AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Saut [Voûte Etoilée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyDim 1 Mai - 10:44

Danger Intérieur


J'approchais le Dernier Soupir, cet endroit sombre où moulte innocent y meurent. Pourquoi suis-je venu ? Sa je n'en sais rien, mes pattes m'ont guidée ici.
Je m'assis prêt du bord, sachant qu'a tout moment je peut tomber et y trouver, moi aussi, la mort et rejoindre le Clan des Etoiles.
Je soupiras un instant, une vision vint soudain perturber ma tranquilliter. Celle-ci n'était qu'un vulgaire "messager" me fesant voir comment allais le camp avec ce maudit arbre qui bouchais l'entrée.

Un courant d'air monte depuis le bas de la falaise, mon pelage se fait ébourrifer par ce grand vent, le vent semblais ma dire quelque chose, un faible murmure se fait entendre.

Je sentit un félin derrière moi, je resta immobile et entendit que l'inconnu s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyDim 1 Mai - 18:32

Voûte Etoilée / Voûte Démoniaque


Sais tu quel destin je te reserve?




Voûte Etoilée parcourait les pleines. La verdure dominait le paysage.
Il courrait. Son instint, son dôn lui avait dit, lui avait prédit que quelqu'un était en danger près du précipice. Un chat n'allait pas bien.

C'est poils lui collait la peaux. Le vent fouètais son beaux visage.
Rien ne pouvait l'arréter. Pour lui rien ne contait plus qu'une vie.
C'est d'ailleurs cela qui faisait tous son charme. Mais Maintenant c'était un vieux félin qui parcourait les plaine, se n'était plus le jeune chat d'autre fois.
Avec le temps, il avait veillit.
Comme nous pouvons tous dire, le temps passe un crin de vent.

Voûte Etoilée se sentait de plus en plus fatigué. Mais il ne devait pas s'arréter il n'était pas loins.

C'est soudain qu'il entendit un cri persant au loin. L'Ange préssa le pas.
Il était arriver. Devant lui une crique et le dernier soupir se présentait. Comme pour lui souhaiter bienvenue un brin de vent tourbillonat au dessus de ses oreilles. Et c'est la qu'il vut. UNE CHATTE! Un gros chien imposant la surplombait. Plus il avançait plus elle reculait, elle ne tarderait pas a sauter.
Le matou eu une illusion. Il la vue tomber dans un cris assourdisant.
Il ne réflechit pas il sauta sur le chien et lui donna des coups de griffes.
Voûte Etoilée etait l'un des plus fort solitaire de la fôret. Le chien partit en ne se retournant même pas. Ange cracha.

La chatte le regardait avec des etincelles dans les yeux. D'une voie imposante il demanda:

-Que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyDim 1 Mai - 18:57

Nuit Etoilée ne répondit pas, encore sous le choc. Elle n'osait pas parlez au matou imposant. Ce n'atait pas dans ces habitudes d'avoir peur. Mais elle trembla, près du bord du Dernier Soupir. Un faux pas et elle est morte.

La chatte brune grise s'avançat puis se retourna vers la falaise. Nuit Etoilée s'y approcha de nouveau et s'assit au bord.
- Je ne sais pas, je ne sais pas . . . murmura-t-elle.
Sa voix était tremblante, elle voulait presque sauté dans le vide. Mais une présence la lui empêchais, celui du grand matou venu la sauvé.

Night poussa un soupir, presque sans fin. Elle ferma les yeux lentement. Un autre vent vint ébourrifier son pelage brun-gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyDim 1 Mai - 19:03

- Je ne sais pas, je ne sais pas . . .

La voix de la jeune chatte était tremblante tellement tremblante que le matou en frémit. Que lui cachait elle pourquoi était elle venut la? Cela parraissait tellement... Byzarre. De toute facon tous le monde est byzarre. Tous le monde a un secret a caché. Mais se qui tut la plus part du temps c'est de vivre dans le mensonge.Le mensonge c'est l'enfer, le mensonge c'est la pire des choses.

-Viens près de moi. Tu parais avoir froid, je vais te réchaufer. Comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyDim 1 Mai - 19:13

- Nuit Etoilée . .. Un membre du clan du Vent n'as pas froid la plupart du temps . . .
Ses paroles était a peine percevable. Nuit Etoilée avait froid, froid au coeur, elle resta immobile. * Le matou va-t-il venir ? *pensa-t-elle.

La chatte ne sentit pas tout de suite le matou s'approcher a cause du vent. Nuit Etoilée ferma les yeux.
- Qui es-tu ? D'où vient-tu ? Et que fait tu ici ? dit la chatte brune-grise dans le plus grand calme.

L'inconnu ne répondit pas tout de suite. Elle dut attendre un moment, le vent c'était calmer. Des pixenlis volaient et remontait la falaise par le dernier coup de vent. Avant que se dernier s'assoit sur la terre dans face.
Elle commençat a somnolé, Nuit Etoilée était fatigué, elle s'allongea a quelque pas du bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyDim 1 Mai - 19:20

- Qui es-tu ? D'où vient-tu ? Et que fait tu ici ?

Voûe Etoilée fixa sur le coup instentanement la jeune
chatte du clan du Vent. Devait il lui dévoilé sont iden
tité? Que devait il faire? Il décida de lui répondre avec
une voie glacial. Il était sensée lui faire peur il ne vou
lait pas mettre la vie de la chatte en danger. Imaginez
que son âme démoniaque prenne le dessus et veullent
la tuer! Alors dans le plus grand calme mais avec une
voix froide qui trahissait le desespoir il lui dit:

-Je me nomme Voûté Etoilée, il decida de ne pas lui dire sa deuxiéme identité, je ne viens de nul par. Ce que je fais ici? Je suis venue te sauver jeune idiote!!!
Sais tu quel consaicance cela peut avoir de venir ici SEUL en plaine nuit? Si je te revoie ici, je te jure que se n'est pas a cause d'un chien que tu tomberas mais a cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] EmptyLun 2 Mai - 18:55

Découverte

- Je n'est pas peur de toi solitaire ! Si c'est ce que tu pense !
Le solitaire ne fesais point peur à Nuit Etoilée, elle ne savais pas pourquoi ellle se trouvais la, ses pattes l'ont guidée la tout bêtement.

La guerière lui demanda de parler de son passé, le solitaire semblait refusé, cela se lisait dans ses yeux.
- On ne peut rien me caché . murmura-t-elle
Elle se releva et le fixa, d'un regard presque vide, un regard envoûtant. La guerrière annonça qu'elle allait juste chasser puis elle revient. Nuit Etoilée revenu assé vite 1 mulot bien gras et 2 grosse pie. LLa chatte prit une des pie et déposa la deuxième devant Voûte Etoilée. Elle lui invita de manger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Saut [Voûte Etoilée]   Le Grand Saut [Voûte Etoilée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Saut [Voûte Etoilée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier saut sur le promontoire.
» Chats dans la Nuit? [Étoilée]
» Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée]
» Un grand malheur !
» Le grand Jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: