AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyVen 16 Déc - 20:53

  • Le soleil brillait sur le territoire du clan de l'ombre, un vent froid sifflait à en glacer les oreilles des félins. Le vent. C'est ce qui a réveiller Zéphyr, une solitaire. Les yeux ouverts, la chatte ne reconnaissait pas ce paysage marécageux. Ce qui la choqua le plus, ce fut le cadavre d'un lapin violemment mutiler. Était-ce elle qui avais commis ce carnage ? Le fumet de lapin mélanger à une odeur âcre lui rappela son crime.


FLASH

  • Il faisait noir. Il pleuvait. Il faisait froid. Le vent soufflait à en glacer les os. La solitaire marchait depuis plusieurs heures, se prenant parfois des arbres. Elle ne savait pas où elle était ni ce qui l'avait poussé à aller dans cette direction. Ce qu'elle savait, c'est que sous ses coussinets, ce tenait une terre très marécageuse. Seul l'un de ses sens, le toucher, fonctionner. La pluie lui brouillée la vision, le vent mélanger au froid la privée de son odorat, le bruit de la pluie sur ses fines oreilles la désorientée complètement. Quand elle trouva enfin un abri, Zéphyr put se sécher et se réchauffer. Quand elle retrouva tout ses sens, ce qu'elle vit lui coupa la respiration. Des proies, des oiseaux, des lapins et même quelques souris et quelques écureuils trônaient devant elle. Sans aucune conscience, elle prit un lapin fraîchement tué et s'en alla comme une voleuse.


Retours au Présent

  • Soudain, sans aucun contrôle, la peur la pris. L'odeur âcre qu'elle avait dans la bouche s’intensifia et elle put identifier les propriétaires de ce territoire : Le clan de l'Ombre. Sa peur grandit, on pouvait même peut être la sentir au camp ! Mais, pourquoi avait-elle peur ? Peut être du chat qu'elle n'avait pas encore sentit dans ça précipitation et qui se préparait à l'attaque ? Non, rien n'y faisait, la féline ne trouvait aucun motif. La jeune chatte entendit un bruit et essaya de ce calmer, car, tétanisée, elle ne pouvait rien faire. Son destin était peut être écrit, elle allait peut être mourir ici.


Dernière édition par Zéphyr le Sam 24 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptySam 17 Déc - 1:13

Nuage de Corbeau

Nuage de Corbeau dormait à point fermée .Le froid soufflé doucement dans la tanière des apprenti(e)s sans toutefois déranger leurs rêves. Elle se voyait en trin de chasser une souris bien dodu .L’odeur la fessait saliver .Le décor changea en un fragment de secondes .Elle poursuivait une chatte au pelage crème a présent. Plutôt une solitaire, non une domestique, elle n’était pas aussi grosse que certains qui se baladés dans les territoires libres. Au moment ou elle la rattrapée, tout disparue. Elle se réveilla en sursaut bousculant l’apprenti a cote d’elle.

« Excuse moi je suis désolé, pardon encore… »

L’apprenti maugra quelques paroles puis se rendormit .Qui était cette intrus, le clan des étoiles voulait t’elle la prévenir d’un danger imminent, ou peut être n’étais-ce qu’un rêve banal. Ça mère lui disait souvent que chaque rêve avait son importance et qu’il fallait savoir leurs prêtait attention. Elle entendit les ronflements paisibles de ces camarades. Elle se détendit un peu et se crispa d’un coup. Elle venait de sentir l’odeur d’une intruse dans son propre camp ! Sa fourrure noire et lustrée se gonfla et elle-même doubla de volume .Elle se leva rapidement mais en silence et sortit sa fine tête dehors. Ce qu’elle vit la stupéfia, la chatte de son rêve était la en chair et en os, et le pire c’est qu’elle était en trein de voler du gibier, qui appartenait a son camp .Elle feula de rage et la poursuivit, elle ne sen tirerait pas comme ça .Elle sentait la peur ainsi que le doux fumet du lapin dérobé de la « crème ».Son territoire elle le connaissait mieux que sa poche après un petit raccourcit .Elle la rattrapa, elle vit sa queue et sortant des petites griffes acérées et blanche , lui sauta sur le dos. Elle la fit basculer sur la gauche son ennemie et les deux chattes s’affrontèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptySam 17 Déc - 13:20

  • Soudain, la chatte senti un poids sur son dos. Bientôt, on la fit basculer sur la gauche. Zéphyr senti sa peur partir pour laisser place au courage. Sa vue brouillée par le choc s'éclaircie et la solitaire pu distinguée son agresseur. C'était une petite chatte au pelage plus noir que la nuit. Elle paraissait très jeune mais aussi bien expérimentée au niveau combat. Ce devrait être une apprentie.
    La chatte noir mis tout son poids pour la clouée au sol, mais pas aussi forte que Zéphyr, elle ne put résister quand celle-ci l'envoya balader plus loin. L'apprentie ne lâcha pas le morceau et attaqua de nouveau, clouant la solitaire sur le dos. La féline au pelage bientôt crème lui laboura le ventre avec ses pattes arrières et ses griffe acérées, replia ses membres arrière et la poussa encore plus loin. La chatte du clan de l'Ombre arrêta ses asseaux et regarda son aînée qui fêla.


    " Je suis vraiment désoler d'avoir voler ton gibier. Je ne savait pas qu'il appartenait à un clan, à vrai dire, je ne suis qu'une solitaire qui est revenue sur ces terres il n'y a pas longtemps, dit la solitaire."

    Elle murmura même :

    " L'odeur n'est même plus pareil ..."

    Bizzarement, elle se sentait un peut minable de s'excuser et de la peur qu'elle avait eu. Mais que lui arrivait-elle et qu'est-ce que cette chatte noir allait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptySam 17 Déc - 16:06

NUAGE DE CORBEAU

Nuage de Corbeau l’avait blessée à l’oreille. Elle ne voulait
qu’une chose que cette solitaire parte. En plus elle avait salie
sa fourrure noire et soyeuse, celle qu’elle avait mis tans de temps
a lustrée .Sa colère était t’elle qu’on pouvait la sentir dans sa voie …


« Je n’ai que faire de tes excuses ,tu ne vaut pas mieux que les
autres solitaires qui chassent sur notre territoire se croyant
tous permis ,tu crois qu’une proie sa s’attrape comme ça et puis
ce n’est pas Ma proie mais celle de MON clan ,elle nous appartient
,combien en as-tu volée dit moi ? »


Elle montra les crocs, ils étaient blancs et pointus très pointus .Elle
avança vers la chatte, plus menaçante que jamais .Elle en avait râle
bol de ces chats qui venaient et prenaient toute les proies.


« Je men moque de l’odeur, moi ce que je vois c’est une proie, dévoré,
un lapin en moins, une bouche à nourrir qui n’aura pas sa proie et sa
je ne peu le tolérer…Je ne veux plus te revoir ici, si tu reviens je me
chargerai personnellement de ton cas…. »


Elle commença à faire demi-tour.

« Et sache solitaire que je te surveillerai ou que tu sois, si tu pose
une patte ici tu le regretteras amèrement »


Elle dit ses derniers mots plus doucement mais avec une fermeté
digne d’un guerrier et s’éloigna avec grâce et souplesse .Elle avait
l’intention de suivre l’étrangère dont elle ne connaissait pas le nom.
Elle s’en moquait comme de sa première souris d’ailleurs. Elle
grimpa dans un arbre et attendit le départ de la chatte pour
redescendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptySam 17 Déc - 20:12

  • Un liquide chaud et qui sentait le fer à plein nez l'informa que son ayant l'avait blessait à l'oreille. L'apprentie irradiée la colère.

    « Je n’ai que faire de tes excuses ,tu ne vaut pas mieux que les
    autres solitaires qui chassent sur notre territoire se croyant
    tous permis ,tu crois qu’une proie sa s’attrape comme ça et puis
    ce n’est pas Ma proie mais celle de MON clan ,elle nous appartient
    ,combien en as-tu volée dit moi ?dit-elle »


    La jeune chatte montra de grands crocs blancs et bien acérés. Zéphyr voulut lui répondre, mais elle n'eut pas le temps.

    « Je men moque de l’odeur, moi ce que je vois c’est une proie, dévoré,
    un lapin en moins, une bouche à nourrir qui n’aura pas sa proie et sa
    je ne peu le tolérer…Je ne veux plus te revoir ici, si tu reviens je me
    chargerai personnellement de ton cas…. »


    La solitaire senti la rage dans ces paroles, elle se redressa, totalement neutre et contempla de haut la féline noir qui faisait demi tour.

    « Et sache solitaire que je te surveillerai ou que tu sois, si tu pose
    une patte ici tu le regretteras amèrement »


    Zéphyr cru entendre une petite pointe de douceur mais surtout de la fermeté, dans ce que la chatte avait dit. Celle-ci s'en alla avec une étrange grâce pour son comportement. La petite noirâtre la surveillait, soit. Elle fait ce qu'elle veut, de tout façon, c'est son territoire. La solitaire fit demi tour et parti s'enfoncer dans la forêt.
    Elle se surprit à grogner toute seule :


    " Et puis d’abord, mon nom est Zéphyr "

    Elle repensa à la scène. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de s’excuser ?! De toute façon, elle est toujours trop gentille.
    La féline s'arrêta dans sa course et senti l'odeur de sa précédente rencontre. Elle sourit légèrement avant de percevoir le fumet d'un lièvre. Elle suivit la piste jusqu’à trouver un beau lièvre. Elle avait commis une faute, et elle allait la réparer. La chatte se tapis dans l'ombre, banda ses muscles et attendit le moment propice. L'instant d'une seconde, elle sauta sur la bête qui se débattu de plus belle, se libéra et commença à s'enfuir. Ce fut alors le début d'une course folle. Zéphyr ne perdit pas pied et attrapa sa proie de justesse, avant qu'il ne se réfugie dans son terrier.
    Toute fier, la chatte rebroussa chemin jusqu'à la limite du camps et entonna d'une voix clair et puissante :


    " Je te rend ce que je t'es pris. Sache, que quand je fait une faute, je l'assume et la répare. "

    La solitaire senti le recul de la chatonne pour sortir de sa cachette. Elle attendit puis la vie enfin sortit.


Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyDim 18 Déc - 13:44

Nuage de Corbeau

" Et puis d’abord, mon nom est Zéphyr "

La jeune chatte qui avait suivit l’intruse
entendit ces paroles. Elle n’eut pas de réaction précise
mais elle se détendit un peu. Elle espérait juste que la
chatte est compris que sur son territoire c’est elle qui
décidait et que personne sauf ces camarades chassaient
ici. Elle fut surprise de voir la chatte détalait en
courant derrière un lapin. Elle n’avait pas compris !
pensa t’elle. Elle se réjouissait de voir la chatte revenir
avec le lapin et lui dire :


" Je te rends ce que je t'es pris. Sache,
que quand je fais une faute, je l'assume et la répare. "


Elle sortit du buisson ou elle avait guetté
Zéphyr après un moment d’hésitation .La chatte avait
beau la dominait de sa grande taille, cela n’impressionna
guère l’apprentie qui posa un regard interrogateur sur la
chatte puis regarda de plus près le lapin d’un œil critique
.Elle renifla l’air, elle sentait que le lapin était encore
chaud et qu’il était jeune .Une bonne prise que quelqu’un
prendrait plaisir à manger.


« Tu es différente des autres, tu répares
tes erreurs, tu assumes les IDIOTSéquences de tes actes…
Les autres ne sont que des charlatans aux services de
leurs libertés ne réfléchissant guerre au
IDIOTSéquence de leurs actes .Je n’es qu’une seule
question a te poser …Pourquoi ne fais tu donc pas
comme les autres ?Tu m’intrigue Zéphyr et en
toute franchisse cela m’inquiète »


Elle avait décidée de lui parlée
avec franchise, sa voie était calme. On sentait
qu’elle disait la vérité. Elle s’assit et enroula sa
longue queue noire autour de ses fines pattes .Elle
entreprit de lécher sa patte qui saignait un peu.


« Moi c’est Nuage de Corbeau, je suis
apprentie au clan de l’ombre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyDim 18 Déc - 23:44

  • La jeune chatte renifla l'air, puis, pris la parole :

    « Tu es différente des autres, tu répares
    tes erreurs, tu assumes les IDIOTSéquences de tes actes…
    Les autres ne sont que des charlatans aux services de
    leurs libertés ne réfléchissant guerre au
    IDIOTSéquence de leurs actes .Je n’es qu’une seule
    question a te poser …Pourquoi ne fais tu donc pas
    comme les autres ?Tu m’intrigue Zéphyr et en
    toute franchisse cela m’inquiète »


    Le mot "IDIOTSéquences" l'amusa beau. Cette chatte la trouvait différente ? Cela aussi, l'amusa beaucoup, ainsi que le reste de ses paroles0. Elle était différente, parce que sa mère l'avait élevée comme ça. Brindille, c'était son nom. Un nom qui restera à jamais graver dans la mémoire de Zéphyr. La gentillesse, la reconnaissance. Deux de ses nombreuses qualités de mère. Cette façon aussi de toujours arranger les choses. Comme quand au plein mois du grand froid où, son deuxième frère était mort sous ses yeux. Les yeux gris bleus d'une chatonne presque noir. Car, à l'époque, elle était en partie noir. Sa mère avait détourner l’attention de la petite du corps de son frère, en lui proposant une leçon de chasse. A première vue, totalement inutile, mais quand on est chaton, totalement efficace !
    Les paroles de l'apprentie étaient étonnamment sincères. Elle s'assis, mis sa queue autours de ses pattes et entreprit de lécher sa patte.


    « Moi c’est Nuage de Corbeau, je suis
    apprentie au clan de l’ombre, se présenta-t-elle.»


    Nuage de Corbeau ? C'était donc son nom. Cela lui aller parfaitement.

    " Contente de faire ta connaissance. "

    Les présentations étaient faites. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Entamer une nouvelle conversation ? Pourquoi faire.

    " Dit moi Nuage de Corbeau, que dirais-tu d'une partie de chasse ? Tu as appris ce qu'il fallait au moins ? "

    Ses derniers mots furent dit avec malice. La chasse, voilà peut être un arrangement équitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyLun 19 Déc - 0:22

Elle s’assura que le lapin serait en sureté .
Cette discussion n’était pas fini au contraire elle venait
seulement de commencer. Et elle avait hâte de savoir
la suite.


" Contente de faire ta connaissance. "

Elle reposa sa patte noire au sol .Et toisa
la chatte, bizarrement elle lui rappelait quelqu’un
, un soir d’hiver .Bref, elle secoua sa fine tête noire .
Voulant oublier cette étrange souvenir. Un sentiment
de regret s’empara d’elle…Elle se leva.


" Dit moi Nuage de Corbeau, que dirais-tu
d'une partie de chasse ? Tu as appris ce qu'il fallait au
moins ? "


La chatte la regarda de ces yeux bleus.
Comment osait elle dire qu’elle, elle ne savait pas
chasser. Sa fourrure se gonfla. Elle ne se laissera
pas avoir si facilement.


« C’est quoi cette blague, moi pas
savoir chasser, tu vas me dire que les chiens sont
intelligent en plus. Pff…Bien sur que je sais
chasser, mais ce ne sera pas sur le territoire de
mon clan. »


Elle se dirigea vers la frontière,
du bout de la queue elle indiqua a la chatte
siamoise de la suivre .Une rénette passa entre
ces pattes .Elle chassa la chose verte d’un coup
gentille de patte et reprit sa course. Quand elle
arriva enfin en territoire neutre, elle attendit
Zéphyr.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyLun 19 Déc - 12:51

  • La fourrure de Nuage de Corbeau gonfla. Zéphyr crut en avoir trop fait. Son amie la regarda dans les yeux.

    « C’est quoi cette blague, moi pas
    savoir chasser, tu vas me dire que les chiens sont
    intelligent en plus. Pff…Bien sur que je sais
    chasser, mais ce ne sera pas sur le territoire de
    mon clan. »


    L'apprentie l'amusait. Elle ne se laissait pas avoir comme ça !Bizarrement, ça lui rappelle elle plus jeune.
    La chatonne partie en direction des frontières courant à une vitesse folle. La solitaire n'eut pas de mal à la suivre. Elle arrive sur le territoire libre.


    " Par quoi va-t-on commencer ?"

    Humant l'air, elle senti le doux fumet d'une souris. Remontant la piste à pas de loup, elle trouva enfin sa proie. Nuage de Corbeau la regarda, elle aussi. Zéphyr banda ses muscles et sauta sur la souris qui mourut dans sa bouche. Le seul hic, c'est qu'elle n'était pas la seule à traquer la souris. Zéphyr tomba nez à nez avec un gros blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyLun 19 Déc - 13:46

Nuage de Corbeau réfléchissait, ou avait
elle vu cette chatte, Zéphyr. Elle soupira, une odeur lui
chatouillait les narines, une souris et autre chose ...
Quand Zéphyr arriva, elle vit une petite pie. Elle prit
en chasse le volatil au moment ou elle l’attrapait, elle
se souvenait à qui appartenait l’odeur. La pie avait l’aile
cassée, elle l’acheva pour pas quelle soufre d’avantage
.

« Zéphyr, revient, dépêche »

La panique s’empara d’elle, elle grimpa
dans l’arbre avec la pie dans la gueule.


« Ou est tu ? Zéphyr… »

Elle vit se qu’elle ne voulait pas voir,
un blaireau passa en dessous de l’arbre. Elle s’immobilisa
fessant attention a ne pas faire de bruit .Le blaireau
disparu, il parti dans la direction oppose a son clan,
se qui la rassura .Mais Zéphyr était parti par la.
Elle sauta de la branche avec souplesse, et suivie
la piste du blaireau .Une odeur de peur lui saute
aux narines ainsi que celle du sang.


« Non … »

Elle sortit du buisson .Ce qu’elle
vit la pétrifia. Son amie combattait un immense
blaireau, elle n’en avait jamais vu d’aussi gros.
La queue de ce monstre passa près d’elle, elle ne
réfléchissa pas et mordit cette queue de toute ces
forces. L’effet fut immédiat, le blaireau se retourna,
écument de rage .Nuage de Corbeau évita un coup
de patte .Elle roula sur le cote et grimpa a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyLun 19 Déc - 21:16

  • La peur la prit. Comme elle l'avait prédit, la solitaire mourrait peut être aujourd'hui. Elle se reprit pensent aux enseignement qu'elle avait tirer de son dernier combat [ même si elle s'en était tirée avec la patte en sang ]. Ne pas bouger. Attendre. Attendre que la bête l'attaque. Si ce gros blaireau était, comme précèdent congénère, un grand malin à savoir anticiper les moindres mouvement. Nuage de Corbeau lui parlait, mais, dans sa concentration à regarder l'affreuse bête, elle ne comprenait rien du tout. Le blaireau attaqua, Zéphyr l'évita en un bond en arrière. Elle esquiva quelques autres attaques dont une, ou un coup de griffe lui effleura le museau. La chatte fut déconcentrée par un oiseau qui s'envolait et fut prise de court quand la bête lui adressa un coup de patte à l'oreille. Sa plaie récente se rouvrit, le sang coula de nouveau.

    Le blaireau s’apprêta à attaquer une nouvelle fois, mais, quelque chose l'en empêcha. Pas quelque chose, quelqu'un. Nuage de Corbeau venait de le mordre à la queue. Fou de rage, la bête se retourna. Il voulut donner un coup de patte à son agresseur, mais celle-ci l'esquiva puis monta dans un arbre. Zéphyr profita de l’inattention de l'ennemi pour lui sauter sur le dos et lui planter ses crocs dans son cou poilu et puant. La bête se cabre et réussi à donner un coup de patte à la féline. Avec une grande force, il l'envoya balader contre l'arbre - où était Nuage de Corbeau - ,qui , avec la force du choc, trembla et fit tomber la chatonne. Celle-ci sauta à son tour sur le dos du blaireau. Zéphyr, elle, encore tremblante du choc qu'elle venait de subir, se jeta dans la mêlée et immobilisa l'agresseur pour que l'apprentie du clan de l'Ombre donne le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyMar 20 Déc - 0:09

Passé

Nuage de Corbeau se demandait pourquoi
Zéphyr ne l’avait pas entendue. Elle songea à une nuit,
oubliant momentanément le combat qui fessait rage au
pied de l’arbre dans lequel elle s’était nichée. Une chatte
couleur crème discutant avec sa mère, se disputant .Elle
se revit chatonne fuyant cette dispute. Elle grimpait sur
un grillage de bipède. Le gel avait atteint les barreaux et
elle chuta .Devant elle se tenait à présent un chien, gros
et immense, et surtout plein de bave. Un éclair de fourrure
passa .Sa mère lança la petite par-dessus le grillage. Puis
le trou noir.


Présent

Se qui la ramena a la réalité fut le choque que
provoqua zéphyr s’écrasent sur l’arbre. Elle en tomba et
retomba sur ces pattes. Elle bondit sur ce blaireau. Lui infligent
de graves blessure, avec l’aide de son amie elles réussirent
a l’immobilisa. Alors qu’elle allait donnée le coup de grâce,
un sentiment de culpabilité l’envahit .Elle donna le coup de
grâce a l’animal qui s’effondra, son corps gisant sans vie.
Elle vit que zéphyr saigné de l’oreille abondamment ;


« Zéphyr est ce que sa va ? Allonge toi la »

Elle partit cherchai la pie qu’elle avait laissé
dans l’arbre et la déposa au pied de la chatte.


« Mange »

Elle vit que la chatte ne voilait pas mangé et
qu’elle repoussait la proie.


« Et ce n’est pas une suggestion c’est un ordre ! »

Sa voie était autoritaire .Mais pleine d’inquiétude.

« Je reviens, je pars chercher un guérisseur,
met toi en sureté, je te retrouverai, je me dépêche… »


L’apprentie ne laissa pas a la chatte de terminer
, et elle détala .Elle arriva au camp, beaucoup de chats se repose.
Elle chercha Nuage de Cosmos. Elle entra dans la tanière du guerisseur
. Il était la en trin de vérifier les plantes. Elle s’approcha de lui
presque a bout de souffle.


« Nuage de Cosmos, j’ai besoin de ton aide. On
sait fait attaqué par un blaireau, mon amie est blessée, je ne
sais pas quoi faire ! »


Sa voie était pleine d’inquiétude.

« Je t’expliquerai après, dépêche, je t’en pris»

Elle ne lui laissa a lui non plus pas le temps de
parler. Trop inquiète pour Zéphyr, elle avait confiance en
Nuage de Cosmos. Elle l’attendit a l’entre du camp. Trépignant
sur place , elle commença les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyMar 20 Déc - 16:58

Zéphyr saigner. A l'oreille et au flanc. Nuage de Corbeau était près d'elle et paraissait inquiète.

« Zéphyr est ce que sa va ? Allonge toi la »

La féline ne répondit pas. Son amie partie et revint quelques secondes après avec une pie fraîchement tuée.

« Mange »

Mais la solitaire n'avait pas envie de manger. Elle repoussa la proie.

« Et ce n’est pas une suggestion c’est un ordre ! »

Le ton autoritaire de l'apprentie ne lui fit ni chaud ni froid. Elle était bornée.

« Je reviens, je pars chercher un guérisseur,
met toi en sureté, je te retrouverai, je me dépêche… »


Nuage de Corbeau parti. Zéphyr se leva et se mis à l'ombre. Elle n'avait pas besoin d'un guérisseur. La chatte entreprit de se lécher le flanc et de passer sa patte derrière son oreille blessée. Une fois fini, elle regarda le corps de la pie qu'elle n'avait pas touchée et qu'elle n’allait pas toucher. Elle se roula en boule, ferma les yeux et s'endormi.

FLASH

La toison argentée brillait de milles feux. Il faisait doux, en cette nuit de printemps. Zéphyr parlait avec une chatte au pelage d'une couleur "bois de chêne". Sa mère. Enfin plutôt, se disputée avec elle.

" Zéphyr, c'est mon choix. Je vais la faire entrer dans le clan de son père.

- Brindille, ce n'est pas un endroit pour elle ! Rappelle toi. Mon père est un chat de clan, je ne suis pas dans son clan ! "

Une petite chatonne noir aux yeux bleus passa devant les deux chattes, et disparut .

" J'était plus jeune Zéphyr "

Zéphyr poussa un râle puis parti.

Retours au Présent.

La solitaire se réveilla. Il n'y avait personne. La petite boule de poil noir qu'elle avait vu lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Elle referma les yeux et retomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyMer 21 Déc - 5:09

Je réponds maintenant?


Nuage du Cosmos était en train d'apprendre à faire une décoction pas mal compliquée quand il sentit la douce effluve de Nuage de Corbeau.Il coula un regard vers sa mentor et attendit qu'elle ait fini de lui expliquer quoi faire pour lui fausser compagnie.Au moins,il avait appris ce qu'il devait faire.Il sortit de la tanière de la guérisseuse et regarda autour de lui à la recherche de Nuage de Corbeau.Dès qu'ils s'aperçurent,ils se sourirent et elle lui demanda de le suivre à l'extérieur du clan.Ses yeux exprimaient de l'inquiétude.Il sentit que quelque chose n'allait pas.En chemin,elle lui expliqua qu'une solitaire et elle s'étaient fait attaquer par un blaireau.Rendu à l'endroit,Nuage du Cosmos sentit déjà l'odeur du sang.Son odorat le guida à l'ombre d'un buisson.La chatte dormait profondément.Il n'allait pas la réveiller mais plutôt chercher les plantes médicinales dont il aurait besoin.Il demanda à Nuage de Corbeau de la veiller et il partit au pas de course.Il prit des toiles d'araignée,des anti-douleurs et d'autres qui lui seraient utiles.Il repartit très chargé,plus lentement.Il arriva et déposa son fardeau.La chatte s'était réveillée.Il la regarda et demanda son accord pour la guérir.Au aurait dit qu'elle acceptait à contrecœur.Il appliqua avec douceur les toiles d'araignées pour stopper les saignements.Il lui donna des graines de pavots pour l'aider à dormir encore et pour lui retirer la douleur.Elle le remercia d'un coup d'œil et posa sa tête sur ses pattes.Il attendit qu'elle s'endorme pour se retourner vers Nuage de Corbeau et lui demander si elle avait des blessures.La chatte lui dit que non.Il lui dit au revoir et partit avec le reste de ses plantes dans la bouche.Son travail était à présent terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptyMer 21 Déc - 22:00

Nuage de Corbeau expliqua la
situation à Cosmos. Ensuite elle fila jusqua l’endroit
.Elle le laissa la dépassée. Elle attendit patiemment
plus loin n’ayant pas envie de voir Zéphyr, bizarrement
elle était en colère contre elle mais elle ne savait pas
pourquoi. Elle se décida enfin, et regarda Nuage de
Cosmos soigner la chatte .Elle n’était pas blessée et
c’est ce qu’elle dit au guérisseur .Elle le salua et
rejoignit Zéphyr sous l’arbre. Il se fessait tard,
elle devait retourne a son camp. Elle vit la pie
et soupira. Elle s’approcha de la chatte.


« J’y vais, je retourne dans mon clan…. »

Elle regarda en direction du camp.
La ou venait de disparaitre Nuage de Cosmos.


« je suppose que sa va allait. Et que tu
mangeras pas cette pie . »


Elle soupira, attrapa sa proie.
Regarda le blaireau

.
« Au revoir zéphyr, à bientôt peut
être »


Elle jeta un dernier coup d’œil
a la chatte crème. Et partit. Le soleil se coucher
éclairant une dernier fois l’endroit. En arrivant
a son camp ,elle vit plusieurs chats en trin de
manger. Elle déposa le lapin et la pie .Et alla
directement ce coucher. Les yeux de ce blaireau
la hantée. Elle s’affala sur sa litière et s’endormit.
Ces rêves furent pleins de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] EmptySam 24 Déc - 19:58

La chatte se réveilla. A son chevet, Nuage de Corbeau, et une autre odeur qui désignait un matou. Celui-ci vint bientôt les rejoindre et soigna la solitaire qui n'en avait pas envie. Ce matou était tigré et devait apparemment bien connaître l'apprentie du clan de l'ombre. Il parti sa tâche accomplie. Nuage de Corbeau regarda la pie que Zéphyr n'avait pas touché. Elle s'approcha de la féline.

« J’y vais, je retourne dans mon clan…. »

La chatonne regarda l'endroit ou celui qui avait guérie la solitaire était parti.

« Je suppose que sa va allait. Et que tu
mangeras pas cette pie . »


Zéphyr sourit. Son amie prit la proie et regarda le blaireau.

« Au revoir Zéphyr, à bientôt peut
être »


La solitaire regarda l'apprentie partir et murmura.

" A bientôt. "

Elle se leva. Se secoua et partit clopin clopant en direction opposée de Nuage de Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]   Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vais-je faire de toi /pv corbeau/ FINI
» >>Comme une résurrection....Pourtant ils ne sont encore que chatons<< [Liiiibreuh ! 8D]
» Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI
» Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI
» Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: