envie d'en parler. Je viens ici car... je n'ai pas envie aussi d'en parler, désolé."
Sous le regard pesant d'Aurore de la Mort, Nuage de Tonnerre baissa les yeux. Ce n'était pas facile d'avoir quelque chose d'aussi lourd. La jeune apprentie savait qu'il se doutait maintenant qu'elle avait un secret. Mais comment allait-il réagir ?

[je te propose que Nuage de Tonnerre parle de son secret à ton chat finalement car je crois bien qu'ils doivent devenir meilleurs amis, non ? Euh... peut-être aussi que je me trompe, mais je crois bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyLun 27 Juin - 13:59

"Je me nomme Nuage de Tonnerre, et j'ai 10 lunes. Je suis apprentie depuis longtemps mais... Enfin passons, je n'ai pas envie d'en parler. Je viens ici car... je n'ai pas envie aussi d'en parler, désolé." Je la comprenais :moi aussi j'avais un lourd secret a porter:j'avais une amante qui était dans un clan ennemi et mon enfant qui allait bientôt naître était clan mélé! Je repensait a cela et je fut pris d'un seul coup de me vider de mon secret ...de me confier a quelqu'un...
Donc Je passais a l'attaque!
"moi aussi j'ai un secret !"elle eue l'air suspicieuse d'un seul coup "Je vais te demander de ne pas me considérer comme un traître quand je te l'aurais dit s'il te plaît!" les yeux plissés,suspiscieuse elle hocha lentement du chef.
Voyant qu'elle était ouverte je continuais dans une voix que seuls moi et elle pourrions entendre: "J'aime une reine d'un autre clan et je vais avoir un chaton d'elle!".
Je lus la surprise totale sur son visage mais elle se detendît et me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyMer 29 Juin - 20:35


"Je me nomme Nuage de Tonnerre, et j'ai 10 lunes. Je suis apprentie depuis longtemps mais... Enfin passons, je n'ai pas envie d'en parler. Je viens ici car... je n'ai pas envie aussi d'en parler, désolé."
Sous le regard pesant d'Aurore de la Mort, Nuage de Tonnerre baissa les yeux. Ce n'était pas facile d'avoir quelque chose d'aussi lourd. La jeune apprentie savait qu'il se doutait maintenant qu'elle avait un secret. Mais comment allait-il réagir ?
Aurore de la Mort se balançait d'une patte à l'autre, d'un air gêné. Comme s'il voulait dire quelque chose, mais qu'il n'osait pas. Il finit par se lancer.
"J'ai un secret moi aussi !"
Nuage de Tonnerre fronça les sourcils, en prenant un air suspicieux. Un secret ? Mais Aurore de la Mort ne sembla pas en prendre compte et continua.
"Je vais te demander de ne pas me considérer comme un traître quand je te l'aurais dit s'il te plaît!"
Je vais te demander de ne pas me considérer comme un traître quand je te l'aurais dit s'il te plaît! ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Quel genre de secret s'agissait-il ? Mais Nuage de Tonnerre ne se posa pas de question, et hocha de la tête, lentement.
Aurore de la Mort prit une grande inspiration et se jeta. Elle expliqua son secret, et sa voix ne faisait qu'une, comme si personne e pouvait l'arrêter dans cette phrase.
"J'aime une reine d'un autre clan et je vais avoir un chaton d'elle !"
Le premier sentiment de la jeune apprentie fut la surprise. C'est vrai que c'était un lourd secret. Puis le rejet. C'était une façon de trahir son clan, et pas qu'à moitié ! Pendant une fraction de seconde, les muscles de Nuage de Tonnerre se tendirent, ses yeux se fermèrent, laissant qu'une fine ouverture. Elle était prête à se battre.
C'est alors que contre toute attente, la mère de la jeune apprentie lui apparue, tel un fantôme transparent. sa voix faisait échos, comme dans un immense couloir sans fin.
"Maman ?" fit Nuage de Tonnerre en regardant l'apparition.
La jeune apprentie ne faisait pas attention à ce qui l'entourer et ne remarqua pas qu'elle parlait à haute voix sous le regard surpris d'Aurore de la mort.
"Je ne suis pas là pour parler. Souviens toi. N'attaque pas ce chat. Tu es sang-mêlée toi aussi. Ton père est d'un autre clan.
- Mais... mais... fit Nuage de Tonnerre
- Tu n'as pas de honte à l'être. Aide plutôt ce chat."
Et l'apparition disparue. Nuage de Tonnerre cria.
Elle ne comprenait plus rien. Elle était apprentie -et même pas apprentie guérisseuse. Le clan des étoile ne pouvait pas lui envoyer de signe !
Mais le pire dans tout ça -le plus étonnant- c'était que la mère de Nuage de Tonnerre n'était pas morte. Non, loin de ça.
Mais pourquoi ?
Nuage de Tonnerre regarda Aurore de la Mort et se détendit. En fait, sa mère avait raison. Elle était sang-mêlée elle-aussi. Elle entama comme un long discours, en baissant les yeux, comme pour se remémorer quelque chose.
"Mon secret, le plus lourd de tous je veux dire, c'est que..."
Le grand saut. L'unique.
"C'est que... C'est que..."
Maintenant.
"Je suis sang-mêlée."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyDim 3 Juil - 17:50

maman!
Nuage du tonnerre venait de parler d'une voix lointaineb et d'un aute monde,ses yeux ne regardaient pas,enfin si,ils regardaient quelquechose que je ne pouvait voir dans le vide.
Et soudain,elle cria! un cri de surprise et de déséspoir: mon secret l'avait-il choqué au point qu'elle fasse une crise cardiaque? affolé je ne savais que faire mais....la rouquine se calma!
Elle entama alors une douloureuse révélation:"mon secret,enfin,lez plus lourd de tous c'est que...C'est que....Je suis clan mélée!"
Je me mis alors a rire !Nuage du tonnerre eue l'aire surprise puis renfrognée et me demanda pourquoi je rigolais: "Mais...Mais ça c'est une pécadille,ma fille aussi sera clan mélé et moi,je ne suis même pas né dans le clan!"Regardant au plus profond des yeux de l'apprentie;ambre devant rubis je dis: "Nuage de tonnerre,ce n'est pas sa naicansse qui compte c'est l'âme,la bravoure,les actes qui forgent un chat et un guerrier!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyDim 3 Juil - 18:12

Nuage de Tonnerre regarda Aurore de la Mort et se détendit. En fait, sa mère avait raison. Elle était sang-mêlée elle-aussi. Elle entama comme un long discours, en baissant les yeux, comme pour se remémorer quelque chose.
"Mon secret, le plus lourd de tous je veux dire, c'est que..."
Le grand saut. L'unique.
"C'est que... C'est que..."
Maintenant.
"Je suis sang-mêlée."
La réaction d'Aurore de la Mort fut surprenante. Elle explosa de rire.
Evidemment, Nuage de Tonnerre se vexa. Elle venait d'ouvrir son coeur à quelqu'un qu'elle prenait pour une amie, et voilà que la personne se moque d'elle. Nuage de Tonnerre sentit la haine lui monter bau cerveau.
" Mais...Mais ça c'est une pécadille,ma fille aussi sera clan mélé et moi,je ne suis même pas né dans le clan ! fit Aurore de la Mort, droit dans les yeux, mais comme si rien ne c'était passer.
Nuage de Tonnerre sentit alors la tristesse se nouer dans sa gorge. Elle se moquait de ce que pouver dire Aurore de la Mort.
"Nuage de tonnerre,ce n'est pas sa naicansse qui compte c'est l'âme,la bravoure,les actes qui forgent un chat et un guerrier!"
Nuage de Tonnerre sourit.
"J'aimerai le croire. Moi, je souffre d'être sang-mêlée. Tu peux rire. Pleurer. Je sais qui je suis, et pourquoi que je suis là. Je sais qu'un jour je me ferais accepter. Mais pas ici. Ailleurs."
Et Nuage de Tonnerre tourna le dos et s'en alla. Aurore de la Mort essaya de la rejoindre, et s'exclama :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyDim 3 Juil - 18:55

Nuage de tonnerre sourit tristement et parla d'une voix faible ou regnait la solitude:"J'aimerai le croire. Moi, je souffre d'être sang-mêlée. Tu peux rire. Pleurer. Je sais qui je suis, et pourquoi que je suis là. Je sais qu'un jour je me ferais accepter. Mais pas ici. Ailleurs."
Je ressentis une vague de compation envers l'appretie orangée:moi aussi au début j'avais été seul contre tous mais j'avais aussi rencontré des personnes merveilleuses comme ma soeur,mes demi soeurs et frêres ,ma moitié,des amis et des amies,et ma fille et ma fille adoptive.
Déjà La rouquine s'en allait a pas lourds:je criais après elle "Moi Aussi au début j'étais seul mais j'ai rencontré des personnes qui onts étés ma lmière ,mon soutient:ma famille,mes amis!!Et je suis sûr que tu en a de même!!! réflléchis bien!!! tu a moi comme ami!!!!

Mais elle disparut dans la forêt: je courais après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyLun 4 Juil - 13:45

"Moi Aussi au début j'étais seul mais j'ai rencontré des personnes qui onts étés ma lumière ,mon soutient:ma famille,mes amis!!Et je suis sûr que tu en a de même! réfléchis bien!"
Mais Nuage de Tonnerre s'en moquait. Maintenant, tout ce qui lui importait c'était de partir le plus loin possible, et ne plus jamais revenir. Elle voulait aller sur les terres qui avaient été celle de sa mère, avant qu'elle les quitte, pour des nouvelles : celles qui sont maintenant le clan du Tonnerre.
"Tu m'as moi comme ami !"
Nuage de Tonnerre s'arrêta, alors qu'elle était déjà dans la foret. Un rayon de soleil vint lui carresser le visage, laissant parraitre quelques gouttes de pluie du roulées sur sa joue.
"Tu es mon... ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyLun 4 Juil - 17:59

J'arrivais a la rattraper:Elle s'était arretée net comme foudroyée dès que ces derniers mots étaient sortis de ma bouche: Son pelage volait un peu au vent et me fessait respirer son odeur: "Tu est mon...Ami!?" De sa voix transparaiçait de la surprise,de l'éspérance mais aussi du plaisir .Courant les dernières queues de renard en courant je dérapais devant elle,reprit mon souffle,et parla avec un grand sourire qui signifiait que j'étais content qu'elle se soit arrêté. "Mais oui tonnerre évidement que nous sommes amis...,surtout après que l'on ce soit échangés nos secrets,moi je te considèrerais toujours comme une super amie avec un coeur incompris et valeureux!"
Je finis ma tirade en donnant un petit coups de tête amical dans son épaule: Elle souriait maintenant,et de savoir que j'avais fait sourire quelqu'un d'incompris me réchauffait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyLun 4 Juil - 22:31

"Tu est mon...Ami!?" Nuage de Tonnerre était surprise. Mais par dessus la surprise, il ya avait d'autres émotions. L'espoir. L'espoir, surtout.
"Mais oui tonnerre évidement que nous sommes amis...,surtout après que l'on ce soit échangés nos secrets,moi je te considèrerais toujours comme une super amie avec un coeur incompris et valeureux!"
Nuage de Tonnerre s'arrêta. Aurore de la Mort s'avança vers la jeune apprentie. Il lui donna un coup de languer sur l'épaule, amicalement.
Nuage de Tonnerre leva les yeux au ciel, et les nuages s'espacèrent pour laisser paraître le soleil.
"Tu penses qu'en jour je serais heureuse ? J'ai l'inpression que tu as tout réussit, et que moi pas."
Elle lança un regard à Aurore de la Mort avant de continuer.
"Et même si je ne suis pas heureuse, je voudrais savoir que j'ai fait tout pour l'être...mon ami. Alors, quoi qu'il en soit, on se doit de continuer ?"
Nuage de Tonnerre marqua une pause.
"On rentre au camp ?"

[On conclut le rp sur ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyLun 4 Juil - 22:48

(oui!)

"Tu penses qu'en jour je serais heureuse ? J'ai l'inpression que tu as tout réussit, et que moi pas."
Elle me lança un regard
"Et même si je ne suis pas heureuse, je voudrais savoir que j'ai fait tout pour l'être...mon ami. Alors, quoi qu'il en soit, on se doit de continuer ?"
qu'elle bravoure,quel courage,elle continuait,avançat et luttait contre une tempête de questions,problèmes a elle seule,me dis_je
en lui lançant un regard admiratif.
Nuage de Tonnerre marqua une pause.
"On rentre au camp ?"

Je me rendis compte que j'étais fatigué et que demain,j'allais acceuillir ma nouvelle fille!

je fis oui de la tête ,et nous marchâmes paresseusement jusqu'au camps et nous séparèrent a l'intersection guerrier/aprentis.
Je lui murmurais avant de partir:"Je te présenterai ma fille!"puis,je filais me peletonner dans mon nid
de plumes mousses et de lichen.
Mes rêves furent remplis de nuages chargés d'éclairs portant ma fille au milieu de tempêtes.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  EmptyMar 5 Juil - 9:46

Note de fin : super rp, ravie de l'avoir fait avec toi, on remet ça quand tu veux !! Je mets "Fini" au titre tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty
MessageSujet: Re: Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI    Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)
» Une rencontre comme une autre... (PV Nuage Indigo)
» L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: