AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée] Empty
MessageSujet: Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée]   Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée] EmptyMar 3 Mai - 21:51

    Griffe du Firmament
    Toi, tu ne me rateras pas !


    Cela fesait maintenant une matinée que Griffe du Firmament arpentait les sentiers sinistres du Clan de l'Ombre. Il arrivait maintenant à la frontière qui menait vers les territoires libres, et repéra pas très loin une souris qui fouillait dans le sol à la recherche de nourriture. Les fleurs de couleurs écarlates dégoutaient Madness, d'humeur massacrante aujourd'hui. Il sauta sur la souris et déchira la chair du gibier avec férocité. Au fil de ses pas, une idée lui vient tout d'un coup. Pour se détendre, il avait envie de violer. Il le fesait depuis longtemps, rien que pour s'amuser. Il violait plutôt la nuit, car si un chat découvre ses secrets, il peut dire adieu à toute sa carrière et ses envies de pouvoir. Le jeune guerrier s'assit au pied d'un arbre. D'ici, il pouvait avoir une vue parfaite sur les aller et venues des chats des environs, ses victimes. Il avait déjà un bon nombre de viols et meurtres à son effectif. Il n'allait pas s'y passer, de toute façon. Il n'est pas du genre à abandonner si rapidement. Ce serait lâche, nous avait-il affirmé. Il s'allongea. Les yeux mi-clos, il se lêcha la patte. Il attendait l'arrivé d'une jeune femelle avec impatience, et rien que pour faire chier le monde, de préférence une avec compagnon. De là, elle a des chatons, et un couple par à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée


Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Nombre de messages : 114
Age : 24
Puf : Pokéhorse
Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 159

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée]   Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée] EmptyMer 4 Mai - 21:39

Nuit Etoiéle s'approcha des Fracas Eternels, elle longeait la rivière jusqu'à voir le mâle inconu a quelque pas du bord de la rivière.
La chatte marcha vers le mâle, elle ne savait pas qu'elle commétait une terrible erreur.

Le mâle n'avait pas l'air bien féroce, la guerrière baissa sa garde. Elle se mit prêts de l'eau et d'un coup de pattes, la chate fait sortir deux poissons de l'eau . Nuit Etoilée prenna les deux poissons et s'assit près de l'inconnu, elle lui posa un des poissons devant lui. Le sang dégoulinait sur l'herbe et commençait a formée une tâche rouge.

La guerrière du vent dévora avec apétit le poissons fraichement pêché. Elle regardait le mâle avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats dans la Nuit? [Étoilée]
» Un jour ou tout commença 2 [ PV Rose de Nuit, Griffe d'Azur et Nuage de Cannelle ]
» Le Grand Saut [Voûte Etoilée]
» Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]
» Le deuxieme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: