AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMar 14 Déc - 14:27

Nuage de la Vallée revenait dans le camp. Elle entra discrètement pour voir si personne n'aperçut qu'elle était sortit du camp, heureusement pour elle, personne regardait. Elle s'arrêta au niveau de la tanière des apprentis, mais elle ne voulait pas entrer dedans, Pourquoi entrer si je ne sais pas quoi faire ? se demanda t-elle. Comme l'ennui la reprenait de plus belle, elle regarda les alentours, voir les chats à leurs occupations. Un guerrier passa devant elle, un pigeon dans la bouche. Son ventre gargouilla ça tombe bien il est juste midi ! Nuage de la Vallée se dirigea vers la réserve de nourriture, elle regarda longtemps les choix multiple ... Pour prendre un campagnole. Elle chercha du regard quelqu'un avec qui manger ... Cette fois elle ne voulait pas manger seule. Elle aperçut une apprentie au poil blanc crème qui s'installa avec un bel écureuil à manger. Nuage de la Vallée s'approcha d'elle pour lui demander :

- Excuse-moi je peux m'installer ici, avec toi ? Nuage de la Vallée attendait la réponse de l'apprentie avec son campagnole entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMar 14 Déc - 22:14

-Excuse- moi je peux m'installer ici, avec toi ?
Nuage de sauge levât la tête : une belle chatte grise se tenait devant elle, un campagnol entre les dents.
-Bien sur, comment t'appelle tu ?
-Nuage de la vallée.
-Tu est apprentie alors ?
-Oui
-Moi aussi. Elle tournât soudain la tête, confuse, en se rendant compte qu'elle se connaissaient à peine. Euh...tu veut bien être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMer 15 Déc - 19:26

Le chat crème leva la tête vers Nuage de la Vallée pour déclarer :
- Bien sur, comment t'appelles-tu ?
- Nuage de la Vallée répondit l'apprentie grise avant de poser son arrière-train par terre et déposer son campagnol.
- Tu es apprentie alors ? Demanda l'apprentie crème.
- Oui, répondit Nuage de la Vallée entre deux bouchés.
- Moi aussi. Euh ... Tu veux bien être mon amie ?


Quand Nuage de la Vallée entendu la question ses oreilles se dressèrent, elle fut surprise mais tellement heureuse en entendant cette question. Elle tenta de garder son humeur au plus profond d'elle, elle bomba le torse. Le chat crème fit un petit rire qui voyait bien que Nuage de la Vallée était heureuse et essayait de le cacher, mais ce qui était loupé.
- Oui bien-sûr. Ce serait un plaisir ! Et euh ... J'imagine que tu es apprenti ... Tu as déjà attrapé ta première proie ? Ah ! Et ton prénom c'est Nuage ... ? Nuage de la Vallée envahit sa nouvelle et première amie de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyJeu 16 Déc - 9:53

-Oui bien-sûr. Ce serait un plaisir ! Et euh...j'imagine que tu es apprentie...Tu a déjà attrapé ta première proie? Ah! Et ton prénom c'est Nuage...?
-Nuage de sauge. compléta la chatte crème.
-Qui est ton mentor ? demanda la femelle grise.
-Je n'en ai pas encore...euh...tu veut bien que l'on soit meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyJeu 16 Déc - 12:56

- Nuage de Sauge, compléta la chatte crème.
- Qui est ton mentor ? Demanda l'apprentie grise à son amie.
- Je n'en ai pas encore... Nuage de la Vallée bougea juste les oreilles pour dire à son amie qu'elle en avait pas non plus, la chatte crème continua : euh...tu veux bien que l'on soit meilleures amies ?

Nuage de la Vallée a faillit s'étouffer en mangeant son campagnol, la question que venait de poser Nuage de Sauge a donné une montée d'adrénaline à l'apprentie grise. Cette fois elle pouvait pas cacher sa joie elle répondit un grand " Oui " à sa, maintenant, meilleure amie. Elle prit deux dernières bouchés pour finir son campagnol, elle se leva d'un bon pour déclarer :

- Eh si on fêtait notre amitié en attrapant toutes les deux notre première proie ? Demanda la chatte grise à son amie, sans attendre de réponse elle fonça vers la sortie du camp mais revint sur ses pas pour à nouveau poser une question :

- Ah j'ai oublié ! Je sais plus ce que tu m'as répondu, tu as attrapé ta première proie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyJeu 16 Déc - 20:20

L'apprentie grise avait faillit s'étoufer en entendant la question que venait de lui poser la chatte crême : Euh...tu veut bien que l'ont soit meilleurs amies ?
Une lueur de joie avait iluminait les yeux de sa nouvelle amie qui s'était empresser de clamer un grand "Oui ".
-Est si on fétait notre amitié en attrapant toutes les deux notre première proie ?
La chatte grise partit en courant mais elle revînt sue ses pas pour poser une question à la femelle crème:
-Ah j'aie oublié ! Je ne sais plus ce que tu ma répondu, tu à attrapé ta première proie?
-Non, vus que je n"ai pas de mentor, je n'ai pas encore appris à chasser corectement.
Tu as apprit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyJeu 16 Déc - 20:59

- Ah j'ai oublié ! Je ne sais plus ce que tu m'as répondu, tu as attrapé ta première proie ? Son amie baissa la tête en entendant cette question pour répondre :

- Non, vu que je n'ai pas de mentor, je n'ai pas encore appris à chasser correctement.
Tu as appris toi ?


Nuage de la Vallée réfléchissait ... Elle n'a pas appris non plus ... C'était une bonne idée de le faire tout de même ?

- Euh ... Je n'ai pas appris non plus ... Mais bon on peut toujours essayer ! C'est pas un campagnol qui va nous blesser non ? Enfin ... Je pense. Tu veux tout de même essayer ? Avec les histoires que tu as entendu on a un peu d'expérience ... Non ? Demanda la chatte grise en reposant son arrière-train à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyJeu 16 Déc - 21:22

-Euh...Je n'ai pas apprit non plus...Mais bon on peu toujours essayer ! C'est pas un campagnol qui vas nous blesser non ? Enfin...je pense. Tu veut tout de même essayer ? Avec les histoires que tu à entendu on a un peu d'expèrience...Non ?
-Bien sûr !! Allons y avnt que la nuit tombe.
Les deux chattes s'élancèrent vers la sortie du camp, côte à côte.
Arriver dans la forêt, Nuage de la Vallée demanda:
-Maintenant on vas par oû ?
-Pas par là. dit son amie en désignant le chemin qui menait au terriers. J'en ai un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 18 Déc - 20:59

- Bien sûr !! Allons y avant que la nuit tombe. Répondit la chatte crème.

Les deux apprenties s'élancèrent vers la sortie du camp, côte à côte.
Arrivées dans la forêt, Nuage de la Vallée demanda :


- Maintenant on va par où ?
- Pas par là.
Dit Nuage de Sauge en désignant le chemin qui menait au terriers. J'en ai un mauvais souvenir ...

La chatte aux yeux verts clairs aquiesca. Elle avait entendu dire que son amie avait eu un accident à cause d'un ours, Nuage de la Vallée prit donc le chemin à l'opposé pour rassurer l'apprentie crème. Les deux amies avançaient en faisant le moins de bruit possible, même si quelques animaux les entendaient et fuyaient. Nuage de Sauge sentit l'odeur de souris, elle fit un petit geste à son amie pour lui dire la direction ... Nuage de la Vallée avança à pas de loups ... Deux souris faisaient leur toilette dans leur terriers. L'apprentie grise chuchota à son amie en faisant en sorte que les souris ne l'entende pas :

- On fait comment pour les sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 19 Déc - 11:55

-On fait comment pour les sortitr d'ici ?
Nuage de sauge réfléchissait. On ne lui avait pas enseigner comment on faisait pour attraper une souris dans son terrier.
-Peut 'être qu'il faudrait essayer de rentrer les pattes dedans et les sortir avec les griffes.prposa t'elle.
-Mauvaise idée. répondit son amie. Elle risqueraient de se tapir au fond et on ne pourrait plus les avoir.
-Tu as raison. Mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 19 Déc - 12:18

Nuage de Sauge réfléchissait ... C'est sûr, normalement quand on est guerrier on apprend aux apprentis comment attraper une souris HORS de son terrier et là c'était le contraire ... La chatte crème répondit tout de même :

- Peut-être qu'il faudrait essayer de rentrer les pattes dedans et les sortir avec les griffes.

Nuage de la Vallée réfléchit un instant avant de répondre à son amie : " Mauvaise idée. Elle risqueraient de se tapir au fond et on ne pourrait plus les avoir. " La chatte crème fit un signe de la queue pour dire qu'elle avait compris. Les deux apprenties réfléchissaient, toujours rien. L'apprentie crème demanda finalement :

- Tu as raison. Mais comment faire ?

La grisâtre regardait les feuilles, écoutait le vent une feuille tomba d'un arbre, ce qui fit briller une petite ampoule dans la tête de l'apprentie aux yeux verts claires.

- Il faudrait attirer leur attention dehors ! Je ne sais pas ce qu'elle mange mais ... Je peux aller sur la branche par exemple, dit-elle en désignant de la queue la branche juste au-dessus du terrier des souris. Ensuite je bouge les feuilles, elles seront intriguées, une d'elles va sortir et tu vas l'attraper en douce. L'autre va sortir car son amie revient pas et tu la tue ? On peut toujours essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMer 22 Déc - 13:33

- Il faudrait attirer leur attention dehors ! Je ne sais pas ce qu'elle mange mais ... Je peux aller sur la branche par exemple. Ensuite je bouge les feuilles, elles seront intriguées, une d'elles va sortir et tu vas l'attraper en douce. L'autre va sortir car son amie revient pas et tu la tue ? On peut toujours essayer non ?
Nuage de sauge trouva l'idée bonne et elles se mirent à l'ouvrage : pendant que son ami grimpait sur l'arbre, la chatte crème se tapissait sous un buisson, en position de chasseur, prête à bondir.
La chatte grise secoua une branche et une des souris sortit la tête du trous, intrigué.
Ne voyant pas le danger, elle sortit entière de son terrier pour voir d'oû vener les bruit qui l'avait attirer.
Nuage de sauge bondit dans un tourbillon de feuilles mortes, et se releva, la souris entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMer 22 Déc - 17:15

Nuage de la Sauge fit un signe de la tête pour dire que l'idée est bonne, et les apprenties commencèrent le plan. Nuage de la Vallée prit son élan et bondit sur le tronc de l'arbre. Elle sortit ses griffes et monta le long de l'arbre, jusqu'à atteindre la branche la plus près du sol. Elle sauta dessus, et alla au bout de la branche - enfin que ce soit solide pour tenir son poids tout de même - où les feuilles étaient abondantes. Sa meilleure amie se cacha dans un buisson non loin du terrier des souris, celle-ci lui fit un signe quand elle fut prête. L'apprentie grise secoua la branche et les feuilles tombèrent, au bout de trente secondes, une souris montra le bout de son museau. Nuage de Sauge n'a pas attendu et lui a bondit dessus avec toute la souplesse possible. Son amie fut très impressionnée ! La chatte crème avait fait ça sans aucun bruit. La deuxième souris était encore dans le terrier. La chatte grise descendit de la branche pour se cacher à son tour derrière le buisson, la deuxième souris sortit deux minutes après. Nuage de la Vallée mit toute sa force dans ses pattes arrières et bondit sur la souris, elle l'a prit directement entre les dents et serra le plus possible pour la tuer net. Elle regarda sa meilleure amie, les deux apprenties avait chacune une souris accrochée à leur machoire. Elle lui sourit - de tout ce qu'elle pouvait avec la souris dans la bouche - et déclara :

- On vient d'attraper notre première proie ! On fait une superbe équipe !

Les deux apprenties repartirent vers le camp en discutant de leur joie à l'idée d'avoir attraper leur première proie. Nuage de la Vallée était tellement contente d'avoir Nuage de Sauge comme Meilleure Amie.

>> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]   Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre d'une futur grande amitié ? [ PV Nuage de Sauge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: