AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]   Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] EmptyMer 21 Juil - 16:01

Une nouvelle recontre
PV Cœur de Tonnerre

Petit Tonnerre se leva et s'étira.Il était tôt, personne n'était debout dans le clan du Tonnerre. Si, quelques personnes : les guerrisseurs, des guerriers qui montaient la garde près de la porte d'entrée, et la moitié des apprentis. Le soleil orangé venait juste de se levé, et quand les rayons réchauffèrent les poils de la jeune chatte, elle sourit. La nuit avait été froide. Petit Tonnerre entendit son ventre gargouillé, et entreprit de s'avancer vers le tas de nourriture. Elle évita quatre apprentis qui s'amusaient en se chahutant, même si le jeune chatte avait une forte envie de se jeter dans la mêlée. Mais elle préféra se diriger vers le tas de nourriture. Le chaton choisi un lapin bien dodu et entreprit de le manger. Petit Tonnerre mordait de pleine dent dedans, pour le finir vite, et pour pouvoir sortir du camp le plus vite possible. Seule.
La veille, Petit Tonnerre avait bataillé avec sa mère, Cœur Mélée,pour pouvoir sortir du camp. Seule.
"Mais je serais sage, lui avait-elle promis,je ne ferais pas de bêtise, et je serais prudente. De plus, cette balade me permettra de mieux connaître le camp." Et après avoir passé sa soirée à répéter ça à sa mère, Cœur Mélée avait fini par autorisé Petit Tonnerre à pouvoir sortir seule du camp.
Le chaton sourit en repensant à sa soirée de la veille. Petit Tonnerre se leva et se dirigea vers l'entré. Elle regarda les deux sentinelles qui montaient la garde à l'entrée. Et Petit Tonnerre passa l'entrée seule.
"Enfin, se dit-elle,enfin"
De nature joyeuse, Petit Tonnerre aimait la compagnie d'amis ou de sa mère. Mais elle aimait aussi parfois se retrouver parfois seule.
Petit Tonnerre se dirigea vers un arbre fruitier, un pommier. Elle sentie sa douce odeur, avant de reprendre sa ballade vers un territoire libre appelé "Les Fracas Éternels".
Elle avait entendu parlé de ce territoire et d'après les différents discours, Petit Tonnerre retrouvait à chaque fois les thermes "Magnifique", "Splendide" et "Incroyable". Et après ces différents discours, le chaton avait oublié son souhait de devenir apprentie, pour son rêve de visité les Fracas Éternels.
"Les Fracas Éternels" ... Ce nom avait fait rêver le chaton, pendant des nuits et des nuits... Et aujourd'hui elle allait pouvoir réalisé son rêve. Dans quelques secondes.
Petit Tonnerre se tenait derrière un arbre. "C'est là, se dit-elle, c'est derrière cet arbre". Et elle passa l'arbre.
C'était plus beau que dans ses rêves. Quatre rivières se rejoignaient pour former un fleuve. A l'intersection, une grande pierre noire, une dalle. Les arbres laissaient un trou de lumière qui éclairé la dalle noire.
Petit Tonnerre sautait de rochers en rochers pour arriver sur la dalle noire.
Une fois arrivait, le chaton regarda le paysage comme un trésor. Non, c'était un trésor. Un trésor de la nature. Un trésor de beauté.
C'est alors que la jeune chatte sentie une présence, quelque chose qui bouger, qui respirer: elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]   Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] EmptyJeu 26 Aoû - 15:44

" Que fait un chaton hors du camp tout seul ?"
Petit Tonnerre sursauta. Il se retourna et apperçu un félin marron tigré qui le regardait.
- Qui est-tu ? demanda-t-il.
- Coeur de Tonnerre, du clan du Tonnerre. Et toi ?
- Je suis Petit Tonnerre.
- Et que fait-tu dans la forêt ?
- Je... Je l'explore, l'admire....
- Tu ferait mieux de demander a quelqu'un de t'accompagner !!!! Tu pourrait croisé un renard ou un blaireau !!!
Petit Tonnerre se rendit compte du danger qui le menacait dans la forêt tant qu'il ne savait pas combattre. Coeur de Tonnerre et lui passèrent la journée ensemble a observé la nature. Quand la nuit commenca a tombé, Coeur de Tonnerre dit a Petit Tonnerre:
" Nous devons rentrés !!! Il se fait tard !!!!"
"Déjà !!!!!"
C'est alors que l'ombre d'un renard apparus.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]   Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] EmptyVen 27 Aoû - 21:19

[je voudrais pas faire rabat joie, mais Petit Tonnerre est une femelle, pas un mâle, donc c'est demanda-t-elle et pas demanda-t-il, édite juste ton sujet]

C'est alors que l'ombre d'un renard apparus.....
Des renards, des vrais ! Petit Tonnerre avait déjà vue des blaireaux, mais jamais des renards. Elle s'imagina contrebatte l'animal et le tuer. Et elle s'en sentait capable. En chasse, elle était tout simplement nulle. Elle le savait, et le chaton s'en moquer. Par contre elle avait un don. Un don qu'elle adoré, et qu'elle n'avait pas attendue pour le faire évoluer sous l'œil attentif de sa mère.
"J'ai une idée, elle est simple. Tu te cache derrière ce buisson pendant que j'attire le renard, tu me suis pour l'instant ? Ensuite je le blesse au flanc, le renard, qui tournera ensuite de l'œil, juste le temps pour que tu puisses lui sauter dessus, tu le blesses à la gorge, et tu restes sur lui le temps que j'en finisse avec lui. O.K. ?"
Cœur de Tonnerre hochât la tête.
Le plan allait commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]   Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] EmptySam 28 Aoû - 15:20

[ normalement, je t'aurais envoyer au camp prévenir les autre mais c'est pas grave...]

Coeur de Tonnerre se cacha derrière un buisson et observa le petit félin miauler pour attirer le renard. Le renard, affamer, poursuivit Petit Tonnerre. Petit Tonnerre se retourna mais le renard arrivait a toute vitesse... Trop tard pour le plan !!! Coeur de Tonnerre se jeta sur la gorge du renard et enfonca ses crocs le plus pronfondement possible. Il se cabra sous la douleur et devint comme fou.
- Retourne au camp Petit Tonnerre !!!
-Mais, le renard ?!
- Je m'en occupe !! Dépèche toi !!!!!
Petit Tonnerre courut vers le camp. Il se retourna juste a temps pour voir Coeur de Tonnerre lui griffer les flans. Mais il ne s'arrêta pas. Il était en vus du tunnel pour entrer dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]   Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle relation...(pv Coeur Mélée)
» Merveilles. [PV Coeur de Tonnerre]
» Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre]
» recontre et éternel amitié ( Pinette)
» Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: