AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand Jour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le grand Jour [Libre] Empty
MessageSujet: Le grand Jour [Libre]   Le grand Jour [Libre] EmptyMer 23 Fév - 1:12

NUAGE MARBRÉE

La jeune chatte se réveilla dans la tanniere des apprentis, plus souriante que jamais, et fit sa toilette rapidement. Elle sortie de la tannire et regarde autour d'elle, plusieurs chats étaient déja réveiller et s'occupait. Elle s'avanca plus en évidence et s'assie. Elle ne savait pas qui elle attendait, le chef pour avoir un mentor, ou tout simplement un ami pour pouvoir faire connaissante. Elle fit le tour du clan en saluant les chats. Aurais-je des amies? Quand sera mon premier entrainement? Sautillant joiyeusement, elle sourit a l'idée d'avoir ses premiers amis. Elle ne connaissait que vaguement les chat du clan... Ensuite, elle pensa a sa premeire proie, a son premier entrainement. elle revint a la tanniere des apprentis... Elle vit des jeunes chats comme elle se réveiller et se secouer... Souriant, elle s'assie a l'entrée et aborda un chat: Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le grand Jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Jour [Libre]   Le grand Jour [Libre] EmptyDim 24 Juil - 12:17

- Bonjours!

C'était une chatte marbrée d'or, de gris, de noir et de tigré beige qui venait de me parler. Je ne la connaissais pas et n'avais pas très envie de la connaître. Je venais de me réveiller, et je savais ce qui m'attendait dans la journée, comme d'habitude, j'irais chasser ou patrouiller seule, attendant que mon mentor veuille enfin continuer mon entrainement. Il fallait que j'en parle au chef ! Je lui répondis d'une voix lasse :

- Bjour.

Elle sautillait de joie partour, pendant que je me faisais la toilette. De toute évidence, elle venait d'être nommé apprentie. Elle pensait certainement qu'elle allait être guerrière en quelques temps, mais si son mentor était comme la mienne ... toujours occupé... elle n'allait pas voir le bout de son nom de guerrière !
Ma mentor était très gentille, superbe, mais en ce moment, sans que je sache pourquoi, elle ne s'occupait pas de moi. Au début, j'étais comme cette chatte, mais maintenant, je sombrais...
Celle-ci me répondit fortement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Jour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour à l'air libre [PV Coeur d'Orange]
» Un grand désir [libre, continuer-le !]
» Une sortie au grand air[libre pour qui veut bien]
» Le deuxieme jour
» Le martyre d'un jour (PV Sanka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: