AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyDim 27 Nov - 18:46

Plume d'Amour
Combattante, toujours.
C'était à l'Aube. Plume d'Amour se dirigeait vers un lieu qu'elle n'avait jamais visité dans les Terres Libres. Un odeur étrange flottait dans cet endroit obscur : une odeur de mort. De sombres rumeurs couraient sur ce lieu qui, auparavant, avait englouti nombreux chats innocents. La jeune chatte frissonna quand la bise se mit à souffler. Elle se dirigea d'un pas mal assuré vers ce qui semblait être un gouffre. Le bord de cette crevasse était tapissées d'herbe grasse, et la guerrière se demanda un instant comment une telle plante pouvait survivre dans un endroit pareil.

En approchant, elle glissa sur une touffe d'herbe humide, et manqua de tomber dans le ravin, qui était vraiment profond. Un fin ruisseau coulait au fond de cette fosse, mais d'aussi haut, on aurait dit un torrent. Plume d'Amour se remit sur ses pattes, et força les poils de sa nuque à se remettre en place. Elle rentra lentement ses griffes, qui s'étaient abîmées en griffant la roche lorsqu'elle avait failli basculer dans le vide. Elle réalisa soudain qu'elle était passée a un poil de souris d'une mort certaine et douloureuse.

Une odeur étrangère la sortit de ses pensées. Un autre chat approchait. Un guerrier, entraîné au combat, surement redoutable à la chasse. Si un combat éclatait, un des deux mourrait. Et avec le gouffre béant à côté, il valait mieux ne pas risquer de basculer.
Mais le chat approchant se révéla être une femelle de petite taille, grise rayée de noir. Elle était magnifique. Son visage se tordit en une grimace, et la guerrière adverse cracha. Plume d'Amour sentit sa fourrure doubler de volume. Son corps se tordit, et elle fit le gros dos.

"Qui es tu ?! " lui hurla la chatte ardoise.



Dernière édition par Plume d'Amour le Lun 28 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyDim 27 Nov - 19:19

Poil Argenté découvraient l'endroit où elle était, elle est déjà passée par ici. Le félin avait très faim, et cherchait donc de quoi de nourrir. Le vent frappait le corps de la jeune chatte. Elle sentit une odeur de souris, suivit l'odeur, et vit le petit rongeur. Elle retint son souffle, s'approcha discrètement de sa proie, sauta dessus et l'acheva avant qu'elle ne puisse s'échapper. Elle la savoura, et se continua sa recherche.
La petite chatte faisait très attention à ne pas glisser, elle avait peur du vide. Elle vit un lapin, ce qui l'étonna, et se mit à le poursuivre. Elle courait, et ne pensait plus à sa peur. Elle arriva enfin à attraper sa cible, et se rassasia.
Elle sentit une odeur étrange, s'approcha de celle-ci, et découvrit en face d'elle une belle chatte, grise, et plutôt grande, avec de superbes yeux bleus. Poil Argenté fit une grimace, elle ne voulait pas l'attaquer, cela gâcherait le visage de l'inconnue. Mais, avant de faire le moindre geste, l'autre félin cria : "Qui es-tu ?!
- Je... Je suis Poil Argenté, et toi ?! Que fais-tu ici ?!" Répondit la chatte Argenté. Elle montra ses crocs et s'élança sur l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyDim 27 Nov - 19:39

Plume d'Amour
Des regrets...pour toujours.

Plume d'Amour retint son souffle. Un combat ? Elle était toujours d'accord pour se battre. Elle sentit la rage, le feu de la bataille monter en elle, et entendit à peine les paroles de la guerrière adverse. La chatte argentée se jeta sur elle en poussant un hurlement de rage.

Les pupilles de la chatte grise aux yeux bleus se rétrécirent, et elle esquiva dans un feulement. Poil Argenté fit volte face, et repartit à la charge. Cette fois, elle renversa Plume d'Amour, qui lui griffa sauvagement les flancs. Les deux chattes roulèrent, formant une boule de crocs et des griffes, hurlant de rage. Elles se rapprochaient dangereusement du ravin. La chatte couleur de cendre se dégagea de l'emprise de l'autre, et les griffes crissant sur la roche nue, sauta a quelques mètres du gouffre mortel. La plus petite des deux chattes perdit l'équilibre, et bascula dans un hurlement.

Le sang de Plume d'Amour se figea, et elle cria a son tour.
Son cri se répercuta le long des parois de la faille, déchirant le silence de l'endroit, mais c'était trop tard : Poil Argenté était condamnée.

Tremblante, la guerrière de l'Ombre se remit sur ses pattes, et s'approcha lentement du gouffre qui avait englouti son adversaire. Des larmes embuèrent ses yeux, et la vue de la jeune chatte basculant vers la mort défila dans son regard. La douleur serra le coeur de Plume d'Amour. Elle avait tué un félin. Les larmes coulèrent sur ses joues, tandis qu'elle regardait dans le vide. Bizarrement, le corps de son adversaire ne gisait pas en bas de la pente abrupte. Elle n'avait pas pû s'en sortir ! La chute était si brutale...
Mais ou était Poil Argenté, si elle n'était pas morte dans la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyDim 27 Nov - 20:48

Poil Argenté partit au combat, sans aucune retenue. Les deux chattes se battaient, formant une boule de poils. Plume d'Amour esquiva une attaque de l'autre félin, qui retourna tout de suite à l'attaque. Cette fois-ci, Poil Argenté réussit son coup mais se fit griffer par son ennemie. Le combat continuait, on pourrait voir la rage sortir des deux chattes ! Tout à coup, Poil Argenté sentit le vide, elle était tombée ! Elle entendait Plume d'Amour crier. Elle essaya de garder son sang froid, et s'accrocha à une vieille branche. Elle va craquer! Pensa Poil Argenté. Elle planta ses griffes dans une autre branche, et essaya de remonter. Impossible. La jeune chatte commençait à perdre son sang froid, et cherchait d'autres branches pour s'accrochait. Il y en avait une plus haut. Elle essaya de s'y accrocher, mais sa patte était trop petite. Elle regarda en bas, frissonna, et se décida à sauter pour arriver à la branche. Elle sauta, et planta ses griffes. Ouf ! Elle remonta peu à peu et arriva au bord. Elle sauta une dernière fois et s'écrasa par terre, fatiguée et soulagée..
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyDim 27 Nov - 20:56

Plume d'Amour
Soulagement

Plume d'Amour, toujours sous le choc, ne vit pas la petite chatte s'écrouler au sol. Elle entendit seulement le bruit d'une respiration hachée par l'émotion. Elle se retourna vivement, et son instinct maternel fit surface en apercevant la silhouette écroulée de Poil Argenté. Elle se rua sur elle, et la couvrit de coups de langue. Puis, confuse, elle se décala et laissa la chatte couleur argent se relever. La guerrière de l'Ombre se mit a bredouiller :

"Pardon, excuse moi...je suis désolée, excuse moi, je ne voulais pas...Tu as failli mourir, par ma faute...Est-ce que tu vas bien ? Je suis tellement désolée..."

Puis, elle s'assit et regarda ses pattes. Elle avait tellement honte ! Elles s'étaient battues sans aucune retenue, et l'une d'entre elles avait failli le payer de sa vie. Plus jamais je ne battrai au bord d'un ravin ! se hurla-t-elle interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyDim 27 Nov - 21:09

La petite chatte sentit des coups de langue, qui la calmait. Elle se releva, épuisée, et son ennemie, qui pourtant paraissait inquiète pour la chatte grise argentée, lui dit : " Pardon, excuse moi... Je suis désolée, excuse moi, je ne voulais pas... Tu as failli mourir, par ma faute... Est-ce-que tu vas bien ? Je suis tellement désolée...
- Ce... Ce n'est pas de ta faute... Quand je t'ai vu, je suis tout de suite partie à l'attaque, alors que nous étions trop près du bord... Tu aurais, toi aussi, pu mourir ! Moi aussi, je m'excuse..." Poil Argenté baissa ses yeux, de honte, et répliqua : ""Pour nous faire pardonner, et si nous chassions ensemble ?" La jeune chatte se lécha la patte, et se recoucha, pour se reposer. Tous ces évènements l'avait chamboulé. Elle espérait surtout que l'autre chatte ne profite de sa faiblesse pour l'achever. Non, elle n'est pas comme ça Pensa Poil Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyLun 28 Nov - 19:25

Après s'être excusée, la chatte argentée dit à Plume d'Amour, d'un air fatigué :

"Pour nous faire pardonner, et si nous chassions ensemble ?"

La guerrière grise sentit une once de peur dans l'air, puis elle lança à son tour, d'un ton qu'elle ne voulait pas trop enthousiaste :

"Bien sur, bonne idée."

Poil Argenté se leva péniblement, et, flanc contre flanc, les deux rivales s'élancèrent à travers la forêt. Le souffle hésitant, et les pattes tremblantes, Plume dAmour ressenti une nouvelle émotion en elle. Une émotion qui lui serait désormais vitale : l'Amitié.

[fini ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI EmptyLun 28 Nov - 20:52

Fini ! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI   Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des Lions, mais au coeur d'Or. [PV Poil Argenté] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela à commencer comme ça...[PV : Nuage de la Mort]----FINI
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» Enfin Apprenties!!!!(PV Nuage Argenté)
» Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: