AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recontre et éternel amitié ( Pinette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

recontre et éternel amitié ( Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptySam 7 Mai - 19:50

Petite Nuit


Petite Nuit sortit de la pouponnière. Elle avait bien dormi. Elle vit une boule de mousse devant elle qui, par la brise vint vers elle. La chatonne noire et blanche du clan de la Rivière, sous les rayons du soleil levant sauta sur la balle verte. Elle la plaqua au sol, imaginant un ennemi qui l'avait défié. Elle feula puis recula. Elle s'assit et regarda le petit jouet qui avait été écrasé par sa petite patte noire. Elle tourna en rond, cherchant en vain un autre amusement. Mais, il n'y en n'avait aucun autre. Elle grogna ,dégoutée, avant de retourner se coucher. Elle s'allongea sur sa couche puis ferma les yeux, bercée par le doux souffle du vent sur le feuillage des arbres et des roseaux. Elle s'endormit vite.

Rêve:

Elle se réveilla dans une clairière. Un chat roux flamboyant,regardait dans l'eau d'un petit lac qui prenait sa source dans la montagne. La cascade qui coulait à quelques longueurs du jeune matou, avait déjà éclabousser le pelage noire et blanc de Petite Nuit qui s'ébroua. L'étranger avait sur son poil l'odeur du clan de la Rivière, ce qui la surprit. Quand elle s'approcha il se retourna et la regarda de ses yeux marrons.

Fin du Rêve

Elle se leva, puis d'un pas léger ,ressortie et se dirigea vers la pile de gibier. Le chat de ses rêves était là, devant le tas de prises et il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

recontre et éternel amitié ( Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptySam 28 Mai - 13:07

Petit Souvenir

Il rêver a nouveaux. Il se retrouver au milieu des flamme, comme toujour. Pourquoi toujour se rêve. Cette foit ci il allait decouvrire se que voulait dire se rêve. Sans peur il trversa les flamme en entendent une voit etrangement melodieuse qui disait: Le souvenir des flamme. Il courait j'usqua se qu'il arriva au bord d'un lac, mes que se passer il? Les vague devinr une enorme bouche prête a l'ingloutire. Il essaya de l'eviter, mai pour finir il se retrouva dans la pouponnierre une foit de plusse. Tout le monde dormait et la lune brillait dans le ciel.

En sortent de la pouponniere il decouvrit, assit au milieu du camp, Nuage du bonheur, le fils de Nuit d'ete et le frêre Nuage miracle. Petit souvenir soupira, et rempa essayent de ne pas se fair remarquer. Il se diriga ver l'entrer du camp. Il allait a nouveau desobeir. Oui il desobeissait souvent. Mais il ne supporte pas de restait enfermet tout le temp dans le camp. sa devenait ennuyeux a la fin! Pourquoi est ce que les chaton devait toujour restait dans le camp?Il sont peut être pas autent fort que les guerrier mais au moins il savent se defendre. au moin petit souvenir.

Dehord du camp il commenca a marcher et marcher et marcher. Il traversa le ruisseau a la nage. il savait nager deja presque depuis sa naissence. bizzard mais vrai. il marcha ou plustop trotilla, jusqu'a la berge Paisible. La il salonga et profita des rayon de lune. Il les preferet au rayon du soleil. Pourquoi? personne ne le savait, même pas lui. Petit souvenir fixa au loin et vit soudain des flamme, plus haute que les arbre. exactement les même flamme que dans son rêve. et si son rêve devenait realiter. Un vent soufla dans les oreille du chaton. le vent chanter: le souvenir de flamme.

il cligna des yeux et les flamme disparure et laisère place a une chatonne ou plutop apprentit. Le chaton se leva et lui barra la route. il lui demanda:

Que fait tu ici?

Les rayon de lune eclairaire le pelage noir de l'apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

recontre et éternel amitié ( Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptyDim 29 Mai - 21:37

Nuage des Nuits


Que fait tu ici?



Le ton du chaton étonna l'apprentie. Il était hasardeux mais ferme. Et de plus le jeune matou lui barrait la route. Elle le regarda avec attention. Nuage des Nuits sentait monter en elle une étrange affection pour ce chat. Elle soupira puis recula. Pourquoi l’empêchait-il d'avancer? Que lui avait-elle fait? Elle soupira de plus belle puis s'assit.
Elle lui dit d'un ton amical qui ne faisait que cacher son agitation d'être ainsi forcé à rester sur place:

_ Pourquoi me barres-tu la route? Que t'arrive-il? Je ferrai tout pour t'aider.

Elle se leva puis lui passa sa queue sur l'oreille du matou. Elle leva la tête et regarda la lune qui éclairait son pelage noir et blanc mi-long. Si ça continuait comme ça, elle pouvait dire adieux à sa balade nocturne. Vu qu'il ne lui répondait toujours pas elle s'assit et recommença à faire sa toilette par pur signe de politesse pour ne pas montrer son impatience qui grandissait à chaque seconde même si elle en avait marre de la faire. Il lui répondit enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

recontre et éternel amitié ( Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptySam 25 Juin - 23:07

La chatonne soupira avent de s'assoire. Elle finit par dire d'un ton amical:

Pourquoi me barres-tu la route? Que t'arrive-il? Je ferrai tout pour t'aider.


La raison: Elle était apparut juste après les flamme et le chant du vent, comme si elle en fessait partit. Il secoua sa tête, non. Son pelage noir et blanc ressembler plusse a une nuit et pas a des flamme, pourtant son regard briller comme des flamme...amical. Il lui jeta un coup d'oeuil. La jeune chatte s'était assis et elle fesait sa toilette poliment. Il remua les moustache amuser, elle devez essayer de cacher son impatience. Il décida de ne pas la faire attendre plus longtemps et fini par répondre:

Je suis dessolé. Je ne voulait pas te faire peur. Et non il ne m'arrive rien sauf.... Il secoua la tête: Non rien.


La jeune chatte ne sembler pas convaincu. Elle avait l'aire tellement gentille. Peut être pourrais il enfin se confier?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

recontre et éternel amitié ( Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptyMer 29 Juin - 12:15

Il avait voulu lui dire quelque chose puis il s'était tu. Pourquoi? Elle ne pouvait le forcer a lui dire mais la façon dont il la regardait l'intriguait. Elle arrêta sa toilette et le fixa de son regard le plus pénétrant possible. Elle voulait savoir et si c'était possible aider le jeune chat qui disait ne pas avoir besoin d'aide. Mais elle avait l'impression qui lui mentait. Elle lui sourit et s'approcha de lui:

_ Qu'est ce qui ce passe? Tu me regardes comme si j'étais en feu.

Elle le vit tressaillir. Elle avait du toucher un point sensible. Elle regrettait déjà c'est parole, pourtant elle avait fait tout pour être gentille avec lui. Qu'est ce qui n'avait pas marché?

_ Pardon je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

recontre et éternel amitié ( Pinette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptyVen 22 Juil - 9:54

Elle plissa les yeux puis s'approcha de lui tout en lui souriant et lui dit:

Qu'est ce qui ce passe? Tu me regardes comme si j'étais en feu.

En feu!? Il sursauta et tresailli. Savait elle pour son rêve? Il avait peur, mais il ne fallait pas lui dire. Elle allait se moquer de lui. Il vit quelle avait remarquer que il allait pas très bien. Elle ajouta sur ses mot:

Pardon je ne voulais pas...

Il se depechat de lui couper la parole:

Ca fait rien.

Était elle digne de confience? Pouver il se confier a elle? Il ne le savait pas. Il dever alors attendre. Attendre et voir. Soudain elle se mit a brûler! Il hurla, tout tournée autour de lui et Petit Souvenir s’écroula au sol, évanoui.

Maman!

Un Instant il vit sa mère, qui avait perdu la vie en le mettent au monde lui et ses frère et soeur. Puis noir, le noir absolut. Une voix se mit soudai a l’appeler.

[c'est nul, deso!]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

recontre et éternel amitié ( Pinette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) EmptyJeu 11 Aoû - 11:55

Maman!

Le chaton s'évanouit. Nuage des Nuits se précipita vers lui et le lécha à contre poil. Il fallait qu'il se réveille, il le fallait. Les larmes aux yeux elle le supplia:

_ Je t'en prie... je t'en prie, réveille toi!!

Elle faisait si peur que ça? Elle ressemblait à la mort ou à quelques choses d'aussi terrifiant? Elle trembla et continua de supplier Petit Souvenir de se réveiller même si elle savait qu'il ne l'entendait pas. Elle se blottit contre lui pour le réchauffer. Les chatons était plus faibles que les apprentis et les guerriers. Ça elle le savait bien. Il ouvrit finalement à moitié les yeux et la regarda.

_ Petit Souvenir... reste éveillé. Je te ramène au camp! Ne t'en fait pas tout vas bien!

(Mais nan ne t'inquite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty
MessageSujet: Re: recontre et éternel amitié ( Pinette)   recontre et éternel amitié ( Pinette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre et éternel amitié ( Pinette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Recontre ... [Reflet]
» Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)
» Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: