AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyLun 10 Jan - 20:42

Lune d'Azur



~ Voyage dans les rêves ~


Une brise de vent douce et chaude soufflait sur le visage de la guerrière blanche. C'était agréable et ça lui procurait le plus grand bien. Ses poils blancs ébouriffés, sa queue qui se balançait avec le vent, ses oreilles tournés vers l'avant, ses yeux pétillants ... Tout partie de son corps de féline semblait ... heureuse. Heureuse et paisible. Comme si chaque petite chose qui faisait son corps avait un cœur, une vie. La vie. La chose la plus importante que la Nature avait donné à chaque être, grand ou petit, fort ou faible. Une petite chose peut devenir grande. Un petit bonheur peut devenir plus grand encore.

Un papillon, bleu comme ses yeux, venait de se poser sur le bout de son museau. Elle fut tentée de le chasser, mais elle renonça. Elle resta au contraire immobile, admirant les ailes bleus du papillon. Elle ferma les yeux un petit moment, gravant cet instant à jamais dans sa tête. Elle rouvrit les yeux et vit que le papillon était parti. Il y a une fin à tout. Elle se retourna et s'en alla dans la direction opposée.



~Retour à la Réalité ... ~


Lune d'Azur se réveilla en sursauts. Elle avait cru entendre un bruit, persuadée que c'était dangereux. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans la Tanière des guerriers, mais au beau milieu d'un champs de fleurs. Elle était au Paradis Floral.

Le soleil était haut, ses rayons l'empêchaient d'ouvrir entièrement les yeux. Elle regarda le ciel bleu, aucun nuages à l'horizon. Elle se roula par terre et se mit à jouer avec les papillons comme un petite, comme dans son rêve.
Elle se releva, s'ébroua et huma l'air. L'odeur du Clan de l'Ombre. Elle se mit aussitôt sur ses gardes. Elle n'aimait pas les guerriers de l'Ombre. Elle ne les avait jamais aimés. Elle scruta au loin, et vit une forme de félin, plus petite qu'un guerrier. Ce devait être un apprenti qui se baladait seul.
Elle se retourna pour aller dans la direction opposée.Elle n'avait pas du tout envie de parler avec un chat du Clan de l'Ombre. Elle n'était pas d'humeur à ça.
Elle ne voulait pas parler. pas avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle s'assit, et continua d'ignorer l'apprenti, espérant qu'il ne l'avait pas vu.

Ses pensées vagabondèrent vers ses parents. Ils étaient morts touts les deux, et elle n'avait pas d'amis. Petite, elle avait retrouvé le corps sans vie de son père, et s'était juré de le venger. Mais elle ne savait toujours pas les causes de sa mort. et sa mère ... elle était morte de maladie. Elle ne connaissait même pas le nom de cette maladie.


Lune d'Azur s'ébroua, et se releva. Elle remarqua que l'apprenti s'approchait. Apparemment, il l'avait remarquée et voulait lui parler. Elle ne pouvait pas continuer à l'ignorer maintenant. Elle n'aimait pas passer pour quelqu'un ... mal aimable.
L'apprenti s'approchait de plus en plus. Elle le laissa venir et ne bougea pas d'un poil. Il était plutôt grand, on aurait presque dit qu'il était guerrier. Son pelage était couleur crème et soyeux. Il avait des rayures rousses sur le dos.

Elle s'approcha et lui dit:

-Bonjour, tu es un apprenti du clan de l'Ombre, n'est-ce pas ? Je suis Lune d'Azur, du Tonnerre. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Elle attendit sa réponse.


[Désolée, c'est plutôt nul ...]


Dernière édition par Lune d'Azur le Mer 12 Jan - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyMer 12 Jan - 22:57

Nuage d'Energie
C'est pas elle... Mais c'est qui alors ?

    Nuage d'Energie etait encore sorti du camp. Pourquoi ? Parce qu'il voulait souffler, retrouver son pere, ses amis, ou d'autres felins sur les terres libres, qui n'appartenaient a aucun Clan. Il sortait juste du Clan de l'Ombre quand il sentit une odeur etrangere, mais familiere a la fois.

    D'abord, il le crut celui de Nuage de la Vallee, comme il etait si ressemblant avec le sien. Mais quand il se tourna vers la source que cette odeur, il remarqua que la chatte dont il emanait etait blanche, pas grise. Il ne put s'empecher d'etre decu en se souvenant des temps passes avec cette jeune novice grisatre. Il etait ami avec elle, et depuis qu'il l'avait rencontrer, peu de jours avant, il avait cette folle envie de jouer encore une fois avec elle. Il ne pouvait expliquer ce sentiment etrange, mais tout ce qu'il savait, c'est que ses reves etaient hantes par cette chatte du Clan du Tonnerre.

    Ses pensees virent soudain au present, et il se rendit compte que la chatte cremeuse s'en allait. Elle m'as pas vu ? se demanda-t-il, en s'approchant un peu plus d'elle. Il soupira en voyant qu'elle ne pretait toujours aucune attention avec lui. Agace, il accelera le pas, mais toujours rien. Elle ne le voyait pas. Pendant un instant, il crut qu'elle ne voulait pas le voir, mais cette malheureuse pensee s'en alla vite quand cette chatte se decida enfin a se tourner vers lui. Il s'approcha encore un peu, de facon a bien l'entendre, et de faire conversation avec elle, puis s'inclina poliment. Ce fut elle qui le salua la premiere ;

    - Bonjour, tu es un apprenti du clan de l'Ombre, n'est-ce pas ? demanda-t-elle. Je suis Lune d'Azur, du Tonnerre. Et toi, comment t'appelles-tu ?

    Il n'hesita pas une seconde. Il adorait se faire des amis, et etait naturellement un felin ouvert a tous, meme les guerrieres d'autres Clans. Il comprenait maintenant pourquoi il l'avait confondue avec Nuage de la Vallee ; elles appartenaient toutes les deux au Clan du Tonnerre. Le sourire aux levres, il repondit donc d'une voix joyeuse et sautillante ;

    - Je suis Nuage d'Energie ! Et oui, je suis un apprenti du Clan de l'Ombre !

    Il se leva de toute sa taille, essayant de paraitre plus grand et fort, fier de pouvoir dire a une autre chatte de quel Clan il venait, car il etait tres fier de ses origines. Sa mere, Etoile d'Orange, etait chef, et meme si Epine du Rosier appartenait a un autre Clan, celui de la Riviere, il etait tres fier de l'avoir comme pere.

    - Je suis meme le fils d'Etoile d'Orange ! s'exclama-t-il. Et j'ai un grand mentor, mon oncle, qui s'appelle Oeil de Saphir ! Et toi ? Tu es guerriere, non ? Tu as une apprentie ? Tu connais ton chef ? C'est Etoile de Tornade, non ? Ah oui ! Tu dois aussi connaitre ton lieutenant... C'est quoi son nom deja ? Ah oui ! Oui, attends ! Tu connais Nuage de la Vallee ? Elle va bien ? Est-ce qu'elle parle de moi ?

(il pose beaucoup de questions, a toi de le couper si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptySam 15 Jan - 14:09

Lune d'Azur




L'apprenti se tenait devant elle, et lui répondait d'une voix joyeuse:

- Je suis Nuage d'Énergie ! Et oui, je suis un apprenti du Clan de l'Ombre !

Il avait l'air tellement fier ! D'ailleurs, il se redressa pour paraître
plus grand malgré sa grande taille. Il devait avoir de bons parents. ...
Eux au moins ne devaient pas être morts, sinon il n'aurait pas cet air
joyeux. En tout cas, il était très enthousiaste ! Il voulait se faire
des amis, aucun doute la-dessus !

Nuage d'Énergie reprit la parole:

- Je suis même le fils d'Étoile d'Orange !. Et
j'ai un grand mentor, mon oncle, qui s'appelle Œil de Saphir ! Et toi ?
Tu es guerrière, non ? Tu as une apprentie ? Tu connais ton chef ?
C'est Étoile de Tornade, non ? Ah oui ! Tu dois aussi connaitre ton
lieutenant... C'est quoi son nom déjà ? Ah oui ! Oui, attends ! Tu
connais Nuage de la Vallée ? Elle va bien ? Est-ce qu'elle parle de moi ?


Ah! Il était donc, le fils d'Étoile d'orange ! Normal, alors qu'il soit
fière d'être son fils ! Il était bien bavard et curieux ..
.

-Dis-moi,

tu ne serais pas un petit peu curieux par hasard ? Oui, je suis
guerrière, mais je ne connais que vaguement Nuage de la Vallée, qui
semble ton amie non ? Je me trompe ? Non, je n'ai pas encore
d'apprentie, je viens d'être nommée guerrière, je vais devoir attendre
un peu ...


Elle se détourna. Pourquoi racontait-elle sa vie, à un simple apprenti? Du clan de l'Ombre en plus ? Elle le regarda dans les yeux, et lui dit, d'une voix douce mais ferme:

-Désolée, mais je dois partir. Je dirais à Nuage de la Vallée que je t'ai vu, et que tu m'as demandé de ses nouvelles. Au revoir.

Et voila. Elle avait encore raté une occasion d'avoir un ami. Elle les ratait toutes ! Elle voulait être seule. De toute façon, personne ne la comprendrait. Il n'y a que ses parents qui la comprenait. Mais ils étaient morts. Elle se mit à courir, puis s'arrêta et se retourna. Elle vit Nuage d'Énergie, courir vers elle. Pourquoi ? N'avait-il pas compris qu'elle ne voulait pas lui parler ? Elle lui cracha au visage:

-Dégage ! T'as pas compris ce que j't'ai dis ! J'ai pas envie de te parler !

L'apprenti semblait étonné de cette colère soudaine. Elle se mit à courir de nouveau. Elle en avait plus qu'assez de tous ces félins qui la regardaient avec ce même regard: celui de la pitié.



[désolée, c'est pas super ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyDim 30 Jan - 12:36

Nuage d'Energie
Je le vois, je suis pas aveugle

    -Dis-moi, tu ne serais pas un petit peu curieux par hasard ? demanda la guerrière. Oui, je suis guerrière, mais je ne connais que vaguement Nuage de la Vallée, qui semble ton amie non ? Je me trompe ? Non, je n'ai pas encore d'apprenti, je viens d'être nommée guerrière, je vais devoir attendre un peu ...

    Elle se détourna, a la grande surprise de Nuage d’Énergie. Oui, il était curieux, mais il n’y avait pas de mal a vouloir connaitre de plus en plus de choses, si ? En tout cas, que ce soit malpoli ou non, il venait de poser une question, et avait eu une réponse. Il devait donc la remercier, et c’est ce qu’il comptait faire, avant que la chatte ennemie ne le devance ;

    - Désolée, mais je dois partir. Je dirais à Nuage de la Vallée que je t'ai vu, et que tu m'as demandé de ses nouvelles. Au revoir.

    Crotte ! Que penserait Nuage de la Vallée si elle apprenait qu’il pensait beaucoup à elle ? Elle se moquerait surement de lui, en disant qu’il était fou de penser a une apprentie ennemie, qu’il n’avait pas d’autres amis, et qu’il ne pouvait se fier qu’a elle… Non, il ne voulait pas ca. Il voulait qu’elle le respecte, qu’elle l’admire. Il voulait être le plus fort, il voulait que cette guerrière ne dise pas telles sottises a son amie !

    D’un bond agile, il partir a la poursuite de la féline, qui était en train de courir a toute jambes vers la frontière avec son Clan, le Clan du Tonnerre. Il la rattrapa, puis, heureux d’être arrivé a sa hauteur, commença à accélérer de façon a être a côté d’elle pour lui parler. Soudain, la femelle s’arrêta d’un coup, et se mit face a lui, ce qui le surprit. Il faillit tomber en arrière, mais déjà cette guerrière lui crachait dessus ;

    - Dégage ! T'as pas compris ce que j't'ai dis ? J'ai pas envie de te parler !

    Agacé, le rouquin ne fit rien au début. Puis, voyant la colère dans les yeux de la chatte, il décida de prendre la parole ;

    - Mais je ne peux pas te laisser partir comme ca ! rétorqua-t-il, amusé. Tu étais sur mon territoire, alors si je te laisse t’enfuir comme ca, tu penses que ma mère va être contente ? Nan ! Ca marche pas comme ca avec moi !

    Il sourit ; la guerrière avait comprit. Elle avait compris qu’il avait comprit. Et il avait comprit qu’elle souffrait. Il n’était pas dupe ; ca se voyait dans ses yeux tristes qu’elle était en manque d’amis. Cependant, il ne trouvait pas pourquoi. Il n’avait jamais été très intelligent quand il s’agissait de lire dans les cœurs de chacun, mais avait une sorte de don pour connaitre l’humeur des autres à travers leurs yeux. Il voyait qu’elle souffrait. Il allait la retenir. Elle n’allait pas encore partir. Il voulait l’aider à vaincre ses troubles, ses maux. Il le voulait, et il allait le faire…


Desole du retard^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyDim 30 Jan - 16:31

Lune d'Azur




Le rouquin avait l'air agacé. Il n'avait surement pas apprécié la réplique de Lune d'Azur. Tant pis pour lui ! Elle ne voulait pas de cet apprenti turbulent qui le collait ! Bon elle y était allée un peu fort. cet apprenti elle venait à peine de le connaitre, elle ne pouvait pas encore le juger en disant qu'il était turbulent. Mais, il ne faisait que l'énerver ! Elle allait se remettre à courir quand le
rouquin prit la parole:

- Mais je ne peux pas te laisser partir comme ca ! Tu étais sur mon
territoire, alors si je te laisse t’enfuir comme ca, tu penses que ma
mère va être contente ? Nan ! Ca marche pas comme ca avec moi !


Son territoire ? Non mais puis quoi encore ! Une colère sourde grondait dans tout le corps de la guerrière blanche. Pour qui ce prenait-il cet apprenti ? Parce qu'il était le fils d'Étoile d'!orange, il se croyait tout permit ?
Elle lança un regard noir à Nuage d'Énergie. Si noir, qu'il était encore plus sombre que les ténèbres.
Pourquoi cet apprenti voulait la retenir ? Après tout, il aurait très bien pu la laisser partir et l'oublier. Mais apparemment le rouquin ne fonctionnait pas comme ça. Alors pourquoi voulait-il la retenir ? Si c'était pour devenir son ami, c'était une très mauvaise technique ! De toute façon, maintenant qu'elle lui avait crier dessus, elle ne pouvait plus devenir son amie. Sauf s'il lui pardonnait, mais elle aurait tellement honte !

Elle se mura dans le silence. Elle ne voulait pas lui parler. D'ailleurs même si elle le voulait, elle ne saurait pas quoi dire. Alors non. Elle tourna la tête de manière à ne plus le voir. Elle ne voulait pas le voir. Si elle se mettait à le regarder, elle allait finir par lui parler. ce qu'elle voulait absolument éviter. Ne pas Parler. Au fond, elle n'était pas tant que ça en colère contre Nuage d'Énergie. a vrai dire, il était rare qu'on s'intéresse à elle, et le fait que lui il ne la laissait pas tomber, la touchait. Mais jamais elle ne lui dirait ni ne l'avouerait. Et puis quoi encore ? Ses yeux étaient remplis de tristesse. Si elle pouvait pleure comme un humain, elle le ferait sans doute. Triste de ne pas avoir d'amis, triste d'avoir perdu sa famille, triste de n'être personne. Triste de tout.

Elle se retourna et vit que le rouquin attendait toujours une quelconque phrase de sa part. Elle avait besoin de parler. le problème est qu'ils étaient seuls, et qu'elle était donc obligée de lui parler. Tant pis. Elle se lança.

- Pourquoi tu ne me lâche pas ? Pourquoi tu me retiens ?

C'était peut-être un peu dur, mais elle l'avait dit avec un ton un peu plus doux. Elle savait que si elle se mettait encore à hurler, ça n'arrangerait pas les choses au contraire. Elle attendit la réponse de Nuage d'Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyLun 31 Jan - 23:26

Nuage d’Énergie
A quoi ca sert d’être timide ?

    Elle lui lança un regard assassin. Il ne fit rien, mais n’aimait pas trop ca non plus. Ca lui dégoutait de savoir que quelqu’un ne l’aimait pas. Il n’aimait pas sentir la haine. Pour lui, les mauvais sentiments étaient étrangers.

    La guerrière tourna alors la tête ailleurs, semblant gênée. Nuage d’Énergie la regarda un moment, un peu surpris de sa réaction, puis se rendit compte qu’il devait la gêner. Elle était timide, et ne voulait pas prononcer simple mot. Qui était-il pour lui obliger ? Même s’il ne voulait que l’aider, il avait déjà appris que ce n’était pas toujours une solution. Parfois, il existe des guerriers qui aiment la solitude. Il fallait eux aussi les respecter. Le rouquin aimait même ceux qu’il ne comprenait pas, c’est pour cela que, même s’il ne voulait pas le but en la timidité, il respectait cette chatte ennemie.

    La guerrière le regarda alors en face, ce qui faillit le surprendre. Il n’en montra rien, et écouta ce qu’il dit ;

    - Pourquoi tu ne me lâche pas ? Pourquoi tu me retiens ?

    Il faillit répliquer, mais ne le fit pas. Il réfléchit un instant à ce qu’il allait dire. Ses mots devaient avoir une importance cruciale, puisqu’il avait vu que cette chatte n’aimait pas qu’on lance des mots en l’air. Après un bref moment de silence, il se décida ;

    - Je m’appelle Nuage d’Énergie, tu connais mon nom déjà, fit-il remarquer. Mais moi, je ne connais pas le tien. J’ai envie de savoir a qui j’ai affaire, a qui j’ai parlé.

    Il ne savait pas quel impact il avait sur cette chatte, mais voulait qu’elle soit bonne.

    - Comment tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyMer 2 Fév - 15:58

Lune d'Azur




Elle attendait toujours la réponse du rouquin. Celui-ci réfléchissait. Apparemment, il prenait le soin de bien choisir ses mots. Sage décision.
Le silence s'installa, lorsque le novice le coupa:

-Je m'appelles Nuage d'Énergie, tu connais mon nom déjà. Mais moi je ne connait pas le tien. J'ai envie de savoir à qui j'ai à faire, à qui j'ai parler.

Il marqua une pose, et reprit:

- Comment tu t'appelles ?

La guerrière blanche regarda Nuage d'Énergie avec étonnement. Il savait parler comme un guerrier, cet apprenti ! Il devait tenir sa d'Étoile d'Orange. Elle allait devoir répondre à sa question, elle en était bien obligée. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se dévoiler. Personne ne savait ce qu'elle avait vécu, ceux qu'ils l'avaient su, étaient morts à présent.

- Il me semble te l'avoir déjà dit, mais je m'appelles Lune d'Azur.

Elle marqua une pose. C'était un peu court comme réponse elle devait trouver autre chose à lui dire ! La vérité ? Son passé ? Non, pas tout de suite. Le rouquin avait l'air digne de confiance, mais il était quand même du clan ennemi. Et puis elle ne le connaissait pas assez.

- Bon, et maintenant que j'ai répondu à ta question, tu peux répondre à la mienne ? Voici ma question: Pourquoi tu me retiens et tu ne m'ignores pas comme tu devrais le faire ?

Le rouquin devait être surpris de sa réponse. tant pis pour lui.Elle s'en fichait pas mal de ce que pensent les autres. Tout ce qui lui importait était que ce novice réponde à sa question, un point c'est tout. Peut-être qu'elle y était allée trop fort. Elle ne savait jamais comment s'y prendre avec les félins qu'elle ne connaissait pas. Elle donnait une fausse image d'elle. Nuage d'Énergie devait la trouver agressive, alors que d'habitude, ce n'était pas le cas. Elle se mettait rarement en colère,mais bon des fois ... Ça dépassait ses limites. Elle ne pouvait supporter le regard des autres. Elle préférait rester seule, en solitaire. La solitude était devenue sa meilleure amie. Elle la suivait partout. Et tout le temps. La solitude ne la lâchait jamais. Elle était toujours là, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyDim 6 Fév - 23:28

    Nuage d’Énergie
    Action, Réaction.
    Question, Réponse.

    - Il me semble te l'avoir déjà dit, mais je m'appelles Lune d'Azur.

    Elle marqua une pause, et le jeune rouquin ne comprit pas tout à fait pourquoi. Elle affirmait peut-être avoir déjà indiqué son nom, mais lui, il ne s’en rappelait pas. Sans doute avait-il une mémoire de poisson rouge ? Il allait faire une de ses blagues idiotes sur cette comparaison quand la chatte blanche poursuivit ;

    - Bon, et maintenant que j'ai répondu à ta question, tu peux répondre à la mienne ? Voici ma question: Pourquoi tu me retiens et tu ne m'ignores pas comme tu devrais le faire ?

    Il fut surpris par la question réponse de la féline. Pourquoi ne l’ignorait-il pas ? Sans vraiment réfléchir, il aurait répondu rapidement « Pourquoi je devrais t’ignorer ? », mais avec elle, il se rendait compte que ce n’était pas en fait une réponse, mais une autre question. Elle avait en effet répondu au sien, il lui devait a elle aussi une réponse valable. C’est pour cela qu’il réfléchit quelques instants avant de parler, pour être sur de ne pas jeter des mots qu’elle risquerait de prendre mal.

    - Je te retiens parce que j’ai envie de mieux te connaitre. Tu es triste, et j’aime pas quand les autres sont pas contents.

    C’était honnête, simple, réfléchi à minimum, vrai, et surement la guerrière comprendrait-elle. Il était fier de sa réponse dans l’ensemble, même si ses mots avaient étés ceux d’un chaton. Et puis crotte remarque ! Qui était cette féline pour lui donner des ordres sur la façon à répondre a une question ?!

    - Maintenant, à moi de poser une question, sourit-il.

    Il fit une courte pause, de façon a bien choisir les mots adaptés, de façon a obtenir la réponse qu’il souhaitait ;

    - Pourquoi tu crois que je devrais t’éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyLun 7 Fév - 20:16

Lune d'Azur




    La réponse de Nuage d'Énergie tardait à venir. Mais elle s'en fichait pas mal, comme d'habitude. Elle n'était pas vraiment pressée, juste impatiente. Ce qui était plutôt rare chez elle. On la considérait plutôt comme une féline douce et patiente. Pas l'inverse. Mais bon, elle changeait d'habitudes sans qu'on sache pourquoi.Elle était comme ça, changeante. La plupart la trouvait bizarre, mais c'était faux. Elle n'était pas bizarre. Elle n'était pas bizarre, juste normale comme eux.

    Le rouquin se décida à répondre:

    - Je te retiens parce que j'ai envie de mieux te connaître. Tu es triste et j'aime pas quand les autres sont pas contents.

    La féline blanche le regarda avec étonnement de ses grands yeux bleus. Pourquoi lui disait-il cela ? Oh et puis ! Elle en avait marre de se poser des questions à chaque fois qu'on lui adressait la parole ! Mais c'était comme ça chez elle, et elle ne pouvait rien y faire.
    Elle était quand même un peu touchée qu'il lui ai dit ça. Rare était les félins qui lui disaient ce genre de choses ! Même si ses paroles avaient été celles d'un chaton, elle le remerciait en silence. En silence et pas à l'oral. Parce qu'elle était trop timide. Et que jamais elle ne dirait des choses pareilles à quelqu'un qu'elle connaissait à peine, qui fait parti d'un clan ennemi et qui est plus petit qu'elle.

    Nuage d'Énergie reprit la parole:

    - Maintenant, à moi de poser une question.

    Il souriait en disant ces mots. Le rouquin fit une petite pause puis reprit:

    - Pourquoi tu crois que je devrais t'éviter ?

    Si il savait ! Maintenant elle allait devoir le lui expliquer. Elle n'allait pas tout lui dire. Pas maintenant. Plus tard, quand elle sera prête.

    - Pourquoi tu devrais m'éviter ? Ce n'est pas parce que je suis mauvaise, ou en tout cas je ne le suis pas de trop, mais plutôt à cause de ma vie. De mes souvenirs. Personne ne souhaiterait vivre ce que j'ai vécu moi. Et je ne souhaite la même chose à personne. Peut-être que je te raconterais. On verra.

    Elle se retourna pour qu'il ne puisse pas voir l'expression de chagrin qui était sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyJeu 10 Fév - 11:20

Nuage d’Énergie
Un secret ? Dis-moi ! Dis-moi !

    A première vue, la jeune chatte hésitait. Entre chaque réponse, elle semblait réfléchir à ce qu’elle avait entendu, et à ce qu’elle devait répondre a son tour. Energy, lui, n’était pas comme ca. Il aimait se sentir libre de ses mouvements, libre de bouger et de faire ce qu’il voulait. Donc, libre de la parole et de la voix, de dire ce qu’il avait envie de dire. Parler avec les autres, la communication… Tout ca, c’était important à ses yeux. Pour un jeune chaton qui s’entendait avec tout le Clan, dire honnêtement ce qu’il pensait était, a son avis, chose importante.

    Quand il avait répondu à sa question, puis posé la sienne, elle avait ouvert de grands yeux, surprise. Ses prunelles étaient d’un bleu profond, très beaux et mystérieux. Enfin, la blanchâtre répondit ;

    - Pourquoi tu devrais m'éviter ? Ce n'est pas parce que je suis mauvaise, ou en tout cas je ne le suis pas de trop, mais plutôt à cause de ma vie. De mes souvenirs. Personne ne souhaiterait vivre ce que j'ai vécu moi. Et je ne souhaite la même chose à personne. Peut-être que je te raconterais. On verra.

    Il fit une espèce de pas en arrière. Il ne comprenait pas vraiment. Elle lui disait qu’elle n’était pas mauvaise, mais qu’on ne l’aimait pas a cause de sa « vie » ? Quel rassemblement d’âneries ! Peu importe la vie qu’elle avait vécue, lui, il me la jugerait jamais sur ca. Il n’était pas comme ca, lui. Il avait eu la belle vie, avec une mère en tant que chef du Clan de l’Ombre, et ne s’était jamais plaint de rien. Qu’est ce qui lui donnait alors le droit de juger la vie des autres ? Rien.

    Et puis, peut-être qu’elle ne disait pas vrai. Il se pouvait que sa vie ne soit pas aussi nulle qu’elle le prétendait. Peut-être qu’elle disait ca juste pour qu’on ait pitié d’elle. Remarque, le passé des autres… Il ne s’y intéressait pas beaucoup en général. Il avait beau être curieux, ce qu’il voulait le plus apprendre à connaitre dans les gens, c’était leur personnalité, comment ils étaient vraiment a l’intérieur.

    - Bah… hésitât-t-il, pas sur de l’attitude à adopter. Tu me le diras quand ? Comment ca, « On verra » ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] EmptyDim 13 Fév - 16:47

Lune d'Azur





    Le rouquin en devait pas comprendre grand chose à ce qu'elle disait.D’ailleurs, quelle importance ? Elle s'en fichait qu'il la comprenne ou non, au moins il l'écoutait. Nuage d’Énergie fit un petit pas en arrière. Discret, mais quand même. Après tout, avec sa mère Chef du Clan de l'Ombre, il ne devait pas avoir eu ce genres de malheurs … La chance. Lune d'Azur l'enviait. Elle aussi, elle aurait aimé vivre la belle vie dans un clan, et pas au fond d'un ancien terrier de blaireau ! Elle aurait aimé vivre avec les autres, et pas en solitaire depuis que ses parents étaient morts. Elle aurait aimé … tellement de choses. Comme si elle voulait entièrement changer sa vie. Une part d'elle ne voulait même plus exister.
    L'apprenti hésita avant de dire:

    -Bah... Tu me le diras quand ? Comment ça «On verra» ?

    Il voulait à tout prix tout savoir ! Elle hésita elle aussi. Elle ne voulait pas vraiment se confier à un apprenti, mais il n'y avait que lui … Et puis, il fallait qu'elle arrête de se refermer sur elle-même. Elle regarda Nuage d’Énergie, puis dit:

    - Tu sais, ce que je vais te raconter, n'est pas très joyeux.


    Elle marqua une pose. Elle n'était toujours pas sure, mais maintenant, elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit quelques secondes plus tard. Elle commença:

    - Je suis née d'une mère guerrière et d'un père solitaire. Ma mère a quitté son clan pour vivre avec mon père. Ma mère croyait toujours au clan des étoiles, c'est pour ça, que j'ai un nom de clan. Je m'appelais Patte d'Azur, à l'époque. Je me promenais dans la forêt quand j'ai entendu des miaulements de rage et de douleur. Comme dans une bataille. Je me suis approchée, et j'ai vu des chats errants en train de tuer mon père. Ils sont partis sans que je puisse faire quoi que ce soit. Il était à demi-mort. Ensuite, quand je me suis approché de lui, il m'a dit au revoir, et est resté sans vie.

    Sa voix avait trembloté lorsqu'elle avait prononcé ces mots. Elle s'arrêta quelques instants. Elle n'en pouvait plus. Elle ne voulait plus parler, elle voulait se taire. Mais maintenant qu'elle avait commencé, elle devait finir. C'était trop dur pour elle. Elle ne pouvait plus le supporter. Elle revoyait défiler ses souvenirs dans sa tête. Elle revoyait le corps mort de son père couvert de boue et de terre … Elle reprit la parole essayant d'enlever ces images horribles de sa tête.
    -
    Quand ma mère l'a appris, elle était bouleversée. Depuis, on a cessé de parler. On ne communiquait plus qu'avec des gestes. Et puis, un jour elle a été atteint d'une maladie. Je ne sais pas son nom, mais elle était grave. Elle y a succombé. Je me suis donc retrouvée seule à l'age de … six lunes. Je me suis débrouillé seule et puis à douze lunes, j'ai rejoins le Clan du Tonnerre.

    Elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]   Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amicale mort, mamba et nuit.
» Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]
» Le début d'une nouvelle relation...(pv Coeur Mélée)
» AU COEUR - de la nuit ...
» Radioactive [Coeur de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: