AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyDim 10 Avr - 19:01

Il fallait que je voie Ange noir ma belle noire....et aussi mes chatons les trois merveilles du monde...Je sortit donc de bonne heure du camp et je traversais tout notre territoire.J'arrivais a ce que les chats-mouillés appelaient "la clé des champs" Je savait que aujourd'hui les apprentis
(les tout nouveaux apprentis commençaient leur vrai entraînement:Ils iraient tous au petit ruisseau. mais en fesant cela je traversais le territoire du vent et ensuite le territoire des "Chats-mouillés.Je traversait d'un joli bond le petit ruisseau qui me séparai de ma dulcinée...
Je fis ma toilette et me lisais mes moustaches et les poils de ma queue a la perfection.
Soudain j'entendis une voix très familière:


Dernière édition par Caillou érodé le Jeu 21 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyDim 10 Avr - 19:19

_Bah,qu'est ce que tu fais là Nuage de la Mort?
Petite Nuit était étonnée. Le matou qui l'avait aidé quand elle avait fait une petite escapade. En y repensant, la chatonne se souvint comment sa mère adoptive l'avait grondé à son retour. Mais aujourd'hui elle était encore de sortie! "Sans autorisation..."se dit-elle. Heureuse comme tout elle se frotta au mâle. Il la regardait avec étonnement. La jeune chatte remarqua alors qu'ils s'étaient vu qu'une fois et qu'il n'avait pas encore eu de familiarité. Gênée, la petite femelle alla s'assoir un peu plus loin.
_ Désolé... lui dit-elle.
Le chat la regardait avec tendresse. Elle entendit des bruits de pas. Une patrouille! Elle fit signe au chat blanc de le suivre avec la queue et partit à toute vitesse vers un champ fleuri. Une fois arrivée à sa destination elle lui demanda:
_ Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyDim 10 Avr - 20:34

_Bah,qu'est ce que tu fais là Nuage de la Mort?
tiens, c'était petite nuit?que fessait-elle là?
La petite chatte noire était comme il voudrait que sa fille soit:il l'avait un peut adoptée.D'ailleurs celle-ci regardais dans le vide et avait un sourire a part.Puis plissant les yeux et ronronnante elle vînt se frotter contre moi:"bizarre me dis-je ce n'est que la deuxième fois et elle m'aime autant?Gênée par mon regard se rendant compte de la familiarité qu'elle m'accordait elle alla s'asseoir un peut plus loin.
Moi,je lui aurait volontiers accordé de mon affection me dis-je en regardant son sourire gêné.J'entendis des bruits de pas;la petite réagit au quart de tour elle m'entraîna dans un champ.
Petite nuit s'arrêta brusquement et demanda:-que fais tu là?
je rougis et répondis:"oh rien des affaires de grands,je venais voir...une chatte!ça alors!j'aurais pensé que je m'appelerai "Aurore de la mort et toi "Nuage de nuit ou nuage nocturne quand nous nous reverions!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyDim 10 Avr - 21:03

..."Aurore de la mort et toi "Nuage de nuit ou nuage nocturne quand nous nous reverions!
_Quand je serai apprentie je l'appellerai Nuit Nuageuse. Dis, peut être que je la connais cette chatte. dit-elle espiègle.
Voyant qu'il était gêné, elle ne dit plus rien. Le matou la regarda tendrement et la lécha entre ses deux oreilles noires. La chatonne ronronna de plaisir. Il avait l'air de bien l'aimer! Elle s'allongea se roula sur le dos et exhiba son ventre au soleil. Nuage de la Mort fit pareille qu'elle. La petite chatte vit le chat aux yeux rouges se rouler en boule près à dormir. Petite Nuit ne savait pas si elle devait le faire ou pas mais elle alla se coucher contre lui. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire. Elle voulait lui dire que maintenant elle le considérait comme son père mais elle n'osait pas. Le chat blanc s'endormit et elle fit de même. Elle rêva de la mort de sa famille. Bouleversée, elle pleura pendant son sommeil. Elle fut réveiller par des coups de langue affectueux. Résolue, elle lui dit d'un ton qui trahissait sa peur qu'il la rejette après se qu'elle allait lui dire:
_ Je te considère maintenant comme mon père.
Nuage de la Mort la fixa et elle se demandait bien à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyLun 11 Avr - 18:33

La petite boule de poils c'était endormie contre moi et et ronronflait (terme utilisé pour dire qu'un chat ronfle et ronronne en même temps,autre terme: ronfloner)Un petit moment passa,avant que petite Nuit ne s'agite dans son sommeil ce qui me réveilla,pour la calmer je la léchait affectueusement,bien sûr elle se réveilla.Elle eue l'aire grave a ce moment là:je présentait que quelque chose la turlupinait.

Ce ne fut pas long avant qu'elle m'en fasse part:"Je te considère maintenant comme mon père."
Je la regardait surpris qu'elle ressente le lien paternel qui m'unissait a elle. "mouahaha,c'est évident que pour moi t'est ma p'tite fille non? lui demandai-je .en entendant aucune réponse Je lui mettait une petite tape sur l'oreille "mais oui!toi aussi tu est ma deuxième petite fille!alors te turlupine pas"
dans un coin de mon esprit je me rendis compte que j'en avais trop dis.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyLun 11 Avr - 18:56

"mais oui!toi aussi tu est ma deuxième petite fille!alors te turlupine pas"
Petite Nuit le regarda. Elle était heureuse, si heureuse! A la tête de Nuage de la Mort, elle réfléchit. Il avait déjà une fille... donc il avait une amoureuse! La chatonne ne voulait pas le froisser alors elle ne dit rien. Elle se leva puis commença à faire sa toilette pour enlever les brins d'herbes qui c'étaient accrochés à son beau pelage noir et blanc. Elle regarda son nouveau père qui comme elle, léchait sa belle fourrure blanche au reflet rouge-orange. Ses yeux rouges ne la gênait nullement. "Surement pas comme d'autre, le pauvre!". Elle voulait connaitre mieux celui qui l'avait comme adopté. Savoir le nom de ses parents, de sa fille, de son amante... Tout se bousculait dans sa tête: ses envies ses reproches, la vengeance qu'elle cherchait depuis... Et puis, elle essaya de plus y penser mais ça restait dans sa tête comme une tique mal enlevée! Elle sortit avec difficulté du monde de ses pensées et vit que le matou la regardait. Ses questions, reproches et vengeance ressortirent tous en même temps:
_ Comment s'appellent tes parents, ton amante et ta fille. Penses-tu que quand je serai guerrière je devrai venger ma famille? Ne suis-je pas trop lente des fois?
Petite Nuit confuse gratta le sol de ses pattes. Oups! Elle aurait dû tout garder pour elle! Nuage de la Mort la regarda perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyLun 11 Avr - 20:40

Comment s'appellent tes parents, ton amante et ta fille. Penses-tu que quand je serai guerrière je devrai venger ma famille? Ne suis-je pas trop lente des fois?
je l'écoutait a l'affût d'autres questions mains non!alors je m'attelais a répondre a ses questions:"Mon Amante s'apelle....j'hésitais un instant(vieux réflèxes pour garder le secret)Ange Noir!Ma fille se nommera Petite vagabonde et elle disparaîtra dans quelques temps de votre camps sûrement mangée par un renard,je pense que OUI!!tu devras coûte que coûte venger ta famille....et toute seule!Même moi je ne pourais t'aider!Quand a mes parents je ne connais pas leurs noms mais je les t...........t-t-trouveraient un jour!"(et je leurs feraient payer chêrement de m'avoir abandonné dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyLun 11 Avr - 21:55

.t-t-trouveraient un jour!"
_ Est-qu'ils t'ont abandonné?
Le matou la regarda, la chatonne ne s'attendait à se qu'il réponde. Elle avança un peu. Une peine immense s'empara alors de son corps et se transforma en chagrin. Elle se souvenait de la mort de sa famille, elle se souvenait de comment ils étaient morts, elle se souvenait des assassins qui les avaient tuer sous ses yeux! Elle souffrait affreusement! Chaque jour sans le vouloir elle y repensait et souffrait! Elle se retourna, les larmes aux yeux et mit sa tête dans le doux pelage de son nouveau père. Qui la lécha. Petite Nuit se lâcha:
_ J'en ai marre! Mes parents, mes sœurs... i-ils sont mo-morts injustement! Des chats errants nous on attaqué! On le-leur avait rien fait. Ce n'ai pas juste! Ils ne devaient pas mourir! J'ai vu leurs corps d'un un bain de sang! Je les ai vus les attaquer. Ils sont morts... Je n'ai plus rien... Pour-pourquoi il y a tant d'injustice?
La chatte noire et blanche s'allongea contre le matou. Elle ne le sentait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyMar 12 Avr - 9:05

J'en ai marre! Mes parents, mes sœurs... i-ils sont mo-morts injustement! Des chats errants nous on attaqué! On le-leur avait rien fait. Ce n'ai pas juste! Ils ne devaient pas mourir! J'ai vu leurs corps d'un un bain de sang! Je les ai vus les attaquer. Ils sont morts... Je n'ai plus rien... Pour-pourquoi il y a tant d'injustice? "La petite s'allongea contre moi en soif de réconfort.je ressenti l'injustice au plus profond de moi je me disais:"Aucun chaton ne devrais manquer d'amour maternel"pour apaiser petite nuit je lui donnais des coups de langues entre les oreilles.me souvenant que cela ne ferait que mettre plus mon odeur je me reculais un peu mais je pris quand même la parole:"Je t'avais dit que tu devais te venger toute seul,d'accord;mais...si je rencontre un de ces matous je le ferais grandement souffrir avant de le tuer"un sourire léger s'étendait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyMar 12 Avr - 22:00

je le ferais grandement souffrir avant de le tuer"
Petite Nuit le regardait. Elle ressentait maintenant la soif d'apprendre les règles guerrières pour pouvoir venger sa famille. Elle lécha le matou entre les oreilles. Peut être qu'elle soufrait mais on s'occupait d'elle. On l'aidait, et en plus elle était forte. Elle se roula sur le sol. Elle entendit un bruis et elle se retourna vers lui. Un campagnol! Instinctivement, elle se mit en position. Elle commença à avancer. Elle sentait le regard de son père adoptif sur son dos. Ceci ne la déconcentra pas. Arrivée près du rongeur elle lui sauta dessus mais le rongeur fut plus rapide et l'évita. Nuage de la Mort arriva et sauta sur le petit animal qui poussa un cri de détresse. Le chat blanc se retourna vers la chatonne.
_ Bravo! lui dit-il.
Elle le regarda. De la fierté brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyMer 13 Avr - 14:50

La petite eue l'aire irascible et et déterminée.Je me disais "c'est bien,elle sait ce qui lui reste a faire!"
maintenant.Petite Nuit s'attendrie et me lécha entre les oreilles.Après elle se roula dans l'herbe joyeusement...ce qui fit décamper un campagnol la petite chatte noire lui bondit immédiatement dessus mais elle n'avait pas prévu que son ombre dirait au petit animal ou elle sauterais . Instinctivement je lui sautais dessus et l'achevais.
j'étais impressionné par l'aprentiisme de ma fille adoptive. Je lui lançais "Bravo "
puis j'ajoutais aussi:"Ce n'est pas pour rien que tu est ma fille!Viens nous allons laver ce rongeur de mon odeur et tu le rapportera a ton camps,tu pourras dire que c'est toi qui l'a attrapé."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyMer 13 Avr - 15:32

"Ce n'est pas pour rien que tu est ma fille!Viens nous allons laver ce
rongeur de mon odeur et tu le rapportera a ton camps,tu pourras dire que
c'est toi qui l'a attrapé."
_ Oh oui!!! Merci!
Elle était si heureuse, si fière! Elle suivit son père adoptif jusqu'à une petite flaque et il y lâcha le rongeur. Elle n'en n'avait jamais encore mangé et elle se demandait qu'elle goût ça avait. Elle regardait le matou ressortir le campagnol de la petite flaque et le poser par terre. La chatonne s'assit, puis s'allongea sur le dos. Elle voulait profiter du soleil et de ses rayons. Maintenant, rien ne pouvait la rendre triste. La journée était parfaite. Elle entendit le même bruit que le rongeur avait fait et elle leva la tête pour voir d'où le son venait. Nuage de la Mort avait du l'entendre aussi car il tourna lentement la tête vers une touffe d'herbes. Petite Nuit se mit en position. Pas question de rater! Elle avança doucement sous les yeux du chat blanc. Une fois assez près, elle sauta sur une souris bien dodue qui ne l'avait pas venue venir. Elle la tua d'un coup de mâchoire et rapporta son butin devant le matou. Elle lui demanda:
_ Et si on en mangeait une?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyLun 18 Avr - 15:54

j'étais drôlement impréssioné par la petite,elle avait attrapé sa première proie,et elle
était encore un poupon!!
Elle me l'apporta la queue haute toute fière(y'avait de quoi!)une grosse souris dodue dans la bouche.
elle me demanda avec entraîn:Et si on en mangeait une?
Je secouais la tête en fermant les yeux:"réfléchis bien petite nuit,est-ce dans le code du guerrier de faire cela?si je fesait ça je facherais nos ancêtres et j'ai un cas déjas assez gros pour épuiser trois vies d'un chef!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyLun 18 Avr - 17:32

"réfléchis bien petite nuit,est-ce dans le code du guerrier de faire
cela?si je fesait ça je facherais nos ancêtres et j'ai un cas déjas
assez gros pour épuiser trois vies d'un chef!
Le code guerrier, elle en avait entendu parler. Les guerriers, les reines et surtout les apprentis parlaient et écoutaient avec attention de lui. Mais elle, elle ne savait pas en quoi ça consistait. Elle n'était pas née au clan et donc elle ne savait pas se qui fallait faire ou pas. Nuage de la Mort gardait les yeux fermés. Elle se frotta contre lui et posa sa proie par terre. Il avait l'air perdu dans ses pensées. Elle lui lécha délicatement les flans. Elle ne savait pas quoi faire. D'un coup, toutes ses paroles intérieures s'étaient tu et laissaient place à une autre bien différente d'elles. Elle disait "Qu'est le code guerrier? Pourquoi doit-on le respecter? Un chat de nature errante doit-il aussi le respecter?". Sans s'en apercevoir, elle répéta cette pensée tout fort. Quand elle ferma la bouche elle vit le matou qui la regardait perplexe. Il avait l'air choqué de ces phrases qui pour elle étaient presque insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyMar 19 Avr - 14:41

La petite lècha mon flanc puis resta pensive et énonca rêveusement: "Qu'est le code guerrier? Pourquoi doit-on le respecter? Un chat de nature errante doit-il aussi le respecter?"
Je la regardais avec des gros yeux car,a cet âge on ne se pose pas ces questions de philosophie.
je lui dit:
"A ton âge on ne se pose pas ces questions,tu seras une grande songeuse plus tard.
Mais je vais répondre a tes questions:Le code du guerrier c'est régis comment la vie d'un chat d clan se passe:il protège avec honneur les plus faibles que soi,et prend soin d'eux!
pourquoi doit-on le respecter?Car sinon on baignerait dans le sang les chatons reines,anciens
et plus faibles seraient massacrés ou laissés a l'abandon!prend pour exemple les sanguinaires
qui ont assassinés tes parents:il n'avaient ni fois ni lois.Et pour ce qui est d le respecter,le clan des étoile donne toujours libre arbitre a ses enfants,ce qui ne veulent pa y croire n'y croient pas ce qui veulent y croient,mais tu sais:il y a une légende qui dit qu'il y a une chatte èrante itinèrante qui c'est arretée dans la forêt et qui y croit,c'est une guèrisseuse d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyMer 20 Avr - 19:50

il y a une légende qui dit qu'il y a une chatte èrante itinèrante qui
c'est arretée dans la forêt et qui y croit,c'est une guèrisseuse
d'ailleurs"
-Vraiment? Alors je dois y croire! Peut être que mon pensée répétitive de la mort de ma famille son un signe! En tout cas je serai la meilleure des guerrière des tribus!
Elle partit à vive allure à la suite d'un papillon qui se voyant poursuivit montait de plus en plus haut. La chatonne sauta et attrapa l'insecte gracieux aux couleurs claires qui mourut sur le champ. Elle se lécha les babines: le gout du papillon ne lui plaisait pas du tout. Elle leva la tête. Le soleil haut dans le ciel semblait les regarder. Elle vit un moustique passer juste sous sa truffe et elle partit à sa poursuite. Petite Nuit courait dans tout les sens derrière les multiples insectes aux vives couleurs. Elle adorait ça. Elle revint vers son père et se pressa contre lui. Il lui était précieux. Elle en l'avait vu que deux fois mais elle sentait en elle un inexplicable sentiment filiale. Elle leva les yeux et vit son père qui la regardait tendrement. Il en roula sa queue autour du corps de la jeune chatte qui s'allongea contre lui. Elle l'entendit murmurer mais elle ne comprit pas ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyJeu 21 Avr - 17:20

La petite s'endormit rapidement,et juste avant qu'elle s'endorme je lui murmurait:"Dors ma petite nuit car déjà ,la grande nuit tombe!
puis je me dégageais j'allais chercher des feuilles de menthe,tilleul,verveine et la couvrit de la tête aux pattes de tout cela,j'attendît que cela macère et je la réveillais d'un coup de langue,et sans attendre qu'elle me voie je filais vers mon camp a vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyJeu 21 Avr - 18:11

La chatonne noire et blanche sentit les douces odeurs de menthe, tilleul et de verveine.Petite Nuit sentit un coup de langue entre ses deux oreilles puis entendit un bruit de course. Elle se leva en vitesse et vit une fourrure blanche filer à travers les buissons. Son père adoptif partait! Elle le poursuivit et arriver près de lui, elle lui sauta dessus. Le chat se retourna en feulant, il la prenait surement pour une chatte guerrière ennemie. En la voyant, il fut surpris. La chatte le regardait et lui demanda, peinée:
_ Pourquoi tu t'en vas?
Elle leva la tête et aperçut la lune qui haute dans le ciel semblait être une source de lumière.
_ Je dois rentrer à mon camp et toi aussi.
Elle le regarda puis répondit, rassurée:
_ Je comprend...
Elle marqua un moment d'hésitation puis reprit:
_ On se reverra? Tu m'es précieux...
Il la regarda et répondit, perplexe et gêné:
_Tu m'es précieux... Et bien, si on le peut.

(fin ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyJeu 21 Avr - 19:05

(yes^^)

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyJeu 21 Avr - 19:12

on en refera un après?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) EmptyJeu 21 Avr - 20:05

(ça c'est par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: 2éme rencontre entre nuit et mort(fini)   2éme rencontre entre nuit et mort(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme rencontre entre nuit et mort(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la troisième rencontre entre la nuit et la mort
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» Entre soeurs. (FINI)
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)
» Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: