AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Empty
MessageSujet: L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]   L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] EmptyDim 10 Jan - 2:09

Nuage de Rosée

Un coeur amoureux est comme une rivière : elle s'écoule joyeusement, puis se gèle et s'écoule à nouveau.


La pluie fine qui s'était abattu sur la forêt la veille avait laisser des gouttes de rosée sur les feuilles qui entouraient le camp. Les félins dans la clairière s'activaient, chacun vaquant à ses occupations de tous les jours. Malgré les tas de neige qui s'éparpillèrent ici et là, cela ne sembla pas trop dérangés les guerriers et aprentis. Dans le Clan de la Rivière, ils avaient l'habitude de sentir le froid car pour chasser le poisson, soit ils plongeaient seulement la patte, soit ils devaient plonger pour chercher du gibier. Une boule de poils blanche dormait dans la tanière des apprentis. C'était une novice blanche aux yeux bleus océan dans lequel on pouvait se perdre lorsqu'on y plongeait. Puis la jeune chatte finit par ouvrir les yeux et se relever en s'étirant et en baillant. Son frère était partis à la chasse pendant que sa soeur était toujours en train de dormir. Elle la voyait de temps en temps gigoter dans son sommeil : signe de cauchemar ou une partie de chasse. Elle marcha à pas feutré pour essayer de faire le moins de bruit possible et ne pas réveiller les autres qui roupillaient. Elle réussit enfin à sortir de la tanière des novices et cligna plusieurs fois des yeux avant de s'habituer au soleil qui l'avait aveugler quelques secondes plus tôt. Les rayons dorées faisaient que le pelage éclatant de la femelle devienne brillant de santé. Elle aimait cette chaleur, bien que le froid la gênait au niveau des coussinets et ne put profiter de cette chaleur sous ses pattes. La tas de gibier était assez bien garnis et Nuage de Rosée y alla pour prendre un poisson. Elle avait l'intention d'aller pêcher aux alentours de la rivière, histoire que quand elle reviendrait, elle n'aurait pas les pattes vides. Elle se prit un poisson presque multicolors et mordit dedans à pleines bouchées. Son meilleur ami, Nuage de Galaxie, sortit de l'antre des apprentis et se dirigea lui aussi vers le tas de gibier. Plus précisément à côté de Nuage de Rosée. Il demanda si ils pouvaient se partager la proie qu'elle tenait entre ses pattes et la chatte blanche accepta de tout coeur. Quand ils eurent enfin fini leur repas, le novice bicolore entendit son mentor l'appeler et il dit aussitôt au revoir à son amie. Celle-ci ne fut pas déçus car elle savait que dans cette journée, elle rencontrerait quelqu'un, c'était certain. Elle ne savait pas encore qui mais comme elle aimait les surprises... Nuage de Rosée enterra les arrêtes de son déjeuner et partit. Elle se faufila par l'entrée du camp, bien protégée, et traversa son territoire pour se rendre à la rivière. Comme elle était toute proche, elle ne mit pas longtemps à la trouver et à y parvenir. Elle lapa d'abord l'eau fraîche et guetta ensuite si un poisson pointait le bout de ses nageoires. Normalement, elle était ne réussissait pas du premier coup, mais miracle, lorsqu'elle tendit sa patte et effleura l'eau du bout de ses coussinets, un poisson jaillit de la rivière et vint se poser sur le rebord à côté de Rosée'. Celle-ci l'acheva aussitôt et le laissa près d'elle pour ramener le poisson au camp lorsqu'elle aurait terminer sa pêche. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se baladait seule pour pêcher, mais Lune de Sang lui avait laissé un jour de congé pour la laisser se balader et pêcher. Nuage de Rosée entendit une patrouille qui se dirigeait vers l'est. De loin, elle put reconnaitre sa soeur et son mentor. Elle leur fit un signe de la queue avant de les voir disparaître à l'horizon. Puis un bruit se fit entendre qui venait de derrière Nuage de Rosée. Mais quand elle détourna le regard pour regarder dans son dos, elle ne vit personne. Elle se retourna pour mieux percevoir la "chose" qui avait bougé dans les buissons. Puis, un chat fit son apparition. C'était un apprenti qui devait avoir l'âge de Nuage de Rosée et elle conclut par son odeur, qu'il faisait partie de son Clan. Mais elle n'avait jamais ce novice. Personne ne bougea te pas un bruit ne se fit entendre à part le crissement des feuilles des arbres par le vent et le murmures des nuages dans le ciel. Enfin, Nuage de Rosée stressé de cette longue minute de silence interminable, décida de prendre la parole la première pour ne pas se sentir IDIOTE et timide :

- Salut ! Je m'appelle Nuage de Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]   L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] EmptyJeu 14 Jan - 0:03

[UP]

[Edit de Tigre : Ne t'inquiète pas je vais répondre, mais laisse-moi le temps aussi !
Et évite les UPs car je sais que je dois répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]   L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] EmptySam 16 Jan - 14:11

Nuage Dérangé
Désir ; désir dangereux
Pour lui ; Pour elle.


      Une nuit calme, oui sans cauchemar et sans rêve, cette nuit était celle que je pourrais préférer car je n’avais pas rêvé de mort ou autre, ou alors je ne me rappelle plus de rien ce qui est assez bizarre. J’ouvris une paupière une après l’autre mais je les refermai directement, le soleil m’aveuglait. Avant de refaire un essai, je me levais totalement et m’avançai vers le dehors, après avoir pris un peu l’habitude, j’ouvris mes paupières et découvris un camp actif. Je les regardais tous en train de s’activer ou de partir en patrouille. Aujourd’hui je n’avais aucun entrainement, mon mentor m’avait donné un jour de repos vu qu’on avançait bien dans l’entrainement. Je me débrouillais bien, surtout au combat à vrai dire, oui je me battais bien grâce à ma voix qui était mon arme, une arme que je commençai à métriser car vous savez il faut comprendre ses paroles et les appliquer directement. Mais je commençai à y arriver même très bien mais avant que je batte mon mentor il faudra du temps.

      Tout d’un coup je revis mon rêve, en faîte j’avais rêvé.

      Une après midi fraiche et douce, c’était le beau printemps qui faisait voir son doux visage. Les fleurs étaient magnifique et quelques pétales volaient au dessus de nos têtes, je la regardais dans ses yeux d’un beau bleu. Le doux vent faisait volait nos deux fourrures, un spectacle d’une grande beauté, on se regardait mais avec comme regard de l’affection. On restait là, silencieux comme jamais. L’herbe fraiche nous faisait monter des frissons, je souris et elle aussi. On se ressemblait dans ses mêmes moments, elle était magnifique, aussi belle que la lune, que les étoiles c’était la plus belle que je connaisse. Je m’approchai d’elle et lui souffla des mots doux, oui des mots qui se disent qu’à une femelle qu’on aime, elle me sourit et elle eut un petit rire de gorge, qui me fit frisson. Ces rires, seuls les femelles arrivaient à faire ça et c’était une des seules qui me faisaient frissonner. Je mis mon museau dans sa fourrure, mais tout d’un coup, je sentis quelques choses, un danger, un grand danger qui rôdait autour de nous. Je la regardais et lui dit :

      « Court vers le camp, ne revient pas et si je ne reviens, pas ne vient pas ici !
      -Mais mon amour !
      -Tu ne discutes pas !
      -Pense à tes enfants !
      -Mes enfants ?
      -Je suis enceinte de toi et je ne veux pas que mes enfants ne te connaissent pas, je ne veux pas avoir la même douleur qu’eux.
      -Je te promets je reviendrai ! »


      Je la regardais partir avec des larmes qui coulaient le long de ses joues, je pense que ma promesse je n’allais pas la tenir mais je ne veux au aucun cas que ce monstre reste en vie. Mais je compris que l’aura mauvaise venait de moi-même, je vis une grimace et je dis à ma voix :

      « Alors c’est moi le danger !
      -Oui, c’est toi, toi le démon, toi l’élu !
      -Un élu ?
      -Tu es une bête féroce, une bête incontrôlable, tu es de la même nature que Passion Eternelle !
      -Que dois-je faire ?
      -Ne jamais revenir ! »


      J’eus un frisson d’horreur, ce n’était qu’un rêve, juste un rêve de rien du tout !
      J’entendis ma voix me parlait :

      « Tu crois que c’est un rêve, mais un jour cela peut d’arriver ! »

      Je courus d’une rapidité incroyable, aussi vite que le vent, j’arrivai en quelques minutes à la Rivière, je ne savais pas qui j’étais vraiment, un mâle dangereux ou non ? J’étais si mystérieux, si bizarre que je me comprenais pas du tout. Mais une chose et sur, je ne voudrais jamais faire de mâle à qui que ce soit, mais ce rêve allait avec celui d’avant. Peut-être que c’était cette avenir qui m’attendait, qui sait.

      Je marchai avec douceur sur le sol car, j’avais senti une aura féminine, je marchai en faisant juste un bruit quand la femelle avait senti ma présence. Je la contemplais de haut en bas, elle était belle cette femelle. Je ne dis rien pour entendre d’abord sa jolie voix.

      - Salut ! Je m'appelle Nuage de Rosée.

      Je souris avec un sourire charmeur et une démarche tout à fait séducteur, en marchant je faisais rouler mes peu de muscles que j’avais, je la regardais avec un désir dangereux mais je savais que ce n’était qu’un jeu qui pouvait être dangereux. Je me mis presque coller contre elle mais avec un petit espace. Je lui soufflai dans son oreille c’est quelques mots :

      « Moi, je m’appelle Nuage Dérangé, est-ce que je peux te tenir compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]   L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] EmptySam 23 Jan - 19:31

[Je suis vraiment désolé, je croyais que tu ne l'avait pas vu L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Icon_redface ]


L'inconnu, était un jeune apprenti du Clan de la Rivière qui était marron clair, aux yeux d'un beau marron. Ses poils étaient assez longs. Il était plutôt beau. D'avance, Nuage de Rosée savait qu'il n'avait peut-être pas l'air méchant et qu'il avait été récemment apprenti. Il s'approcha un peu d'elle et la chatte blanche pu l'entendre dire :

-
"Moi, je m'appelle Nuage Dérangé, est-ce que je peux te tenir compagnie ?"

Elle avait raison, il avait l'air sympa. Mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Puis, grâce à son nom, elle se souvenu de son baptême d'apprenti. Son nom de chaton ? Patte Folle ? Oui, elle s'en souvenait. Il avait beaucoup mûris depuis qu'elle l'avait vu. Des fois elle l'observait en train de jouer avec les autres petits. Et voilà maintenant qu'ils se parlent enfin. Elle s'approcha un peu plus de lui et de sa douce voix qu'on adorait entendre, elle parla amicalement :

- Oui, bien sûr ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.

Il s'installa à côté d'elle. Malgré son âge, il avait presque la taille d'un guerrier. Mais des fois, il se sentait mal à l'aise. Il avait un problème ? Nuage de Rosée savait que, tout comme elle, Nuage Dérangé avait des frères et soeurs. Mais elle ne se souvenait plus combien ni comment ils s'appelaient. Etaient-ils très proches ? Quand ils étaient petits, Nuage de Rosée, Nuage d'Obscurité et Nuage de Diamant, sa soeur et son frère, jouaient beaucoup ensembles. Maintenant, ils étaient moins réunis mais continuaient à se voir quand même lorsque les occasions se présentaient. Même ses parents étaient fières d'elle. Elle l'aimait sa famille. Nuage Dérangé, lui, n'avait plus de parents. Comment la novice le savait ? Elle le savait, c'est tout. Elle se demandait à quoi lui, pensait. Ne sachant pas quoi dire, elle essaya de trouver un sujet de conversation qui leur irait à tous les deux. Mais devant lui, elle ne savait pas quoi dire. Subitement, elle se mit à rougir sous son pelage blanc comme la neige qui lui montait jusqu'à ses épaules. Quelques flocons tombaient, de-ci de-là, mais sa ne gênait en aucun cas les deux félins qui restèrent sans parler. De quoi pouvait-il parler ? Ils venaient à peine de se rencontrer. Du bout de sa patte, la chatte blanche traça des cercles dans la poudre froide qui se transformaient peu à peu en glace. Pas étonnant que cela ne dérange pas les apprentis, à la base, les flocons sont fait avec de l'eau, et tout le monde sait que le Clan de la Rivière est le seul Clan qui aime l'eau et n'hésite pas à y plonger. D'ailleurs, Nuage de Rosée pu constater que la rivière n'était pas complètement gelée. Des petites parties coulaient encore malgré le froid qui n'alait, dans quelques jours, pas tarder à envelopper toute l'eau de la rivière. Un trou se formait encore dans la glace. Un poisson se baladait et nageait dans l'eau. La novice voulut en profiter. Dès qu'elle fut à la hauteur du poisson, elle mit sa patte sur l'eu de sorte à ce que ses coussinets frôlent la surface. Le poisson jaillit un instant de l'eau et se retrouva sur la berge, en train de bouger dans tous les sens. Sans hésitation, la jeune chatte aux yeux azurs le tua sur place. Elle le mit pas loin, près d'un arbre dont on ne oyait plus les feuilles vertes à cause de la neige. Elle se dit qu'elle irait le rapporter aux anciens un peu plus tard dans la journée. Et peut-être qu'elle pourra le partager en rentrant au camp avec Nuage Dérangé. Vu qu'elle avait attrapé un poisson, elle voulut parler de pêche et se demndait comment se débrouillait son camarade à ce sujet :

- Tu es fort en pêche ? Comment s'appelle ton mentor ?

(Vraiment nul, désolé, mais là, j'ai pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]   L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est comme une rivière [PV Nuage Dérangé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 2eme partie][Dérangé et des Spartiates]
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]
» C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]
» Une ennemie pas comme les autres(PV:Nuage féerique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: