AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 11:41

Par un beau jour d'hiver ,enfin un beau jour ,il neigeais beaucoup ,Nuage Etincellant se promenais dans la forêt .Elle avait décider de son gré d'aller chasser .Cela était d'autant plus dur car il y avait jusque a quatre centimétre de neige par endroit .L'hiver ne finira t'ildonc jamais ?!
Après un bon bout de temps de chasse la jeune aprentie enterra ses proie a par une minuscules souris qu'elle allait dévorée ...Elle le savait c'étais contre le réglement des guerier mais la jeune chatte mourrait de faim !
Une fois c'et proies enterrer ,elle s'allongea et se mit a dévoré la minuscule souris .Une fois cela fait elle s'endormis sur le sol gelé et glacé ...

Elle fut réveillé par des bruissement de pas dans les buissons :

-Qui est la ?C'est toi Coeur de NUit ?Nuage de Sauge ?!Aller je tes reconnu Patte du ciel sors d'ici ...
Mais se n'étais pas son odeur ...

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: recontre apprentie suite   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 12:05

par un beau temps neigeux d'hiver,Nuage de Miel était partie chasser seul.La chasse était bonne:
2 lapins un peu maigre, 3 petite souris et 1 belle écureuil. La petite apprentie avait bien du mal a se retenir de ne pas manger toute ces proies qui lui paraissait succulentes. En chemin, elle croisa une autre chatte du clan du Tonnerre qui, dormait dans la neige. Elle se dit que, pour dormir dehors, dans la neige,il fallait être très fatigué alors, elle décida de traverser sans le moindre bruits mais un écureuil était non loin de la chatte somnolente elle fait un bond en se réveillant. Nuage de Miel se cachait. soudain découvrant qu'elle avait été vue, elle sortie de sa cachette.




Dernière édition par Nuage de Miel le Jeu 30 Déc - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 13:34

-Veut tu cahsser avec moi ?!

Lui avait demander la jeune chatte un peu plus tot
Nuage Etincellant avait répondue :

-Oui avec plaisir !!

Le sdeux chattes chassérent ensemble toute la matinée ...

-En faites comment tu t'appelle ?!Moi c'est Nuage Etincellant !

Voyant que la jeune chatte ne répondais pas elle continua :

-Qui est ton mentor ?Moi c'est Coeur de Nuit !!Elle exita a continué .Si on faisait une pause ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 13:44

-oui c'est une très bonne idée répondit la petite chatte moi c'est Nuage de Miel et mon mentor et Thé d'Espérance.
Après leurs petite pause ou elle avant discuter,elle se remirent a la chasse et elles vu un magnifique écureuil plutôt dodu pour la saison.
-laisse moi cet écureuil s'il te plait demanda Nuage de Miel a sa nouvelle amie.elle hocha de la tête.
la petite chatte se mit en position l'écureuil ne la voilait pas.d'un saut la petite apprentie du tonnerre donna a la bête un coup bien placer qui le tua net.

-7 prises a 8! tu as gagné Nuage Etincellant! Après cette bonne partie de chasse, elles rentrèrent toute les 2 au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 20:07

-On rentre ,demanda Nuage Etincellant a Nuage de Miel ,on a asser chassé comme ça !

Les deux chattes déterrere leur proies et commencére a avancé ...
Quand la pluie et l'orage les avait surprise ...leurs pattes étais pleine de boues ,
Les flaque devenais des marres s'étais catastrofique ...

-Tu ne crois pas que l'on devraist se mettre a l'abri Nuage de ...Haaaaa !!!Cria la jeune chatte

A ce moment presis Nuage de Miel tourna la tête ,Nuage Etincellant étais assomée et coincé sous une buche ...

(C'est cour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 20:25

Quand Nuage de Miel vis son amie sous une buche,elle se précipita dessus et essaya de la pousser.
-Je vais t'aider, tout ira bien, tout ira bien.....se répéta-elle pour se rassurer. pourquoi? Parce que Nuage Etincellant ne bougeait plus! Alors, elle se mit a griffer le bois de toute ses forces et se rendis vite conte qu'il commençait a se casser.Alors elle continua,sous une pluie démentielle et des éclairs crépitants.et puis, le bois ne se cassait toujours pas ,elle étais a bouts de force , la chatte a moitié morte ne bougait toujours pas ...Le bois ne craquait pas .Nuage de Miel étais tellement épuisé qu'elle faisa une rapide pause .Elle dévora un campagnol a la vas vite .Une fois finie elle si remetta ,

-Pff,pff soupirait elle je n'en peu plus !!
Mais a se moment la une branche (un gros poids lourd)L'assomma !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 20:47

Le temps que Nuage Etincellant étais sous la branche elle fit de drôle de rêve que je ne peux vous dire pour le moments ...

Elle se réveilla avec un mal de tête horrible !!Le temps de se remettre et !!!

-Nuage de Miel !!!Nuage de Miel réponds !!A l'aide !A l'aide !

Nuage Etincellant étais affolée ,comment allait elle faire ?!En plus elle ne pouvait plus bouger et elle sentais une grosse douleur au niveau du flan se qui l'empéchais de se lever ...
Mais elle devait essaier ...Elle reunissa toute ses force et se leva d'un mouvement brusque la branche n'étais plus trés solide ...
Elle devait aider Nuage de Miel ...Elle crata avec ses criffe mais elle avait trop mal au flan pour libéré l'autre chat ...Elle opinia pour une autre tactique et poussa avec ses pattes le tronc d'arbre ...Elle reusit !!!La jeune chatte etais inanimée .
Mais un cligeument de paupiére la fit réagir .
-Nuage de Miel !!!Réveil toi !Tu es la ?!Dépeche j'ai mal !

La jeune chatte s'allongea sur le sol ,elle avait une profonde entailla au flan elle saigner beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 20:54

Nuage de Miel était paniqué.Sa meilleure amie avait perdu connaissance et elle saignait beaucoup.Avec ces dernière force, elle décida de porter son amie et de l'amener au clan.
-Vite! j'ai besoin d'aide! Vite! Nuage Etincellant saigne beaucoup!
-Vite la guérisseuse amener la guérisseuse!!
se fut les dernier mot de Nuage de Miel qui, s'effondra sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 21:32

(Miel, tu m'as envoyer le lien pour que je reponde, non? Bah j'ai repondu^^)

Coeur de
Nuit


    Coeur de Nuit mangeait son repas pres du tas de gibier, seul, comme a son habitude. Il avait prevu de faire un entrainement avec Nuage Etincellant, mais elle etait partie, alors il s'etait decider a manger un peu. Il avait pris soin de choisir la part de gibier la plus petite sur la minuscule pile, et en avait deja donner a Boule de Cristal, et Petite Lueur au passage.
    Il grignottait maintenant a sa souris, traquillement, quand une jeune apprentie jaillit du buisson. Il reconnut la nouvelle novice, Nuage de Miel, puis regarda l'autre apprentie qu'elle tenait. A la grande surprise de Coeur de Nuit, c'etait son apprentie a lui.

    - Mais qu'est ce qui est arriver? demanda-t-il en courant vers eux.

    Il garda son calme, puis regarda la pauvre Nuage Etincellant, qui saignait de la tete. Il se tourna ensuite vers Nuage de Miel, voulant savoir ce qui s'etait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyJeu 30 Déc - 23:10

Une fois que Nuage de Miel eu finie de raconter toute l histoire a Coeur de nuit ,Coeur de Nuit n. Avait pas du tous comprendre !!Nuage Etincellant elle faisait des drôles de reve :elle était dans la forêt ou elle était avec nuage de sauge plus tôt dans la journée elle voyait sa mère qui étais affaibli a cote d' elle en train de lui expliquer que elle ne connaissait pas son vrai père .Nuage Etincellant étais pas du tous contente d' avoir appris cela elle pleurait a present .Sa mère lui aprenait a présent qu elle avait mis au monde un chaton et sut ce elle mourra .

-Non !Maman !!!!!


Sur ce elle se réveilla devant Coeur de nuit et jaimisa :

-J ai mal !!

Et se rendorma ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 11:50

Cœur de Nuit les apporta a la guérisseuse qui avait fait de diagnostique:
-Nuage Etincellant avait été transpercé par une branche, Nuage de Miel elle avait plusieurs os
brisées: elle risquait toute deux la vie.
Nuage de Miel rêva. Elle était dans la foret avec un autre chat.
-Qui est tu?
-je suis, ton frère.
Il lui expliqua qu'il s'appelait petit Écho est qu'il était mort de froid a la naissance,
Il lui dit aussi qu'elle avait peu de chance de s'en sortir,mais qu'elle était forte et qu'elle devait attendre, s'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 13:27

(Miel, tes RP doivent faire au moins 5 lignes, ou les Modo te mettront un avertos!)
EDIT: Voila, c'est bien...)

    Coeur de Nuit attendit patiament devant son apprentie, que la guerisseuse arrive. Riviere d'Or semblait s'etre absentee, avec son apprentie au meme temps. Elles devaient avoir du boulot, comme la Gale commencait a apparaitre. Il observa la blesseure de la jeune novice, puis soupira.

    - Comment tu t'es encore fait ca? demanda-t-il, meme si elle ne pouvait pas vraiment repondre.

    Elle s'etait surement pris un coup sur la tete en essayant de sauter trop loin, ou en courant trop vite. Il la connaissait que trop bien. La guerisseuse n'arrivait toujours pas, alors il decida de se lever et de voir s'il pouvait aller la chercher, quand elle se releva en hurlant;

    - J'ai mal !!

    Il la regarda se rendormir. Que faire? Il decida que rester assis la a attendre ne servait a rien, alors il se leva;

    - Bon, je vais chercher Riviere d'Or, annonca-t-il. Je reviens des que possible.

    Et sur ces mots, il partit chercher Riviere d'Or, ou bien une de ses apprenties...



(Bah, une fin sans guerisseuse qui arrive, pas facile remarque... Faudrait lui demander d'etre la, voila tout^^ Au pire, je peux lui envoyer un MP, si vous voulez?)



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 15:19

quelques heures après, Nuage de Miel se réveilla, elle vit le mentor de son amie, Cœur de Nuit qui se posait bien des questions alors elle essayai de bouger mais je n'y arriver pas, elle essayai de parler :
-Nuage....de .....Nuit.......co.....co....comment ......va....Nuage.....Etincellant???
Il trouva la tête vers elle. Nuage de Miel regarda Nuage Etincellant. La pauvre.....
Quand Nuage de Miel se rendis compte qu'elle pouvait bouger les pattes, elle se demanda bien pourquoi. Petit Écho lui avait dit un peu plus tôt que elle se soignerai vite mais a se point la.....
Puis, Nuage Etincellant se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 15:37

-Ou ete vous ?!
Nuage Etincellant avait horriblement mal au flan ,il saignais abondanement ...

-J'ai mal !Aidée moi s'il vous plait ,je ne veux pas mourrir maintenant !Je ne sens plus mes pattes !Nuage de Miel ?Ou sommes nous ?!

Nuage Etincellant avait les yeux ouvert elle étais a coté d'un buisson ,c'est yeux étais rivé dessus rien ne bougeais ,son n'ouïs devait être endomagée car elle n'entendais que des voies e non les petits bruit des oseaux.

-Qui parle ?!Y a quelqu'un ?Pattu du Ciel c'est toi ?Nuage de Miel?Je ...je vais ...

Et sur ce sa tête retomba encore une fois sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 15:45

(Encore? Bah punaise, va falloir qu'elle puisse se relever sans tomber un de ces jours ;p J'attends pour voir qui est la guerisseuse, j'editerais plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 15:50

pauvre Nuage Etincellant! Elle a l'air ..... troublée.......Nuage de Miel aussi. Pourquoi sa guérison était si rapide?
Son frère ne lui aurai pas tout dit? Elle essaya de s'endormir.elle revit son frère.
-Petit écho,je sens je tu ne m'a pas tout dit......
-.........si je t'ai tout dit tu as juste moins été toucher ! au revoir!

A cette instant,elle se réveilla.
Pourquoi ne dit-il pas tout? bizarre le frangin....Puis,elle se tourna vers Nuage Etincellant:
Elle avait ouvert les yeux.


Dernière édition par Nuage de Miel le Ven 31 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 18:39

-Nuage de miel OU es tu ?
Nuage Etincellant étais tournée vers un buisson :
-Je veux te voir !!Y a quelqu'un ?

Le sang coullait beaucoup de son flan ,elle ne savait pas si elle allait s'en sortir :

-Harg ,,j'ai mal !Aïe !!Je vais mourrir !je vias rejoindre maman et tous les autre la haut ...

Nuage Etincellant n'entendait pas grands chose ,elle pensait que son ou¨¨i e etais endomagée Elle soufrait!

(Tres tres court)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 18:54

-Nuage Etincellant!! dit Nuage de Miel
-Nuage Etincellant! regarde moi je suis là...
Nuage de Miel étais perdue. que faire??
-Coeur de Nuit vite va cherché la guérisseuse! vite!
Il se précipita au camp a une allure incroyable .
-s'est bon, sa va aller je suis là ,on va s'en sortir je te le promet....
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 19:06

    ( Avec l'accord de Coeur de Nuit j'intervint avec Rivière d'Or mais s'il vous plais éviter de la jouer!!! )

    Rivière d'Or


    Rivière d'Or ouvrit un oeil. Elle observa quelques instant le toit de son antre, puis se leva en soupirant. Elle s'étira longuement et fit sa toilette. Un petit coup de langue sur la patte, puis la patte sur le nez et derrière l'oreille. Bref elle fit minucieusement sa toilette. Pour un chat, cela est vraiment important. Elle avala un peu de dock laisse pour lisser son manteau tigré et se leva souplement. La vieille chatte choisi une maigre musaraigne sur le tas de gibier et l'avala en moins de deux. Puis elle retourna dans son antre.

    Sa jeune apprentie, Nuage de Tulipe, dormait encore, visiblement. La guérisseuse choisi de ne pas la réveillée. La petite travaillait dur, il était donc important qu'elle se repose. La chatte dorée alla vérifier l'état de ses réserves de plantes. L'hiver c'était installer et les plantes étaient de moins bonnes qualité. Effectivement, il n'y avait presque plus de fleur de pas-d'âne, de graine de pavot et de feuille de soucis. La femelle soupira et quitta le Camps au petit trot.

    Un manteau blanc et lisse recouvrait le sol meuble de la forêt. La féline doutait de trouver les plantes qu'elle cherchait mais elle avait appris il y avait bien longtemps, du temps où elle était encore une jeune apprentie, qu'il ne fallait jamais désespérer. Évoluant dans la neige épaisse de bond en bond, elle parvint à trouver un pied de soucis. Elle en attrapa les feuilles et poursuivi sa recherche. Elle tomba sur un arbuste rabougris. Aux bout de quelques fleurs fannées, se tenait le pistil large. Que ça sentait bon! La femelle l'attrapa minucieusement et entrepris de rentrer au Camps. Alors qu'elle avançait lentement vers la clairière où le Clan vivait depuis des décénies, un guerrier la percuta, faisait tomber toutes ses herbes. Elle grogna.

    - Coeur de Nuit! Tu n'aurais pas put faire attention!

    Puis elle entendit des cris de détresse. Attrapa les feuilles de soucis, elle galopa vers le Camps. Une jeune chatte était étendue, le flanc béant. La guérisseuse se hatta à ses côté et observa la plaie. Hum... Ce n'était pas très beau à voir! Heureusement que ce n'était pas infecté! La femelle trotta vers son antre et pris une pelotte de toile d'araignée. Elle retourna au près de l'apprentie et se mit à macher les feuille de soucis. Puis elle en préleva le jus et l'appliqua sur la plaie. L'apprentie frissonna. Celà piquait, certes, mais c'était un exelent désinfectant! Puis la femelle enroula une toile d'araignée autour du ventre de la chatte, là où il y avait la plaie. Elle l'épaula et l'emmena dans son antre. Puis elle l'allongea sur une litière neuve. Mais un autre gémissement attira son attention. Une autre petite femelle était aussi étendu. Celle-ci semblait sonnée mais réveillée. La femelle lui donna un clou de girofle puis lui demanda.

    - Que c'est-il passer Nuage de Miel?

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 19:18

(Mais pourquoi tu crois qu'on allait jouer ton perso'? Si personne me dit de le faire, je m'en tiens au mien, pas a s'en faire^^ Merci d'etre venue, et au fait, d'habitude, Coeur de Nuit s'arreterait et ne bousculerait pas une vieille chatte, alors c'est plutot a moi de dire de pas jouer le mien ;p
Bref, je vais pas faire plus de Flood, voila la suite;)

Coeur de
Nuit

    Coeur de Nuit regardait la guerisseuse faire avec attention. Il n'en connaissait pas loin sur les plantes medecinales, mais un peu d'experience ne faisait jamais de mal. Il ne reconnut quelques uns, dont la feuille de soucis. Riviere d'Or semblait avoir oublier Nuage de Miel, mais elle l'appercut bientot, et lui demanda ce qui s'etait passer.
    Un peu honteux de ne pouvoir rien faire, rien repondre, et aider personne, le matou noir s'approcha de plus pres pour entendre l'histoire. Les deux pauvres apprenties auraient pu etre attaquees par un blaireau, un renard, un sanguinaire, un felin errant... N'importe quoi. Qui sait ce qui aurait pu leur etre arriver? Un nouveau danger pouvait abriter la foret, et ces deux apprenties seraient les seules a le savoir.
    Une mauvaise pensee traversa son esprit; et si elles avaient la Gale? Non, la Gale ne donnait pas de plaies, ca ne pouvait etre ca. Ceci ne le rassura cependant pas, et il regarda Nuage de Miel de loin, attendant la reponse a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 19:28

Nuage Etincellant senti une drole de misture sur sa plaies .Cette misture quel quel soit la faisait soufrir .
Elle bougeait le plus possible pour trembler mais rien impossible .En plus elle ne pouvait ouvrir les yeux .
Elle n'entendait rien,personne ,apars...Nuage de Miel !

-Nuage de Miel ?J'ai mal !!Haa!Sa pique !!Miaou !!!!Sa pique !ha !!

Personne ne répondit ,la jeune chatte n'enpouvait plus elle souffrait elle avait envie de partir ,ele n'avait qu'a rejoindre le clan de sétoiles mais la vie en avait decider autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 19:40

Coeur de
Nuit

    Nuage Etincellant se mettait encore a crier. Coeur de Nuit laissa Nuage de Miel parler a Riviere d'Or, et sauta vers elle.

    - Je suis la, annonca-t-il d'une voix douce en lechant la patte de son apprentie. Je suis la, et je ne te quitterais pas. T'en fais pas, la guerisseuse est la, tu vas t'en sortir...

    Il voulait rajouter le mot "promis", mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas mentir a une mourrante. Il ne pouvait pas, point. Surtout pas a son apprentie, a laquelle il tenait tant. Elle saignait, mais il refusait de croire qu'elle n'allait pas survivre. Riviere d'Or allait la guerrir. Elle allait le faire, point. Il allait la regarder faire, point. Si ca prenait des semaines, vois des lunes, il resterait, point.


Je suis la...

(C'est court, mais que veux-tu que je repondes? T_T Patience!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 20:08

Nuage de Miel agonisait.les autres ne le savent pas mais elles avaient été attaquer par un blaireau après l'accident:il avait certainement été attiré par l'odeur du sang.
Elle avait combattu comme un Lion a cette arriver soudaine .Par chance elle s'en était sortie avec une grosse griffure qui était énorme et qui saignait beaucoup.La bête était partie.
-J'ai fais tout se que j'ai plus Nuage Etincellant, pardonne moi s'il on va chasser au clan des étoiles!! dit-Nuage de Miel
Et elle perdit connaissance instantanément

Quand je repris conscience,Rivière d'Or était là avec Cœur de Nuit.la chatte me demanda se qu'il s'était passer et en même temps, elle soigna Nuage Etincellant qui hurlait de douleur.
Comme on dit, la nuit fut réparatrice.


Dernière édition par Nuage de Miel le Ven 31 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 21:08

(Bon, je pige plus rien moi... Miel, on est depuis longtemps dans l'antre du guerisseur, ce que tu as mis n'a pas de sens... Ou c'est moi qui perd le cerveau (j'en ai jamais eu remarque...O_o))
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) EmptyVen 31 Déc - 21:16

    Rivière d'Or observa les deux chattes. Ses yeux montèrent aux ciel en entendant le guerrier, bien peu téméraire d'ailleur, croire que son apprentie allait mourrir. Puis elle s'approcha à pas feutrer du matou et lui posa la queue sur l'épaule.

    - Sors maintenant. Elles ont besoin de calme.

    Dit-elle d'une voix posée. Puis elle l'invita d'un mouvement de la tête à quitter sa tanière. Sans attendre la réplique du chat, elle tourna les talons pour retourner jetter un oeil à sa réserve. Mince! Elle galopa vers l'entrée de son antre et barra la route au guerrier.

    - Rend toi utile! Va me chercher des graines de pavot pour ces deux là !

    Puis la femelle reporta son attention sur les deux petites. Ah les jeunes! Elle soupira, exaspérée par les gémissement des apprenties. Qu'elles chochottes! La maturité n'était pas là, c'était certain. Si elles avaien été des guerrières, la chatte en aurait toucher deux mots à Etoile de Tornade pour les faires redevenir apprenties. Le Clan du Tonnerre méritait des chats forts, qui ne chouinait pas pour une petite blessure. La femelle s'approcha des deux litières où les deux ectoplasmes se tordait soi disant de douleur. Elle leur dit d'un ton autoritaire.

    - Cessez de geindre bon sang! Vous n'avez plus 3 lunes! Le Clan du Tonnerre ne mérite pas des chats qui n'ont aucune valeure! Voyons mes petites!

    Puis elle retourna à sa réserve. Pour mieux guerrir, il fallait être à jeûn. La chatte au manteau doré saisi alors deux racines de glouteron et les donna aux deux novices.

    - Vous les mangerai tout à l'heure, après avoir manger deux bonnes proies. Je suppose que vous n'avez pas encore manger? Oh mais je vois que je me trompe! Vous avez enfrein le code du guerrier! Enfin toi surtout Nuage Etincellant! J'en toucherai deux mots à ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)   Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste
» Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: